Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Il défend de façon ridicule sur le 2° but !

clarck59

Je pense pas que c'est de façon ridicule non plus.
Il oblige un peu Hazard à partir sur le côté pour lui fermer l'angle et finalement il y arrive, mais ensuite, il doit clairement mieux défendre même si Hazard est pas facile à arrêter quand il est lancé comme ça.

Skoxy

Il le pousse à prendre l'extérieur mais il marque quand même, donc c'est très mal fait ;)

clarck59

Oui je suis d'accord. C'est même moi qui est ouvert le débat en disant qu'il doit mieux défendre.
Je trouve juste que dire qu'il défend de manière "ridicule" est excessif car il l'emmène là où il le veut finalement.
Mais oui, au final c'est mal défendu surtout qu'en tu arrives à emmener ton adversaire là où tu le veut.

DiosBergkamp

Il défend très bizarrement, pas du tout face au ballon

TheArmoury

Cech qui se couche au ras du sol avant la frappe, sa position fait qu'il prend très peu de place, limite un plot.

Vince

Ce second but, c'est exactement comme le but qu'on prend contre Watford. Les joueurs ont peur de faire faute. C'est à se demander si les expulsions de Xhaka pour rien ne les influencent pas. Je sais pas vous mais maintenant à chaque faute qu'on fait faute j'ai peur que l'arbitre sorte un rouge, et je me demande si les joueurs n'ont pas ça dans un coin de la tête.

adam

C'est ce qu'a du se dire Walcott quand il regarde Alonso, peur de faire faute.

Vince

Koscielny et Coquelin ont clairement peur de faire faute, comme Coquelin et Mustafi contre Watford.

GunsN

Koscielny Ok....Hazard rentre dans la surface donc il a peur de concéder un pénalty....

Coquelin a peur de rien en essayant de jouer de son corps pour déstabiliser Hazard....Il a juste confondu Hazard et Valbuena en pensant que ça suffirait. I aurait du rester debout pour se contenter de gêner sa course, au lieu de ça il se ridiculise en tombant par terre et laisse son DC en 1 contre 1 dans les derniers mètres...


Bouligoal

Citation de: Vince le 06-02-2017, 00:30:53
Ce second but, c'est exactement comme le but qu'on prend contre Watford. Les joueurs ont peur de faire faute. C'est à se demander si les expulsions de Xhaka pour rien ne les influencent pas. Je sais pas vous mais maintenant à chaque faute qu'on fait faute j'ai peur que l'arbitre sorte un rouge, et je me demande si les joueurs n'ont pas ça dans un coin de la tête.

Oui c'est vrai. Certainement de la faute des arbitres ce but aussi :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: GunsN le 06-02-2017, 11:32:04
Koscielny Ok....Hazard rentre dans la surface donc il a peur de concéder un pénalty....

Coquelin a peur de rien en essayant de jouer de son corps pour déstabiliser Hazard....Il a juste confondu Hazard et Valbuena en pensant que ça suffirait. I aurait du rester debout pour se contenter de gêner sa course, au lieu de ça il se ridiculise en tombant par terre et laisse son DC en 1 contre 1 dans les derniers mètres...

Pourquoi il se ridiculise? Parce qu'il n'ose pas faire faute, comme face à Capoue. Xhaka avait fait exactement ce qu'on attend d'un milieu de terrain dans ce genre de situation, malheureusement il a pris rouge et encore aujourd'hui on a pas compris pourquoi. Mais dans ce genre de situation un milieu doit faire faute, je préfère un jaune et un coup franc que Hazard dans la surface en un contre un.

we are the Arsenal !

06-02-2017, 15:02:30 #4302 Dernière édition: 06-02-2017, 15:09:08 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 06-02-2017, 15:00:09
Citation de: GunsN le 06-02-2017, 11:32:04
Koscielny Ok....Hazard rentre dans la surface donc il a peur de concéder un pénalty....

Coquelin a peur de rien en essayant de jouer de son corps pour déstabiliser Hazard....Il a juste confondu Hazard et Valbuena en pensant que ça suffirait. I aurait du rester debout pour se contenter de gêner sa course, au lieu de ça il se ridiculise en tombant par terre et laisse son DC en 1 contre 1 dans les derniers mètres...

Pourquoi il se ridiculise? Parce qu'il n'ose pas faire faute, comme face à Capoue. Xhaka avait fait exactement ce qu'on attend d'un milieu de terrain dans ce genre de situation, malheureusement il a pris rouge et encore aujourd'hui on a pas compris pourquoi. Mais dans ce genre de situation un milieu doit faire faute, je préfère un jaune et un coup franc que Hazard dans la surface en un contre un.

Tu n'as toujours pas compris pourquoi :P

Concernant Coquelin il perd l'équilibre et sur le contact avec Hazard il a voulu chercher la faute en tombant, sauf que le duel était propre.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-02-2017, 15:02:30
Citation de: Vince le 06-02-2017, 15:00:09
Citation de: GunsN le 06-02-2017, 11:32:04
Koscielny Ok....Hazard rentre dans la surface donc il a peur de concéder un pénalty....

Coquelin a peur de rien en essayant de jouer de son corps pour déstabiliser Hazard....Il a juste confondu Hazard et Valbuena en pensant que ça suffirait. I aurait du rester debout pour se contenter de gêner sa course, au lieu de ça il se ridiculise en tombant par terre et laisse son DC en 1 contre 1 dans les derniers mètres...

Pourquoi il se ridiculise? Parce qu'il n'ose pas faire faute, comme face à Capoue. Xhaka avait fait exactement ce qu'on attend d'un milieu de terrain dans ce genre de situation, malheureusement il a pris rouge et encore aujourd'hui on a pas compris pourquoi. Mais dans ce genre de situation un milieu doit faire faute, je préfère un jaune et un coup franc que Hazard dans la surface en un contre un.

Tu n'as toujours pas compris pourquoi :P

Concernant Coquelin il perd l'équilibre et je penses qu'il a voulu chercher la faute en tombant, sauf que le duel était propre.

C'est parce qu'il prend la décision trop tard d'agir.

TheArmoury

Tu ne prendras jamais un rouge si tu tires le maillot d'un attaquant au milieu de terrain ou que tu le déséquilibre en le poussant avec les mains, ton épaule ou en défendant debout.
Arrêtons de chercher des excuses.

Vince

ou quand tu fais croc en jambe ...

Bouligoal

Citation de: Vince le 07-02-2017, 00:59:54
ou quand tu fais croc en jambe ...

de la pire des manières qui soit :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

J'ai bien dit en restant debout car je m'y attendais à celle là :P

Vince

Pourtant on en vu pleins depuis comme ça ... 0 rouge. C'était une erreur assez grave de la part de l'arbitre.

Bouligoal

Citation de: Vince le 08-02-2017, 00:23:59
Pourtant on en vu pleins depuis comme ça ... 0 rouge. C'était une erreur assez grave de la part de l'arbitre.

On en a vu pleins des gestes comme ça depuis ? Ah ouai ? J'aimerais bien voir ça tiens :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Selon lui il y a des inégalités dans la motivation des joueurs de l'équipe. On le constate aussi de l'extérieur mais au moins là c'est confirmé.

DiosBergkamp

Si tu parles de son interview d'après match ça a été mal retranscris par les médias (volontairement pour créer du buzz)

Il parle de la performance de l'équipe et nous fait une interview bien bateau de footballeur, je vois pas un seul instant où il remet en cause individuellement certains joueurs, à moins que tu parles de quelque-chose d'autre

https://mobile.twitter.com/SFR_Sport/status/827928650255364097

Vince

En ce moment c'est du grand n'importe quoi journalistique, ils cherchent à tout prix les polémiques histoire de mettre de l'huile sur le feu. L'écart entre ce qui a été dit de cette interview et la réalité, c'est de la faute professionnelle.

Lba

bah y a un moment dans l'interview ou il dit un truc à peine compréhensible "Je pense on a joué certains joueurs après les autres"

Et dans l'interview il manque d'autres mots, il semble pas bien éloquent pour le coup.

j'ai pas d'excuse pourtant j'ai été voir la vidéo avant de poster et j'ai regardé les actus google pour éviter de relayer un article pété mais j'avoue que j'ai beau regarder la vidéo plusieurs fois j'ai du mal à déchiffrer.

DiosBergkamp

Il essaie de dire maladroitement qu'on a manqué de cohérence. Toute son interview est hyper plate et classique et puis c'est Koscielny il est pas connu et n'a jamais fait de vague, je le vois mal dire que certains joueurs sont moins motivés que d'autres !

Sa phrase pas très compréhensible je l'interprète comme "on a pas assez joué en équipe, en passe" et ça rejoint ce qu'il disait sur notre jeu habituel de passes qu'on n'a pas réussit à mettre en place.

clarck59

Le problème, c'est qu'on a beaucoup de joueurs qui aiment toucher le ballon donc on perd énormément de temps dans les transmissions. Du coup, l'adversaire à tout le temps pour se mettre bien en place.
Après, je sais pas si on est dans le bon topic pour rebondir là-dessus.

Vince

Wenger - Les propos de Laurent ont été déformés



"Ces commentaires ont été mal traduit. Ils ont été déformés. Mais de toutes manière, les joueurs savent qu'ils sont responsable de leur performance. Le Club travaille bien quand chacun fait son boulot. Les joueurs doivent être performant, mais ils n'ont pas d'autre rôle. Le manager est le responsable des résultats et de la composition d'équipe, le Board est responsable des décisions long terme et un Club travaille bien comme ça.

Oui
[il en a parlé avec lui]. Et ce n'était pas du tout ce qu'il voulait dire. Quand on fait un résultat décevant, on sait ce qui nous attends. Tout est déformé, et on a l'habitude, il faut l'accepter."

Tory Lanez

S'il est blessé pour une longue date j'ai très peur pour nous.

DiosBergkamp

Attention à la fin de saison cauchemar si on perd Koscielny.

gunner597

la pire nouvelle de la soirée