Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

clarck59

C'est clairement agaçant tout ces articles d'ex journaux français qui réduisent Koscielny à un Boutin qui perd régulièrement ses nerfs est se prend constamment un rouge :fou::mad:
Si il regardait régulièrement la Premier League, ils verraient que Koscielny à un Sakho dans chaque jambe.
Il est pour moi notre meilleur défenseur français et on se permet d'en faire un remplaçant :fou:

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 30-06-2014, 13:10:25
Il a déjà pris un rouge en se vengeant chez nous ?! Pas dans mes souvenirs.

Je suis tombé sur télé foot hier, je ne sais plus lequel à balancé un "on peut se demander pourquoi pas Mangala au lieu de Koscielny?

Pas mécontent que Sakho soit blessé personnellement.


Contre aston villa la saison passee lors du premier match.

Je ne dis pas qu ils ont raison et je trouve qu ils en font beaucoup trop sur lui, mais il vehicule cette image et à lui de prouver le contraire durant ce match, c est une excellente opportunité.

Nono

Il s'est vengé contre Aston Villa ?

we are the Arsenal !

Le problème c'est que ça lui fout une énorme pression inutilement, pas très intelligents les journaleux !!! A la moindre erreur, il va en prendre plein la gueule, alors qu'un joueur comme Kos doit se sentir en confiance pour être à son meilleur. Il risque de jouer avec le frein à main du coup. Va falloir qu'il soit très fort dans la tête pour sortir le genre de perf qu'il a l'habitude de produire chaque week-end chez nous.

DiosBergkamp

Il avait pris 2 jaunes contre Villa dont le premier immérité (mais il aurait peut-être pu en prendre un autre mérite dans mes souvenirs)

Mais bref Koscielny c'est pas le mec qui va  faire un Roy Keane à tout oublier juste pour se venger. Ni mettre un coup de coude gratuit sur une phase arrêtée, hein Sakho :lol:

TheArmoury

Qu'il réduise sous silence les sceptiques en réalisant une belle performance, et les journaleux changeront leur veste !
Luis Fernandez ne regarde que la ligue 1, son avis est biaisé, il doit répéter ce que lui dit ses confrères de RMC ...

Taz

Pas mal de pression sur lui aujourd'hui mais je compte sur lui pour faire taire tous ces naz !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: TheArmoury le 30-06-2014, 16:41:09
Qu'il réduise sous silence les sceptiques en réalisant une belle performance, et les journaleux changeront leur veste !
Luis Fernandez ne regarde que la ligue 1, son avis est biaisé, il doit répéter ce que lui dit ses confrères de RMC ...

Ouai enfin Mangala plus expérimenté que Koscielny .. :lmao:
Faut la sortir celle-là!

TheArmoury

30-06-2014, 17:15:56 #3158 Dernière édition: 30-06-2014, 17:57:40 par TheArmoury
Oui comme je te l'ai dit, il ne suit pas les championnats étrangers (un peu la liga par ses origines sûrement), donc ça me surprend pas qu'il puisse sortir une telle connerie :lol:

gunner597

globalement RMC c'est la L1,la Liga un peu la série A .. la PL c'est surcoté a mort pour eux

DiosBergkamp

Et ces journalistes sportifs sont toujours très sûrs d'eux et ont des phrases chocs pour paraître crédibles. Malheureusement ça marche plutôt pas mal quand on voit comment est considéré le duel Sakho/Koscielny.

TheArmoury

Luis Fernandez ne lâche pas l'affaire, il est inquiet que Kos soit titulaire ce soir, c'était son équipe type mais il n'aurait pas mis Kos !

gunner597

et personne ne le contredis a croire qu'ils ont bailloné P.Auclair :lmao:

gunner4life

Citation de: Nono le 30-06-2014, 15:21:17
Il s'est vengé contre Aston Villa ?

Son geste qui a provoqué son expulsion etait un geste de frustration

DiosBergkamp

Rien à voir avec une vengeance donc. Et je crois que son premier jaune était pas mérité (peut être sur le penalty imaginaire)

LRicky

Et voila un très bon match de Kosc pour faire taire les mauvaises langues

DiosBergkamp

Varane a rien eu à faire à côté de Kos !

gunner4life

 :lol:
Citation de: DiosBergkamp le 30-06-2014, 20:51:09
Varane a rien eu à faire à côté de Kos !

Comme mertesacker quoi, ils regardent et ne font rien   :lol: faut pas non plus aller dans l excès inverse.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 30-06-2014, 20:06:17
Rien à voir avec une vengeance donc. Et je crois que son premier jaune était pas mérité (peut être sur le penalty imaginaire)


Non le mot vengeance est un mot du journaliste inadapté mais le deuxième jaune est une mauvaise reaction qu il n a plus eu dans la saison, c etait idiot et il a retenu la lecon par la suite.

gunner597

Kos a été bon ce soir ! content pour lui

Globalement la charnière a bien fonctionné !

clarck59

Bon match de Kos ce soir. J'espère que les journalistes vont arrêter ce petit acharnement médiatique sur lui car il ne le mérite vraiment pas.

TheArmoury

Il a fait son match et a coupé beaucoup de centres, Fernandez va pouvoir la mettre en veilleuse jusqu'à vendredi !

DiosBergkamp

Certains seront capables de se focaliser sur sa tête dévissée

gunners_dz


gunner597

Sur eurosport.fr

Citer
Note offensive 5 , Note défensive 8

La France a perdu Sakho mais elle a gagné Koscielny. Enorme match pour le défenseur d'Arsenal qui a rappelé que dans les airs et les duels, il n'avait pas grand-chose à envier à Sakho. Il a tout sorti et éteint un nombre de situations chaudes incalculables (11e, 47e, 68e...). Bien sûr, il n'a pas toujours assuré les relances mais face à la pression des Super Eagles, il a paré au plus pressé.
Bilan : Sakho peut soigner sa blessure tranquillement. Prend ton temps Mamadou.

darren

ça pique les yeux de voir le nom de Sakho à la suite de celui de KOS!  :lass:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

"Prend ton temps mamadou" :lmao:

gunner4life


Taz

01-07-2014, 00:21:15 #3178 Dernière édition: 01-07-2014, 00:23:25 par Taz
Très solide comme d'hab !
On va voir la réaction de ces bouffons de journalistes.

Laurent vous n'avez pas provoquer de penalty ou prit de carton rouge, le ressentez vous comme un exploit ? Et pensez vous que vous avez enfin trouvé la solution pour ne pas causer un pénalty ?
:bed:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Il a répondu présent