Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

adam

Eh dire qu'il va se barrer en fin de saison.

Vince

Citation de: SymonExcellent hier...j me souviens plus de ça?vidéo Vince?

jones79

Citation de: adamEh dire qu'il va se barrer en fin de saison.
Tu as eu où cet info?

clarck59

Nul part. Son imagination lui joue un mauvais tour.

FdR

Citation de: jones79
Tu as eu où cet info?
Je ne vois absolument aucun intéret pour Kos à se barrer ;
-> il est titulaire en puissance dans une équipe qui joue la LdC chaque année
-> c'est le patron de la défense (avec plusieurs années devant lui)
-> il est très sous-coté par rapport à d'autres défenseurs moins bon actuellement (Kompany, Vidic, Ferdinand ...)

La seule chose qu'il pourrait lui manquer, c'est une place d'indiscutable en équipe de france.
(je doute que ce soit le genre de mec qui change de club \"uniquement\" pour un meilleur salaire)

Victoria Concordia Crescit

Gunners_For_Life_89100

L'année dernière il avait évoqué une possibilité de départ si Arsenal continuez à ce la jouer petit bras niveau recrutement.
Peut être que l'appât du gain et l'envie de trophées l'inciteront à partir plus tôt que prévu :sad:

Je le vois bien atterrir au PSG ou au Barça dans un avenir proche :down:

Vince

De toutes façons si on écoute adam on va perdre tout nos matchs jusque la fin de la saison, tout nos meilleurs joueurs vont partir, le stade va s'écrouler, etc .... ^^

Nytak

C'est vrai que cet été il a commencé à ouvrir la porte. Si on ne gagne rien, qu'on manque d'ambition au mercato et qu'il a une belle offre, bye bye.

gunner4life

Sauf que cette année on joue le titre et qu'il est titulaire pour composer avec per une très bonne defense centrale.

adam

Citation de: jones79
Tu as eu où cet info?
Son interview de début de saison qui disait que si on gagne rien il envisagerai le départ.

adam

Citation de: VinceDe toutes façons si on écoute adam on va perdre tout nos matchs jusque la fin de la saison, tout nos meilleurs joueurs vont partir, le stade va s'écrouler, etc .... ^^
T'as oublié de parler de ce que je pense de Ramsey ;)

Gunners_For_Life_89100

Ca faisait longtemps j'avais pas posté sur Koscielny mais encore une fois il a été monstrueux aujourd'hui :strong:
C'est pour ça quand j'entend dire que Mertesacker a stabilisé la défense d'Arsenal Koscielny y est pour beaucoup aussi. L'un sans l'autre ca donnerait surement pas la même chose...

Ozil

C'est l'un des meilleurs défenseurs de premier league ! Il se bat sur tous les ballons et à un super positionnement. Gros match de Kos encore une fois !
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Ben4

Encore impérial ce soir, tout simplement le Boss.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

we are the Arsenal !

Heureusement qu'il est là franchement !!

LRicky

Ce mec a pris une dimension :wtf: incroyable, pour moi le meilleur défenseur de PL à l'heure actuelle. Il dégage une grinta sur ses interventions c'est fou ! Chanceux avec son intervention en fin de match, heureusement pour nous Muller n'a rien à voir avec Suarez qui aurait fait 100 cabrioles

Vince

Il a fait un très gros match :respect:
Lui et Mertesacker d'ailleurs, les deux sont vraiment incroyable cette saison. C'est toujours compliqué d'en féliciter un sans l'autre tellement ils jouent tout les deux en duo.

clarck59

Oui, il fait un gros match, mais j'ai pas bien compris sa montée. C'était dans le but d'aller chercher le match nul?
Avec 0-1, on avait encore une infime chance de se qualifier mais maintenant, c'est très compromis.

Atys

Rien à ajouter il est partout ...chapeau bas :respect:

DiosBergkamp

Gros match défensivement mais je suis en colère sur sa montée stupide à 5 min de la fin.
C'est encore ce genre de détail qui le séparent du très bon défenseur qu'il est, des tous meilleurs. Encore si on jouait le coup à fond mais là il part tout seul à l'abordage, Ozil et Sanogo sont en retraits par rapport à lui ... Forcémment il n'a pas la lucidité derrière et défend péniblement, Muller ayant bien sentis le coup.

adam

C'était bien joué, le but à la fin on le prend alors qu'on est en supériorité numérique. Le coup franc est juste mal tiré, alors que tous nos défenseurs et milieu était resté en place.

DiosBergkamp

Donc c'est mal joué, vu que Koscielny est le seul à attaquer non ?
Une vraie équipe d'expérience aurait tenu le 1-0, on a fait des progrès dans ce domaine mais c genre d'aberration reste présente.

adam

Si on est pas capable une contre attaque alors que l'on est 8 dans nôtre camp, la je ne pense pas que ce soit la faute de Kos.

DiosBergkamp

Mais il n'y avait aucun intérêt à monter comme à tout seul. Si on prend le temps défaire monter tout le monde pourquoi pas mais tout le monde était sur les rotules et accueillaient ces secondes de repos comme une bouffé d'air frais.
Ça n'excuse pas notre défense derrière (encore que je préfère saluer l'action du Bayern) mais est e que c'est si surprenant que Flamini défende moins bien que Koscielny à ce poste ?
Ça m'a fait penser à la folle époque de Touré ou Vermaelen qui débranchaient leur cerveau sur quelques montées, oubliant que leur rôle c'est de défendre. Malheureusement c'était pas le meilleur moment pour le faire !

we are the Arsenal !

Le mec fait un match énorme et vous trouvez encore le moyen de le critiquer :lmao: Il a eu le mérite de tenter lui au moins et si on est pas capable de le couvrir alors qu'on est 8 ou 9 dans notre camp franchement.

Quand Kos est pas là, plus personne défend en gros !! :lol:

Vince

En tout cas heureusement que Koscielny joue à Arsenal, sinon je sais pas ce que wata aurait de positif à dire sur notre Club :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Apparemment, le seul qui aurait sa place dans l'équipe du Bayern comme titulaire !! C'est pas moi qui le dit, j'ai lu ça dans un article où ils ont regroupé les stats des joueurs et le seul joueur d'Arsenal à être au niveau de ceux du Bayern c'est Koscielny.
:lmao:
Et Arsenal courrait après le ballon à 11 v 11 ?? :na:
Non mais c'est des stats depuis le début de saison, je crois ! L'article était sortie avant le match face au Bayern.

Gunners_For_Life_89100

J'ai toujours dit que ce mec était digne d'un Thiago Silva et quand il partira ca sera une véritable tragédie pour le club :D :hi: