Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Tu oublies complètement Varane qui sera l'option numéro 1 si il reste titulaire au Réal.

Fly Millenium

Citation de: VinceLes fans de Koscielny peuvent déboucher le champagne :

Citer[large]Koscielny s'en sort bien[/large]

Expulsé lors du barrage aller en Ukraine (0-2), le 15 novembre dernier, Laurent Koscielny a écopé d'un seul match de suspension infligé par la commission de discipline de la FIFA. Il a donc déjà purgé sa peine lors du match retour, au Stade de France, le 19 novembre. Il s'agit évidemment d'une bonne nouvelle pour le défenseur central d'Arsenal et pour Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, qui pourra l'inscrire sans souci dans la liste des 23 pour la Coupe du monde.
Assez étonnant de ne prendre qu'un seul match sur une expulsion après une gifle. Mais tant mieux!
On peut remercier Platoche sur ce coup.

we are the Arsenal !

Citation de: Fly Millenium

Citer[large]Koscielny s'en sort bien[/large]

Expulsé lors du barrage aller en Ukraine (0-2), le 15 novembre dernier, Laurent Koscielny a écopé d'un seul match de suspension infligé par la commission de discipline de la FIFA. Il a donc déjà purgé sa peine lors du match retour, au Stade de France, le 19 novembre. Il s'agit évidemment d'une bonne nouvelle pour le défenseur central d'Arsenal et pour Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, qui pourra l'inscrire sans souci dans la liste des 23 pour la Coupe du monde.
Assez étonnant de ne prendre qu'un seul match sur une expulsion après une gifle. Mais tant mieux!
Ou alors ils se sont rendu compte que l'ukrainien méritait de s'en prendre une :shrug:

Fly Millenium

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Fly Millenium

Ou alors ils se sont rendu compte que l'ukrainien méritait de s'en prendre une :shrug:
C'est également une possibilité en effet :green:

TheArmoury

Que La FIFA a eu pitié de l'EDF au vu de la dernière coupe du Monde, les grévistes tout ça :green:

viper83

Improbable cette annonce, mais tant mieux il mérite sa coupe du monde :up:
Come on Gunners !!!

Hot

Yep tant mieux pour lui

Vince

Koscielny a joué son 100ème match de Premier League contre Cardiff ... et Vermaelen pourrait jouer son 100ème ce soir si il joue.
http://www.arsenal.com/news/features/the-100-club

TheArmoury

Il aura sa cravate lui aussi :D

Nytak

Stats intéressantes, que 2 csc?

clarck59

Oui, mais combien de penalty provoqué :P
Seulement 4 carton rouge soit 1 tous les 25 matchs. Il y a pire pour un DC

we are the Arsenal !

Il a provoqué seulement 5 pénos, mais encore une fois c'est sa façon de défendre, il prend des risques pour l'équipe, doit couvrir ses coéquipiers et parfois ça ne paye pas. Ces stats sont impressionnantes quand même (interceptions, relances etc...) :respect:

Thearsenal

Haha, les stats qui enlèvent toute crédibilité à G4L
Victoria Concordia Crescit

Vince

Ca n'enlève rien aux reproches qu'on lui fait, il lui arrive d'avoir des absences qui coutent csc, cartons rouges, penalty, ou oubli dans le marquage. Ca reste un super défenseur central, probablement un des meilleurs en Premier League, mais on a le droit aussi de parler de ses défauts.

clarck59

Ok, mais il faut en faire de même pour Mertesaecker car à vous écoutez G4L et toi, il n'a aucun défaut et il est probablement le meilleur défenseur du monde ;)

Vince

Tu te trompe de topic, c'est celui de Koscielny, je vois pas ce que vient faire Mertesacker là-dedans. L'allemand est irréprochable, et j'espère que l'on pourra utiliser les mêmes excuses qu'avec Koscielny si un jour Mertesacker se loupe.

we are the Arsenal !

Il se trompe pas de topic, tu dis que vous avez le droit de parler de ses défauts, il te réponds qu'il a le droit de faire de même avec Mertesaker!! Au dernières nouvelles il n'avaient pas que des qualités Mertesaker. :lol:

De toutes façon les deux sont excellents et complémentaire en ce moment, réjouissons nous plutôt ;)

Vince

Sauf qu'en toute objectivité on a plus loué les qualités de Koscielny que de Mertesacker sur ce forum, donc faut bien de temps en temps équilibrer les choses.

gunner4life

Citation de: ThearsenalHaha, les stats qui enlèvent toute crédibilité à G4L
Pourquoi ? Parce que vous jugez que 2 csc \"seulement\" ce n'est pas beaucoup ? Combien en ont mis mertesacker et vermaelen, combien ont ils concede de peno et pris de rouge et surtout face à quels adversaires ?? Kos l'a fait face à chelsea et city, c'est pas mal non ?
Mais il est plus concentré cette saison, j'attends de le voir face à city, chelsea.

Thearsenal

Citation de: gunner4life
Pourquoi ? Parce que vous jugez que 2 csc \"seulement\" ce n'est pas beaucoup ? Combien en ont mis mertesacker et vermaelen, combien ont ils concede de peno et pris de rouge et surtout face à quels adversaires ?? Kos l'a fait face à chelsea et city, c'est pas mal non ?
Mais il est plus concentré cette saison, j'attends de le voir face à city, chelsea.
C'est pour le \"COMBIEN DE CSC ?? COMBIEN DE ROUGES ???\"
Bah pas tant que ça en fait.
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Citation de: VinceTu te trompe de topic, c'est celui de Koscielny, je vois pas ce que vient faire Mertesacker là-dedans. L'allemand est irréprochable, et j'espère que l'on pourra utiliser les mêmes excuses qu'avec Koscielny si un jour Mertesacker se loupe.
La mauvaise foi :green:
Parce que ça ne t'arrive jamais d'aborder le nom d'un joueur alors que le topic ne lui est pas consacré :lmao:
Ça arrive à Koscielny de se louper et tu fais toujours la remarque, mais il faut en faire de même avec le BFG quand il se loupe aussi.
Mais de toute façon, en ce moment, les 2 sont irréprochables donc le débat est inutile pour le moment :pipe:

Vince

Où est-ce que tu me trouve sévère avec Koscielny?

clarck59

Où est-ce que j'ai dis que tu étais sévère? On peut faire des reproches sur un joueur sans être forcément sévère non :look:
Je dis juste que tu n'es peu être pas toujours aussi objectif avec Koscielny qu'avec Mertesaecker.
Pour moi, ils sont justes très complémentaires et quand un se loupe, il y a souvent l'autre pour rattraper le coup.
On a tellement peu à dire sur eux en ce moment (aussi bien sur Kos que sur Mertesaecker) qu'ont en arrivent à trouver des débats inutiles :lol:

Vince

Si je suis pas objectif concernant Koscielny, c'est soit que je suis trop sévère ou pas assez :lol:
Je suis d'accord sur ce que tu dis, \"ils sont juste très complémentaires et quand un se loupe, il y a souvent l'autre pour rattraper le coup\", et pas seulement Koscielny qui rattrape les bourde de Mertesacker comme on peut le lire très souvent.

gunner4life

Citation de: Thearsenal
Citation de: gunner4life
C'est pour le \"COMBIEN DE CSC ?? COMBIEN DE ROUGES ???\"
Bah pas tant que ça en fait.
C est marrant l indulgence que certains accordent à quelques joueurs.

clarck59

Citation de: VinceSi je suis pas objectif concernant Koscielny, c'est soit que je suis trop sévère ou pas assez :lol:
Je suis d'accord sur ce que tu dis, \"ils sont juste très complémentaires et quand un se loupe, il y a souvent l'autre pour rattraper le coup\", et pas seulement Koscielny qui rattrape les bourde de Mertesacker comme on peut le lire très souvent.
On est bien d'accord.
De toute façon, dans les 2 sens, il y en a toujours qui sont très excessif dans leurs propos ;)

Symon

Très bons aujourd'hui.par contre gibbs très moyen

gunner597

comme d'hab très bon match (comme Per)

Nytak

Meilleur gunner ce soir.

Vince

Oui avec Mertesacker que j'ai trouvé excellent encore une fois. La défense a tenu bon, presque jusqu'au bout.