Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

MikArsha

En fait c'est pas que les motards sont responsables de ce qui se passe je trouve, c'est plutôt tout simplement que ce mode de transport est plus dangereux parce que moins sécurisé :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

groganga

Moi je trouve que la moto, c'est con !
Certains diront que ça sert dans les embouteillages, que c'est moins cher qu'une bagnole (surtout si l'on est célib'...etc.)...mais ça reste extrêmement dangereux (même les motos à 3 et 4 roues sont dangereuses). Et surtout, la moto est remplaçable par d'autres moyens de transport : Le vélo (Vous avez la chance d'être en France et d'avoir des vélos gratuitement -ou à un prix symbolique- à votre disposition, je ne comprend pas pourquoi beaucoup de Français, Parisiens en particulier, préfèrent la moto), les transports en commun (Métro, Tramway et Bus) ou bien, on s'achète une Twingo ! :shrug: (quoi que...à bien y réfléchir, la Twingo est plus dangereuse qu'une moto et c'est pas le top pour pécho :P )
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

MikArsha

Citation de: grogangaquoi que...à bien y réfléchir, la Twingo est plus dangereuse qu'une moto et c'est pas le top pour pécho :P
:lmao: :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Shapeshifter

Captain Obvious is in da place.
C'est logique que la moto c'est plus risqué, vous êtes pas entouré par de la tole, y a pas d'airbags et pourtant la vitesse à laquelle on roule est la même.
Shapeshifter -

DiosBergkamp


Roger

je vais pas pouvoir voir le match de ce soir à cause d'une sortie obligée organisée par ma prof de français pour voir cyran de bergerac.:mad:

Gunnerski

Il y a quelques années, j'avais eu le même tour. Je m'étais inscris à un truc de théâtre et le match contre Villarreal en C1 est retombé ce jour là.
J'avais demandé à un pote de m'envoyer un SMS quand il y avait un but. On avait gagné 3-0 et mon vibreur a mal été perçu par le public. :lol:

TheInvincibles

Citation de: TW14Il y a quelques années, j'avais eu le même tour. Je m'étais inscris à un truc de théâtre et le match contre Villarreal en C1 est retombé ce jour là.
J'avais demandé à un pote de m'envoyer un SMS quand il y avait un but. On avait gagné 3-0 et mon vibreur a mal été perçu par le public. :lol:
Et toi ta joie elle a été perçue comment ? :green:

Guillaume59

je voulais juste savoir si quelqu'un sur le forum était abonné au magazine officiel d'Arsenal ?
Parce que depuis quelque temps, le magazine met de plus en plus de temps à arriver chez moi, quand il arrive.........Est-ce que quelqu'un ici connaîtrait la même mésaventure ?

thegunners31

Justement moi je cherche quelqu'un qui y est abonné :) tu peut m'expliquer comment ça se passe en gros ( abonnement , règlement , réception )
Merci ;)

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Guillaume59

je n'ai pas eu grand chose à faire
mais à l'époque (l'an dernier en fait), ils étaient distribués par une autre société
il y avait un lien sur le site officiel d'Arsenal
il suffisait juste de suivre ce lien, et j'ai payé par Paypal.
Je n'ai eu aucun soucis (je recevais le magasine à près 4-5 jours après sa mise en vente)
Par contre, depuis le mois dernier, bon, il y a eu tous les problèmes de transport à cause de la neige, j'ai du réclamer le magasine du mois de décembre pour l'avoir.
Et là, je n'ai toujours pas reçu le magasine de Janvier (mis en vente le 21 janvider !!!) avec Alex Song en couverture.
Lorsque je réclame à la personne qui a du me ré-envoyer le numéro de Décembre que je n'avais jamais reçu, elle me répond qu'ils ont beaucoup de problème de délai pour l'acheminement des colis, y compris en Angleterre !
Pourtant, je peux te dire que lorsque je commande sur le site officiel, maillot ou autres, je n'ai jamais connu de problème de délai !!
Bref, je ne pense pas (malheureusement) renouveler mon abonnement : c'est triste à dire car la magasine en lui même est très bien fait :(

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Thearsenal

J'aurais besoin de vos avis.
En fait, je suis en terminale S, et je commence à me poser de vraies questions sur mon avenir. Je ne sais absolument pas quoi faire. J'aimerais bien tenter un DUT, mais je n'ai aucune idée sur quoi faire ? J'avais pensé à la pub, mais apparemment le secteur serait bouché (?), donc bon...
J'ai eu une fin de première plutôt bonne, avec une moyenne générale qui s'élève à 13, le premier trimestre de ma Terminale j'ai eu 12.5, mais là, je descends à 10. J'aimerais savoir si ça reste correct comme dossier (les remarques sont plutôt bonnes, genre \"bon ensemble (voire très bon) mais attention à la concentration), parce que ça me fait un peu flipper. Si j'arrive à avoir un super troisième trimestre et un putain de bac, ça fonctionne ? Ou ça ne rattrapera pas le dossier ? Enfin bon, voilà quoi, j'aimerais vos avis, si possible...
Merci d'avance !
Victoria Concordia Crescit

The Iceman

Comme dossier, je pense que c'est très bon !
Ensuite le 3ème trimestre n'est pas pris en compte dans le dossier (il n'est utile qu'en cas de rattrapage pour le jury) et le bac à partir du moment où tu l'as ils te font pas trop chier avec ça (c'est surtout tes notes et appréciations qui vont compter). Mais bon si tu as bien bossé, tu pourra avoir une mention facilement je pense.
Sinon en ce qui concerne ton orientation, le seul conseil que je peux te faire, c'est de ne pas écouter \"certaines\" personnes qui te disent de faire ci ou ça... Si tu vois ou entend parler d'un truc qui est sensible de t'intéresser, fait des recherches sur internet pour voir en quoi cela consiste et tout ce qui va avec. Le mieux, c'est de se rendre à des journées portes ouvertes.
A tu une idée précise dans quel filière tu souhaiterai aller ? Qu'est ce qui t'interesse ? Dans quel matière te sens tu le plus à l'aise actuellement ? Pose toi d'abord ce genre de question.

Vince

Citation de: ThearsenalJ'aurais besoin de vos avis.
En fait, je suis en terminale S, et je commence à me poser de vraies questions sur mon avenir. Je ne sais absolument pas quoi faire. J'aimerais bien tenter un DUT, mais je n'ai aucune idée sur quoi faire ? J'avais pensé à la pub, mais apparemment le secteur serait bouché (?), donc bon...
J'ai eu une fin de première plutôt bonne, avec une moyenne générale qui s'élève à 13, le premier trimestre de ma Terminale j'ai eu 12.5, mais là, je descends à 10. J'aimerais savoir si ça reste correct comme dossier (les remarques sont plutôt bonnes, genre \"bon ensemble (voire très bon) mais attention à la concentration), parce que ça me fait un peu flipper. Si j'arrive à avoir un super troisième trimestre et un putain de bac, ça fonctionne ? Ou ça ne rattrapera pas le dossier ? Enfin bon, voilà quoi, j'aimerais vos avis, si possible...
Merci d'avance !
J'étais moi aussi en S (un peu par hasard), a quelques semaines du Bac, la directrice de mon lycée voulait me faire revenir en première! Et pourtant j'ai quand même eu mon Bac :lol: On en parle encore au lycée à ce qu'il parait, pour donner de l'espoir aux cancres. Le pire c'est que j'avais pas révisé grand chose avant le Bac et ils leur font croire que j'avais beaucoup bossé :lol:

Enfin bref, je savais pas non plus ce que je voulais faire et je pense comme beaucoup de personne de cet âge. C'est impossible de savoir exactement ce qu'on veux faire, d'ailleurs beaucoup changent après une année d'étude. Moi je m'étais inscrit nulle-part, puis une fois que j'ai eu mon Bac je me suis inscris dans une école, et depuis j'ai continué les études dans ce domaine avant de bosser.

Faut pas trop stresser, passe ton bac, et tu devrai l'avoir vu tes notes. Ensuite faut essayer quelque chose qui te plait, et si c'est pas le cas tant pis, t'as toute la vie devant toi.

Shapeshifter

C'est normal de se sentir perdu, je le suis en ce moment même. Je sais pas si je dois continuer médecine ou arrêter, partir dans un autre truc, etc...

Ton dossier est moyen, j'avais 12,5-13 en première et 11,5 en term et je sais très bien que mon dossier est insuffisant pour beaucoup d'école. Dû en partie à mon 5 de moyenne en maths a cause du prof qui m'a suivi de la second à la term avec qui ma classe entière avait de gros problème, on va dire que graçe à lui j'ai le pire dossier de ma classe alors que niveau moyenne j'étais au dessus de bons nombres d'élèves.)
Pour le bac, c'est une formalité, faut surtout pas stresser, si t'as besoin de reviser pour te mettre en confiance fais le mais n'en fais pas trop. Oublie pas de te vider la tête avant l'épreuve.

Si tu voulais faire pub, un bac ES ou L aurait été preferable.
Shapeshifter -

Vince

Si son dossier est moyen, comment tu vas appeler le mien? j'avais une moyenne de 4 en Maths, de 6 en Physique, de 4 en SVT :lol:


Si tu veux bosser dans le com' (ce que j'ai fais) je te conseille un BTS communication visuelle ;) Ou alors inscris toi dans une école pas trop cher pour être formé aux logiciels de PAO.

Gunnerski

Moi je me suis foutu en langue car je savais que le voyage de fin d'année était à San Francisco / Los Angeles (voyage finalement annulé à cause du décès d'un prof)..
Et aussi car ce sont les seuls matières où j'ai toujours géré.

A part ça, je ne savais pas du tout où aller.
En 2nde je voulais partir en génie civil, mais mon proviseur n'a pas voulu (il disait que j'allais avoir mon bac, si je me mettais à travailler et si arrêter d'amuser tout le monde ^^).

Bon courage. Et merde pour le Bac. :cheers:

Gunnerski

Et sinon, j'ai \"inventé\" une nouvelle manière de réviser/apprendre.
J'ai toujours eu comme réflexe, quand je devais utiliser ma mémoire, d'essayer de me souvenir à quel endroit j'ai appris la chose.
J'ai prit ma voiture et un pote me lisait les cours pendant que je roulais. Et le jour du Bac, à chaque question je me disais par exemple \"tiens j'étais où au moment où j'ai appris ça ? Je passais sous un pont\" etc..
J'ai fait ça un après-midi par semaine 1 mois avant le bac. Et ça a aidé mon pote aussi car on foutait rien, mais au final on l'a eu \"facile\". :p

Bizarre, non ? ^^

Shapeshifter

Citation de: VinceSi son dossier est moyen, comment tu vas appeler le mien? j'avais une moyenne de 4 en Maths, de 6 en Physique, de 4 en SVT :lol:


Si tu veux bosser dans le com' (ce que j'ai fais) je te conseille un BTS communication visuelle ;) Ou alors inscris toi dans une école pas trop cher pour être formé aux logiciels de PAO.
Bah dossier moyen car pas mal de bonnes école lui diront non direct. Moi je sais qu'avec mon dossier je peux pas faire Architecture sans passer par du piston.
Shapeshifter -

Thearsenal

Citation de: The Icemantu une idée précise dans quel filière tu souhaiterai aller ? Qu'est ce qui t'interesse ? Dans quel matière te sens tu le plus à l'aise actuellement ? Pose toi d'abord ce genre de question.
Physique-Chimie, Ecjs (pour les débats :P ), Anglais, Svt je dirais.
J'aime bien les domaines créatifs, c'est pour ça que j'ai pensé à la publicité. Mais on m'a dit que c'était bouché et ça m'a un peu refroidi...
J'aimerais faire un DUT, ça c'est sûr à 90%, ou au pire un BTS (mais l'idée du contrôle non continu me refroidi un peu).
Merci pour vos conseils en tout cas :)
Victoria Concordia Crescit

manu

C'est jamais évident de savoir quelle direction prendre pour son avenir professionnel :(

gunner597

moi j'ai fait un BTS electrotechnique (parce que ca me semblait intéressant :lmao: ) et finalement aprés le BTS j'était pret a partir en License LEA en anglais (ca c'est pas fait parce que la license durait 3 ans  je pensais que c'était 2 :sorry: ) ca va t'es encore jeune si tu te trompe de filiére tu peux toujours changer au bout d'un an :up:

Avant le BTS ma prof de Math n'y croyais pas du tout (:lmao: elle a eu raison j'ai eu 4 ),en physique pareil le prof un con**** m'a dit a l'année prochaine (j'ai eu 10) le tout sans bosser
Vu tes notes je pense que tu auras ton bac essaie de trouver les domaines qui t'intéressent le plus :shrug:

Son of a Gun

Citation de: VinceSi son dossier est moyen, comment tu vas appeler le mien? j'avais une moyenne de 4 en Maths, de 6 en Physique, de 4 en SVT :lol:


Si tu veux bosser dans le com' (ce que j'ai fais) je te conseille un BTS communication visuelle ;) Ou alors inscris toi dans une école pas trop cher pour être formé aux logiciels de PAO.
C'est comme ça qu'on devient Président?

OK.
:lol:

gunner007

Citation de: ThearsenalJ'aurais besoin de vos avis.
En fait, je suis en terminale S, et je commence à me poser de vraies questions sur mon avenir. Je ne sais absolument pas quoi faire. J'aimerais bien tenter un DUT, mais je n'ai aucune idée sur quoi faire ? J'avais pensé à la pub, mais apparemment le secteur serait bouché (?), donc bon...
J'ai eu une fin de première plutôt bonne, avec une moyenne générale qui s'élève à 13, le premier trimestre de ma Terminale j'ai eu 12.5, mais là, je descends à 10. J'aimerais savoir si ça reste correct comme dossier (les remarques sont plutôt bonnes, genre \"bon ensemble (voire très bon) mais attention à la concentration), parce que ça me fait un peu flipper. Si j'arrive à avoir un super troisième trimestre et un putain de bac, ça fonctionne ? Ou ça ne rattrapera pas le dossier ? Enfin bon, voilà quoi, j'aimerais vos avis, si possible...
Merci d'avance !
La pub secteur bouché ? Sur Paris certainement pas ! Maintenant il y a un domaine qui est en train d'exploser, proche de la pub, c'est celui de la Communication, univers qui regroupe divers domaines liés aux nouvelles technologies (internet...). UN CONSEIL : QUEL(S) SONT TES CENTRES D'INTERET ? SI QUELQUE CHOSE TE PASSIONNE FONCE !!! Et ne laisse personne te dire que tu te trompes, on a le droit de se tromper, de changer... Quant aux notes, eh bien ce ne sont que des notes. Elles ne peuvent pas refléter ce que tu es vraiment.

gunner007

Citation de: manuC'est jamais évident de savoir quelle direction prendre pour son avenir professionnel :(
Clair. Moi mon rêve était de dessiner des bd. Mais quand on ne sait pas dessinert, ce n'est pas la peine d'essayer. Un ancien collègue sur Paris a changé d'orientation à 47 ans : il a quité Paris et son boulot dans l'audiovisuel pour ouvrir une petit librairie/café dans la Sud. Dur, dur, notamment avec ses proches et financièrement parlant (il a dû changer son rythme de vie) mais il fait ce qu'il aime. Et ça marche. Alors Manu, bientôt au LOSC ? :lmao::lmao::lmao:
PS : sur Lille, des postes dans tes branches sont libres...

adam

Citation de: TW14Et sinon, j'ai \"inventé\" une nouvelle manière de réviser/apprendre.
J'ai toujours eu comme réflexe, quand je devais utiliser ma mémoire, d'essayer de me souvenir à quel endroit j'ai appris la chose.
J'ai prit ma voiture et un pote me lisait les cours pendant que je roulais. Et le jour du Bac, à chaque question je me disais par exemple \"tiens j'étais où au moment où j'ai appris ça ? Je passais sous un pont\" etc..
J'ai fait ça un après-midi par semaine 1 mois avant le bac. Et ça a aidé mon pote aussi car on foutait rien, mais au final on l'a eu \"facile\". :p

Bizarre, non ? ^^
Celle là elle tue ! :lmao::lmao:

Gunnerski

Tu rigoles (moi aussi j'en rie :lol:) mais ça a marché grave.

Des fois je joue à FIFA en écoutant la radio en fond. Quand je retombe sur une rediff de la radio, il y a des phrases qui me \"disent\" : \"là tu débordais sur le couloir droit et t'as centré sur le gardien\".

Je vais consulter. :bed::lmao:

Roger

MDR ^^

Par contre le défaut c'est que tu te souviens mieux de ce que tu as entendu lorsque tu marques un but que lorsque tu t'en prend un, car c'est trop douloureux d'un souvenir de but encaissé ^^.