Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

Vince

Qu'il n'est pas au niveau pour être défenseur central à domicile contre West Brom? L'équipe \"qui en a pris 6 contre Chelsea\"? Faut pas exagérer! Wenger aurait pu/du faire tourner avec Djourou à un moment donné.

TITI N°1

Citation de: ThearsenalJuger un joueur sur deux maaaaaatchs... Haha, trop marrant.
je le juge depuis son arrivé au club ou il n'a jamais eu la capacité d'un titulaire et tout juste d'un remplacant ....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Citation de: VinceQu'il n'est pas au niveau pour être défenseur central à domicile contre West Brom? L'équipe \"qui en a pris 6 contre Chelsea\"? Faut pas exagérer! Wenger aurait pu/du faire tourner avec Djourou à un moment donné.
ben je sais pas , à t'ecouter WBA c'est le nouveau barça donc on peu se poser la question.....:P
229 buts ............en attendant janvier 2013.

basketteur12

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceQu'il n'est pas au niveau pour être défenseur central à domicile contre West Brom? L'équipe \"qui en a pris 6 contre Chelsea\"? Faut pas exagérer! Wenger aurait pu/du faire tourner avec Djourou à un moment donné.
ben je sais pas , à t'ecouter WBA c'est le nouveau barça donc on peu se poser la question.....:P
Non mais il faut arrêter au jeu des comparaisons, ça ne veut strictement rien dire. Chelsea a peut être battu WBA 6-0 mais ils auraient refait le match que le score aurait pu être complètement différent. Des fois une équipe surjoue, des fois l'inverse etc...

Kurt

On en mettra peut être 6 à Chelsea!! :green:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Steve

Citation de: ThearsenalJuger un joueur sur deux maaaaaatchs... Haha, trop marrant.
J'ai vu un seul match de Llacer dans ma vie, c'est assez pour juger de son niveau.

carub

je viens de voir un truc assez sympa. Un article du Figaro sur notre défense. je cite :\"Le départ de William Gallas à Tottenham, la blessure d'Elvis Vermaelen et l'arrivée de la doublette Laurent Koscielny-Sébastien Squillaci ont totalement changé la donne défensivement parlant.\" Le contexte de la phrase, on s'en fout, c'est plutôt le Elvis Vermaelen qui m'a fait rire. Qu'est-ce que ca vient foutre là? Je sais même pas si le journaliste est conscient de ce qu'il a écrit...

gunner597

c'est le probléme des journeaux généralistes j'ai deja lu des trucs comme ca tu te demandes le mec quel métier il fait

darren

[img align=g]http://img.chronofoot.com/%e9quipe-de-france/laurent-koscielny_12855_w250.jpg[/img] Koscielny, \"C'est un peu tôt pour moi\"
Laurent KoscielnyLe nouveau défenseur français d'Arsenal s'est bien adapté à la Premier League. Pourtant, il ne pense pas encore être prêt pour intégrer l'équipe de France.

Laurent Koscielny ne veut pas griller les étapes. Bien que titulaire régulier en charnière centrale à Arsenal, l'ancien Lorientais a confié à France Football ne pas encore croire en la possibilité d'être retenu en équipe de France. La liste des joueurs sera dévoilée jeudi par Laurent Blanc.
 \"L'équipe de France, c'est un peu tôt pour moi. Je n'ai disputé que quelques matches avec Arsenal, je ne suis pas encore à 100% de mes possibilités. Alors, je dois d'abord m'imposer ici, prendre de l'expérience, car jouer chez les Bleus réclame un certain niveau\", explique-t-il humblement.

Pourtant, les récents déboires de Philippe Mexès avec l'AS Rome pourrait laisser à penser qu'une place en défense centrale est à prendre chez les Bleus.

 \"Il reste en dehors de lui pas mal de défenseurs centraux susceptibles d'être sélectionnés. Je vous le redis, je ne réfléchis pas trop à ça. Si je ne suis pas appelé, ça voudra dire qu'il me reste encore du travail à faire Ce qui est sûr, c'est qu'entre la sélection polonaise et l'équipe de France, mon choix est fait. Mes racines sont polonaises, mais elles se sont perdues au fil du temps. Je suis né en France, j'ai vécu en France et j'espère porter le maillot de ce pays\".
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

au moins il est lucide, il est loin d'avoir le niveau recquis.

Vince

Parce que Rami est meilleur?? :wtf::wtf:

gunner597

Citation de: VinceParce que Rami est meilleur?? :wtf::wtf:
Rami physiquement c'est une bete mais en ce moment il est loin de son niveau le probléme c'est que le conccurent de Rami ca serait plutot Squilacci,celui de kos c'est Mexes

Kurt

Mexes c'est mis au karaté maintenant! :lmao:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

serwal

[large]The Sun : Laurent Koscielny[/large]

[img align=g]http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/01134/laurent_1134021a.jpg[/img]\"Ma carrière a totalement changé depuis trois mois.

\"Ca va plutôt bien, même si mon jeu n'est pas toujours a 100 pour cent.

\"C'est un grand défi pour moi mais je vais mieux physiquement. Je fais beaucoup de musculation pour me fortifier.

\"Ici c'est beaucoup plus physique dans les duels, les attaquants sont plus rugueuses et les matchs sont plus intenses.\"

MikArsha

les attaquants sont plus rugueux ? Qui s'y frotte s'y pique :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597


Vince


gunners59

il est en train de nous faire vermaelen de la saison passé :respect: faut qu'il continue comme ca et qu'il prenne du physique !!!
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

we are the Arsenal !

Ouias enfin il fait encore quelques erreurs qu'il faudra vite ne plus refaire, mais il est sur le bon chemin

groganga

Regardez la photo qu'a postée Serwal : On voit bien qu'il fait de la muscu', c'est déjà meilleur qu'il y a 3 mois ! :up:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

j'avais la page totale en trés trés bonne qualité mais pas moyen de la charger

Vince

Darren Tulett a rencontré Koscielny cette semaine, chez lui à Enfield. L'interview sera diffusé samedi sur canal à 14h30.

gunners_dz

Citation de: serwal[large]The Sun : Laurent Koscielny[/large]

[img align=g]http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/01134/laurent_1134021a.jpg[/url]\"Ma carrière a totalement changé depuis trois mois.

\"Ca va plutôt bien, même si mon jeu n'est pas toujours a 100 pour cent.

\"C'est un grand défi pour moi mais je vais mieux physiquement. Je fais beaucoup de musculation pour me fortifier.

\"Ici c'est beaucoup plus physique dans les duels, les attaquants sont plus rugueuses et les matchs sont plus intenses.\"
Attend d'afforonté Drogba et la tu vera le vrai physique !!!

J'espere qu'il tiendra le coup !!!!!

Skoxy

Citation de: VinceDarren Tulett a rencontré Koscielny cette semaine, chez lui à Enfield. L'interview sera diffusé samedi sur canal à 14h30.
good :up:
je vais essayer de voir

serwal

Citation de: Skoxy
Citation de: VinceDarren Tulett a rencontré Koscielny cette semaine, chez lui à Enfield. L'interview sera diffusé samedi sur canal à 14h30.
good :up:
je vais essayer de voir
Le voici : !

Vince

Citation de: serwal
Citation de: Skoxy
Citation de: VinceDarren Tulett a rencontré Koscielny cette semaine, chez lui à Enfield. L'interview sera diffusé samedi sur canal à 14h30.
good :up:
je vais essayer de voir
Le voici : !
Y'a quelqu'un qui sonne vers le 3ème minute, c'était qui?? :lol:

Guillaume59

bon voilà quoi
je pense que voilà
et puis tous les joueurs vont voilà

voilà quoi !

non, c'est sympa cette petite itw........je pense que le téléphone qui sonne c'était chez le gars qui filmait canal

Vince

Ouai c'était chez serwal :D

Gunnerski

Il est out.


Djourou... :bed:

aden94

La conf' est passée? c'est quoi ta source?
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"