Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Heu sinon à part son péno sans conséquence, il a fait un bon match franchement !!  :pipe:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeQuand on a autant de blessés devant et qu'on doit tenir un résultat il doit encore plus faire fonctionner son cerveau.....mais je crois qu'il n'en a pas!
Walcott aussi pourrait faire fonctionner son cerveau alors et ne pas rater 4 occasions de buts :lol:

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !Heu sinon à part son péno sans conséquence, il a fait un bon match franchement !!  :pipe:
Relis les posts au moment où on encaisse et notre jeu a ce.moment là....on a ete chanceux que ramsey sorte une belle frappe car nius n'avions pas la.maîtrise du jeu. Qu'il y ait üne conséquence ou non ne change rien au fait qu'il doit arrêter d'etre con. Il se fait siffler souvent et les arbitres doiivznt l'avoir dans le collimateur.

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4lifeQuand on a autant de blessés devant et qu'on doit tenir un résultat il doit encore plus faire fonctionner son cerveau.....mais je crois qu'il n'en a pas!
Walcott aussi pourrait faire fonctionner son cerveau et ne pas rater 4 occasions de buts :lol:
Il a mis des csc, il s'est fait expulsé, il a pris un carton rouge : nion, mais comme d'hab koscielny ici a tous les droits parce qu'il est francais. Il enchaîne les boulettes et tu continues de le défendre, il t en faudra combien encore ???

TheArmoury

Le non match de Walcott ne justifie pas la boulette de Kos et inversement.

darren

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4lifeQuand on a autant de blessés devant et qu'on doit tenir un résultat il doit encore plus faire fonctionner son cerveau.....mais je crois qu'il n'en a pas!
Walcott aussi pourrait faire fonctionner son cerveau et ne pas rater 4 occasions de buts :lol:
Il a mis des csc, il s'est fait expulsé, il a pris un carton rouge : nion, mais comme d'hab koscielny ici a tous les droits parce qu'il est francais. Il enchaîne les boulettes et tu continues de le défendre, il t en faudra combien encore ???
Dès qu'il a commis cette faute dans la surface, j'ai vite pensé à toi gunner4life ! Parce que  je savais que tu allais t'acharner! :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4lifeQuand on a autant de blessés devant et qu'on doit tenir un résultat il doit encore plus faire fonctionner son cerveau.....mais je crois qu'il n'en a pas!
Walcott aussi pourrait faire fonctionner son cerveau alors et ne pas rater 4 occasions de buts :lol:
Je place Kos et Théo sur la meme marche sur ce match

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmouryLe non match de Walcott ne justifie pas la boulette de Kos et inversement.
Non mais je disais ça au passage pour Walcott :lol:

Il a fait une boulette oui, j'ai pas dis le contraire. Mais c'est pas parce qu'un joueur commet une faute dans la surface que le reste de son match est merdique et qu'il est devenu con :lol::fou:

Il a taclé pour contrer la frappe du joueur, malheureusement il n'a pas tiré et Kos l'a heurté. Il s'est pas dis tout d'un coup ok, je vais faire faute et leur donner un péno... :lol:

gunner4life

Citation de: darren
Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !Walcott aussi pourrait faire fonctionner son cerveau et ne pas rater 4 occasions de buts :lol:
Il a mis des csc, il s'est fait expulsé, il a pris un carton rouge : nion, mais comme d'hab koscielny ici a tous les droits parce qu'il est francais. Il enchaîne les boulettes et tu continues de le défendre, il t en faudra combien encore ???
Dès qu'il a commis cette faute dans la surface, j'ai vite pensé à toi gunner4life ! Parce que  je savais que tu allais t'acharner! :lol:
L'acharnement est justifié par les stats, c'est tout. Aucun défenseur en Europe dans les grands clubs n'a autant de boulettes que lui.

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: TheArmouryLe non match de Walcott ne justifie pas la boulette de Kos et inversement.
Non mais je disais ça au passage pour Walcott :lol:

Il a fait une boulette oui, j'ai pas dis le contraire. Mais c'est pas parce qu'un joueur commet une faute dans la surface que le reste match est merdique et qu'il est devenu con :lol::fou:

Il a taclé pour contrer la frappe du joueur, malheureusement il n'a pas tiré et Kos l'a heurté. Il s'est pas dit tout d'un coup ok, je vais faire faute et leur donner un péno... :lol:
Ce n'est pas la premiere fois qu'il tacle trop vite dans la.surface, qu'il regarde un peu mertesacker a ce niveau là

TheArmoury

Il doit jamais tacler, c'est pas l'attaquant qui joue bien le coup mais Kos qui se jette comme un débutant alors que l'attaquant à l'angle fermé et Sagna est en renfort. Le jeu ne demande pas tacle, il est pas excusable.

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmouryIl doit jamais tacler, c'est pas l'attaquant qui joue bien le coup mais Kos qui se jette comme un débutant alors que l'attaquant à l'angle fermé et Sagna est en renfort. Le jeu ne demande pas tacle, il est pas excusable.
Le jeu demander quoi, qu'il laisse le joueur centrer ou tirer au but... :lol: C'est pas comme si, il était passé complètement à côté de son match comme d'autre et c'est pour ça que je suis moins critique que vous.

jones79

Citation de: gunner4life
Citation de: darren
Citation de: gunner4lifeIl a mis des csc, il s'est fait expulsé, il a pris un carton rouge : nion, mais comme d'hab koscielny ici a tous les droits parce qu'il est francais. Il enchaîne les boulettes et tu continues de le défendre, il t en faudra combien encore ???
Dès qu'il a commis cette faute dans la surface, j'ai vite pensé à toi gunner4life ! Parce que  je savais que tu allais t'acharner! :lol:
L'acharnement est justifié par les stats, c'est tout. Aucun défenseur en Europe dans les grands clubs n'a autant de boulettes que lui.
Trop de conneries qui peuvent nous coûter très cher contre des équipes plus fortes que Sunderland. En championnat cela fait deux fois en quatre matchs.

TheArmoury

Tu sais qu'on peut défendre debout ? Il pouvait mettre son corps ou son pied en opposition. Non mais revoit l'action sincèrement, car si tu penses que son tacle était le bon geste. Il est dans la surface, l'attaquant n'est pas en bonne position pour marquer.

we are the Arsenal !

Le joueur avait un petit temps d'avance sur lui. S'il avait défendu debout avec son pied en opposition, il n'aurait pas pu empêcher le centre ou le tir je penses. Donc le tacle aurait pu être le bon geste, sauf qu'il l'a mal exécuté, trop tôt à mon sens.

Skoxy

Le joueur de Sunderland est pas mal excentré et Gibbs était la, le tacle devait être la dernière option :)

DiosBergkamp

Hm en défendant debout ça se faisait, Gibbs je crois revenait aussi.
Bref de toute façon le tacle est très sale donc c'était la mauvaise solution.

gunner4life

C est forcement la mauvaise decision vu qu il ne touche pas la balle mais le joueur

gunner597

Citation de: gunner4lifeIl a mis des csc, il s'est fait expulsé, il a pris un carton rouge : nion, mais comme d'hab koscielny ici a tous les droits parce qu'il est francais. Il enchaîne les boulettes et tu continues de le défendre, il t en faudra combien encore ???
et tu ne critique jamais Walcott parce qu'il est anglais ?

Gunners_For_Life_89100

Au moins il reste au contact avec ses adversaires et se fait pas manger comme certains :sorry:
Vouscroyez que Vermealen ou autres feront quoi de plus j'ai pas trop suivis la 2me mi temps mais ca rentré avait rien de rassurante sur un corner il se fait prendre de la tête et sur une autre action il laisse frapper le joueur...
Si Walcott avait réussi a planter au moins 2 des 4 balles de buts le scenario aurait été tout autre :sorry:
J'ai même pas vue la bavure de Koscielny car j'ai loupé la reprise de la 2ème mi temps mais au final ca change rien les Gunners ce sont imposés pis il sauve plus souvent des ballons de buts qu'il en donne faut arrêter d'être de mauvaise fois a vous écouter le mec c'est le pire défenseur de 1er League :lol:

gunner4life

Citation de: gunner597
Citation de: gunner4lifeIl a mis des csc, il s'est fait expulsé, il a pris un carton rouge : nion, mais comme d'hab koscielny ici a tous les droits parce qu'il est francais. Il enchaîne les boulettes et tu continues de le défendre, il t en faudra combien encore ???
et tu ne critique jamais Walcott parce qu'il est anglais ?
Relis mon post stp er regarde le nom du topic, y a des lunettes pour les bigleux :lmao: d'ailleurs kos devrait en porter.

gunner4life

Citation de: Gunners_For_Life_89100Au moins il reste au contact avec ses adversaires et se fait pas manger comme certains :sorry:
Vouscroyez que Vermealen ou autres feront quoi de plus j'ai pas trop suivis la 2me mi temps mais ca rentré avait rien de rassurante sur un corner il se fait prendre de la tête et sur une autre action il laisse frapper le joueur...
Si Walcott avait réussi a planter au moins 2 des 4 balles de buts le scenario aurait été tout autre :sorry:
J'ai même pas vue la bavure de Koscielny car j'ai loupé la reprise de la 2ème mi temps mais au final ca change rien les Gunners ce sont imposés pis il sauve plus souvent des ballons de buts qu'il en donne faut arrêter d'être de mauvaise fois a vous écouter le mec c'est le pire défenseur de 1er League :lol:
Si nos avant centres doivent mettre 3 buts par match pour espérer gagner parce qu'on a l'autre boulet derrière quk se plante un match sur deux ca va etre compliqué, vivement qu'il dégage ce nanard

darren

Voila ce que j'appelle Acharnement gunner4life! plusieurs pages dès qu'il y a une boulette de KOS,pour les autres joueurs rien! :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

J'aime beaucoup Koscielny mais là, faut quand même qu'il s'achète un cerveau.
Il fait toujours la même erreur.

Gunners_For_Life_89100

Mettez le sur la liste de transfert ou lapidez le en place public!!! Mort au traitre!!! :lol:

Nytak

Péno débile. C'est fou d'aller tacler alors qu'il n'y au aucun danger...
Puis il a été tellement fébrile après ...

DiosBergkamp

Citation de: NonoJ'aime beaucoup Koscielny mais là, faut quand même qu'il s'achète un cerveau.
Il fait toujours la même erreur.
+1 on peut en trouver un paquet d'erreurs exactement identiques ...
Même quand c'est régulier (cf Aston Villa où l'arbitre siffle quand même, Tottenham où il va pousser Soldado à la limite de la surface alors qu'il n'y a pas de danger immédiat) c'est stupide car c'est prendre beaucoup de risques pour pas grand chose et ça peut entraîner un penalty avec la veine arbitrale qu'on a.

Il faut que Wenger/Bould le recadre très vite, faut juste lui faire comprendre qu'il doit défendre différemment.

gunner4life

Citation de: darrenVoila ce que j'appelle Acharnement gunner4life! plusieurs pages dès qu'il y a une boulette de KOS,pour les autres joueurs rien! :lol:
Les autres ont ils fait une boulette ? Non, donc pas la peine de parler des autres.

adam

On dirait qu'il a presque trop d'énergie. Il faut qu'il se canalise.

gunner4life

Citation de: adamOn dirait qu'il a presque trop d'énergie. Il faut qu'il se canalise.
Ou qu'il se masturbe avant le match, ou un calin avec gunnersaurus