Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: Symonet combioen de points nous a t-il rapporté????c'est surtout ça qu'il faut voir.
Çà, ca marche pour les attaquants et les créateurs. C'est le cote négatif du role des défenseurs. Pour eux il est plus simple de calculer les points perdus que gagnés car si giroud met un triplé on gagnera grace à lui même si Kis fait un match impeccable.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life


viper83

Perso je ne m'inquiète pas trop pour lui :shrug:
Come on Gunners !!!

gunner4life

Citation de: viper83Perso je ne m'inquiète pas trop pour lui :shrug:
Moi non plus, je m inquiete pour notre club :lol:

SmOocH

Citation de: gunner4life
Citation de: viper83Perso je ne m'inquiète pas trop pour lui :shrug:
Moi non plus, je m inquiete pour notre club :lol:
:lol:

viper83

Ca va on a compris ce que je voulais dire :lass: il continuera a tenir la baraque  chez nous  ;)
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Tant mieux, il sera au repos ce soir :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Je crois qu'il peut faire quasiment une croix pour être titulaire avec l'EDF au mondial même si c'est loin, il pourrait même être exclu du groupe pour le mondial s'il prend 3 ou 4 matchs de suspensions (il en a purgé un ce soir).
Sachant que Sakho sera difficile à bouger de l'équipe type ainsi que Varane. D'ailleurs il tirait la tronche sur le banc pendant le match. J'espère qu'il va pas craquer mentalement, surtout si la FIFA lui met 4 matchs de suspension, je vois mal Deschamps le sélectionner sans pouvoir l'utiliser pour les 3 matchs de poule.

viper83

C'est surtout Abidal qui tirait la tronche :green:  Non mais j'espère qu'il ne prendra pas trop de matchs de suspension, même si Sacko fait un gros match aujourd'hui ce joueur ne m'inspire vraiment pas confiance, il est trop irrégulier et techniquement c'est plutôt faible ...
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Euh faut pas oublier non plus que c'était pas le même match qu'à l'aller!! Les défenseurs français ont eu beaucoup moins de taff ce soir. Même s'ils ont fait un bon match notamment sakho, pour moi Koscielny reste meilleur malgré tout.

TheArmoury

Oui mais le soucis c'est que Kos a eu un rouge plus un peno provoqué et Sakho a sorti un gros match défensif avec un doublé à la clé. Malheureusement en EDF, c'est pas comme en club, si tu te plantes, tu as pas toujours l'occasion pour te rattraper. De toute façon, on va attendre la suspension pour voir si Deschamps le prendra ou pas. S'il prend 3 matchs, donc il manquerait les 2 premiers matchs des poules, Deschamps le prendra je pense, par contre s'il en prend 4 ...

Vince

Pourquoi 4 matchs? Après, si c'est la sanction, il ne peut que l'accepter, il aurait du réfléchir avant.

gunner4life

Kis sur le banc et l'EDF a fini a 11 et n'a pas concède de péno :lol: Wata va encore râler :na:

Atys

C'est vrai qu'il n'a pas fait la bonne opération mais je pense que Deschamps le prendra en espérant qu'il ne prenne que 3 matchs

Taz

Si c'est pour louper les 2 premiers matchs c'est pas sur qu'il soit du voyage.
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Il peut en prendre aussi que 2 dont un déjà fait et là il sera du voyage ...
Au fait c'est quand la sentence ?

viper83

Bon match contre southampton, son rouge avec l'EDF ne l'a pas perturbé :up:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Encore un très bon match !

clarck59

Oui, très bon match, heureusement que le BFG était là pour lui donner les consignes et le replacer par moment :P

we are the Arsenal !

Citation de: clarck59Oui, très bon match, heureusement que le BFG était là pour lui donner les consignes et le replacer par moment :P
heureusement qu'il était là pour couvrir le BFG, quand celui-ci a perdu son duel et c'est fait prendre de vitesse par l'attaquant adverse :P

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: clarck59Oui, très bon match, heureusement que le BFG était là pour lui donner les consignes et le replacer par moment :P
heureusement qu'il était là pour couvrir le BFG, quand celui-ci a perdu son duel et c'est fait prendre de vitesse par l'attaquant adverse :P
t'es fou WATA :wtf: tu ose émettre une critique sur le BFG :lol:

Vince

Vous pouvez essayer, bonne chance pour trouver quelque chose à redire vu les performances de l'allemand en ce moment :lol:

A10GunnerFan

RAS de son côté, plutôt tranquille là derrière!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Calme toi Vince on en est pas encore là :lol: Pour le moment l'allemand est bon, mais faut pas non plus minimiser les perfs de Kos :roll:

Vince

Les fans de Koscielny peuvent déboucher le champagne :

Citer[large]Koscielny s'en sort bien[/large]

Expulsé lors du barrage aller en Ukraine (0-2), le 15 novembre dernier, Laurent Koscielny a écopé d'un seul match de suspension infligé par la commission de discipline de la FIFA. Il a donc déjà purgé sa peine lors du match retour, au Stade de France, le 19 novembre. Il s'agit évidemment d'une bonne nouvelle pour le défenseur central d'Arsenal et pour Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, qui pourra l'inscrire sans souci dans la liste des 23 pour la Coupe du monde.
Assez étonnant de ne prendre qu'un seul match sur une expulsion après une gifle. Mais tant mieux!

Atys

bonne et étonnante nouvelle je pensais qu'il prendrait 2

TheArmoury

Sacrément étonnant, pourquoi une telle clémence ? À croire que la France a peut-être le bras long à la FIFA :green:
Tant mieux pour lui, il doit-être soulager, ça l'évitera de douter !

DiosBergkamp

Tout ça pour qu'un mec qui cire le banc à Liverpool prenne sa place :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampTout ça pour qu'un mec qui cire le banc à Liverpool prenne sa place :lol:
Euh je crois pas non, il sera titulaire après ce sera au côté d'un mec qui cire le banc à Liverpool ou d'Abidal!! Mais le contraire serai une connerie... Sakho après 2 boulettes au Brésil, y en a ils vont vite déchauffer :lol: