Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

TheMerse

bah si vraiment il s'est fait chopper (ce que je n'espère pas), vaut mieux qu'il soit prévenu et qu'il s'y prépare :(

Symon

Citation de: TheMerseCa dépend de beaucoup de choses !  
moi je me suis fait flasher sur le périph à 190 au lieu de 80 il y a quelques années et je n'ai j'aimais rien reçu certainement parce que ma plaque n'a pas du être prise entièrement sur la photo donc...
On ne peut jamais être sur de rien tant qu'on a pas reçu le PV par la poste...
Par contre, si tu reçois quelque chose, attend toi au pire (retrait de permis etc...) parce qu'au delà de 50 km/h au dessus, ça fait très très mal....:sorry:
je pense que ma vitesse retenue sera à 118 voir 119km/h..tout juste en dessous des 50km/h.
sinon mon vehicule est resté au nom de la société de mon pere je crois que je peux peut etre jouer de cela.190 sur le periph :lol:

TheMerse

Si c'est en dessous des 50 alors c'est un moindre mal...pour ce qui est du periph, j'étais en train de me faire plaisir et je n'ai pas fait gaffe ! vraiment du bol d'être passé à travers sur ce coup là :D

Symon

Citation de: TheMerseSi c'est en dessous des 50 alors c'est un moindre mal...pour ce qui est du periph, j'étais en train de me faire plaisir et je n'ai pas fait gaffe ! vraiment du bol d'être passé à travers sur ce coup là :D
putain il devait etre 4h du mat' quand t'as fait ca...plus de 100km/h au dessus de la vitesse autorisée :cheers: t'es un dingue

TheMerse

C'était vers minuit si je me souviens bien donc ça roulait effectivement très bien :lol:
Mais bon, je ne le conseille à personne...j'ai regretté après parce que si je m'étais fait prendre => :fight:

Symon

Citation de: TheMerseC'était vers minuit si je me souviens bien donc ça roulait effectivement très bien :lol:
Mais bon, je ne le conseille à personne...j'ai regretté après parce que si je m'étais fait prendre => :fight:
chatteux!!

Gunnerski

La consécration, Fred Hermel a parlé de moi sur RMC en m'appelant \"un Gunner près de Béthune\".

La classe. :cool:

Ou pas... :green:

gunner007

Si, si la classe !!! Congratulations biloute ! :cheers:

Bouligoal

Citation de: TW14La consécration, Fred Hermel a parlé de moi sur RMC en m'appelant \"un Gunner près de Béthune\".

En quelle honneur ??? :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Quelqu'un peut me traduire précisément en anglais cette phrase \"Non je ne me coucherai pas\" !!!! Merci ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Citation de: BouligoalQuelqu'un peut me traduire précisément en anglais cette phrase \"Non je ne me coucherai pas\" !!!! Merci ! :)
Faut préciser,  \"je ne me coucherais pas\" en mode poker? Parce que c'est ptet pas la même traduction au final!

Dans tous les cas, je ne sais pas! :lol:

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Citation de: Bouligoal
Citation de: TW14La consécration, Fred Hermel a parlé de moi sur RMC en m'appelant \"un Gunner près de Béthune\".

Parce qu'il était fier d'avoir un compte twitter alors il en parlait aux autres en disant qu'il y avait toute sorte de gens à qui parler (il a cité une chirurgienne de New-York, des Espagnols, des Anglais et un Gunner près de Béthune pour finir :cool:).

Bouligoal

Citation de: BouligoalQuelqu'un peut me traduire précisément en anglais cette phrase \"Non je ne me coucherai pas\" !!!! Merci ! :)
HEEEELP !!!!!!!! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Je t'ai envoyé un MP hein. :P

Son of a Gun

Citation de: TW14
Citation de: TW14La consécration, Fred Hermel a par:cool:lé de moi sur RMC en m'appelant \"un Gunner près de Béthune\".

Parce qu'il était fier d'avoir un compte twitter alors il en parlait aux autres en disant qu'il y avait toute sorte de gens à qui parler (il a cité une chirurgienne de New-York, des Espagnols, des Anglais et un Gunner près de Béthune pour finir :cool:).
Il commence a y avoir quelques célébrités sur ce forum...:cool:

Bouligoal

Citation de: TW14
Je t'ai envoyé un MP hein. :P
:wtf:
J'ai rien reçu ! :look:

EDIT : bien reçu mais j'ai pas eu de notification ! Bizarre ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Bouligoal

I won't fold selon TW14 ! Je lui fais confiance ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

C'est bien le verbe fold qui est utilisé au poker, après je ne sais pas si I won't fold est souvent utilisé! Une expression souvent utilisée : bring it on!

gunner597

Citation de: BouligoalI won't fold selon TW14 ! Je lui fais confiance ! :green:
ouais pour moi aussi c'est ca (enfin j'ai entendu cette expression dans une série...)

TheMerse

Piss off ça marche pas  pour dire qu'on ne se couchera pas ??? ;)

Shapeshifter

Citation de: TheMersePiss off ça marche pas  pour dire qu'on ne se couchera pas ??? ;)
Certainement de même que Fuck off si on va par là et autre joyeuseté anglaise.
Shapeshifter -

Gunnerski

Sur un forum de football généraliste, j'avais crée un concours de pronos. Mais pas des pronos tout simples comme partout mais comme ceci :
À chaque match, il suffira de donner le résultat du match. Mais ce n'est pas tout, vous choisirez un joueur qui pour vous, pourrait avoir un impact lors du match en question.

Citer[large]Le barème.[/large]
SCORE EXACT : 5 PTS
LE BON VAINQUEUR OU LE MATCH NUL TROUVÉ : 3 PTS
JOUEUR CHOISI MARQUE UN BUT : 2 PTS PAR BUT.
JOUEUR CHOISI FAIT UNE PASSE D. : 1 PTS PAR PASSE D.

Après si on veut pousser la compétition à fond :

JOUEUR CHOISI SE PREND UN ROUGE DIRECT : -5PTS.
JOUEUR CHOISI SE PREND 2 JAUNES (donc expulsé) : -3 PTS.
JOUEUR CHOISI SE PREND UN JAUNE : -1PT.
JOUEUR CHOISI MET UN CSC : -1PT.
Exemple, pour la J1 de PL :

Newcastle 0-1 Arsenal / van Persie (joueur que je choisi pour ce match).

Si Arsenal gagne 1-0 (5PTS) avec un but de van Persie (2PTS), ça vous fait 7 points pour ce match.
Si RVP s'était pris un jaune, vous perdez un point, ramenant votre total à 6 points.

Si Arsenal gagne, mais 2-0. Vous n'avez que 3 points au lieu des 5 points pour un score exact.

Si Arsenal perd mais que RVP marque, vous gagnez quand même des points pour le but inscrit.

PS : à chaque match vous pouvez choisir un joueur différent bien sûr. On ne choisi pas un joueur pour la saison entière mais pour un match.
Pour un soucis de barème, les gardiens ne comptent pas bien sûr.

Vous en pensez quoi ? Ca peut animer un peu plus encore le forum et ça ne prend pas de temps aux participants.

gunner597

TheMerse

Le concours sans pousser la compétition à fond peut être sympa!
Par contre, les histoires de négatifs avec les cartons jaunes et rouges pour le joueur choisi, je trouve cela pas terrible parce que si tu choisi un excellent joueur avec du tempérament (ex: Vieira), tu te fais blouser à toutes les journées :lol:
Mais pour le reste, je suis pour :up:

Vince

Nono

TheMerse

Citation de: NonoPourtant tu bosses dans le milieu :lol:
En tant qu'acteur ?? :lol:

Vince

Ah j'avais mal lu, c'est prono en fait? :P