Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

Thearsenal

Ca fait le tout à 130€.
Et avec ça, tu penses que je serais comblé ? :P
Victoria Concordia Crescit

adam

Ce casque c'est de la grosse daube ! Je l'avais avant et franchement il a pas tenu 4 mois. Le son est bien le premier mois après j'ai l'impression qu'il se dégrade.

Nono

Tu avais ptet un modele défectueux ?

J'ai gardé le mien pas mal de temps ù_ù

à theArsenal : pour ce prix là, tu auras pas beaucoup mieux au niveau du son, je pense.
Après, tu peux t'orienter sur un sansa fuze : http://www.lesnumeriques.com/sandisk-sansa-fuze-8-go-p373_4460_77.html
Très bon son aussi, après n'oublie pas de les nourir de mp3 encodé à 320kbps ;)

The Iceman

Citation de: ThearsenalJ'ai regardé les Cowon, et il n'y en e qu'un qui est dans mes tarifs, c'est le iAudio E2.
Il vaut le coup, où je peux avoir mieux pour 60€ ? Parce que le fait qu'il n'ai pas d'écran me fait un peu peur ?

Sinon, pour les casques, j'ai regardé, et j'en ai trouvé deux qui m'ont l'air pas mal ? Merci encore pour votre aide !
Sennheiser HD 228
Sennheiser PX 100ii
Le Sennheiser HD 228 serait un très bon choix ! :up::up::up:
Rapport qualité/prix excellent !

Symon

Citation de: NonoConseiller des ipod et des monster beats...
Les ipod ont un son plat et à monis de les coupler avec un ampli ou les \"immoder\", tu paies surtout le design et l'ergonomie.

Quant aux monters beats studio, si tu aimes les basses prépondérantes ça peut le faire mais à 300 euros, c'est une grosse arnaque et le solo est pas bon pour un sou.

Après, ça peut suffir si t'es pas audiophile, moi pour ma part pas du tout et je me tourne vers Cowon pour le lecteur et vers des intra earsonics pour les écouteurs.

Sérieusement, évite les ipods de base, rien que pour itunes, c'est une plaie sur pc...
+ 1000
DE PLUS LES BEATS TU PEUX  AVOIR MIEUX POUR MOINS CHER.

Thearsenal

Citation de: The Iceman
Citation de: ThearsenalJ'ai regardé les Cowon, et il n'y en e qu'un qui est dans mes tarifs, c'est le iAudio E2.
Il vaut le coup, où je peux avoir mieux pour 60€ ? Parce que le fait qu'il n'ai pas d'écran me fait un peu peur ?

Sinon, pour les casques, j'ai regardé, et j'en ai trouvé deux qui m'ont l'air pas mal ? Merci encore pour votre aide !
Sennheiser HD 228
Sennheiser PX 100ii
Le Sennheiser HD 228 serait un très bon choix ! :up::up::up:
Rapport qualité/prix excellent !
Je pense que je vais prendre le PX 100ii, tous les sites sont unanimes il est très bon, alors pourquoi prendre des risques (j'ai lu que le HD 228 n'était pas super http://www.ciao.fr/Sennheiser_HD_228__Avis_1222835 ?? Je ne sais pas trop quoi en penser ^^)
Victoria Concordia Crescit

Nono

Citation de: Thearsenal
Citation de: The Iceman
Citation de: ThearsenalJ'ai regardé les Cowon, et il n'y en e qu'un qui est dans mes tarifs, c'est le iAudio E2.
Il vaut le coup, où je peux avoir mieux pour 60€ ? Parce que le fait qu'il n'ai pas d'écran me fait un peu peur ?

Sinon, pour les casques, j'ai regardé, et j'en ai trouvé deux qui m'ont l'air pas mal ? Merci encore pour votre aide !
Sennheiser HD 228
Sennheiser PX 100ii
Le Sennheiser HD 228 serait un très bon choix ! :up::up::up:
Rapport qualité/prix excellent !
Je pense que je vais prendre le PX 100ii, tous les sites sont unanimes il est très bon, alors pourquoi prendre des risques (j'ai lu que le HD 228 n'était pas super http://www.ciao.fr/Sennheiser_HD_228__Avis_1222835 ?? Je ne sais pas trop quoi en penser ^^)
Mouais, sérieusement, c'est dommage de prendre ceux-là car niveau isolation, c'est 0 et écouter sa musique dehors avec ça, c'est pas terrible.

The Iceman

Citation de: Nono
Citation de: Thearsenal
Citation de: The IcemanLe Sennheiser HD 228 serait un très bon choix ! :up::up::up:
Rapport qualité/prix excellent !
Je pense que je vais prendre le PX 100ii, tous les sites sont unanimes il est très bon, alors pourquoi prendre des risques (j'ai lu que le HD 228 n'était pas super http://www.ciao.fr/Sennheiser_HD_228__Avis_1222835 ?? Je ne sais pas trop quoi en penser ^^)
Mouais, sérieusement, c'est dommage de prendre ceux-là car niveau isolation, c'est 0 et écouter sa musique dehors avec ça, c'est pas terrible.
Moi je peux dire qu'avec mon HD 202, dans le bus ou dehors, je n'entend rien...juste la musique ! En plus il tient trop chaud aux oreilles, je vous dit pas en hiver... :cool:

Nono

Citation de: The Iceman
Citation de: Nono
Citation de: ThearsenalJe pense que je vais prendre le PX 100ii, tous les sites sont unanimes il est très bon, alors pourquoi prendre des risques (j'ai lu que le HD 228 n'était pas super http://www.ciao.fr/Sennheiser_HD_228__Avis_1222835 ?? Je ne sais pas trop quoi en penser ^^)
Mouais, sérieusement, c'est dommage de prendre ceux-là car niveau isolation, c'est 0 et écouter sa musique dehors avec ça, c'est pas terrible.
Moi je peux dire qu'avec mon HD 202, dans le bus ou dehors, je n'entend rien...juste la musique ! En plus il tient trop chaud aux oreilles, je vous dit pas en hiver... :cool:
Oui mais ça n'a rien à voir avec le PX 100ii.

Après là actuellement, j'achète des SM3 (325 euros) et un cowon X7 si tout va bien

we are the Arsenal !

Prend toi un Ipod Nono :lol::P...........je sais :bed:

Nono


Steve

Citation de: we are the Arsenal !Prend toi un Ipod Nono :lol::P...........je sais :bed:
Elle est bonne celle là :lol:

Shapeshifter

J'avais tendance à conseiller les mp3 Sony de mon côté, pas une qualité de son comme les Cowon mais très bon quand même et bien au dessus de la plupart du marché. On va dire que c'est pour moi le meilleur rapport entre un bon son et un bon prix avec du materiel de qualité.
Niveau casque, y a les jvc qui sont pas mal et un peu comme les sony, il reste de très bonne qualité en étant pas aussi chère qu'un Sennheiser.
Shapeshifter -

Thearsenal

Citation de: Nono
Citation de: The Iceman
Citation de: NonoMouais, sérieusement, c'est dommage de prendre ceux-là car niveau isolation, c'est 0 et écouter sa musique dehors avec ça, c'est pas terrible.
Moi je peux dire qu'avec mon HD 202, dans le bus ou dehors, je n'entend rien...juste la musique ! En plus il tient trop chaud aux oreilles, je vous dit pas en hiver... :cool:
Oui mais ça n'a rien à voir avec le PX 100ii.
Donc tu me déconseilles le PX 100ii ?
Sinon, j'avais lu le Sennheiser HD 428, qui m'avait l'air pas mal ?
Victoria Concordia Crescit

Son of a Gun

Citation de: NonoConseiller des ipod et des monster beats...
Les ipod ont un son plat et à monis de les coupler avec un ampli ou les \"immoder\", tu paies surtout le design et l'ergonomie.

Quant aux monters beats studio, si tu aimes les basses prépondérantes ça peut le faire mais à 300 euros, c'est une grosse arnaque et le solo est pas bon pour un sou.

Après, ça peut suffir si t'es pas audiophile, moi pour ma part pas du tout et je me tourne vers Cowon pour le lecteur et vers des intra earsonics pour les écouteurs.

Sérieusement, évite les ipods de base, rien que pour itunes, c'est une plaie sur pc...
C'est vrai que les casques beats by dre sont bcp trop cher par rapport a leurs perfs.

Mais les intras, pour moi amateur de hiphop US, sont les meilleurs que j'ai jamais eu, ils m'ont fait lacher mes shure scl2.

Bon de toute facon tu veut un casque apparemment :lol:

Steve

Je suis en période de partiels en ce moment... que j'ai partiellement foiré, voir complètement ! Je reste chez moi pour réviser mes cours, mais je fais tout sauf ça :wtf: Ca implique même ce message à 4h du mat après avoir révisé le strict minimum :lol: :fou:
C'est terrible d'être autant dissipé !

Son of a Gun

Citation de: SteveJe suis en période de partiels en ce moment... que j'ai partiellement foiré, voir complètement ! Je reste chez moi pour réviser mes cours, mais je fais tout sauf ça :wtf: Ca implique même ce message à 4h du mat après avoir révisé le strict minimum :lol: :fou:
C'est terrible d'être autant dissipé !
WTF mets toi au boulot!

Shapeshifter

Citation de: SteveJe suis en période de partiels en ce moment... que j'ai partiellement foiré, voir complètement ! Je reste chez moi pour réviser mes cours, mais je fais tout sauf ça :wtf: Ca implique même ce message à 4h du mat après avoir révisé le strict minimum :lol: :fou:
C'est terrible d'être autant dissipé !
Je compatis, j'ai eu les miens cette semaine et j'ai pas réussi à réouvrir mes cours depuis le 1er de l'an. Donc gros bordel, je les ai foiré d'une force.
Shapeshifter -

groganga

Citation de: adamIdem je l'ai en orange :D
Je l'ai en gris. Il est super ! Par contre, les écouteurs :down:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

adam

Nan mais les ecouteurs Ipod c'est de la grosse daube, rien que quand t'écoute trop fort avec sur Macbook, le son s'abimme , et en plus , niveau resistance , je prefere encore du papier calque.

Roger

Citation de: Shapeshifter
Citation de: SteveJe suis en période de partiels en ce moment... que j'ai partiellement foiré, voir complètement ! Je reste chez moi pour réviser mes cours, mais je fais tout sauf ça :wtf: Ca implique même ce message à 4h du mat après avoir révisé le strict minimum :lol: :fou:
C'est terrible d'être autant dissipé !
Je compatis, j'ai eu les miens cette semaine et j'ai pas réussi à réouvrir mes cours depuis le 1er de l'an. Donc gros bordel, je les ai foiré d'une force.
Vous êtes en quelle année ? médecine ??

DiosBergkamp

Perso ça fait bien 9/10 mois que mes écouteurs d 'Ipod marchent parfaitement :shrug:

Steve

L'examen d'aujourd'hui s'est pas mal passé. C'était un QCM et donc un peu tout le monde trichait dans l'amphithéâtre !!
Roger, je suis en 1ere année d'éco-gestion. Je crois que Shape est en médecine ;)

we are the Arsenal !

Citation de: Shapeshifter
Citation de: SteveJe suis en période de partiels en ce moment... que j'ai partiellement foiré, voir complètement ! Je reste chez moi pour réviser mes cours, mais je fais tout sauf ça :wtf: Ca implique même ce message à 4h du mat après avoir révisé le strict minimum :lol: :fou:
C'est terrible d'être autant dissipé !
Je compatis, j'ai eu les miens cette semaine et j'ai pas réussi à réouvrir mes cours depuis le 1er de l'an. Donc gros bordel, je les ai foiré d'une force.
On est trois alors!! :lol: j'ai eu mes partiels la semaine dernière et je suis rentrée de vacs genre juste la veille quoi, donc je vous dis pas la boucherie que ça a été :bed:

Ps: il y a eu plus d'étudiants malades en une semaine que sur tout un mois je crois, jamais vu ça :lol:

Shapeshifter

Citation de: Roger
Citation de: Shapeshifter
Citation de: SteveJe suis en période de partiels en ce moment... que j'ai partiellement foiré, voir complètement ! Je reste chez moi pour réviser mes cours, mais je fais tout sauf ça :wtf: Ca implique même ce message à 4h du mat après avoir révisé le strict minimum :lol: :fou:
C'est terrible d'être autant dissipé !
Je compatis, j'ai eu les miens cette semaine et j'ai pas réussi à réouvrir mes cours depuis le 1er de l'an. Donc gros bordel, je les ai foiré d'une force.
Vous êtes en quelle année ? médecine ??
Moi je suis en P1 medecine. J'ai jamais pris aussi cher au niveau reflexion, niveau embrouillage car on a que des qcm et donc il t'envois des fausses proposition qui paraissent aussi vrai que les justes.
Shapeshifter -

DiosBergkamp


Son of a Gun

Salut les gars, j'ai une ptite question :

Je cherche à me procurer un maillot \"old school\", \"vintage\" :lol: , bref un maillot d'arsenal epoque 2005-2006 (highbury edition), ou anterieur, floqué Bergkamp.

Donc, quelqu'un connaitrais t-il un site qui vend de tels produits, hors EBAY?

Merci!

Gunnerski

Mon PC vient d'exploser sur mes genoux, ça brûle à mort !!
Et plus de PC, saaaaale.

:down:

Vince

Citation de: TW14Mon PC vient d'exploser sur mes genoux, ça brûle à mort !!
Et plus de PC, saaaaale.

:down:
retire le de tes genoux!!

Gunnerski

C'est vrai ? ^^

T'inquiètes pas, il est déjà mit dans un coin. Il est cramé. Comme ça d'un coup...
Encore un attentat ça. :roll: