Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

17Alexis

Le gars a juste fait toute sa carrière en défense ça parle d'Henry maintenant :lol: , vous pensez qu'à Madrid il serait resté autant d'années sans avoir un gros niveau défensif malgré ses buts ? Vous faites des catégories inutiles, soit c'est un grand footballeur soit ça l'est pas , on va pas commencer à chipoter en trouvant des sous catégories tirées par les cheveux en plus

Thearsenal

Citation de: 17Alexis le 21-01-2017, 14:19:57
Le gars a juste fait toute sa carrière en défense ça parle d'Henry maintenant :lol: , vous pensez qu'à Madrid il serait resté autant d'années sans avoir un gros niveau défensif malgré ses buts ? Vous faites des catégories inutiles, soit c'est un grand footballeur soit ça l'est pas , on va pas commencer à chipoter en trouvant des sous catégories tirées par les cheveux en plus

Bale, grand footballeur, pas grand défenseur (pourtant il a joué défenseur on est d'accord ?)
C'est pas des sous catégories mdr on appelle ça des postes. Si tu veux un exemple plus concret, Ramos pour moi n'a pas 1/10 de la vision du jeu qu'à Koscielny et qui lui permet d'être toujours bien placé. Kos tu t'en souviens grâce à ses tacles, ses récupérations, etc. Ramos tu t'en souviens parce qu'il marque des buts.

Pour moi il y a vraiment pas photo entre les deux, mais apparemment on chipote mdr
Victoria Concordia Crescit

17Alexis

Oui si tu veux c'est un défenseur médiocre mais un très grand attaquant bref Koscielny pour en revenir à lui est un excellent joueur c'est ce qui compte

Thearsenal

et excellent défenseur*
Victoria Concordia Crescit

Vince

Je sais pas pourquoi vous vous compliquez la vie :lol:
Koscielny est un excellent* joueur et un excellent* défenseur. Voilà c'est simple.

*choisissez le qualificatif positif qui vous convient.

TheArmoury

Tu as des défenseurs qui sont plus besogneux et des défenseurs plus relanceurs et qui jouent sur l'anticipation/vision de jeu.
Laurent Blanc grand footballeur, Chiellini grand défenseur.

we are the Arsenal !

Ramos a une bonne technique et un bon jeu de tête, mais ça ne fait pas de lui le meilleur à son poste. Je penses qu'il y a meilleur que lui dans le domaine défensif.

Vince

On est d'accord qu'un défenseur c'est un Footballeur? C'est pas un Basketteur? Je comprends pas trop la distinction.

TheArmoury

Trezeguet et Messi, ils ont marqué beaucoup de buts dans leur carrière, pourtant on peut faire une distinction entre ces deux attaquants, en quoi c'est si compliqué ? Pour les défenseurs, c'est pareil.

Vince

Mais rassurez moi, tout les joueurs dont vous parlez sont bien des joueurs de Foot? C'est quoi la différence entre un joueur de foot qui est un joueur de foot et un joueur de foot qui ne l'est pas?

17Alexis

Citation de: Vince le 21-01-2017, 16:43:57
On est d'accord qu'un défenseur c'est un Footballeur? C'est pas un Basketteur? Je comprends pas trop la distinction.

J'avoue que je me suis posé la question :lol: dire que tu peux être un grand défenseur sans être un grand footballeur ça ne choque que nous aparament...

Vince

Je pense savoir où ils veulent en venir, en gros les joueurs les plus à l'aise balle au pied, ils ont appelé ça des "joueurs de Foot" à l'intérieur même de la catégorie des "joueurs de Foot". Ca aurait été plus simple de nommer les choses.

TheArmoury

Oui tu as tout compris, moi il n'y avait pas besoin qu'on me le précise :D

17Alexis

Citation de: Vince le 21-01-2017, 18:11:56
Je pense savoir où ils veulent en venir, en gros les joueurs les plus à l'aise balle au pied, ils ont appelé ça des "joueurs de Foot" à l'intérieur même de la catégorie des "joueurs de Foot". Ca aurait été plus simple de nommer les choses.

Pour moi à partir du moment où tu joue au football, tu es un joueur de foot après quelle que soit ta position sur le terrain tu fais une précision mais tu n'en reste pas moins un joueur de football pour autant  :D mais je chipote j'ai compris ou vous vouliez en venir ^^

Thearsenal

Citation de: 17Alexis le 21-01-2017, 21:46:28
Citation de: Vince le 21-01-2017, 18:11:56
Je pense savoir où ils veulent en venir, en gros les joueurs les plus à l'aise balle au pied, ils ont appelé ça des "joueurs de Foot" à l'intérieur même de la catégorie des "joueurs de Foot". Ca aurait été plus simple de nommer les choses.

Pour moi à partir du moment où tu joue au football, tu es un joueur de foot après quelle que soit ta position sur le terrain tu fais une précision mais tu n'en reste pas moins un joueur de football pour autant  :D mais je chipote j'ai compris ou vous vouliez en venir ^^

Mais vous prenez le problème dans le sens contraire ! On dit qu'on peut être un excellent footballeur sans être un excellent défenseur, pas l'inverse :P
Victoria Concordia Crescit

Vince

Ben oui, Messi est un excellent footballeur mais pas un excellent défenseur. :lol:
Mais je comprends pas trop le rapport avec Koscielny qui est évidemment un excellent défenseur.

Lba

Burnley doit le détester, impliqué dans 2 buts dans la même saison alors qu'il y a nul, deux fois dans le temps additionnel et deux fois avec une position de hors-jeux. Moi j'aurais le seum.

DiosBergkamp

Il n'était pas hors jeu à l'aller puisque chamberlain ne touche pas le ballon. En revanche il y avait main.

Très précieux offensivement, il est toujours toujours bien placé sur coup francs

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 23-01-2017, 11:27:11
Il n'était pas hors jeu à l'aller puisque chamberlain ne touche pas le ballon. En revanche il y avait main.

Très précieux offensivement, il est toujours toujours bien placé sur coup francs

Ils se font quand même niquer 2 fois sur une situation litigieuse dans le temps additionnel, ils peuvent avoir les boules oui !

Taz

J'ai vu hier qu'il était ressortit après la douche dans le stade pour faire une photo de groupe avec l'autre assoc francaise d'arsenal.

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-01-2017, 11:45:29
Citation de: DiosBergkamp le 23-01-2017, 11:27:11
Il n'était pas hors jeu à l'aller puisque chamberlain ne touche pas le ballon. En revanche il y avait main.

Très précieux offensivement, il est toujours toujours bien placé sur coup francs

Ils se font quand même niquer 2 fois sur une situation litigieuse dans le temps additionnel, ils peuvent avoir les boules oui !

Je me demande pourquoi tout l'Emirates a conspué l'arbitre :lol: Je veux bien qu'il n'y ait pas penalty hier, si on retire le rouge totalement injustifié de Xhaka, et qu'on nous donne le penalty sur la faute sur Mustafi.

DiosBergkamp

C'est vrai que n'importe quel arbitre qui te siffle un peno à la 98eme (litigieux en plus), n'importe quel supporter devrait lui dire merci, sauf que là il est totalement passé à côté de son match. J'ai halluciné quand il est allé mettre un jaune à Mustafi pour contestation, on sentait presque que ça lui faisait plaisir !

we are the Arsenal !

23-01-2017, 16:52:19 #4282 Dernière édition: 30-01-2017, 13:59:53 par we are the Arsenal !
Moss et Dean sont à mettre dans le même panier, c'est quand t-ils veulent pour prendre une retraite anticipée.

Taz

The Boss ...

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


DiosBergkamp


clarck59

Vous ne pensez pas qu'il peut mieux faire sur le but de Hazard?
J'ai l'impression que Hazard va là où Kos décide de l'emmener mais il rate son intervention derrière.
Quand j'ai vu Hazard partir sur la droite, je me suis dit que Kos aller pouvoir le stopper mais finalement non :(

gunner597

ouais il a trop reculé mais bon pour moi Coquelin doit le stopper et au final Coquelin se fait bouger par Hard qui n'est pas un monstre

17Alexis

En même temps en 1 contre 1 vs un Hazard lancé qui vient de traverser tout le terrain et qui a le but face à lui je vois pas comment tu peux lui prendre le ballon sans faire penalty. Le blues à la qualité comme pourrai l'avoir Alexis pour remporter le duel face au dernier défenseur...

Bouligoal

Il s'est fait enrhumer par Hazard, dommage car le reste de son match était plutôt pas mal.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!