Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: adamOn dirait qu'il a presque trop d'énergie. Il faut qu'il se canalise.
Ou qu'il se masturbe avant le match, ou un calin avec gunnersaurus
:lol:

Gunners_For_Life_89100

Pourquoi tant de haine envers un joueur qui a permit aux Gunners de sauver la face en leur offrant la but synonyme de qualification pour la champions league 2 saison de suite? Vous m'avez l'air d'etre bien ingrat ici après les mecs c'était les 1er a l'insulter de tout les noms quand il avait fait sous entendre il voulait partir si Wenger recruté pas au mercato. Si il est si mauvais que ca ca devrait pas vous affecter qu'il parte :sorry:
C'est bon le mec il a provoqué un penalty c'est comme si c'était la fin du monde au final Arsenal a gagné 3-1 c'est un fait de jeu ca arrive :fou: Vous vous etes jamais posé la question de savoir si s'était lui qui provoqué le plus de penalty ou prenais le plus de rouge c'était parce que c'était peut être lui le rouge le plus actif et qui effectué le plus intervention? Bref quoi qu'il fasse il sera toujours un mauvais c'est de l'acharnement gratuit même quand il a claqué contre Tottenham l'année dernière a la dernière journée certains on même pas dénié lui accorder un peu de gratitude :puke:
Pis c'est sur qu'avec Vermealen ou le jeune Espagnol derrière Arsenal sera plus solide :lol:

Roger

Non mais le problème c'est que ce genre de bourde c'est assez fréquent avec lui, bien plus que d'autres grands défenseurs. Et si il veut espérer faire partie de ces derniers (il en a les capacités), faut vite qu'il arrête ça.

Nono

Là, tu nous fais une Mikarsha.
Beaucoup, ici, apprécient le joueur mais il lui arrivent trop fréquemment d'oublier son cerveau.

Gunners_For_Life_89100

Non mais qu'il fasse des bavures ok mais de la à dire qu'il est mauvais et faut qu'il parte faut pas abuser non plus :fou:

FRANCOIS

J'avou que des moments vous tapez fort les mecs,certes il fait des erreurs qu' il ne devrait plus faire à son age mais de la à dire qu' il doit partir c'est juste de la mauvaise foi.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner4life

Citation de: Gunners_For_Life_89100Pourquoi tant de haine envers un joueur qui a permit aux Gunners de sauver la face en leur offrant la but synonyme de qualification pour la champions league 2 saison de suite? Vous m'avez l'air d'etre bien ingrat ici après les mecs c'était les 1er a l'insulter de tout les noms quand il avait fait sous entendre il voulait partir si Wenger recruté pas au mercato. Si il est si mauvais que ca ca devrait pas vous affecter qu'il parte :sorry:
C'est bon le mec il a provoqué un penalty c'est comme si c'était la fin du monde au final Arsenal a gagné 3-1 c'est un fait de jeu ca arrive :fou: Vous vous etes jamais posé la question de savoir si s'était lui qui provoqué le plus de penalty ou prenais le plus de rouge c'était parce que c'était peut être lui le rouge le plus actif et qui effectué le plus intervention? Bref quoi qu'il fasse il sera toujours un mauvais c'est de l'acharnement gratuit même quand il a claqué contre Tottenham l'année dernière a la dernière journée certains on même pas dénié lui accorder un peu de gratitude :puke:
Pis c'est sur qu'avec Vermealen ou le jeune Espagnol derrière Arsenal sera plus solide :lol:
L'excuse des buts en fin d'année pour la C1 est bidon car dans ce cas il faut compter les cartons rouges et csc et du coup le nombre de points qu'il coûte. Personne ne l'oblige a tacler comme un boucher dans la surface ni a faire une faute débile amenant un second jaune a plus de.20 m des buts comme contre aston villa le mois dernier. Toi qui aimes bien le comparer a thiago Silva regarde comment le brésilien défend un maximum debout en taclant au dernier moment.  Il est très loin de ce niveau.

gunner4life

Citation de: Gunners_For_Life_89100Non mais qu'il fasse des bavures ok mais de la à dire qu'il est mauvais et faut qu'il parte faut pas abuser non plus :fou:
Le nouveau mikarsha ou kofitogo....vivement le transfert

Gunners_For_Life_89100

Du moment sa pénalise pas l'équipe directement y'a pas mort d'hommes... Si Walcott avait réussi à mettre au moins 2 des 4 balles de buts il a eu en 1er mi temps le scénario aurait été tout autre...
Il faudrait que Koscielny rentre avec le ballon dans son propre but pour que je lui jette la pierre :lol:

DiosBergkamp

L'erreur après coup est moins grave car on gagne quand même le match mais Koscielny n'en est pas à sa première erreur du type. Il défend de la mauvaise manière, son jeu n'évolue pas.

gunner4life

Citation de: Gunners_For_Life_89100Du moment sa pénalise pas l'équipe directement y'a pas mort d'hommes... Si Walcott avait réussi à mettre au moins 2 des 4 balles de buts il a eu en 1er mi temps le scénario aurait été tout autre...
Il faudrait que Koscielny rentre avec le ballon dans son propre but pour que je lui jette la pierre :lol:
Ca fait combien de saison qu'on supporte ses bourdes. Son expulsion a pesé lourd contre villa, a 11 contre 11 on aurait pu arracher le nul où la victoire. les fautes sont plus lourdes sur les défenseurs que sur les avant centres c'est comme ca mais il y aura toujours des tirs foirés dans tous les matchs par les buteurs, sinon on finirait les matchs avec 40 buts. Les défenseurs sont plus exposés au risque et aux erreurs c'est comme ca mais aucun avant centre ne transforme 100% de leurs occasses même messi, c'est le job des défenseurs de tenir les cages inviolees et forcé de constater que dans ce domaine kos commet trop d'erreurs digne d'un novice.

darren

C'est aussi le plus actif, le pompier de service, celui qui tourne autour de Per,  pour couvrir  la moindre erreur,  il tente souvent des choses impossible, des interventions spectaculaires, acrobatique parfois ( lorsque ça marche tout le monde crie au génie).
Le revers de la médaille: Il se prends pour Zoro, se croit invincible, se prends pour le sauveur qui va marquer le but de la victoire, tout en sauvant l'équipe d'une dernière situation périlleuse! Alors il a forcement un taux des erreurs  stupides très élevé!
Il suffit qu'il arrête de se prendre pour un sauveur, ce qui va permettre à son cerveau de prendre le relais de temps en temps!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunners_For_Life_89100

Ouai mais si un attaquant est incapable d'en mettre une au fond au final ca revient au même si ca se termine par un nul l'équipe perd des points pis bon plus une équipe marque contre son adversaire plus elle prend l'ascendant psychologique :sorry:
Tout le monde a le droit d'être mauvais sauf Koscielny si je comprend bien :lol:
Walcott loupe 4balles de buts mais c'est pas grave on peut lui pardonner
Koscielny fait une bavure dans le match faut le mettre sur la liste des transferts :up:
Bref j'avais pris pour habitude de plus répondre au post sur koscielny car a chaque fois c'est une histoire sans fin... Si ca peut t'aider a te sentir mieux d'en faire ton bouc émissaire écoute c'est cool pour toi personnellement moi ca va pas m'empêcher de dormir qu'il est provoqué un penalty :sorry:
Toute façon la question faut se poser c'est qui mettre a sa place? Que ca soit Mertesacker, Vermealen et autres ils sont loin d'être irréprochable non plus a chaque apparition

we are the Arsenal !

Quand t-il défend, il ne le fait pas à moitié, ses tacles son limites, mais souvent salvateur!! Le problème c'est qu'il y a une forte probabilité de faire faute et quand c'est dans la surface ça ne pardonne pas. En générale Kos fait de gros matchs (si vous ne pouvez pas reconnaître au moins ça, c'est que vous être aveugle ou de très mauvaise foi comme G4L), mais quand t-il se prend un rouge ou provoque un péno, il s'en prend plein la gueule et on fait abstraction du reste de son match. Malgré tout ça, il reste une valeur sûre de notre défense, je crois pas que Szczesny, Mertesaker ou encore Gibbs pensent de la même façon que vous, vu le nombre de fois qu'il leur a sauvé les miches grâce à ses interventions.

Alors oui il en provoque peut être un peu trop (de cartons rouges ou de pénos), mais sa force est aussi une faiblesse par moment. Pour moi j'ai aucun problème à mettre Koscielny en premier sur ma liste en défense, car ses perfs en générale sont tout simplement excellentes.

Gunners_For_Life_89100

Enfin une personne objective :up: On peut pas en dire autant pour gunner4life :lmao:

darren

Citation de: Gunners_For_Life_89100Enfin une personne objective :up: On peut pas en dire autant pour gunner4life :lmao:
Juste pare que il parle comme toi? :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunners_For_Life_89100

Ouai :lol: Tout les défendeurs de Koscielny sont mes amis :lol:

DiosBergkamp

A part G4L qui est en croisade contre Koscielny, personne n'a parlé de le mettre sur la liste des transferts.
Mais on va pas comparer Walcott (que tout le monde critique d'ailleurs !) qui rate 3/4 occases et Koscielny qui provoque un énième penalty (2 en 4 matchs de championnat et déjà 1 rouge, il est sur de bonnes bases). Provoquer un penalty aussi stupide pour un défenseur ça devrait être très rare, avec Koscielny ça ne l'est pas malheureusement.

Gunners_For_Life_89100

C'est le début de saison c'est le temps il retrouve le rythme quand il sera a plein régime ca va dépoter sec tel un gladiateur dans l'arène :strong:

Thearsenal

Son erreur est grossière. Que Walcott se chie dessus ou pas, son erreur est digne d'un joueur de Lorient, pas d'Arsenal. Il faut qu'il se calme et réfléchisse plus.

Sinon, bon match
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

4eme journee de championnat, 1 càrton rouge, deux pénos. Et c'est moi qui manque d'objectivite....je dois ressortir les memes stats pour les saisons précédentes ou vous allez faire fonctionner votre mémoire ?

gunners_dz

Si Kos ne fesait pas le con en debut de saison, on aurai pas a cravaché en fin de saison pour une qualif en LDC.

Roger

What ? C'est lui qui nous donne la 4ème place l'année dernière.

gunner4life

Citation de: RogerWhat ? C'est lui qui nous donne la 4ème place l'année dernière.
Les points des matchs précédents ne sont qu'a lui ???? Wtf , si on le gratifie de cela on doit faire les comptes jusqu au bout et compter les points qu'il a coûte avec ses expulsion comme contre City au bout de 5 min ou les csc lol

Roger

Il marque un but qui nous permet d'arracher l'égalisation à City. C'est un joueur qui prend des risques, parfois bien trop.

Bonne croisade ;)

Symon

Citation de: gunners_dzSi Kos ne fesait pas le con en debut de saison, on aurai pas a cravaché en fin de saison pour une qualif en LDC.
Mdrrrrrrrr t'es vraiment un.....

Gunners_For_Life_89100

Koscielny hier nous a sortie un récital. Le meilleur défenseur des Gunners de toute évidence :strong:

gunner597

en effet bon match de Kos je l'ai trouvé trés calme dans ses interventions

gunner4life

Il a fait un match solide comme toute notre defense d ailleurs mais ils ont surtout été bien aidé par notre milieu et on a peu vu michu.