Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

Bouligoal

Maintenant qu'on a trouvé une bonne paire de défenseurs centraux, ca serait vraiment couillon qu'il parte ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Fais gaffe, tu risque de facher Nono à dire ça! ;)

Nono

Je vais pas me fâcher, on peut penser différemment. ;)

clarck59

P**** mais tout le monde va se barrer cet été.
Wenger va avoir énormément de boulot avec tous les joueurs qu'il devra trouver.

Taz

Laurent Koscielny has scored a goal in 3 St Totteringham's Day in a row. Saint.
[img align=c]https://pbs.twimg.com/media/BmYS745CMAA_k58.jpg[/img]

:respect:
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Au delà de son but j'ai apprécié son intervention sur gouffran dans la surface, quand je l'ai vu déboulé j'ai eu peur d'une intervention de boeuf provoquant un péno et non, belle intervention qui a bien gêné gouffran.

verokiss14

Oui il l'a gêné et a bouché son angle de tir sans se jeter sur lui. :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

PieRR

Citation de: gunner4lifeAu delà de son but j'ai apprécié son intervention sur gouffran dans la surface, quand je l'ai vu déboulé j'ai eu peur d'une intervention de boeuf provoquant un péno et non, belle intervention qui a bien gêné gouffran.
En plus ça aurait été péno + rouge !

Vince

C'était surtout un bel arrêt de Szczesny, mais bravo à Koscielny de s'être retenu de le tacler par derrière dans la surface :green:

DiosBergkamp

Mais arrêtez, Szcesny de fait tirer dessus :lmao:
Koscielny revient bien (quelle pointe de vitesse !) et gêne Gouffran. A l'origine il s'était aussi mal aligné.

Vince

Moi ce que je retiens de cette action c'est qu'il y a un 'un contre un' Gouffran Szczesny. Koscielny a fait un superbe match, mais sur ce moment là il est pris à défaut par Gouffran, et tant mieux si il ne fait pas faute, mais si il y a pas but c'est surtout parce que notre gardien à gagné son duel (ou que Gouffran l'a raté, comme vous voulez).

Thearsenal

J'adore comment on réduit le rôle de SZCZ à rien du tout. En attendant, s'il est pas là, il y a but, parce que Kos est en retard. C'est tout.
Victoria Concordia Crescit

Atys

Citation de: VinceC'était surtout un bel arrêt de Szczesny, mais bravo à Koscielny de s'être retenu de le tacler par derrière dans la surface :green:
S'il n'avait que des arrêts comme ça à faire ... Ce serait tranquille il lui tire dessus

Bouligoal

Koscielny gêne bien Gouffran avec son retour (et Gouffran ce n'est vraiment pas le plus lent) et Sczcesny est bien placé. Les 2 jouent bien le coup et forcent Gouffran à rater son duel.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Sinon quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il a pris un carton?

TheArmoury

Car il a tiré le ballon dans la tribune après son but et l'arbitre a jugé ça comme un geste d'anti-jeu, c'est très sévère.

Vince

C'est n'importe quoi! Depuis quand on donne des cartons là-dessus .. on a qu'a donner un carton quand un défenseur dégage en touche aussi. Quand Leboeuf balance le ballon en tribune en finale de la CDM après la tête de Zidane il avait pas pris de carton. Quelle blague ..

Tifo

On en parle du carton de sagna?

DiosBergkamp

On le répète mais on est rarement arbitré comme les autres. On a toujours pas joué à 11 contre 10 en championnat cette saison je crois. Et il faut se faire arracher la jambe pour avoir un penalty (pas plus loin que la semaine dernière on aurait pu avoir 2 pénos)

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmouryCar il a tiré le ballon dans la tribune après son but et l'arbitre a jugé ça comme un geste d'anti-jeu, c'est très sévère.
QUOI il s'est pris un jaune là dessus!!! merci pour le foutage de gueule monsieur l'arbitre :wtf::fou:

gunner4life

L arbitre a donné 2 cartons honteux, et pendant ce temps là rooney, gerrard et lampard gueulent sur les arbitres.

Vince

Koscielny devrait très prochainement signer un nouveau contrat selon le10sport

PieRR

Citation de: VinceKoscielny devrait très prochainement signer un nouveau contrat selon le10sport
très très très bonne nouvelle si ça se confirme !

Taz

J'espère que c'est vrai :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Bonne nouvelle :up:.
J'espère qu'on y mettra une grosse clause de départ ^^

gunner597

Citation de: VinceKoscielny devrait très prochainement signer un nouveau contrat selon le10sport
le 10 sport ca peut être l'équivalent de quoi en angleterre ? daily mail ? sun ?

Faut absolument le garder :ascfr:

A10GunnerFan

Wenger l'a déclaré ce matin! Proche de signer!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Kaantin

Koscielny va prolonger

Prolongé il y a deux ans jusqu'en juin 2017, Laurent Koscielny devrait signer un nouveau bail avec Arsenal pour deux nouvelles saisons, soit jusqu'en 2019. Arrivé à Londres en 2010 en provenance de Lorient, le defenseur central international (28 ans, 15 sélections) bénéficierait d'une forte revalorisation salariale.

Source : Lequipe.fr

Excellente nouvelle !

Vince

Pourtant on nous avait prédit un départ cet été :lol:
Faut réparer la boule de cristal