Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

TheMerse

J'ai revu le 1er but du Barca et il est 100% pour lui...énorme boulette...

gunner4life

Il est loin de son niveau

DiosBergkamp

Pas le premier ni le dernier à se fait avoir par le pressing de dingue du Barca aussi :shrug:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 17-03-2016, 13:49:22
Pas le premier ni le dernier à se fait avoir par le pressing de dingue du Barca aussi :shrug:

Il a paniqué et a donné le ballon à l'adversaire...si tu paniques, balances mais tout sauf ça :(

Vince

Erreur certes, mais contre n'importe quelle équipe il peut se la permettre, contre le Barca tu le paies cash.

viper83

J'ai aussi souvent l'impression qu'en ce moment il cherche désespéramment un relais au milieu, des solutions ... et il n'y a pas grand chose donc il avance jusqu'au milieu de terrain avec le ballon et on prend des risques inutiles !
Come on Gunners !!!

Vince

C'était pas vraiment le problème hier, t'avais Iwobi, Elneny, Coquelin ou Flamini qui proposaient des solutions au défenseurs. Je suis sûr qu'il avait d'autres solutions avant de perdre la balle.

gunner4life

Citation de: TheMerse le 17-03-2016, 15:18:54
Citation de: DiosBergkamp le 17-03-2016, 13:49:22

Il a paniqué et a donné le ballon à l'adversaire...si tu paniques, balances mais tout sauf ça :(

S il panique encore a  30 ans avec son expérience c est pas rassurant. Il a toujours ce soucis mental. Il craque facilement quand mùme

Atys

Pas aidé pour les relances avec ses milieux

gunner4life

Citation de: Atys le 17-03-2016, 22:02:39
Pas aidé pour les relances avec ses milieux

oui enfin au lieu de vouloir dribbler, il balance devant, faut pas toujours lui trouver des excuses, il fait parti des cadres et il avait le brassard,  il doit faire mieux

jones79

Vince

Koscielny - Wenger en a vu d'autres

"Personne n’aurait misé une pièce sur Leicester. Depuis le début de la saison, on pense qu’ils vont craquer. Et pourtant, ils sont toujours là, à tirer le meilleur de chaque joueur. Ils forment une équipe soudée. Souvent, ils ouvrent la marque et après, c’est : «Tous derrière, on défend notre but». Nous nous sommes mis en difficulté en février-mars. Il nous reste huit finales pour espérer quelque chose.

[La baisse de régime en Février-Mars] C’est compliqué. Notre première partie de saison est très correcte. Et quand on arrive en février, on enchaîne pas mal de blessures. Quand il manque Cazorla, Welbeck, c’est compliqué de rivaliser avec certains. Il faut retrouver nos fondamentaux. Nous n’avons plus le droit à l’erreur. Jouer du beau football ne suffira pas à gagner. Le plus important, c’est de récolter des points.

[La situation de Wenger] Le coach est au club depuis longtemps. Des banderoles, il en a vu d’autres. Il est très serein. Je comprends la frustration des supporters. On fait tout notre possible pour gagner le Championnat. Le coach est encore l’homme de la situation.»

A10GunnerFan

Mùme les joueurs savent qu'on ne peut pas compter sur Walcott, Chamberlain, Arteta et Wilshere… :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Oui c'est exactement ce qu'a dit Koscielny :lol: Quelle imagination!

Thearsenal

Vince

Tu remarqueras que ceux qui me font ce reproches sont g

gunner4life

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Son meilleur match hier depuis quelque temps :up:

Taz

Six interceptions, six clearances, one tackle

Only One Arsenal ! ! ! 

gunner597

ca intéresse quelqu'un l'article de sofoot sur la 2nd célébrité de tulles

Thearsenal

Si tu l'as, j'adorais ! :up:

gunner597

Vince

vanpverm

Vince

Selon France Football, le Bayern Munich avait approché Koscielny pour le signer cet été, avant d'opter pour Hummels.

Taz

Et d'après eux également, il sera nommé captain la saison prochain. 
Only One Arsenal ! ! ! 

Atys

Citation de: Vince le 24-05-2016, 20:52:15
Selon France Football, le Bayern Munich avait approché Koscielny pour le signer cet été, avant d'opter pour Hummels.

Moi j'aurais bien vu la paire chez nous ... Mais je me répète ..ðŸ˜,,

RedArmy

Citation de: Taz le 24-05-2016, 22:35:53
Et d'après eux également, il sera nommé captain la saison prochain. 

Ca a quand meme plus de gueule qu'un ARTETA!

Bouligoal

Koscielny capitaine, ça sent le départ l'été prochain ça :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!