Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

Mertesacker a couté un but et Gibbs et Sagna ce sont parfois fait prendre de vitesse... Koscielny est le meilleur élément et le retour de Flamini fait le plus grand bien un mec qui court partout pendant 90 minutes devant la défense ca manqué à Arsenal. Flamini je te pardonne, tu es de nouveau mon idole :lol:

Thearsenal

Flamini Kos Per au centre ça fait mal !
Victoria Concordia Crescit

Son of a Gun

Très serein avec Per en ce moment, il respire la confiance, à l'image de l'équipe! :up:

Atys

Remarquable en tous points, très concentré , rien à redire, au niveau du reste de équipe, match très sérieux

Vince

On l'a pas beaucoup vu, finalement il a pas eu grand chose à faire. Notre milieux les a tellement étouffé qu'ils n'ont fait que tirer de loin voir très loin. Au final notre défense a plus brillé dans la relance (Mertesacker a fait je crois le plus grand nombre de passe dans ce match avec un taux de réussite de plus de 90%).

Nytak

Problème au mollet, Kurt Zouma appelé en EDF au cas ou Kosc n'est pas dispo pour les matchs.

we are the Arsenal !

Ah non putain, j'espère qu'on va pas perdre Kos cette fois-ci !!! :bang:

Taz

j'espère qu'il va pas forcer et tenter de jouer pour nous revenir blessé !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Manquerait plus que ça ....

FISS89240

http://ladyarse.co.uk/2013/10/koscielny-picks-up-injury-on-international-duty/

[img align=http://ladyarse.co.uk/wp-content/uploads/2013/10/Twitter-Footballogue-EDF-Kurt-Zouma-est-convoqu%C3%A9-....png]http://ladyarse.co.uk/wp-content/uploads/2013/10/Twitter-Footballogue-EDF-Kurt-Zouma-est-convoqu%C3%A9-....png[/img]

Vince


captainFABREGAS

Kos il va tuer le photographe ou quoi ? :lol:

Ozil

Kos il veut s'embrouiller la il est chaud contre dortmund je veux ce regarde Kosc fixe lewandoski le lache pas !!
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Taz

Sur le moment il doit vraiment avoir la rage quand on regarde Rosicky je me demande ce qu'ils ce sont dit et pourquoi il le chambre.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Il a lu les commentaires de gunner4life :D

Nono

Quel match, il a quasiment mangé Suarez tout du long.
Notre meilleur défenseur et de loin.

gunner4life

Bon match et il a reussi a ne pas prendre de rouge :respect: enfin. A confirmer face à man U

Nono

Tu vas ressasser combien de temps son rouge de la première journée de championnat ?
On est quand même à la 10eme journée.

Nytak

Gros gros match de sa part, son placement et ses sorties sur Suarez qui décrochait beaucoup ont vraiment aidé.

Taz

Encore une fois il à mit suarez dans sa poche !
Une machine.
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

BOSSielny tout simplement :up: Sturridge l'a prit par surprise sur une action et il s'est retrouvé les fesses par terre, mais à part ça rien à dire parfait !

Ozil

Il a fait le job l'arsenal man de la défense c'est le mec qui est passée de ligue 2 à ligue des champions un vrai guerrier :strong:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Atys

Quelle constance, quelle solididité et très rassurant !
Excellent match

clarck59

Tout le temps prit de vitesse, jamais au marquage de son défenseur. Il y avait longtemps qu'on avait pas eu un défenseur de cette médiocrité :P

gunner4life

Citation de: NonoTu vas ressasser combien de temps son rouge de la première journée de championnat ?
On est quand même à la 10eme journée.
Jusqu'à ce qu il arrive à enchainer les matchs face aux gros sans fautes, aujourd'hui il l a bien fait

A10GunnerFan

Citation de: gunner4life
Citation de: NonoTu vas ressasser combien de temps son rouge de la première journée de championnat ?
On est quand même à la 10eme journée.
Jusqu'à ce qu il arrive à enchainer les matchs face aux gros sans fautes, aujourd'hui il l a bien fait
Facile ça. Par contre pour un Jenkison ça doit être un défi irréalisable... :green:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

Citation de: gunner4life
Citation de: NonoTu vas ressasser combien de temps son rouge de la première journée de championnat ?
On est quand même à la 10eme journée.
Jusqu'à ce qu il arrive à enchainer les matchs face aux gros sans fautes, aujourd'hui il l a bien fait
Tottenham, Naples, Dortmund, Chelsea, Liverpool.
Ça en fait des matchs sans erreur contre des gros.

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: gunner4life
Citation de: NonoTu vas ressasser combien de temps son rouge de la première journée de championnat ?
On est quand même à la 10eme journée.
Jusqu'à ce qu il arrive à enchainer les matchs face aux gros sans fautes, aujourd'hui il l a bien fait
Facile ça. Par contre pour un Jenkison ça doit être un défi irréalisable... :green:
Jenkinson et kos ont quels ages ?

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: A10GunnerFan
Citation de: gunner4lifeJusqu'à ce qu il arrive à enchainer les matchs face aux gros sans fautes, aujourd'hui il l a bien fait
Facile ça. Par contre pour un Jenkison ça doit être un défi irréalisable... :green:
Jenkinson et kos ont quels ages ?
Non mais laisse tomber, Jenkinson c'est le pire joueur de l'histoire du football de tout les temps .. jusqu'à ce qu'il joue plus régulièrement et revienne à son niveau et que les mêmes militent pour qu'il joue plus comme aujourd'hui avec Monreal. :lol:

A10GunnerFan

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: A10GunnerFanFacile ça. Par contre pour un Jenkison ça doit être un défi irréalisable... :green:
Jenkinson et kos ont quels ages ?
Non mais laisse tomber, Jenkinson c'est le pire joueur de l'histoire du football de tout les temps .. jusqu'à ce qu'il joue plus régulièrement et revienne à son niveau et que les mêmes militent pour qu'il joue plus comme aujourd'hui avec Monreal. :lol:
J'aimerais bien que tu ressortes un de mes posts où je milite pour lui... Mais vraiment. Si tu y arrives, je suis prêt à mettre un avatar à son effigie! :green:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!