Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

darren

Bravo a lui et merci ! :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

quand il marque c'est toujours dans les gros matchs, il à une sacrée grinta ce joueur
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: TITI N°1quand il marque c'est toujours dans les gros matchs, il à une sacrée grinta ce joueur
Ouinmais jamais contre les gros du championnat comme chelsea, city ou united, mais sans penser à marquer j aimerais le voir à son meilleur niveau contre les gros en championnat cat cete saison on a pris pas mal de bouillon niveau defense, ce n est pas que de sa faute evidemment, toute l equipe a ete nulle, mais je ne l ai pas vu mettre dans sa poche un aguerro, ou rooney par exemple comme a pu le faire à une epoque les ferdinand, campbell, kompany etc....

TheArmoury

Aguero il l'a déjà mis dans poche par le passé tout comme Suarez cette saison ;)

Nono


we are the Arsenal !

Il a souvent été présent dans les grands rdv, parfois même MOTM. Il a mis dans sa poche pas mal de grands attaquants (pour en rajouter à la liste Torres, Tevez, RVP, Rooney etc etc...) Tu parles de matchs où ce fut un naufrage collectif, il ne pouvait pas boucher tous les trous à lui seul.

aden94

Citation de: gunner4life
Citation de: TITI N°1quand il marque c'est toujours dans les gros matchs, il à une sacrée grinta ce joueur
Ouinmais jamais contre les gros du championnat comme chelsea, city ou united, mais sans penser à marquer j aimerais le voir à son meilleur niveau contre les gros en championnat cat cete saison on a pris pas mal de bouillon niveau defense, ce n est pas que de sa faute evidemment, toute l equipe a ete nulle, mais je ne l ai pas vu mettre dans sa poche un aguerro, ou rooney par exemple comme a pu le faire à une epoque les ferdinand, campbell, kompany etc....




c'est cadeauuu
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

gunner4life

Citation de: TheArmouryAguero il l'a déjà mis dans poche par le passé tout comme Suarez cette saison ;)
Que ce soit pour lui ou mertesacker ou même vermaelen je n'ai pas souvenir de ca et ce ne sint pas nos scores contre eux cette saisin qui me font changer d'avis, contre les gros on est souvent limité niveau défensif.

TheArmoury

Tu te souviens pas de son match vs Suarez cette saison à l'Emirates ? Tu abuses ou tu as un trou de mémoire.

gunner4life

Citation de: TheArmouryTu te souviens pas de son match vs Suarez cette saison à l'Emirates ? Tu abuses ou tu as un trou de mémoire.
Le match de debut de saison où suarez ne jouait pas à cause de sa suspension tu veux dire ?

Floh27

Suarez a joué à l'Emirates cette saison lors du match aller de Championnat, c'était le 2 novembre

gunner4life

Citation de: Floh27Suarez a joué à l'Emirates cette saison lors du match aller de Championnat, c'était le 2 novembre
OK au temps pour moi.
J'ai une impression mitigé à cause des déculottées qu'on a recu par la suite où dans certains match koscielny ne les fini pas sortant sur blessure, ca eté le cas je crois contre city lors du 6-3 et chelsea lors du 6 0.

Thearsenal

Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryTu te souviens pas de son match vs Suarez cette saison à l'Emirates ? Tu abuses ou tu as un trou de mémoire.
Le match de debut de saison où suarez ne jouait pas à cause de sa suspension tu veux dire ?
Il a joué, tu ne l'as juste pas vu puisque Kos l'a dominé de la première à la dernière seconde ;)
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Ahahah preuve qu'il l'a bien mis dans sa poche puisque tu te souviens même plus que Suarez avait joué :lmao:

gunner4life

Citation de: TheArmouryAhahah preuve qu'il l'a bien mis dans sa poche puisque tu te souviens même plus que Suarez avait joué :lmao:
L un de ses premiers matchs pour son retour, on va dire au il n etait pas encore au sommet de sa forme :D

J attends plus de lui la saison prochaine pour museler plus serieusement les avant centre ce city, chelsea et liverpool pour eviter de prendre une caisse comme on en a connu cette annee, et qu il evite de sortir à la mi temps de city ou chelsea en se blessant seul.
Je trouve que cette saison il a progressé dans ses interventions comme dans le match contre newcastle sur gouffran, l année derniere il aurait provoqué un peno, la2 il a su le gêner sans faire faute. Par contre dans les gros matchs je le trouve moyen comme mertesacker et vermaele d ailleurs.

clarck59

Dommage de ne retenir que les 3 matchs où il y a eu une faillite collective.
Je ne sais pas si on en serait là aujourd'hui si on avait pas eu un Kos à ce niveau.

Thearsenal

Citation de: gunner4lifeL un de ses premiers matchs pour son retour, on va dire au il n etait pas encore au sommet de sa forme :D
6 buts en 3 matchs, il devait dormir surement sur le terrain j'avoue ;)
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryAhahah preuve qu'il l'a bien mis dans sa poche puisque tu te souviens même plus que Suarez avait joué :lmao:
L un de ses premiers matchs pour son retour, on va dire au il n etait pas encore au sommet de sa forme :D

J attends plus de lui la saison prochaine pour museler plus serieusement les avant centre ce city, chelsea et liverpool pour eviter de prendre une caisse comme on en a connu cette annee, et qu il evite de sortir à la mi temps de city ou chelsea en se blessant seul.
Quelle mauvaise foi ma parole !! :lol:

gunner4life

Citation de: clarck59Dommage de ne retenir que les 3 matchs où il y a eu une faillite collective.
Je ne sais pas si on en serait là aujourd'hui si on avait pas eu un Kos à ce niveau.
Dommage de ne retenir que ça de mon post.

Gunners_For_Life_89100

l'un des meilleurs jours cette saison si ce n'est le meilleur... Les 3 meilleurs joueur pour moi cette année ca serait Koscielny, Sagna et Ramsey voir Scescny...

Vince

Il est dans l'équipe type de la saison sur le site de la Premier League :up:

Laurent Koscielny 42%; Gary Cahill 34%; Per Mertesacker 11%; Ryan Shawcross 8%; Jose Fonte 5%.


Kaantin

5 Gunners / 11 joueurs dans l'équipe de la saison.. Pas mal quand même !

Gunners_For_Life_89100

Giroud et Ozil faut pas déconner quand même... Le vote était réservé aux supporters de Liverpool et Arsenal seulement? ^^

Bouligoal

Moi je me demande combien de temps Vince a passé pour rassembler autant de votes :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

C'est un  gag cette équipe !

Vince

C'est une belle équipe quand même, y'a pas scandale. De toutes façons les joueurs font partie d'une shortlist des joueurs les plus performant cette saison en Premier League, décidé par la Premier League - dont on peut pas douter de l'objectivité. Après, Arsenal est un des Clubs les plus représenté sur la toile, donc forcément ça aide. Mais autant s'en réjouir.

Atys

Citation de: BouligoalMoi je me demande combien de temps Vince a passé pour rassembler autant de votes :lol:
C'est un métier ! Il a délégué ....toute une organisation clandestine !

Vince

Le 3ème meilleur Gunner de la saison est ... Koscielny



Avec 11.9% des votes.

gunners_dz


gunner597