Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

Gunner-Nasri

Tout le monde s'en fout, mais bon si je suis absent en ce moment c'est pour cause d'études (eh oui la médecine c'est dur).

Mais JEEE REVIENDRAIIIIII! :green:

Bonne continuation à tous, à dans euh.. 3 mois :up:
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Gunnerski


Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

gunner597


Thearsenal

J'hésite encore pour le mp3, ça fait cher non ? Rapport qualité/prix il y a mieux ?
Victoria Concordia Crescit

gunner597

archos c'est une trés bonne marque aussi si tu as un budget limité je pense que c'est le meilleur choix :shrug:

Thearsenal

Ouais mais est-ce que le mp3 change beaucoup au niveau du son ? J'peux pas prendre un truc vite fait, ou ça changera vraiment beaucoup ?
Victoria Concordia Crescit

gunner597

tout dépend si tu ne veux qu'un mp3 dans ce cas achete un apple shuffle par exemple aprés si tu veux mettre des petits clips,des vidéos ou meme un film (si tu voyage) c'est intéressant je trouve que pour le prix c'est un bon mp3-mp4 vu qu'il fait aussi radio et il a une petite caméra

Shapeshifter

Si tu cherches la qualité sonore > Cowon
Si tu cherches un truc à la mode > iPod
Si tu cherches des bons trucs qui ont un bon son et ont du hardware de qualité > Archos/Sony.
Shapeshifter -

gunner597

d'aprés ce que j'ai compris il a un budget limité donc Cowon et Apple :hi: mais c'est vrai que les sony sont pas mal aussi

Roger


adam

Je sais qu'il y a des mini informaticien ici donc si je pouvais avoir une petite aide je vous en remercierai charlereusement :


Voila pour mon TPE j'ai une bande son que je voudrai faire ecouter et en meme temps une photo de la personne qui parle, comme on peut voir dans les JT. Par contre je sais absolument pas comment on fait et si c'est quelque chose de \" réalisable \". Voila donc si vous pouvez m'aider. merci. :)

Thearsenal

Tu bosse sur un diaporama ?
Genre le délire ce serait un diaporama que tu fais passer sur un grand écran mais avec du son, c'est ça ?
Victoria Concordia Crescit

Roger

Citation de: adamJe sais qu'il y a des mini informaticien ici donc si je pouvais avoir une petite aide je vous en remercierai charlereusement :


Voila pour mon TPE j'ai une bande son que je voudrai faire ecouter et en meme temps une photo de la personne qui parle, comme on peut voir dans les JT. Par contre je sais absolument pas comment on fait et si c'est quelque chose de \" réalisable \". Voila donc si vous pouvez m'aider. merci. :)
Tiens moi aussi je suis en plein tpe. C'est quoi ton thème ?

Nono

J'ai eu 24 aujourd'hui, je deviens vieux :(


Et on m'a annoncé officieusement que mon CDI était validé.

Bonne journée dans l'ensemble et chuis moins crevé qu'à l'accoutumée, ce qui me permet de poster/troller un peu ce soir :love:

MikArsha

Ben ça nous fait plaisir de savoir ça, franchement !! Si si, j'en avais besoin pour bien dormir !!! ça me fais une belle jambe, quand j'en aurais deux je m'achèterais un short tout neuf :thanx:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

CiterVotre vie, le topic dont tout le monde se carre
Chuis ptet con mais je sais lire.

MikArsha

Ah ouais ? Alors vas-y... ton calbut il est de quelle couleur ? t'as bouffé quoi ce soir ??? t'as été au popo ??? et sinon, t'as encore toutes tes dents ?
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Il y a une différence entre les merdes que tu dis et ce que j'ai dit, un CDI validé, ça n'arrive pas tous les jours, idem pour un anniversaire.

Mais bon, tu vas me lacher les baskets ou tenter d'arracher le bas de mon pantalon tel un petit caniche enragé ?

MikArsha

Eh eh t'inquiètes pas, ton pantalon j'en veux pas !
je fais simplement comme toi, je me mèle de tout et je te balance des trucs qui ne servent à rien, juste pour le plaisir de te lancer des pics. C'est puéril, chiant et con, tout toi résumé.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Nan nan, je procède pas comme ça.

Je ne te trouve pas chiant là, juste à côté de la plaque, ça me divertit, surtout que toi t'es en mode serious bizness, ça rend la chose encore plus succulente.

Je me doute que t'en veux pas de mon pantalon, tu rentrerais pas dedans :/

MikArsha

ok. et c'est moi qui suit à côté de la plaque. Et ben t'as raison mon p'tit gars, continues comme ça ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gunnerski

Merci pour le topic de Theo. ;)
Cool...

Vince


Bouligoal

Citation de: MikArshaok. et c'est moi qui suit à côté de la plaque. Et ben t'as raison mon p'tit gars, continues comme ça ;)
Mika je viens de voir ta photo de profil ... C'est un montage ou tu as rencontré Arshavin ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury


Bouligoal

Citation de: RVP_11La réponse à ta question : http://ascfr.com/forums/viewtopic.php?id=2334&p=3
:green:
Oh fatch !!!

AMAZING ! :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11La réponse à ta question : http://ascfr.com/forums/viewtopic.php?id=2334&p=3
:green:
Oh fatch !!!

AMAZING ! :love:
Nan comme l'a dit Aurélien, c'est pas un montage, j'ai réalisé mon rêve :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Son of a Gun

Citation de: MikArshaok. et c'est moi qui suit à côté de la plaque. Et ben t'as raison mon p'tit gars, continues comme ça ;)
ben pour le coup mika, t'es un peu en tord, Nono est sur le bon topic, son post est cohérent. Il est pas le premier à venir ici parler boulot ou autre, bref sa vie dont tout le monde se carre.

Faudrait voir à pas trop déborder. le topic de theo déjà c'est moyen.

MikArsha

Oui je sais ce soir là on était énervé tous les deux et en tort tous les deux sur le topic de Theo.

Pour ce topic ci, c'est vrai, j'aurais pas du, mais là où je dis qu'il est à côté de la plaque c'est quand il me sort que je ne rentrerais pas dans son pantalon. Pas trés cool de sa part.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !