Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

Nytak

Kosc a tenu la baraque seul pendant 80 minutes, le mec couvrait même Evra qui était du côté d'Abidal.
Le cerveau a surchauffé et il a pété un câble.

Symon

Ouais Peter un plomb....c était pas le moment mais bon....

Atys

C'est de loin le meilleur défenseur actuellement et il l'a montré ce soir.
Dommage qu'il ait pété les plombs mais une grosse présence.
On sait que c'est son point faible les penalties ... Mais sur le reste rien à dire

Symon

L'arbitre a sifflé car avant abi était limite peno aussi.....

PieRR

C'est quoi comme faute qu'il a fait pour mériter une rouge direct? Justifiée? J'ai pas vu le match je bossais...

Thumb

Citation de: PieRRC'est quoi comme faute qu'il a fait pour mériter une rouge direct? Justifiée? J'ai pas vu le match je bossais...
Il fou une tarte à un autre joueur.

gunner4life

Kow a provoqué un péni ???? C'est etonnant lol.....bin je m en fous complètement tant que c'est pas contre arsenal

gunner597

Citation de: NytakKosc a tenu la baraque seul pendant 80 minutes, le mec couvrait même Evra qui était du côté d'Abidal.
Le cerveau a surchauffé et il a pété un câble.
je suis d'accord le mec doit se coltiner Abidal (qui n'est plus Abidal d'il y a 3-4 ans et qui ne devait pas revenir en EDF),Evra le latéral qui joue devant Ribery .. il a pété un plomb j'espère que ça va pas le poursuivre longtemps (si on se qualifie pas)

gunner4life

A vous lire on dirait soeur theresa qui est sacrifié aux cotes de joueurs qui sont des boulets......il craque trop souvent

jones79

Citation de: gunner4lifeKow a provoqué un péni ???? C'est etonnant lol.....bin je m en fous complètement tant que c'est pas contre arsenal
Franchement il y a des moments qu'il craque le sac. :wtf:

Atys

Il a fait un excellent match avant de craquer malgré les boulets à côté de lui

jones79

Le problème est bien là, il a craqué, donc pour moi il ne peut pas être encore considéré un grand défenseur. Il a aussi coûté Arsenal des points cette saison.

Romanov

Oui mais combien de points a-t-il sauvé ? Rattrapé de boulettes de Per ? Fait LE tacle qui a évité le pire ? rassuré le reste de l'équipe ?

C'est un grand deffenseur, qui n'a tout de même pas à péter un cable c'est vrai. Mais bon Zidane à bien fait pire et ça n'a pourtant pas entaché son talant (Je ne compare pas du tout leur talent mais leur situation)

gunners62

On en parle ou pas les deux fois ou il nous qualifie pour la LDC ?
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

DiosBergkamp

Certes mais il est TOUJOURS dans les mauvais coups.

jones79

Citation de: RomanovOui mais combien de points a-t-il sauvé ? Rattrapé de boulettes de Per ? Fait LE tacle qui a évité le pire ? rassuré le reste de l'équipe ?

C'est un grand deffenseur, qui n'a tout de même pas à péter un cable c'est vrai. Mais bon Zidane à bien fait pire et ça n'a pourtant pas entaché son talant (Je ne compare pas du tout leur talent mais leur situation)
Il n'est pas encore un grand défenseur, loin de là.Il fait encore trop de conneries qui nous coûte des points.

gunner4life

\"Rattraper les boulettes de per \" :lol:

J avais pas, vu mais not lolo nous a fait sa speciale vendredi soir : peno et carton rouge :respect: c est énorme,  au moins il se sera, purger pour son club.

gunner4life

Citation de: gunners62On en parle ou pas les deux fois ou il nous qualifie pour la LDC ?
Il n aurait pas fait des boulettes qui nous a coûté des points ses buts lors des derniers matchs n auraient eu aucune importance et n aurait meme peut etre pas attendu la derniere journée de championnat.

Atys

Je ne l'excuse pas pour ses \"spéciales\" qui sont quand même handicapantes mais sinon je pense que c'est un excellent défenseur. Quand il aura compris qu'il doit rester maître de ses nerfs ce sera un très grand.
Sinon il restera au niveau où il est c'est à dire le meilleur central français ( oui je sais la concurrence ...)

we are the Arsenal !

vous parlez comme s'il pétaient des câbles tous les week-ends ! Ce genre de geste ça arrive et c'est arrivé aux plus grands... D'ailleurs, je me demandes si c'est pas la première fois qu'il réagit de cette manière et je penses que ce sera la dernière, il a retenu la leçon après ça.

Citation de: gunner4life
Citation de: gunners62On en parle ou pas les deux fois ou il nous qualifie pour la LDC ?
Il n aurait pas fait des boulettes qui nous a coûté des points ses buts lors des derniers matchs n auraient eu aucune importance et n aurait meme peut etre pas attendu la derniere journée de championnat.
Elle est bien bonne celle là, ça veut dire que si on c'était pas qualifié tu aurais blâmé Koscielny parce qu'il nous auraient coûté 2 ou 3 points dans la saison. :lmao:

jones79

Le problème, la saison n'est pas finie, il a encore de temps de nous coûter des points.

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !vous parlez comme s'il pétaient des câbles tous les week-ends ! Ce genre de geste ça arrive et c'est arrivé aux plus grands... D'ailleurs, je me demandes si c'est la première fois qu'il réagit de cette manière et je penses que ce sera la dernière, il a retenu la leçon après ça.

Citation de: gunner4life
Citation de: gunners62On en parle ou pas les deux fois ou il nous qualifie pour la LDC ?
Il n aurait pas fait des boulettes qui nous a coûté des points ses buts lors des derniers matchs n auraient eu aucune importance et n aurait meme peut etre pas attendu la derniere journée de championnat.
Elle bien bonne celle là, ça veut dire que si on c'était pas qualifié tu aurais blâmé Koscielny parce qu'il nous auraient coûté 2 ou 3 points dans la saison. :lmao:
Non mais sans lui et ses bouletes on se serait qualifié plus tôt :D

Nono

C'est sur Vermaelen, c'est l'assurance tout risque.

we are the Arsenal !

Rien que Szczesny en début de saison dernière, c'était une boulette par match...

Skoxy

Citation de: AtysJe ne l'excuse pas pour ses \"spéciales\" qui sont quand même handicapantes mais sinon je pense que c'est un excellent défenseur. Quand il aura compris qu'il doit rester maître de ses nerfs ce sera un très grand.
Sinon il restera au niveau où il est c'est à dire le meilleur central français ( oui je sais la concurrence ...)
3 ans à Arsenal et on le voit toujours faire ses spéciales, je crois pas qu'il va changer :P

@Nono: c'est pas parce qu'on critique Kos, qu'on veut le remplacer par Vermaelen, je préfère et de loin Kos avec ses boulettes que le V5 des 2 dernières années.

gunner4life

Citation de: NonoC'est sur Vermaelen, c'est l'assurance tout risque.
Quel est le rapport ??? On parle de koscielny, non ?? Et il a pris combien de rouge et concédé combien de péni vermaelen ?? Juste comme ca pour voir lol

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !Rien que Szczesny en début de saison dernière, c'était une boulette par match...
Il a accordé combien de péni tech9 ???

Symon

et combioen de points nous a t-il rapporté????c'est surtout ça qu'il faut voir.

Taz

il faisait un match parfait avant le faux péno qu'on siffle contre lui et la suite on la connait.
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !Rien que Szczesny en début de saison dernière, c'était une boulette par match...
Il a accordé combien de péni tech9 ???
Aucun il prenait les buts avant ...;)