Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifeJenkinson et kos ont quels ages ?
Non mais laisse tomber, Jenkinson c'est le pire joueur de l'histoire du football de tout les temps .. jusqu'à ce qu'il joue plus régulièrement et revienne à son niveau et que les mêmes militent pour qu'il joue plus comme aujourd'hui avec Monreal. :lol:
J'aimerais bien que tu ressortes un de mes posts où je milite pour lui... Mais vraiment. Si tu y arrives, je suis prêt à mettre un avatar à son effigie! :green:
Y'a pas de quoi être fier hein?? :lol:
Et dire que vous reprochez à gunner4life d'être dur avec Koscielny ..

A10GunnerFan

Citation de: Vince
Citation de: A10GunnerFan
Citation de: VinceNon mais laisse tomber, Jenkinson c'est le pire joueur de l'histoire du football de tout les temps .. jusqu'à ce qu'il joue plus régulièrement et revienne à son niveau et que les mêmes militent pour qu'il joue plus comme aujourd'hui avec Monreal. :lol:
J'aimerais bien que tu ressortes un de mes posts où je milite pour lui... Mais vraiment. Si tu y arrives, je suis prêt à mettre un avatar à son effigie! :green:
Y'a pas de quoi être fier hein?? :lol:
Et dire que vous reprochez à gunner4life d'être dur avec Koscielny ..
Si y a de quoi être fier, puisque justement, contrairement à d'autres, je ne surfe pas sur la hype du moment. J'ai toujours pensé, et surtout exprimer le fait que Jenkison n'avait pas vraiment de talent particulier pour jouer dans un club du standing d'Arsenal. Votre argument du ''il faut qu'il enchaîne les matchs pour être bon'' est un peu léger je trouve...
Certes vous pourrez toujours défendre Jenkison, mais contrairement à G4L et Kos, les critiques envers l'Anglais sont plus plausibles et cohérentes.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Pourquoi ton opinion serait plus plausible et cohérente que celle des autres??  :lol:
Moi ce sont tes arguments que je trouve léger, n'importe qui avec un minimum de bonne foi est capable de reconnaitre quand un joueur est bon, comme Jenkinson l'a été la saison dernière, notamment lors de très gros matchs à Man City ou au Bayern Munich. Quand Koscielny est bon, gunner4life le dit, alors prends en de la graine ;)

gunner4life

Jenkinson par rapport a kos n a mis qu une passe d3cisive contre son camp et non 3/4 csc :lol: il a encore de la marge sans oublier les cartons rouges :thanx:

Nytak

Jenkinson nous coûte 3 buts en 5 matchs, difficile de faire pire , \"même\" Kosc n'y arrive pas.

Vince

3 buts??? Faut pas déconner non plus :lol: Bientôt il va nous couter des buts alors qu'il est pas sur le terrain.

gunner4life

Citation de: NytakJenkinson nous coûte 3 buts en 5 matchs, difficile de faire pire , \"même\" Kosc n'y arrive pas.
:lol: tu me montreras les csc de jenkinson, ça m'intéresse

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: NytakJenkinson nous coûte 3 buts en 5 matchs, difficile de faire pire , \"même\" Kosc n'y arrive pas.
:lol: tu me montreras les csc de jenkinson, ça m'intéresse
Les matchs amicaux comptent pas! :D

Nytak

Citation de: gunner4life
Citation de: NytakJenkinson nous coûte 3 buts en 5 matchs, difficile de faire pire , \"même\" Kosc n'y arrive pas.
:lol: tu me montreras les csc de jenkinson, ça m'intéresse
ses 2 têtes d'otarie et le but vs Chelsea.
Pas des Csc mais il nous coûte 3 buts en 5 matchs.

gunner4life

Citation de: Nytak
Citation de: gunner4life
Citation de: NytakJenkinson nous coûte 3 buts en 5 matchs, difficile de faire pire , \"même\" Kosc n'y arrive pas.
:lol: tu me montreras les csc de jenkinson, ça m'intéresse
ses 2 têtes d'otarie et le but vs Chelsea.
Pas des Csc mais il nous coûte 3 buts en 5 matchs.
?? désolé mais je ne te comprends pas. Ses 2 têtes et le but contre chelsea ?? il a fait une erreur la semaine dernière contre chelsea en carling cup sur une tête, OK.
les autres je ne vois pas

Vince

Si on compte les buts où il fait partie des joueurs impliqués, alors Koscielny doit nous avoir couté une trentaine de buts dans ce cas là, voir plus. En général quand on concède un but il y a erreur des défenseurs.

we are the Arsenal !

Vous trouvez encore le moyen de critiquer Kos, alors qu'il est irréprochable depuis un bon moment maintenant :fou: Il y a que G4L qui vit dans le passé en venant le critiquer parce qu'à une époque il s'est prit un carton rouge :lol: Et les critiques envers Jenkinson sons justifiés, faut qu'il retrouve un niveau correct assez rapidement, parce que ses erreurs nous coûte des points.

Vince

Qui a dit qu'il avait fait un mauvais match?

we are the Arsenal !

J'ai pas dis que tu le critique par apport au dernier match, c'est plus d'une manière générale!! \"Il a du nous coûté une trentaine de buts\" tu y vas un peu fort là quand même...

Vince

J'utilise la même logique que ceux qui disent que Jenkinson nous a couté 3 buts cette saison. Chelsea je veux bien, mais les autres il était pas le seul fautif.

we are the Arsenal !

On sait que pour qu'il retrouve un bon niveau, faut qu'il enchaînent les matchs. Le faire jouer contre Chelsea alors qu'il n'avait pas grand chose dans les pattes, c'était pas la meilleure idée. La bourde face à Chelsea était quand même très dommageable, après pour les 2 autres j'en ai pas vraiment le souvenir.

Vince

Pour revenir au sujet, je suis même pas surpris que Kos et Mertesacker mettent SAS dans leur poche. Ils sont vraiment au point dans leur association, si ils sont tout les deux épargné par les blessures on peut aller loin.

gunner597

gros match de Kos (encore un !)

we are the Arsenal !

:strong:

Gros match de la défense dans son ensemble :up:

Nono

Un monstre en ce moment.

FRANCOIS

Une défense impérial ce soir .Un kos des grands soirs .:up:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Roger

Monstrueux. Pas étonné.

Thearsenal

A un moment j'ai cru il allait se jeter sur Reus dans la surface, mais il s'est arrêté, et a plongé au bon moment !
Victoria Concordia Crescit

Nytak

Du bon gros Kosc :)
J'ai eu peur quand il était au sol, on l'a entendu crier truc de fou mais ça allait.

TheArmoury

Citation de: ThearsenalA un moment j'ai cru il allait se jeter sur Reus dans la surface, mais il s'est arrêté, et a plongé au bon moment !
La même, mon coeur s'est arrêté de battre pendant une demi-seconde :lol:

darren

Martin Keown

«C'est un missile à tête chercheuse :il identifie le danger, traque sa cible et la neutralise. (...) En un-contre-un, je ne pense pas qu'il y ait de meilleur défenseur que lui actuellement».

:lol::up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Gunner4life va se faire plaisir là :lol:

TheArmoury

Ça n'a aucune conséquence sur les résultats d'Arsenal, donc bon moi je m'en fous perso !

thegunners31

Moi aussi , il sera frais comme ça pour revenir :up:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

viper83

Pourtant quel gros match il a sorti durant la 1ere 1h :up: après le péno est très généreux et le rouge bon ben il s'est fait plaisir :green:
Come on Gunners !!!