Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampOui c'est ce que je dis dans mon poste, Koscielny joue pas finement le coup (fallait que je le mette en gras pour que ce soit remarqué ? :P ) mais jamais de la vie c'est un penalty. Robben excelle dans l'art de la chute. Dommage qu'il prenne pas de jaune plus tôt pour simulation (c'est dans les règles pourtant non ? Vraie question) ça l'aurait peut être empêché de plonger une nouvelle fois.
On ne peut pas dire qu'il plonge. Il y a contact, c'est réel et indiscutable (encore une fois, mate le ralenti, tu verras). Un contact suffisant pour déséquilibrer Robben. Il en rajoute peut-être des tonnes, mais c'est pénalty à 200%.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: BouligoalSurtout quand on connaît le personnage.
Citation de: NytakIl doit savoir que c'est une plongeuse et qu'il doit surtout pas le toucher.
Citation de: Son of a Gunface a Robben connu pour ça
:shrug: après il se peut que les posts changent d'un ordi à l'autre...
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

\"Surtout quand on connaît le personnage\"

Perso j'ai dit ca pour expliquer le fait que Koscielny ait mal défendu sur Robben (se jeter comme un dératé sur lui en pleine surface), pas pour expliquer qu'il y a bien pénalty. Nuance ;)

Citation de: BouligoalOn ne peut pas dire qu'il plonge. Il y a contact, c'est réel et indiscutable (encore une fois, mate le ralenti, tu verras). Un contact suffisant pour déséquilibrer Robben. Il en rajoute peut-être des tonnes, mais c'est pénalty à 200%.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Un contact n'est pas suffisant pour siffler penalty, et si tu trouves que ce contact est assez pour déséquilibrer Robben, tu as une très faible considération pour sa condition physique :P
Le \"il y a contact\" est devenu une excuse pour les plongeurs ...

Son of a Gun

Citation de: Thearsenal
Citation de: NytakIl doit savoir que c'est une plongeuse et qu'il doit surtout pas le toucher.
Et? :lol:

J'ai pas compris la, on sait que Robben tombe facilement, c'est pas pour ça qu'il y a pas contact et pas penalty...Koscielny n'aurait pas du le toucher sachant cela, c'est tout.

Ou est qu'on dit \"Robben plonge, donc il y a penalty\"? On dit qu'il y a contact, donc penalty, c'est différent.

Vince

Je pense qu'il y a absolument pas penalty, Robben se laisse tomber au moindre contact. Faudra m'expliquer comment un défenseur doit défendre sans toucher le joueur, quand il est arrêté. C'est à l'arbitre de ne pas siffler dès qu'un joueur tombe. Je pense qu'il a sifflé parce que c'était à un moment où la qualif était jouée. Et puis ça compense avec le but de Podolski où il y a peut-être faute.
On peut remercier Muller pour son fair play, en faisant une passe à Fabianski dans l'axe.

Taz

Citation de: NytakSur le péno il est indéfendable, il est face à Robben qui est dos au but et lui attaque comme un bourrin.
Il doit savoir que c'est une plongeuse et qu'il doit surtout pas le toucher.
c'est pas comme si il était de dos sans mouvement. C'est pas la défense sur un pivot au basket qui travail dos au panier.
Ils sont en pleine course et c'est difficile de pas toucher le mec et la sur ce coup c'est juste une touchette mais comme l'autre bouffon plonge direct c'est péno. tu touche ox comme ca par exemple c'est grave si il tombe...
Only One Arsenal ! ! ! 

TheArmoury

On ne peut pas dire \"il n'y a absolument pas penalty \" et derrière \"le but de Podolski où il y a peut-être faute\", deux poids deux mesures ... car la faute de Podolski est plus visible que celle de Kos.

Citation de: Taz
Citation de: NytakSur le péno il est indéfendable, il est face à Robben qui est dos au but et lui attaque comme un bourrin.
c'est pas comme si il était de dos sans mouvement. C'est pas la défense sur un pivot au basket qui travail dos au panier.
Ils sont en pleine course et c'est difficile de pas toucher le mec et la sur ce coup c'est juste une touchette mais comme l'autre bouffon plonge direct c'est péno. tu touche ox comme ca par exemple c'est grave si il tombe...
Vs Everton Ox tombe alors qu'il peut rester debout s'il le veut mais il a joué le penalty, et il a bien fait.

Thearsenal

Citation de: Son of a Gun
Citation de: Thearsenal
Et? :lol:

J'ai pas compris la, on sait que Robben tombe facilement, c'est pas pour ça qu'il y a pas contact et pas penalty...Koscielny n'aurait pas du le toucher sachant cela, c'est tout.

Ou est qu'on dit \"Robben plonge, donc il y a penalty\"? On dit qu'il y a contact, donc penalty, c'est différent.
Depuis quand \"Contact = Faute\" au football ?

Vince

Citation de: TheArmouryOn ne peut pas dire \"il n'y a absolument pas penalty \" et derrière \"le but de Podolski où il y a peut-être faute\", deux poids deux mesures ... car la faute de Podolski est plus visible que celle de Kos.
C'est pour ça que je dis \"il y a peut-être faute\" pour Podolski, et \"il n'y a pas faute\" pour Koscielny ;)

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampUn contact n'est pas suffisant pour siffler penalty, et si tu trouves que ce contact est assez pour déséquilibrer Robben, tu as une très faible considération pour sa condition physique :P
Le \"il y a contact\" est devenu une excuse pour les plongeurs ...
Ouai enfin c'est pas un simple contact qu'il y a entre les pieds de Koscielny et de Robben. Il y a une vraie \"percussion\" de la part de Koscielny dans le pied de Robben, et en plus par derrière. Péno. Ne t'en déplaise :na:

Quand je dis contact, je suis pas en train de dire qu'il lui a touché l'oreille ^^
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Sérieusement Bouli ? Sérieusement ? Tu serai tombé toi là dessus ?

http://youtu.be/qDcARWJaiDQ?t=7m

Voilà la faute. Waouh. Non mais sérieux les gars arrêtez le poppers, même moi je tombe pas sur ce contact.

Taz

Citation de: TheArmouryOn ne peut pas dire \"il n'y a absolument pas penalty \" et derrière \"le but de Podolski où il y a peut-être faute\", deux poids deux mesures ... car la faute de Podolski est plus visible que celle de Kos.

Citation de: Taz
Vs Everton Ox tombe alors qu'il peut rester debout s'il le veut mais il a joué le penalty, et il a bien fait.
c'est rare en tout cas ! Robben c'est connu c'est 3x par match minimum qu'il plonge ! et souvent pour rien.
Only One Arsenal ! ! ! 

Son of a Gun

Citation de: ThearsenalSérieusement Bouli ? Sérieusement ? Tu serai tombé toi là dessus ?

http://youtu.be/qDcARWJaiDQ?t=7m

Voilà la faute. Waouh. Non mais sérieux les gars arrêtez le poppers, même moi je tombe pas sur ce contact.
Et alors? Quand tu sais que le mec en face de toi tombe a chaque contact, tu vas le bousculer comme Koscielny a fait? A 3 mètres de l'arbitre, dans la surface, personne autour? Faut arrêter, le penalty résulte de l'erreur de Koscielny, pas de l'arbitre.

Vince

Qu'est-ce que Koscielny aurait du faire? le laisser marquer au risque qu'il fasse une simulation au moindre contact? Non mais faut être sérieux, c'est une simulation, et même Muller le savait, c'est pour ça qu'il nous a rendu la balle :lol:

Gunnerski

Perso, quand je vois ce genre de fautes être sifflés je pleure pour l'état du football. :sad:
Et je pleure aussi pour les commentateurs et les fans de foot qui commencent à s'y habituer et à aller dans le sens des plongeurs qui plombent les matchs (\"ah si regardez il le touche !\" ben heureusement qu'il le touche bordel, faudra pas non plus lui laisser la route libre jusqu'à nos buts...).

Quand l'arbitre a sifflé hier, j'ai ressenti du dégoût et j'étais blasé. Pas moins que ça... :roll:

Vince

Tout le monde rigolait dans le pub, et même sur le terrain, les joueurs étaient désabusé, Wenger aussi. C'était une grosse blague qui nous pendait au nez vu toutes ses simulations, a un moment l'arbitre serait tombé dans le panneau.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Rassurez moi, il a pris au moins 1 carton jaune pour simulation hier?? :look:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

C'est Christine Boutin? :lol:

TheArmoury

Citation de: Tazhttps://mtc.cdn.vine.co/r/videos/BC57E1BFDC1055275357986553856_1394571438586e5ea7fd7dc.mp4.mp4?versionId=4CMlxlerIkIPGkIr1cK8e0ymmdzneM2N

https://mtc.cdn.vine.co/r/videos/00ADDBB9B21055279899834822656_1394572514366a52b3fe812.mp4.mp4?versionId=E7sy0GCisrWg0xqBpTnYveLHZq0VCQkA

https://mtc.cdn.vine.co/r/videos/5C8E9D76C81055288539099152384_1394574584522b08d36ab95.mp4.mp4?versionId=zclEx9i6fIAbe9t9neyT_LIwEpdwBobe

Voila c'est trois plongeons d'hier !!!
Ceux qui disent que c'est faute reveillez vous un peu bordel !
Si vraiment il avait du tomber ca aurait pu être au moment du genou/genou mais pas sur le mini contact au pied faut arrêter quoi !
Merci pour les vidéos ! Alors Kos donne un coup sur le pied droit de Robben + une mini poussette au niveau des hanches.

Après les deux premières, c'est clair qu'il mérite minimum un jaune !

we are the Arsenal !

Il tombe vraiment facilement sur le contact avec Kos, il sent que Kos le touche et il s'est dis que c'était le bon moment pour tomber... c'est flagrant :lol: Après à vitesse réelle peut être que c'est moins évident.

Son of a Gun

Et oui, la vidéo confirme completement ce que l'on dit, a savoir que quand t'as un simulateur devant toi, tu vas jamais lui porter un coup, aussi faible qu'il soit.

A un moment donné, faut que chacun fasse la part des choses. On parle de quoi ici? On parle de l'action qui amene le penalty.

Qu'est que vous venez nous dire \"bouh bouh bouh, robben c'est un simulateur et on le défend\". On s'en branle de ça, c'est pas le débat.

Tout ce que j'essaye de dire, c'est que Koscielny, a l'experience, n'aurais jamais du faire les gestes qu'il a fait, parce qu'il avait Robben devant lui pas en position de tir, parcequ'il etait dans la surface, l'arbitre à coté. C'est tout. Le reste est un autre débat.

Et Robben ne simule pas, il en rajoute, puisqu'il prend le coup. On simule un coup quand justement on en prend pas un.

Taz

Mais c'est un geste normal je trouve et si tu defend pas comme ca sur lui te le laisse marquer quoi ...
Si il avait prit un
Jaune des le debut il aurait peut être pas plongé la.
Et oui il en rajoute mais on parle en tonnes la !
Only One Arsenal ! ! ! 

we are the Arsenal !

C'est plus facile à dire qu'à faire SOAG, même s'il a l'expérience, il doit faire quoi au juste pour essayer de récupérer le ballon sur cette action ? Il y a un léger contact, mais certainement pas suffisant pour le faire tomber. Des contacts de ce genre, il y en a des tonnes sans que le joueur adverse se sente obliger de se laisse tomber comme une merde. Dans le feu de l'action tu peux pas te dire, c'est robben je restes à distance de peur de le frôler, parce qu'il va se laisser tomber....

Son of a Gun

Citation de: we are the Arsenal !C'est plus facile à dire qu'à faire SOAG, même s'il a l'expérience, il doit faire quoi au juste pour essayer de récupérer le ballon sur cette action ? Il y a un léger contact, mais certainement pas suffisant pour le faire tomber. Des contacts de ce genre, il y en a des tonnes sans que le joueur adverse se sente obliger de se laisse tomber comme une merde. Dans le feu de l'action tu peux pas te dire, c'est robben je restes à distance de peur de le frôler, parce qu'il va se laisser tomber....
D'accord y avait aucun moyen de défense en fait? Parce que si il fait pas ça, en fait, Robben allait marquer? Ah bon. En clair, on aurait pu mettre Thiago Silva la dessus, c'était le même tarif, il aurait jamais mieux défendu? Bien bien.

Tout est de la faute de Robben et de l'arbitre, c'est votre point de vue, je n'ai pas le même, ne nous attardons pas la dessus plus longtemps c'est inutile. ;)

TheArmoury

Citation de: TazMais c'est un geste normal je trouve et si tu defend pas comme ca sur lui te le laisse marquer quoi ...
Si il avait prit un
Jaune des le debut il aurait peut être pas plongé la.
Et oui il en rajoute mais on parle en tonnes la !
Ah ouais il était vachement en position de marquer, revois l'action, il est dans la surface mais loin du but ... Il le gène bien au départ mais il s'emporte sur la fin, on aurait dit Arteta faisant un pressing au milieu de terrain.

Taz

Non mais tu connais robben non ? C'est difficile de défendre sur lui il est rapide et technique donc il est la a un moment et le moment suivant il est en position et prêt à te la mettre au fond.
Si kos le laisse faire c'est vite dangereux.
Après je veux bien que dans l'idéal il faille pas le toucher mais la on est à la 90 ième et face à ce type de joueur si tu agis pas t'es mort. Donc il le gène il le touche vite fait de chez vite fait et l'autre ce jet au sol tel un conn*** qu'il est !
Y à contact ok mais ca reste une manière de profitez du système et du réglement de bleuf et pour une équipe qui ce dit meilleur d'europe c'est petit bras quoi !
Y à jamais de quoi tomber honnêtement :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 

darren

Citation de: GunnerskiPerso, quand je vois ce genre de fautes être sifflés je pleure pour l'état du football. :sad:
Et je pleure aussi pour les commentateurs et les fans de foot qui commencent à s'y habituer et à aller dans le sens des plongeurs qui plombent les matchs (\"ah si regardez il le touche !\" ben heureusement qu'il le touche bordel, faudra pas non plus lui laisser la route libre jusqu'à nos buts...).

Quand l'arbitre a sifflé hier, j'ai ressenti du dégoût et j'étais blasé. Pas moins que ça... :roll:
:respect::respect::respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER