Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

TheMerse

En tout cas, je te conseille de ne t'engager que pour 1 an maxi car l'année prochaine, Free arrive sur le marché mobile et d'après ce que j'ai entendu, ils vont tout casser au niveau des prix des forfaits avec des trucs complètement hallucinants ! Par exemple, 5,90 € pour 2 heures d'appel avec SMS et internet illimité :wtf:
Ce ne sont que des rumeurs pour le moment mais cela ne m'étonnerait pas du tout de Free

TheArmoury

On espère tous que free va faire dégringoler les prix :up: Du vrai illimité (sans restriction pour internet) sur les mobiles sans doute :strong:

Bouligoal

Très bonne remarque de TheMerse ! 1 an d'engagement maxi parce qu'après Free va sodomiser les 3 opérateurs ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

T'façon je compte le prendre après les vacances, comme ça si jamais je pète mon portable, on s'en fout haha
Victoria Concordia Crescit

Vince

Vous en avez rien a foutre mais je pars 10 jours a Royan. Profitez bien du forum en mon absence!

Vince

Vous pouvez raconter n importe quoi sans que je vienne vs contredire :lol:

Gunner-Nasri

\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

TheMerse

Citation de: VinceVous pouvez raconter n importe quoi sans que je vienne vs contredire :lol:
Et qui va défendre Wenger avec moi si tu n'es plus là ???? :sad:

:lol:

Vince

Citation de: TheMerse
Citation de: VinceVous pouvez raconter n importe quoi sans que je vienne vs contredire :lol:
Et qui va défendre Wenger avec moi si tu n'es plus là ???? :sad:

:lol:
Tas raison. Je vais demander a Nono de fermer le forum 1 semaine :lol:

Son of a Gun

Citation de: VinceVous en avez rien a foutre mais je pars 10 jours a Royan. Profitez bien du forum en mon absence!
Dans la drome?

Shapeshifter

Citation de: Son of a Gun
Citation de: VinceVous en avez rien a foutre mais je pars 10 jours a Royan. Profitez bien du forum en mon absence!
Dans la drome?
Station balneaire de charente maritime.
Shapeshifter -

Roger

Citation de: Son of a Gun
Citation de: VinceVous en avez rien a foutre mais je pars 10 jours a Royan. Profitez bien du forum en mon absence!
Dans la drome?
On s'en fout aussi mais moi je suis dans la drome en ce moment :).

Symon

Citation de: VinceVous en avez rien a foutre mais je pars 10 jours a Royan. Profitez bien du forum en mon absence!
bonne vacs bonne baignade dans l'eau à 18degres :green:

Symon

Citation de: Gunner-NasriQuel temps pourri mes amis, quel temps!
dans le nord on a eu l'automne tout le mois de juillet.mais t'es pas dans le var toi?

Steve


Son of a Gun

Citation de: Symon
Citation de: Gunner-NasriQuel temps pourri mes amis, quel temps!
dans le nord on a eu l'automne tout le mois de juillet.mais t'es pas dans le var toi?
Dans l'Isère aussi je te rassure.

Bouligoal

Citation de: Symon
Citation de: Gunner-NasriQuel temps pourri mes amis, quel temps!
dans le nord on a eu l'automne tout le mois de juillet.mais t'es pas dans le var toi?
En Alsace aussi ... :lager:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Citation de: Bouligoal
Citation de: Symon
Citation de: Gunner-NasriQuel temps pourri mes amis, quel temps!
dans le nord on a eu l'automne tout le mois de juillet.mais t'es pas dans le var toi?
En Alsace aussi ... :lager:
En même temps, vous passez directement du printemps à l'automne vous autres habitants du nord non?

:P

Gunner-Nasri

Citation de: Symon
Citation de: Gunner-NasriQuel temps pourri mes amis, quel temps!
dans le nord on a eu l'automne tout le mois de juillet.mais t'es pas dans le var toi?
Oui mais ça fait 2 semaines qu'on a la blinde de vent
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Taz

en mode retour à la maison today :) il à bien travaillé tonton Taz :) dur journée mais ça fait plaisir !
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunner-Nasri

\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Ca y est jsuis rentré. Très fatigué. Et j'ai bien déconnecté, donnez moi quelques jours avant de retrouver mon rythme habituel sur le forum ^^

Gooner

Putain, y'a eu de sacré orages cette nuit à Nimes avec la foudre qui est tombé pas loin de chez moi si ce n'est sur l'immeuble en lui même ben ça surprends ça fait un bruit pas possible :wtf:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Symon

ce matin sur l'autoroute A1 en travaux je suis passé 124km/h compteur alors que la vitesse a été rabaissé à 70km/h.la voiture de gendarmerie garé derriere la barriere de securité n'a cependant pas \"flashé\".pensez vous que c'est mort?les radars mobiles declenchent-ils toujours un flash?je n'ai que 8 points sur mon permis :(

thegunners31

Citation de: Symonce matin sur l'autoroute A1 en travaux je suis passé 124km/h compteur alors que la vitesse a été rabaissé à 70km/h.la voiture de gendarmerie garé derriere la barriere de securité n'a cependant pas \"flashé\".pensez vous que c'est mort?les radars mobiles declenchent-ils toujours un flash?je n'ai que 8 points sur mon permis :(
:wtf::wtf:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Taz

ça peut être chaud parceque les radars embarqués dans une voiture ça n'a pas toujours de flash donc tu peuX pas savoir . :shrug: moi je viens de faire le voyage pour descendre dans le sud et jen'ai croisé beaucoup ce matin, !
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

Citation de: Tazça peut être chaud parceque les radars embarqués dans une voiture ça n'a pas toujours de flash donc tu peuX pas savoir . :shrug: moi je viens de faire le voyage pour descendre dans le sud et jen'ai croisé beaucoup ce matin, !
eh merde.c'est mort alors.

TheMerse

Ca dépend de beaucoup de choses !  
moi je me suis fait flasher sur le périph à 190 au lieu de 80 il y a quelques années et je n'ai j'aimais rien reçu certainement parce que ma plaque n'a pas du être prise entièrement sur la photo donc...
On ne peut jamais être sur de rien tant qu'on a pas reçu le PV par la poste...
Par contre, si tu reçois quelque chose, attend toi au pire (retrait de permis etc...) parce qu'au delà de 50 km/h au dessus, ça fait très très mal....:sorry:

Taz

Only One Arsenal ! ! !