Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

Vince

clarck59

C'est sur qu'on ne s'est jamais remis du départ des cadres qui sont partis.
Après, si jamais Koscielny s'en allait cet été, je pense que du coup Mertesacker en ferait de même, puis tous les joueurs allemands suivront. Ça peu être la fin d'un cycle à Arsenal :sad::P

Vince

[large]Koscielny et les accordéons[/large]

Laurent Koscielny, défenseur de l'équipe de France, participe à la reprise de la fabrique d'accordéons Maugein. 11 emplois vont être préservés.

Pour la liste des joueurs sélectionnés en équipe de France pour affronter les Pays-Bas en match amical le 5 mars, Didier Deschamps a évidemment fait appel à Laurent Koscielny. Le défenseur central d'Arsenal est un pilier de la sélection, mais pas seulement. C'est aussi un homme généreux qui n'oublie pas ses racines corréziennes.

Le footballeur de 28 ans a en effet investi une partie des 600.000 euros nécessaires à la reprise des accordéons Maugein, en redressement judiciaire depuis décembre. L'entreprise est située à Tulle, la ville de naissance du numéro 6 des Gunners. Grâce à ce geste, 11 des 17 salariés de la fabrique vont ainsi pouvoir sauver leur emploi.

Créée en 1919, la manufacture Maugein, mondialement reconnue, a enregistré un chiffre d'affaires de 800.000 euros en 2012 alors qu'elle accumulait récemment 600.000 euros de dettes. Une situation qui inquiète depuis plusieurs années les collectivités locales.

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Taz

Je l'ai direct chanter quand j'ai vu ca hier trop bon !
Only One Arsenal ! ! ! 

darren

Citation de: Vince[large]Koscielny et les accordéons[/large]

Laurent Koscielny, défenseur de l'équipe de France, participe à la reprise de la fabrique d'accordéons Maugein. 11 emplois vont être préservés.

Pour la liste des joueurs sélectionnés en équipe de France pour affronter les Pays-Bas en match amical le 5 mars, Didier Deschamps a évidemment fait appel à Laurent Koscielny. Le défenseur central d'Arsenal est un pilier de la sélection, mais pas seulement. C'est aussi un homme généreux qui n'oublie pas ses racines corréziennes.

Le footballeur de 28 ans a en effet investi une partie des 600.000 euros nécessaires à la reprise des accordéons Maugein, en redressement judiciaire depuis décembre. L'entreprise est située à Tulle, la ville de naissance du numéro 6 des Gunners. Grâce à ce geste, 11 des 17 salariés de la fabrique vont ainsi pouvoir sauver leur emploi.

Créée en 1919, la manufacture Maugein, mondialement reconnue, a enregistré un chiffre d'affaires de 800.000 euros en 2012 alors qu'elle accumulait récemment 600.000 euros de dettes. Une situation qui inquiète depuis plusieurs années les collectivités locales.
Alors là! Voila un footballeur qui sait que l'argent peut servir à quelque chose! :respect::respect::respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est plus simple à chanter que ...

Nytak

J'adore celle là perso.

gunner4life

Bravo à lui, tres beau geste.

gunner4life

C'est le joueur de premier league qui a concédé le plus de penalty....normal il doit rattraper les bourdes de mèrtesacker surement

jones79

Citation de: gunner4lifeC'est le joueur de premier league qui a concédé le plus de penalty....normal il doit rattraper les bourdes de mèrtesacker surement
Laisse tomber!!

TheArmoury

C'est vraiment la faute à pas de chance sur ce coup même si ça tombe encore sur lui ...

Symon

Franchement c est impossible de défendre bras collé sur ce genre d'actions c est vraiment abusé

Atys

Là franchement je ne lui jette pas la pierre c'est pas de bol mais il y a effectivement penalty .
Sinon il a fait encore un bon match

Nytak

Il y a la main + crampon sur le torse.
Clairement péno.

fabrice17

pas chanceux sur ce coup

gunner4life

S'il n'y a pas main il y a pied sur le joueur.

TheArmoury

En revoyant le ralenti, il fait clairement une boulette et le peno est loin d'être voler ...

Symon

Qqun a la vidéo?pcq sur le coup...

Taz

Il fait encore un gros gros match mis à part cette merde.
Only One Arsenal ! ! ! 

A10GunnerFan

L'équation est tellement simple au football. Dans ce genre de match si tu ne marques pas tu t'en prends un derrière. Et comme ils étaient incapables de marquer dans le jeu fallait un peno...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

Oui, il y a penalty, mais difficile de lui en vouloir pour la main. C'est un réflexe naturel de jeter ses mains en sautant, presque impossible de les laisser coller au corps. Après, pour le pied en hauteur, je ne me souviens plus très bien, il faudrait que je revois l'action, mais il me semble qu'il prend le ballon :shrug:

Atys

Évidemment qu'il y a penalty c'est la règle la plus simple du football , main dans la surface sur une action de jeu où s'il ne la touche pas il est lobbé et l'attaquant se retrouve seul face au gardien.
Pour moi y'a vraiment pas scandale même i je pense que Kos a fait encore une grosse parti, c'est juste un manque de chance ..car la balle vient à son bras

gunner4life

Citation de: clarck59Oui, il y a penalty, mais difficile de lui en vouloir pour la main. C'est un réflexe naturel de jeter ses mains en sautant, presque impossible de les laisser coller au corps. Après, pour le pied en hauteur, je ne me souviens plus très bien, il faudrait que je revois l'action, mais il me semble qu'il prend le ballon :shrug:
Bien sur que si tu peux sauter de la sorte sans mettre la main aussi haute. De toutes facons il charge l attaquant comme un boeuf à croire qu il ne se souvient plus du non favoritisme du corps arbitral dont beneficie arsenal. Pendant 10 secondes il a débranché le cerveau et on le paie cash comme d hab avec lui alors qu il a ete tres bon durant le match, c est toujours comme ca avec lui. Il est le joueur qui concede le plus de peno du championnat

gunners62

faut le vendre ;) lol
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

we are the Arsenal !

S'ayez, Kos qui provoque un péno bien malgré lui et G4L se réveille !! Tu devais être sacrément frustré de ne pas pouvoir le critiquer durant ces derniers mois... :lol: Comme dit gunners62, faut le vendre c'est ça ! :roll:

darren

gunner4life t'as une manière de t'acharner contre lui, qui t'enlève toute crédibilité! le Mec fait des matchs de dingues, avec des interventions spectaculaires, parfois acrobatiques pour sauver l'équipe, rattrape par sa vitesse et sa vivacité, les lacunes des autre... et toi t'es toujours l'affut d'une erreur de sa part, pour déverser tout le mépris que t'as contre lui! Je me demande pourquoi Arsène ne met pas Vermaelen à sa place! :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Oui G4L c'est le joueur qui provoque le plus de penalties (enfin 3 c'est pas non plus la fin du monde) mais c'est surtout celui qui sauve le plus de situations dangereuses et grâce à qui on a pas mal de clean sheets.
Alors à choisir je préfère garder un des meilleurs défenseurs de la league !

gunner4life

On perd 1 0 sans qu'ils aient une rééle occase et c'est parce qu'il fait une action con mais il ne faut rien lui dire...il serait anglais vous auriez un autre discours.  Mais bon il ne faut rien dire.

darren

On critique bien Giroud, pourtant , il est français!
ARSENE WENGER