Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

Gunnerski

arsenal.com ^^

Wenger l'a dit en conférence.. :/

aden94

je comprend pas jai lancé ATVO la conf n'a pas commencé.. mais j'ai vu des infos twitter qui confirme ce que tu dis ... snif...ça n'arrêtera jamais...heureusement Djourou est là pour sauver la barraque...yiha

EDIT: j'espère qu'il mettra Song en fin de compte, il réapprendra peut être à défendre ^^
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

aden94

Pas de nouvelles...mauvaise nouvelle pour le coup..on aurait besoin de lui contre city..parce que Tevez c'est pas Luis Adriano....
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

RedArmy

j'aurais jamais pensé le dire, mais avec l'absence de V5, il va manquer Dimanche...car Djourou, a City face a Tevez,Ade and co... c'est pas gagné!! :sad:

Bouligoal

20% de chance de jouer ! J'adore les stats à Wenger ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

rejoueras t'il un jour  :lol::lol::lol:

norman2

Citation de: fabrice17rejoueras t'il un jour  :lol::lol::lol:
Ben en tout les cas, il était sur le banc contre City, il devrait être titulaire face Newcastel...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

TITI N°1

il etait à 20% contre CITY il sera à 40% contre newcastle :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheInvincibles

Quel match qu'il nous fait là ! :wtf: Je crois qu'il gagne presque tous ses duels (aérien et face à face). Et si maintenant, il ne fait plus son erreure habituelle par match, alors à lui tout seul il peut tenir la baraque derrière :cool::cool: :lol::lol:

groganga

Très bon aujourd'hui Koscienly :up: Espérons que ça dure !
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597


Robert P.

avec 1 tel forme,1 V5 a 100% et deux jeunes gardiens motivés et en confiance.... :love::strong:
J pourrai finir par y croire a cette défense a force...... (si on la voie 1 jours :roll: )

DiosBergkamp

Passeur décisif sur le dernier but :strong:

fabrice17

rassurant, toujours excellent dans ses anticipations ;)

MikArsha

encore un rouge... Il en fait collection ???? :rouge:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

dommage ce nouveau :rouge: il va encore manquer quelques matchs

Vince

[large]Arsenal fait appel[/large]

La FA a confirmé aujourd'hui qu'Arsenal avait bien fait appel pour ce carton rouge et que la demande sera entendu par une commission indépendante demain.

viper83

j'ai du mal à comprendre mais bon ???
Come on Gunners !!!

Vince

Wenger avait déclaré hier:

\"Ce n'est pas seulement sévère, mais c'est aussi une mauvaise décision. Il faut que vous revoyez la situation, Squillaci couvre complètement Koscielny. Ca doit être une opportunité claire de marquer un but et il faut être le dernier défenseur - ce n'est ni l'un, ni l'autre, donc c'est complètement injuste.\"

TITI N°1

l'appel n'aboutira pas comme 99% du temps
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheInvincibles

Citation de: TITI N°1l'appel n'aboutira pas comme 99% du temps
+1 Surtout pour des joueurs étrangers et encore plus s'il joue à Arsenal :look:

gunner4life

l'appel sera rejeté nous ne sommes pas chelsea ou Man U

DiosBergkamp

Et pendant ce temps, De Jong fait le bonheur de City :|
Surtout que le rouge est sévère, c' est pas comme si il découpait l' attaquant. Il l' accroche un peu au départ mais après l' autre plonge complètement.

Vince

Huddelstone n'a pas été sanctionné après coup pour s'être essuyé les crampons sur Elmander.

gunner4life

normal il est anglais

Guillaume59

effectivement, rouge sévère voire inacceptable, d'autant que comme le dit AW, Squillaci est sur la même ligne, donc Kos n'est pas dernier défenseur
il y a faute, jaune mais absolument pas rouge
du grand n'importe quoi !

Bouligoal

Ca fait le 2ème rouge qu'il prend très très sévèrement ... Il a un peu la poisse le garçon !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Appel rejeté par la FA[/large]

Et Koscielny sera suspendu 2 match a effet immédiat, vu que c'était sa seconde expulsion cette saison.

A noter que City avait aussi fait appel pour l'expulsion de Balotelli, mais il a été rejeté aussi.

gunner597

:up: bravo la FA dommage que Kos ne s'apppelle pas Terry,Ferdinand ..

fabrice17

qu'est ce qui nous empechent de recruter anglais !!!!!!!! un arsene !!!!!