Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

MikArsha

Citation de: gunner597:up: bravo la FA dommage que Kos ne s'apppelle pas Terry,Ferdinand ..
Et Arsenal ne s'appelle pas Chelsea, Manchester Udt...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

La FA ! Quand j'y pense ! Des barres de rire quand même .......
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Robert P.

bon... fallait s y attendre,même si j trouve ça dég********......
On jouera avec mon compatriote en espérant que ça \"bonne étoile\",couvre 1 partie de ces bourdes...:roll:

Symon

a gerber la federation anglaise

Koorno

Après le match d'aujourd'hui, certains sombrent dans l'hyper pessimisme ce qui n'est pas mon cas étant donné qu'on est quand même par la force des choses seulement à 2 points de la tête après ces faux pas à domicile (MU et Chelsea sont moins forts que les autres années) et que globalement, il y a quand même un fond de jeu présent.

Mais par contre où je trouve qu'il y a vraiment matière à être inquiet c'est en défense centrale. C'est clair qu'on ne savait pas prédire la blessure de Vermaelen mais après 3 mois de compétition franchement je suis le seul à trouver que Kos et Squillaci sont trop courts pour un club comme Arsenal?
- Squillaci je pensais qu'il pouvait convenir. Aujourd'hui il n'y a pas grand chose à lui reprocher mais les autres matchs c'était pas terrible terrible. On peut pas dire qu'il soit imbattable dans les duels, je le trouve pas spécialement rapide et il n'est jamais à l'abri d'une erreur individuelle.

- Kos est plus jeune, d'accord mais bon, quand on met une somme pareille sur un défenseur il y a quand même une certaine exigence à avoir. Ses matchs en eux-mêmes ne sont jamais super mauvais mais il y a quand même toujours une ou deux erreur individuelle fatale qui s'y déroule. C'est cher payé pour un défenseur sans expérience au physique limite. Je le pensais lors de son arrivée et je trouve que c'est confirmé après quelques mois.

Quand je vois les défenses centrales de clubs comme Sunderland, Blackburn, etc, je me dis qu'il n'y a pas de différence de niveau (dans un autre style, c'est vrai). On a en gros actuellement une défense centrale pour jouer la course à l'Europe en Ligue 1, mais pas en Premier League.

Thearsenal

Pour moi, Kos n'a pas fait d'erreurs aujourd'hui, sauf sa tête qu'il ne met pas au fond.
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: ThearsenalPour moi, Kos n'a pas fait d'erreurs aujourd'hui, sauf sa tête qu'il ne met pas au fond.
il a fait quelques erreurs mais dans l'ensemble il a pas été mauvais

Symon

Citation de: gunner597
Citation de: ThearsenalPour moi, Kos n'a pas fait d'erreurs aujourd'hui, sauf sa tête qu'il ne met pas au fond.
il a fait quelques erreurs mais dans l'ensemble il a pas été mauvais
moi aussi je trouve

Roger

Non mais moi je le trouve bon, mais à chaque fois qu'il joue, on PERDS !:mad:

Clichy22

Citation de: KoornoAprès le match d'aujourd'hui, certains sombrent dans l'hyper pessimisme ce qui n'est pas mon cas étant donné qu'on est quand même par la force des choses seulement à 2 points de la tête après ces faux pas à domicile (MU et Chelsea sont moins forts que les autres années) et que globalement, il y a quand même un fond de jeu présent.

Mais par contre où je trouve qu'il y a vraiment matière à être inquiet c'est en défense centrale. C'est clair qu'on ne savait pas prédire la blessure de Vermaelen mais après 3 mois de compétition franchement je suis le seul à trouver que Kos et Squillaci sont trop courts pour un club comme Arsenal?
- Squillaci je pensais qu'il pouvait convenir. Aujourd'hui il n'y a pas grand chose à lui reprocher mais les autres matchs c'était pas terrible terrible. On peut pas dire qu'il soit imbattable dans les duels, je le trouve pas spécialement rapide et il n'est jamais à l'abri d'une erreur individuelle.

- Kos est plus jeune, d'accord mais bon, quand on met une somme pareille sur un défenseur il y a quand même une certaine exigence à avoir. Ses matchs en eux-mêmes ne sont jamais super mauvais mais il y a quand même toujours une ou deux erreur individuelle fatale qui s'y déroule. C'est cher payé pour un défenseur sans expérience au physique limite. Je le pensais lors de son arrivée et je trouve que c'est confirmé après quelques mois.

Quand je vois les défenses centrales de clubs comme Sunderland, Blackburn, etc, je me dis qu'il n'y a pas de différence de niveau (dans un autre style, c'est vrai). On a en gros actuellement une défense centrale pour jouer la course à l'Europe en Ligue 1, mais pas en Premier League.
Il est clair que la défense est un problème ! je reste persuadé que la défense type est Vermaelen-Djourou! Pq ? Djourou a toujours été impeccable défensivement avant sa blessure qui lui a fait manqué une saison entière je vous le rapelle.

Roger

Le problème c'est qu'on a aucune valeur sûr en défense : Squillaci montre ses limites, Kos est jeune et donc trop inexpérimenté, Vermaelen commence à être pourri par les blessures et Djourou reste encore un mystère... Du coup c'est vrai que c'est inquétant.

Symon

qu'est ce qu'il faut pas entendre...djourou a fait deux bon matchs et on en fait un titulaire possible.
djourou a été impeccable avant sa blessure :lmao: :lmao: :lmao: :fou:

Skoxy

c'est pas un problème de défense pour moi,mais de milieu,Fabregas n'arrive pas à retrouver son top niveau,est Song est très très offensive

Thearsenal

Fabregas a fait un super match hier !
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Un problème de défense ? Contre Newcastle, on concède une demi occase et contre Tottenham 2 et demi.
Moi je trouve que la défense centrale perd assez peu de duels

Roger

Ouai en fait c'est vrai, la défense pour moi n'est pas superbe, mais c'est pas ce qui est le plus problématique dans cette équipe.

Koorno

Citation de: DiosBergkampUn problème de défense ? Contre Newcastle, on concède une demi occase et contre Tottenham 2 et demi.
Moi je trouve que la défense centrale perd assez peu de duels
Justement, pour moi si on encaisse de trop mais qu'on ne concède pas beaucoup d'occasions, ça veut dire que les milieux et les arrières latéraux ont fait ce qu'il fallait pour ne pas trop laisser d'occasions à l'adversaire, mais dès qu'ils ont une occasion, c'est la panique dans notre axe défensif.

Ok c'est fort réducteur comme raisonnement mais c'est l'impression que j'ai en tout cas.

gunner4life

c'est le soucis d'arsenal depuis 5 ans, c'est qu'on est en difficulté dès qu'on est en défense, on pousse et dès qu'on prend une contre attaque on est en panique, on se dégage difficilement

Bouligoal

Citation de: gunner4lifec'est le soucis d'arsenal depuis 5 ans, c'est qu'on est en difficulté dès qu'on est en défense, on pousse et dès qu'on prend une contre attaque on est en panique, on se dégage difficilement
De toute manière je commence à croire que même avec les meilleurs défenseurs du monde, on resterait friables défensivement vu notre manière offensive de jouer.
C'est incroyable chaque année de prendre autant de buts ... alors qu'on n'a pas forcément des quiches derrière ! :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

groganga

Très très très bon match aujourd'hui :up: Il doit confirmer.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

norman2

Il est quand même rarement mauvais, à part ses 2 boulette du début de saison et ses deux carton rouge bete... Koscielny n'a jamais déçu... On le sent vraiment sûr de ses moyens, il defend droit, ne panique pas, et met le pied quand il faut... Dans les airs, il a été très efficace aussi... j'aime :up:
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Symon

je comprend pas comment peut  on lui preferer djourou...on connait tres bien le suisse depuis qu'il est au club c'est vraiment plutot mauvais que bon.et c'est vrai que kos est pls souvent bon que mauvais par contre

MikArsha

Trés bon match encore une fois...  :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Sans lui, pas sur qu'on prenne les 3 points...

Bravo

TheInvincibles

Quelqu'un a des news sur sa blessure?

TITI N°1

à l'equipe du dimanche il ont annoncé 3 semaines d'absence pour KOS ... j'espere que c'est une blague parce que seulement 2 defenseurs de dispo pour jouer le mois de decembre j'ai juste pas possible
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MattHENRY

Il a une commotion cérébrale, on parle de 15j à 3 semaines d'absence...

Skoxy

oui,j'ai entendu aussi ça hier :sad:
Djourou devra enchainer les matchs alors qu'il reviens juste de grave blessure :/

Shapeshifter

Commotion cerebrale c'est 15jours d'arrêt ? Vous êtes sûr ça me paraît énorme.
Shapeshifter -

Gunnerski

Avec une commotion cérébrale, c'est possible qu'il joue le prochain match de Premier League. Mais par précaution, Arsène lui laissera un match de repos.
Après, ça dépend son état quand il est rentré dans les vestiaires. Légère perte de connaissance ou pas.