Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

Atys

Sans doute le joueur le plus indispensable avecAlexis

Vince

Koscielny - Heureux de continuer l'aventure



"Je suis très heureux de continuer mon aventure dans ce Club. Ca fait 7 années, et j'ai plus d'espoirs pour l'avenir de cette équipe. Ma famille est heureuse à Londres, je suis heureux dans ce Club. J'ai tout ici pour être heureux, sur comme en dehors des terrains, donc j'ai décidé de continuer mon aventure avec Arsenal.

Quand on est un Footballeur, ce n'est pas juste une question de Football, c'est une question de vie. Arsenal est une part importante de ma vie. Mes enfants sont nés à Londres, donc c'est une grande part de ma vie, et ma vie a changé depuis leur naissances. Ils sont heureux à Londres, ils aiment Arsenal et sont toujours excité à l'idée d'aller à l'Emirates pour regarder les matchs.

On progresse chaque année, mais on doit pousser encore. L'équipe reste la même, il y a pas trop de changements, donc c'est important de continuer de garder nos meilleurs joueurs. On veut tous ensemble gagner, et on fera tout pour y arriver."

Lba


darren

Excellente nouvelle!  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Cette nouvelle à réellement égayé ma journée :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

19-01-2017, 18:58:57 #4235 Dernière édition: 19-01-2017, 19:00:44 par Vince
STATS : Les 200 matchs de Koscielny en PL







* Il joue en moyenne 84 min par match, il n'a été remplacé que 13 fois

* C'est le 4ème français à atteindre la barre des 200 matchs en PL, et le 15ème en général

* Ces 7 dernières années, aucun joueur n'a joué plus de matchs pour Arsenal

* Koscielny a déjà réussit plus de tacles (30) que ces 2 dernières saisons

* Aucun défenseur d'Arsenal n'a marqué autant de buts que Koscielny en PL

Lba

17 buts à son poste c'est pas mal du tout oui. J'aime bien ce joueur il est simple et efficace.

Fly Millenium

Le meilleur DC du monde, tout simplement. N'en déplaise aux footix qui se touchent sur Thiago Silva ou Sergio Ramos.

adam

L'an dernier il était au coude à coude avec Hummels pour moi, cette saison je trouve que physiquement il commence à vieillir un peu.

Vince

Mertesacker - Fier des progrès de mon coéquipier



"J'ai travaillé aux côtés de Laurent depuis mon arrivée ici, et ça a été génial de voir ses progrès constants. Il a développé ses talents dans tant de domaines - défensivement, dans sa communication, dans sa gestion de son rôle de joueur clé du Club.

C'est une joie absolue de le voir jouer car il a tout les ingrédient pour être un grand défenseur, qu'il est déjà. Je suis juste fier d'être son coéquipier, et le garder ici était absolument la meilleur décision que la Club puisse prendre."

Nono

Citation de: adam le 19-01-2017, 19:43:23
L'an dernier il était au coude à coude avec Hummels pour moi, cette saison je trouve que physiquement il commence à vieillir un peu.


Tu le trouves moins bon cette année ?

gunner4life

sans dire que je le trouve moins bon, je le trouve moins impérial que la saison dernière qui était excellente.....forcément difficile de maintenir un niveau d exception surtout avec un euro disputé jusque la finale

Nytak

Citation de: adam le 19-01-2017, 19:43:23
L'an dernier il était au coude à coude avec Hummels pour moi, cette saison je trouve que physiquement il commence à vieillir un peu.


L'année dernière il était avec Per pendant la majorité de la saison et c'est une paire complémentaire.
Avec Mustafi ce n'est pas le cas, les deux se ressemblent beaucoup (je parle même pas du fait que je trouve Mustafi moyen/bon sans plus) et donc Kosc est moins bon.

Vince

Je le trouve excellent cette année, vous chipotez un peu.

Fly Millenium

Citation de: Nytak le 20-01-2017, 14:25:37
Citation de: adam le 19-01-2017, 19:43:23
L'an dernier il était au coude à coude avec Hummels pour moi, cette saison je trouve que physiquement il commence à vieillir un peu.


L'année dernière il était avec Per pendant la majorité de la saison et c'est une paire complémentaire.
Avec Mustafi ce n'est pas le cas, les deux se ressemblent beaucoup (je parle même pas du fait que je trouve Mustafi moyen/bon sans plus) et donc Kosc est moins bon.


En même temps j'ai rarement vu un DC avoir un impact immédiat moins d'un an après son arrivée en Angleterre en provenance d'un championnat étranger. Il doit y en avoir bien sûr (je pense à Matip et Bailly qui s'est tout de suite imposé dans le onze mancunien malgré sa blessure), mais ça se compte sur les doigts d'une main. Suffit de voir comment Otamendi galère à City, comment Mertesacker et Kompany ont galéré à leurs débuts. Même chose pour Aldeweireld, Lovren ou Vertonghen. Il faut un temps d'adaptation.

Ce que montre Mustafi depuis son arrivée, c'est hyper encourageant. En plus Per et Laurent vont pouvoir lui apporter ce qui lui manque. Il le dit lui-même, Per est très important pour lui dans le vestiaire, et c'est une des raisons qui me pousse à relativiser la prolongation de l'allemand comme étant pas une si mauvaise chose si ça peut permettre à Shkodran de progresser et de s'adapter plus rapidement.

17Alexis

Moi perso je le trouve sur la lignée de la saison dernière, il est au niveau des Sergio Ramos, Hummels et autres top défenseurs mondiaux.

Nytak

Je parle surtout de la complémentarité du duo Fly. Cela semble logique que petit à petit Mustafi va devenir meilleur et s'adapter à la PL.
Par contre il ne changera pas de profil.

Sinon je ne comprends pas pourquoi on cite Ramos quand on cite des grands défenseurs.
L'espagnol est clairement l'un des meilleurs footballeurs actuellement mais c'est tout sauf un grand défenseur. Les gens vont plus parler de ses buts sur corner en fin de match que de ses performances défensive.

17Alexis

Quand t'est le Capitaine du RM, titulaire indiscutable en club comme en sélection et vu le palmarès du gars c'est difficile de parler d'une chèvre en le mentionnant :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 20-01-2017, 14:59:11
Je le trouve excellent cette année, vous chipotez un peu.

D'accord avec ça !

Nytak

Citation de: 17Alexis le 20-01-2017, 15:51:09
Quand t'est le Capitaine du RM, titulaire indiscutable en club comme en sélection et vu le palmarès du gars c'est difficile de parler d'une chèvre en le mentionnant :lol:


T'as lu entièrement ce que j'ai écrit?
Je dis "c'est l'un des meilleurs footballeurs actuellement". Donc oui c'est tout sauf une pipe mais c'est pas un grand défenseur.

17Alexis

Citation de: Nytak le 20-01-2017, 15:59:16
Citation de: 17Alexis le 20-01-2017, 15:51:09
Quand t'est le Capitaine du RM, titulaire indiscutable en club comme en sélection et vu le palmarès du gars c'est difficile de parler d'une chèvre en le mentionnant :lol:


T'as lu entièrement ce que j'ai écrit?
Je dis "c'est l'un des meilleurs footballeurs actuellement". Donc oui c'est tout sauf une pipe mais c'est pas un grand défenseur.

Si tu dit une chose et son contraire dans la même phrase ça n'aide pas forcément à comprendre ce que tu écris  :bed:

adam

Citation de: Nono le 20-01-2017, 11:57:01
Citation de: adam le 19-01-2017, 19:43:23
L'an dernier il était au coude à coude avec Hummels pour moi, cette saison je trouve que physiquement il commence à vieillir un peu.


Tu le trouves moins bon cette année ?

Oui, je trouve qu'il a moins d'explosivité. De meme que son sens de l'anticipation à légèrement baissé. Après (et ce n'est que mon sentiment), j'ai l'impression qu'il est toujours à max 85-90%, mais si c'est à cause d'une blessure ou alors d'un problème psychologique (savoir que Mustafi couvre c'est pas rassurant) ça je ne sais pas.

Nytak

Citation de: 17Alexis le 20-01-2017, 16:11:05
Citation de: Nytak le 20-01-2017, 15:59:16
Citation de: 17Alexis le 20-01-2017, 15:51:09
Quand t'est le Capitaine du RM, titulaire indiscutable en club comme en sélection et vu le palmarès du gars c'est difficile de parler d'une chèvre en le mentionnant :lol:


T'as lu entièrement ce que j'ai écrit?
Je dis "c'est l'un des meilleurs footballeurs actuellement". Donc oui c'est tout sauf une pipe mais c'est pas un grand défenseur.

Si tu dit une chose et son contraire dans la même phrase ça n'aide pas forcément à comprendre ce que tu écris  :bed:


Être un très bon footballeur et être un grand défenseur ça n'a juste rien à voir tout simplement.

Thearsenal

Citation de: Nytak le 20-01-2017, 16:17:04
Citation de: 17Alexis le 20-01-2017, 16:11:05
Citation de: Nytak le 20-01-2017, 15:59:16
Citation de: 17Alexis le 20-01-2017, 15:51:09
Quand t'est le Capitaine du RM, titulaire indiscutable en club comme en sélection et vu le palmarès du gars c'est difficile de parler d'une chèvre en le mentionnant :lol:


T'as lu entièrement ce que j'ai écrit?
Je dis "c'est l'un des meilleurs footballeurs actuellement". Donc oui c'est tout sauf une pipe mais c'est pas un grand défenseur.

Si tu dit une chose et son contraire dans la même phrase ça n'aide pas forcément à comprendre ce que tu écris  :bed:


Être un très bon footballeur et être un grand défenseur ça n'a juste rien à voir tout simplement.

Entièrement d'accord ! :up:
Victoria Concordia Crescit

Vince

J'avoue que je comprends pas moi. C'est un des meilleurs Footballeurs du Monde mais c'est pas un grand défenseur?

17Alexis

Citation de: Thearsenal le 20-01-2017, 22:06:48
Citation de: Nytak le 20-01-2017, 16:17:04
Citation de: 17Alexis le 20-01-2017, 16:11:05
Citation de: Nytak le 20-01-2017, 15:59:16
Citation de: 17Alexis le 20-01-2017, 15:51:09
Quand t'est le Capitaine du RM, titulaire indiscutable en club comme en sélection et vu le palmarès du gars c'est difficile de parler d'une chèvre en le mentionnant :lol:


T'as lu entièrement ce que j'ai écrit?
Je dis "c'est l'un des meilleurs footballeurs actuellement". Donc oui c'est tout sauf une pipe mais c'est pas un grand défenseur.

Si tu dit une chose et son contraire dans la même phrase ça n'aide pas forcément à comprendre ce que tu écris  :bed:


Être un très bon footballeur et être un grand défenseur ça n'a juste rien à voir tout simplement.

Entièrement d'accord ! :up:

et bien allez y expliquez moi vous m'avez perdus  :look:

17Alexis

Citation de: Vince le 20-01-2017, 22:09:06
J'avoue que je comprends pas moi. C'est un des meilleurs Footballeurs du Monde mais c'est pas un grand défenseur?

Il faut peut être penser à Squilacci, un tres mauvais defenseur mais quel énorme footballeur  :lmao:

DiosBergkamp

Citation de: Fly Millenium le 20-01-2017, 15:15:35
Citation de: Nytak le 20-01-2017, 14:25:37
Citation de: adam le 19-01-2017, 19:43:23
L'an dernier il était au coude à coude avec Hummels pour moi, cette saison je trouve que physiquement il commence à vieillir un peu.


L'année dernière il était avec Per pendant la majorité de la saison et c'est une paire complémentaire.
Avec Mustafi ce n'est pas le cas, les deux se ressemblent beaucoup (je parle même pas du fait que je trouve Mustafi moyen/bon sans plus) et donc Kosc est moins bon.


En même temps j'ai rarement vu un DC avoir un impact immédiat moins d'un an après son arrivée en Angleterre en provenance d'un championnat étranger. Il doit y en avoir bien sûr (je pense à Matip et Bailly qui s'est tout de suite imposé dans le onze mancunien malgré sa blessure), mais ça se compte sur les doigts d'une main. Suffit de voir comment Otamendi galère à City, comment Mertesacker et Kompany ont galéré à leurs débuts. Même chose pour Aldeweireld, Lovren ou Vertonghen. Il faut un temps d'adaptation.

Ce que montre Mustafi depuis son arrivée, c'est hyper encourageant. En plus Per et Laurent vont pouvoir lui apporter ce qui lui manque. Il le dit lui-même, Per est très important pour lui dans le vestiaire, et c'est une des raisons qui me pousse à relativiser la prolongation de l'allemand comme étant pas une si mauvaise chose si ça peut permettre à Shkodran de progresser et de s'adapter plus rapidement.


C'est clair que Bailly a fait tres très forte impression. "Heureusement" qu'il s'est blessé. Mais j'ai aucun doute qu'à son retour il s'imposera comme un des meilleurs défendeurs de la ligue. Gros investissement à la Ferdinand qui s'avérera payant selon moi vu son âge.

Thearsenal

Citation de: 17Alexis le 21-01-2017, 00:41:58
Citation de: Thearsenal le 20-01-2017, 22:06:48
Citation de: Nytak le 20-01-2017, 16:17:04
Citation de: 17Alexis le 20-01-2017, 16:11:05
Citation de: Nytak le 20-01-2017, 15:59:16
Citation de: 17Alexis le 20-01-2017, 15:51:09
Quand t'est le Capitaine du RM, titulaire indiscutable en club comme en sélection et vu le palmarès du gars c'est difficile de parler d'une chèvre en le mentionnant :lol:


T'as lu entièrement ce que j'ai écrit?
Je dis "c'est l'un des meilleurs footballeurs actuellement". Donc oui c'est tout sauf une pipe mais c'est pas un grand défenseur.

Si tu dit une chose et son contraire dans la même phrase ça n'aide pas forcément à comprendre ce que tu écris  :bed:


Être un très bon footballeur et être un grand défenseur ça n'a juste rien à voir tout simplement.

Entièrement d'accord ! :up:

et bien allez y expliquez moi vous m'avez perdus  :look:


Il a énormément de qualités qui font de lui un excellent footballeur.
Il n'a pas assez de qualités qui feraient de lui un excellent défenseur.

Vous êtes conscients qu'on peut être un excellent footballeur mais un mauvais défenseur, non ? Vous avez vraiment besoin d'un exemple mdr ? Ok, Thierry Henry. Excellent footballeur, mauvais défenseur mdr. Ca va, vous commencez à comprendre ? :P
Victoria Concordia Crescit

Fly Millenium

Citation de: Nytak le 20-01-2017, 15:44:32
Je parle surtout de la complémentarité du duo Fly. Cela semble logique que petit à petit Mustafi va devenir meilleur et s'adapter à la PL.
Par contre il ne changera pas de profil.

Sinon je ne comprends pas pourquoi on cite Ramos quand on cite des grands défenseurs.
L'espagnol est clairement l'un des meilleurs footballeurs actuellement mais c'est tout sauf un grand défenseur. Les gens vont plus parler de ses buts sur corner en fin de match que de ses performances défensive.


C'est sûr que Per était davantage complémentaire à Laurent, mais on reste tout de même invaincu jusqu'à présent avec ce duo, toute compétition confondue, ce n'est pas anodin pour moi. Même si leur complémentarité n'est pas évidente et que Mustafi doit progresser, on sent qu'il y a une entente entre les deux joueurs. Quand l'un se loupe (c'est souvent Shkodran, mais j'ai aussi vu le contraire), le second est pratiquement toujours là pour rattraper l'erreur du premier et ça c'est hyper important.

Ramos grand défenseur... je ne comprendrai jamais non plus. Comme tu l'a très justement souligné, il a toujours fait plus parlé de lui par ses cartons rouge et ses buts à la 90ème que par ses talents de défenseur. C'est un leader et un très bon footballeur, mais dans le registre défensif, il est loin de figurer parmi l'élite. Un peu comme David Luiz, bon footballeur, mais piètre défenseur.