Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

gunner597


The Iceman


Shapeshifter

Citation de: thegunners31J'aurai besoin de docteur Shape :P
Hier j'ai une douleur dans la jambe qui m'est apparu du genoux jusqu'à la hanche :/
Dans le bas de la cuisse , des 2 cotés , ça faisais comme si ma peau était irritée , ça me brûler et à l'intérieure ça me faisais des pointes , ça me lancer ...
Ça me faisait mal pour plier ma jambe , marcher et aujourd'hui la sensation de brûlure s'est un peu estompée sauf derrière mon genoux mais le mal m'est monté jusqu'en bas du dos !!!

T'aurai une idée de se que ça peut être ? :)
Euh je comprend pas. Ta douleur vient d'un muscle ? D'une articulation ?
La cuisse ça designe la partie superieur de la jambe, mais est-ce que la douleur est sur le côté avant ou arrière de la cuisse ?
Car de ce que je vois c'est un problème circulatoire mais aussi ça peut être juste une irritation de la peau avec pourquoi pas un parasite. Est-ce que t'as une plaque car ça pourrait être un psoriasis ou une merde comme ça.

Enfin si ça te fait vraiment mal va voir un medecin avec un doctorat qui pourra te faire passer echo ou autre.
Shapeshifter -

thegunners31

C'est le muscle dessus la cuisse qui me fais mal .

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Shapeshifter

C'est pas contracté ? Car je pense que c'est ton muscle tenseur du fascia lata qui doit te gener si c'est sur le côté que ça pique. Après t'as eu cette douleur après avoir fais un mauvais geste ?
Y a pas eu de sons ?
Shapeshifter -

gunner007

Citation de: thegunners31C'est le muscle dessus la cuisse qui me fais mal .
En gros ta bite ? :D

thegunners31

Citation de: ShapeshifterC'est pas contracté ? Car je pense que c'est ton muscle tenseur du fascia lata qui doit te gener si c'est sur le côté que ça pique. Après t'as eu cette douleur après avoir fais un mauvais geste ?
Y a pas eu de sons ?
_ Non.
_ Le premier truc que j'ai ressentis c'est l'effet de brûlure pendant la nuit , donc pas de mauvais geste !
_ Non pas de sons !

Aujourd'hui ça me fais mal sur l'extérieur du genoux et dans le mollet en plus de la cuisse :grrrrr:

Je sais pas si ça a un rapport mais je suis rester bloqué plusieurs semaines à cause d'une sciatique sur cette jambe ! Je ressens toujours une gêne sur le haut de la fesse ou j'étais bloqué et là ça me refais mal à cause de ma cuisse :/

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

thegunners31

Citation de: gunner007
Citation de: thegunners31C'est le muscle dessus la cuisse qui me fais mal .
En gros ta bite ? :D
:lol: même pas !!!

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Shapeshifter

Bah ça doit surement être un problème de circulation sanguine, ton muscle s'irrigue pas assez donc tu dois avoir des sortes de fourmis et ça fait comme une petite inflammation. Mais vas voir un medecin car il te donnera des trucs pour le corriger.
Shapeshifter -

thegunners31

Ok merci , si ça continue j'irai chez le doc .

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Gunnerski

Citation de: ShapeshifterEst-ce que t'as une plaque car ça pourrait être un psoriasis ou une merde comme ça.
J'espère pour lui que ce n'est pas ça. C'est bien emmerdant ça, j'en ai sur le haut du crâne, bien handicapant dans la vie de tous les jours ! Et aucun remède selon les dermatos. :down:

thegunners31

Non j'ai aucune plaque , ça vient pas de ma peau , c'est musculaire !!!

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Bouligoal

Citation de: thegunners31J'aurai besoin de docteur Shape :P
Hier j'ai une douleur dans la jambe qui m'est apparu du genoux jusqu'à la hanche :/
Dans le bas de la cuisse , des 2 cotés , ça faisais comme si ma peau était irritée , ça me brûler et à l'intérieure ça me faisais des pointes , ça me lancer ...
Ça me faisait mal pour plier ma jambe , marcher et aujourd'hui la sensation de brûlure s'est un peu estompée sauf derrière mon genoux mais le mal m'est monté jusqu'en bas du dos !!!

T'aurai une idée de se que ça peut être ? :)
Je suis pas docteur Shape mais ca m'a tout l'air d'avoir un lien avec une sciatique ton truc ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: thegunners31Je sais pas si ça a un rapport mais je suis rester bloqué plusieurs semaines à cause d'une sciatique sur cette jambe ! Je ressens toujours une gêne sur le haut de la fesse ou j'étais bloqué et là ça me refais mal à cause de ma cuisse :/
Ben voilà ! Bingo ! Vous pouvez démarquer ! Cherche pas, à mon avis c'est ta sciatique qui te rappelle qu'elle est encore là ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

thegunners31

Citation de: Bouligoal
Citation de: thegunners31Je sais pas si ça a un rapport mais je suis rester bloqué plusieurs semaines à cause d'une sciatique sur cette jambe ! Je ressens toujours une gêne sur le haut de la fesse ou j'étais bloqué et là ça me refais mal à cause de ma cuisse :/
Ben voilà ! Bingo ! Vous pouvez démarquer ! Cherche pas, à mon avis c'est ta sciatique qui te rappelle qu'elle est encore là ! ;)
Exact c'est bien ça :grrrrr: hier j'ai fait un effort avec cette jambe et elle m'a vite fait comprendre qu'elle ne voulait pas pour le moment :sad: j'ai eu les mêmes douleurs que quand je me suis bloqué :(

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

DiosBergkamp

Est-ce-que l' un d' entre vous aurait des contacts à l' étranger (dans un pays anglophone par exemple) pour travailler 4 semaines (ou effectuer un stage) dans les environs de début Juin ?

Son of a Gun

Citation de: Bouligoal
Citation de: thegunners31Je sais pas si ça a un rapport mais je suis rester bloqué plusieurs semaines à cause d'une sciatique sur cette jambe ! Je ressens toujours une gêne sur le haut de la fesse ou j'étais bloqué et là ça me refais mal à cause de ma cuisse :/
Ben voilà ! Bingo ! Vous pouvez démarquer ! Cherche pas, à mon avis c'est ta sciatique qui te rappelle qu'elle est encore là ! ;)
Call him doctor bouliGoal! :lol:

Thearsenal

J'ai pété l'écran de mon portable. Enfin, pété à l'intérieur, genre c'est un Samsung player one, et la moitié inférieure de l'écran est noire, sans que l'écran n'est été cassé (pas de fissure, juste une fissure sous l'écran, vous avez compris ?)
Vous pensez que je peux le faire réparer gratuit ou pas ?
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

je crois que tu rêves, ils vont te dire que tu as eu un usage inaproprié.....et tu devras payé

Roger

1ère heure de conduite demain je stress grave..

gunner4life

n'oublie pas, les grand mères sur les passages piètons c'est 100 points !

Roger

Lol moi c'est plutôt le style j'avance à deux à l'heure, donc je risque pas de faire beaucoup de points !

Vince

Citation de: DiosBergkampEst-ce-que l' un d' entre vous aurait des contacts à l' étranger (dans un pays anglophone par exemple) pour travailler 4 semaines (ou effectuer un stage) dans les environs de début Juin ?
Tu devrais faire un VIE (Volontariat Internationale en Entreprise), j'ai pleins de potes qui l'ont fait.
Renseigne toi là-dessus.

gunner597

un VIE de 4 semaines ca existe c'est pas minimum 6 mois ??

Son of a Gun

Citation de: ThearsenalJ'ai pété l'écran de mon portable. Enfin, pété à l'intérieur, genre c'est un Samsung player one, et la moitié inférieure de l'écran est noire, sans que l'écran n'est été cassé (pas de fissure, juste une fissure sous l'écran, vous avez compris ?)
Vous pensez que je peux le faire réparer gratuit ou pas ?
Non c'est pas gratuit. Ton portable est cuit. Sauf si ta pris une assurance.

Shapeshifter

Citation de: Son of a Gun
Citation de: ThearsenalJ'ai pété l'écran de mon portable. Enfin, pété à l'intérieur, genre c'est un Samsung player one, et la moitié inférieure de l'écran est noire, sans que l'écran n'est été cassé (pas de fissure, juste une fissure sous l'écran, vous avez compris ?)
Vous pensez que je peux le faire réparer gratuit ou pas ?
Non c'est pas gratuit. Ton portable est cuit. Sauf si ta pris une assurance.
Et si les differents tests qu'ils lui feront se revele negatifs quant une mauvaise utilisation de ta part.
Shapeshifter -

adam

Moi idem mon player one est mort. Les touches marches, mais l'écran tactile ne marche que une fois sur deux quand j'appuie fort pendant longtemps sur les different coté de l'ecran.

Steve

J'ai récupéré un iphone où l'écran était totalement fissuré, l'écran fonctionnait toujours. En fait c'était juste la vitre tactile, que j'ai acheté 13€ sur ebay. J'ai pas voulu faire mon McGyver, j'ai trouvé une boutique dans Paris qui facturait à 30€ la main d'oeuvre... j'ai cherché sur le net j'ai pas trouvé moins cher. Enfin 43€ l'iphone 3g c'est pas mal :green:

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Merci pour vos réponses. D'ailleurs, j'aurais une autre question :P
J'ai un petit groupe de musique pour le fun avec deux amis, et pour enregistrer nos chansons, on avait pensé déjà l'enregistrer chez nous, puis si ça fonctionne dans un studio (20€/h apparemment). Vous avez une idée de quoi acheter comme micro pour avoir un bon rendu ? On est trois, donc j'pense qu'on peut mettre 50€ maximum, ça devrait suffire largement, non ? Merci d'avance !
Victoria Concordia Crescit