Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

Vince

C'est dommage qu'on ne puisse pas déterrer les réaction après le match contre Monaco. Je suis sûr que certains avaient critiqué Mertesacker sur la frappe de Kondogbia :P

adam

J'ai bien envie de voir ça, par contre je suis sur que Cech peut faire quelque chose sur cette frappe !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

clarck59

Oui, comme certains avaient critiqués Ospina en disant que le ballon pouvait être arreté :green:

Vince

Citation de: clarck59 le 29-02-2016, 23:49:37
Oui, comme certains avaient critiqués Ospina en disant que le ballon pouvait être arreté :green:

Oui bien sûr qu'elle pouvait être arrêté, elle était plus lointaine, et plus axiale, mais on va pas refaire ce débat une ènième fois ;)

Pour revenir à Koscielny, je lui en veut pas personnellement, c'est vraiment pas de bol.

clarck59

Ce n'était pas pour relancer le débat. On en a déjà assez dit là-dessus :)
Évidemment que Kos ne peux rien sur ce but. Pour moi, c'est surtout mal défendu sur Rashford alors que Kos et Nacho sont sur lui. On ne doit pas le laisser donner le ballon si facilement à Herrera alors qu'ils sont à deux au marquage sur lui.

gunner4life

01-03-2016, 08:38:22 #3965 Dernière édition: 01-03-2016, 09:49:21 par gunner4life
le truc que kos peut faire c est se jeter sur la balle en evitant de se tourner déjà,  non ? Même s il doit la prendre dans les parties mais bon sang jette toi, on est mené 2 1 il y a contre attaque et tir adverse, tu y laisses tes boules sur la pelouse mais la balle ne doit pas arriver jusqu a cech. 

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 01-03-2016, 08:38:22
le truc que kos peut faire c est se jeter sur la balle en evitant de se tourner déjà,  non ? Même s il doit la prendre dans les parties mais bon sang jette toi, on est mené 2 1 il y a contre attaque et tir adverse, tu y laisses tes boules sur la pelouse mais la balle ne doit pas arriver jusqu a cech. 

Ok donc il devait être en lévitation à 1m70 du sol pour se prendre la balle dans les glawis. Ben oui putain Kos t'es guez franchement. Ca se voit à 10km qu'il va tirer sur ta poitrine, anticipe nom de Dieu et fait un bond d'1m50 au-dessus du sol. Ridicule ce Kos c'est clair ! Incapable de défier les lois de la gravité.

Citation de: TheArmoury le 29-02-2016, 23:29:09
Vous êtes sérieux à en vouloir à Kos ? Le ballon arrive sur lui, j'imagine s'il baisse la tête ou évite le ballon et que Cech est trompé, on aurait lu quoi ? Kos a peur du ballon, il s'est protégé au lieu d'empêcher une frappe d'aller au but ? Il contre le ballon comme il peut, c'est un geste instinctif, il a pas le temps de réfléchir ...

Non mais clairement :lmao:
Ah il y a des analyses hors concours sérieux. Les nommés pour le post de l'année sont ???
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 01-03-2016, 10:12:58
Citation de: gunner4life le 01-03-2016, 08:38:22
le truc que kos peut faire c est se jeter sur la balle en evitant de se tourner déjà,  non ? Même s il doit la prendre dans les parties mais bon sang jette toi, on est mené 2 1 il y a contre attaque et tir adverse, tu y laisses tes boules sur la pelouse mais la balle ne doit pas arriver jusqu a cech. 

Ok donc il devait être en lévitation à 1m70 du sol pour se prendre la balle dans les glawis. Ben oui putain Kos t'es guez franchement. Ca se voit à 10km qu'il va tirer sur ta poitrine, anticipe nom de Dieu et fait un bond d'1m50 au-dessus du sol. Ridicule ce Kos c'est clair ! Incapable de défier les lois de la gravité.

Citation de: TheArmoury le 29-02-2016, 23:29:09
Vous êtes sérieux à en vouloir à Kos ? Le ballon arrive sur lui, j'imagine s'il baisse la tête ou évite le ballon et que Cech est trompé, on aurait lu quoi ? Kos a peur du ballon, il s'est protégé au lieu d'empêcher une frappe d'aller au but ? Il contre le ballon comme il peut, c'est un geste instinctif, il a pas le temps de réfléchir ...

Non mais clairement :lmao:
Ah il y a des analyses hors concours sérieux. Les nommés pour le post de l'année sont ???



Quoi ?????
Tu joues sur les mots pour détourner mes propos.
Je ne demande pas à koscielny de bloquer le tir avec ses parties bien sûr donc pas la peine d écrire ce post ridicule. Mais juste qu il se serve de son corps pour faire opposition.  Il peut le faire puisqu il la dévie involontairement de la poitrine. Lui aussi n est plus à son niveau depuis quelques semaines/mois. Bon nombre ici l ont d ailleurs fait constaté  mais quand j écris cela ça te chique parce que je n ai pas le droit de montrer une erreur de sa part.
Je ne comprends pas ce qui te gêne. 
Oui ou non koscielny pouvait il contrer ce ballon ?

Bouligoal

Ce qui me gêne, c'est d'inventer des erreurs. Je suis le premier à dire que Kos est en-dessous depuis plusieurs semaines donc la critique ne me dérange pas. Mais de là à chercher des problèmes là où il n'y en a pas, non. Comment peut-on lui en vouloir sur cette action ? C'est pas parce qu'il fait un mauvais match qu'il faut inventer des erreurs.

CiterOui ou non koscielny pouvait il contrer ce ballon ?

T'es pas sérieux en pensant que Koscielny a essayé de contrôler le ballon avec sa poitrine ? Non mais rassure moi, t'es pas sérieux ?

Et après tu t'étonnes que je tourne en ridicule tes propos ... Le ballon arrive sur lui, ça va tellement vite, il n'a pas le temps de réfléchir. Il n'a pas essayé un quelconque contrôle. C'est pas parce que le ballon lui arrive sur la poitrine qu'il a essayé un contrôle de la poitrine. Enfin franchement.... :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Non mais t as un soucis de lecture.
Je n ai jamais écrit qu il a essayé de contrôler la balle de la poitrine. Relis moi stp.
J ai écris qu il aurait dû  et qu il aurait pu la contrer en se plaçant clairement sur la trajectoire plutôt que de se tourner pour se protéger. 
Je parle de contre et tu parles de contrôle, tu saisis la différence ?

Bouligoal

My bad, j'ai lu trop vite, mon cerveau a lu "contrôler" et pas contrer.

Mais ma réponse est la même, il ne peut pas contrer le ballon, ça va trop vite. Donc lui faire un reproche sur cette action, ça reste drôle :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 01-03-2016, 12:13:55
My bad, j'ai lu trop vite, mon cerveau a lu "contrôler" et pas contrer.

Mais ma réponse est la même, il ne peut pas contrer le ballon, ça va trop vite. Donc lui faire un reproche sur cette action, ça reste drôle :)


Il la détourne donc il peut la contrer s il ne se tourne pas. Il doit aller au contre de façon frontale que ce soit avec sa jambe, sa tête ou son buste. Il nous a habitué à des interventions plus spectaculaires que ça et plus dangereuses, là  il veut se protéger avant tout. Dommage. Nous étions à 2 1.

TheMerse

Citation de: gunner4life le 01-03-2016, 12:56:39
Citation de: Bouligoal le 01-03-2016, 12:13:55
My bad, j'ai lu trop vite, mon cerveau a lu "contrôler" et pas contrer.

Mais ma réponse est la même, il ne peut pas contrer le ballon, ça va trop vite. Donc lui faire un reproche sur cette action, ça reste drôle :)


Il la détourne donc il peut la contrer s il ne se tourne pas. Il doit aller au contre de façon frontale que ce soit avec sa jambe, sa tête ou son buste. Il nous a habitué à des interventions plus spectaculaires que ça et plus dangereuses, là  il veut se protéger avant tout. Dommage. Nous étions à 2 1.

Euh....il là touche donc il là contre non ;)

gunner4life

Citation de: TheMerse le 01-03-2016, 13:11:11
Citation de: gunner4life le 01-03-2016, 12:56:39
Citation de: Bouligoal le 01-03-2016, 12:13:55
My bad, j'ai lu trop vite, mon cerveau a lu "contrôler" et pas contrer.

Mais ma réponse est la même, il ne peut pas contrer le ballon, ça va trop vite. Donc lui faire un reproche sur cette action, ça reste drôle :)


Il la détourne donc il peut la contrer s il ne se tourne pas. Il doit aller au contre de façon frontale que ce soit avec sa jambe, sa tête ou son buste. Il nous a habitué à des interventions plus spectaculaires que ça et plus dangereuses, là  il veut se protéger avant tout. Dommage. Nous étions à 2 1.

Euh....il là touche donc il là contre non ;)


Non, il la détourne dans nos buts. C est en se retournant qu il donne cet effet qui surprend cech. Giroud n aurait pas fait mieux s il avait voulu marquer.
Contrer ça veut dire renvoyer.
Detourner, c est dévier. 

TheMerse


Vince

D'ailleurs combien de fois on a critiqué Mertesacker parce qu'il se tourne sur les frappes? Ils sont tout les 2 habitués à faire ça. Beaucoup critique ce genre d'attitude mais je vois pas trop ce que ça change en terme de surface pour contrer la frappe. Ils peuvent très bien dévier la frappe dans leur but sans se retourner.

gunner4life

En pleine tête ou dans le torse elle n aurait pas pris cette direction

TheMerse

Citation de: gunner4life le 01-03-2016, 14:37:39
En pleine tête ou dans le torse elle n aurait pas pris cette direction

Elle aurait pu prendre tout autre direction également avec ce geste et n'être pas cadrée...ce qu'on appelle de la réussite parce qu'en plus, s'il ne la dévie pas, rien de dit que Petr ne va pas la chercher !

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 01-03-2016, 12:56:39
Citation de: Bouligoal le 01-03-2016, 12:13:55
My bad, j'ai lu trop vite, mon cerveau a lu "contrôler" et pas contrer.

Mais ma réponse est la même, il ne peut pas contrer le ballon, ça va trop vite. Donc lui faire un reproche sur cette action, ça reste drôle :)


Il la détourne donc il peut la contrer s il ne se tourne pas. Il doit aller au contre de façon frontale que ce soit avec sa jambe, sa tête ou son buste. Il nous a habitué à des interventions plus spectaculaires que ça et plus dangereuses, là  il veut se protéger avant tout. Dommage. Nous étions à 2 1.

Entre Mascherano qui fait un attentat sur Ox et maintenant l'erreur de Kos, t'es en forme en ce moment G4L ! Je sais pas où tu trouves toute cette imagination, chapeau.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

 :thanx:
Citation de: Bouligoal le 01-03-2016, 15:06:19
Citation de: gunner4life le 01-03-2016, 12:56:39
Citation de: Bouligoal le 01-03-2016, 12:13:55
My bad, j'ai lu trop vite, mon cerveau a lu "contrôler" et pas contrer.

Mais ma réponse est la même, il ne peut pas contrer le ballon, ça va trop vite. Donc lui faire un reproche sur cette action, ça reste drôle :)


Il la détourne donc il peut la contrer s il ne se tourne pas. Il doit aller au contre de façon frontale que ce soit avec sa jambe, sa tête ou son buste. Il nous a habitué à des interventions plus spectaculaires que ça et plus dangereuses, là  il veut se protéger avant tout. Dommage. Nous étions à 2 1.

Entre Mascherano qui fait un attentat sur Ox et maintenant l'erreur de Kos, t'es en forme en ce moment G4L ! Je sais pas où tu trouves toute cette imagination, chapeau.


Moi en tout cas je sais lire  :thanx:  :na:

gunner4life

En tout cas j aimerais bien que contre tottenham koscielny ne se fasse pas encore bouffer comme l année dernière par kane dans le domaine aérien

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 01-03-2016, 15:10:02
:thanx:
Citation de: Bouligoal le 01-03-2016, 15:06:19
Citation de: gunner4life le 01-03-2016, 12:56:39
Citation de: Bouligoal le 01-03-2016, 12:13:55
My bad, j'ai lu trop vite, mon cerveau a lu "contrôler" et pas contrer.

Mais ma réponse est la même, il ne peut pas contrer le ballon, ça va trop vite. Donc lui faire un reproche sur cette action, ça reste drôle :)


Il la détourne donc il peut la contrer s il ne se tourne pas. Il doit aller au contre de façon frontale que ce soit avec sa jambe, sa tête ou son buste. Il nous a habitué à des interventions plus spectaculaires que ça et plus dangereuses, là  il veut se protéger avant tout. Dommage. Nous étions à 2 1.

Entre Mascherano qui fait un attentat sur Ox et maintenant l'erreur de Kos, t'es en forme en ce moment G4L ! Je sais pas où tu trouves toute cette imagination, chapeau.


Moi en tout cas je sais lire  :thanx:  :na:

Par contre du coup je suis grandement rassuré. Le fautif du but de Kondogbia vs Monaco n'est pas Ospina, c'était donc bien Mertesacker :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 01-03-2016, 15:18:44
Citation de: gunner4life le 01-03-2016, 15:10:02
:thanx:
Citation de: Bouligoal le 01-03-2016, 15:06:19
Citation de: gunner4life le 01-03-2016, 12:56:39
Citation de: Bouligoal le 01-03-2016, 12:13:55
My bad, j'ai lu trop vite, mon cerveau a lu "contrôler" et pas contrer.

Mais ma réponse est la même, il ne peut pas contrer le ballon, ça va trop vite. Donc lui faire un reproche sur cette action, ça reste drôle :)


Il la détourne donc il peut la contrer s il ne se tourne pas. Il doit aller au contre de façon frontale que ce soit avec sa jambe, sa tête ou son buste. Il nous a habitué à des interventions plus spectaculaires que ça et plus dangereuses, là  il veut se protéger avant tout. Dommage. Nous étions à 2 1.

Entre Mascherano qui fait un attentat sur Ox et maintenant l'erreur de Kos, t'es en forme en ce moment G4L ! Je sais pas où tu trouves toute cette imagination, chapeau.


Moi en tout cas je sais lire  :thanx:  :na:

Par contre du coup je suis grandement rassuré. Le fautif du but de Kondogbia vs Monaco n'est pas Ospina, c'était donc bien Mertesacker :up:


M en fous je ne suis jamais rentré dans votre débat

Ben4

Son retour en forme est plus que nécessaire!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Bouligoal

Déjà que c'est difficile de venir au Camp Nou, si en plus on leur fait des cadeaux, c'est forcément injouable. Il nous plombe le match au bout de 20mn je crois ? Venant de lui, c'est une vraie déception. Quelle erreur :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Je la sentais venir, dès son contrôle je me suis dit "pourquoi tu ne penses pas à la remettre à Ospina". À mon avis il prend ce type de risque démesuré car on a un retard de deux buts et qu'il faut prendre des risques, on a rien à perdre, faut surprendre le Barca pour avoir une micro chance de passer. Ça n'excuse pas sa terrible erreur pour autant, mais dans un autre conteste où une qualification était beaucoup plus jouable, l'équipe aurait joué autrement.

adam

Le souci avec Koscielny c'est que quand il s'ouvre le jeu il est forcement sur son pied gauche, alors que Gabriel et Per sont sur leurs pied droit, donc c'est beaucoup plus difficile pour lui de trouver une solution propre rapidement.

jones79

Citation de: TheArmoury le 17-03-2016, 10:43:55
Je la sentais venir, dès son contrôle je me suis dit "pourquoi tu ne penses pas à la remettre à Ospina". À mon avis il prend ce type de risque démesuré car on a un retard de deux buts et qu'il faut prendre des risques, on a rien à perdre, faut surprendre le Barca pour avoir une micro chance de passer. Ça n'excuse pas sa terrible erreur pour autant, mais dans un autre conteste où une qualification était beaucoup plus jouable, l'équipe aurait joué autrement.
n lui demande de prendre la bonne décision, pas de mettre son équipe dans la merde après 20 minutes.

Bouligoal

Citation de: adam le 17-03-2016, 12:47:45
Le souci avec Koscielny c'est que quand il s'ouvre le jeu il est forcement sur son pied gauche, alors que Gabriel et Per sont sur leurs pied droit, donc c'est beaucoup plus difficile pour lui de trouver une solution propre rapidement.

Ca c'est très juste. Mais il ne doit pas prendre un tel risque, en s'exposant autant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Sur le but je l'ai dis tout de suite, pour moi Gabriel ne doit meme pas lui donner la balle, les joueurs du barça avait déjà commencer leur pressing avant meme que Kos controle.