Arsenal Supporter Club France

Coup de coeur, Coup de gueule

Démarré par Vince, 03-06-2010, 19:42:00

« précédent - suivant »

gunners_dz

Citation de: jones79Je pense c'est une question de goût personnellement je trouve Craig est le meilleur Bond depuis Sean Connery.Le film est excellent, à mettre avec Au service de sa majesté et Goldfinger.
Pour moi c'est l'un des moins bon !!!!

jones79

Citation de: gunners_dz
Citation de: jones79Je pense c'est une question de goût personnellement je trouve Craig est le meilleur Bond depuis Sean Connery.Le film est excellent, à mettre avec Au service de sa majesté et Goldfinger.
Pour moi c'est l'un des moins bon !!!!
Tu préfères le quel ??

gunner007

Mmh tiens, je me referais bien le SKYFALL, avec ARGO... En ce moment les BR du coffret collector '50 ans James Bond' chauffe ;) !!!

Jérôme25


jones79

Vu \"Drive\" :wtf: à C+. Un excellent film.Quelle performance de l'acteur Ryan Gosling :up: Belle musique et l'atomsphere de film trés lent avec des moments de violence qui crevent l'ecran.

Vince


gunner007

Un chef-d'oeuvre, ni plus ni moins. Déjà avec BRONSON Refn avait signé un film talentueux.

gunner4life

mouais, c'est un bon film mais sans plus, je l'ai vu avec plaisir mais de la à le qualifier de chef d'oeuvre :/

TheArmoury

Pareil un bon film sans plus :shrug:

romain59

Alors moi j'ai un coup de coeur pour la nouvelle série de Canal : Les revenants. J'accroche à fond , j'en redemande!
Je ne sait pas si quelqu'un parmi vous on aimait également mais pour moi c'est le cas.
La victoire croit dans l'harmonie.

Gunners_For_Life_89100

Est ce que quelqu'un a déjà vue se reportage? Il est vraiment pas mal...




Roger

Je l'ai vu. ;))

Un reportage qui mérite vraiment d'être vu. :up:

Il fait partie des nombreux nouveaux documentaires d'Arte qui sont d'une part très bien faits et qui sont d'autre part de plus en plus fédérateur.

Heureusement que cette chaîne existe pour rattraper le niveau de certaines émissions....

gunner597

Citation de: Gunners_For_Life_89100Est ce que quelqu'un a déjà vue se reportage? Il est vraiment pas mal...



vu 2 fois y a quelques semaines extrément instructif dnas le meme genre y a Too big to fail ou le film Margin call

Roger

Bilbo le Hobbit qui va bientôt sortir ! :love:

Les SeigneursDesAnneaux sont mes films préférés, donc j'ai de bonnes attentes sur ce film. Même si j'ai l'impression qu'il ne va pas être aussi exceptionnel que ceux de la trilogie de SDA.

gunner007

Surtout je ne comprends pas l'intérêt de faire de ce livre pour enfants une série de 3 films ! J'irais le voir bien entendu mais j'ai peur que Jackson n'ait voulu rallonger la sauce et que son film perde en rythme.

Roger

Livre pour enfants ? :lol: Va lire les livres (pas les films) à 7ans.

Et puis bon c'est pas comme si il avait obtenu 17 oscars, dont 11 pour le dernier soit autant que le Titanic ou Ben Hur.

gunner007

Dans le monde anglo-saxon, BILBO THE HOBITT est considéré comme un livre pour enfants, dixit les propos de Tolkine lui-même ;).

PieRR

Citation de: gunner007Dans le monde anglo-saxon, BILBO THE HOBITT est considéré comme un livre pour enfants, dixit les propos de Tolkine lui-même ;).
Je confirme.

gooners14

Pour parler télé, les appels d'offres pour les 3 prochaines saisons de Barclays Premier League ont été lancé. Canal+ va devoir se serrer les ceintures car BeIn va dégainer très fort son chéquier et tant mieux pour nous, télespectateurs!

gunner007

Clairement ! Je souhaite très fort pour que beIn SPORT remporte les droits de diffusion de la Premier League. Même si les droits d'accès pourraient augmenter, ils ne devraient pas dépasser la barre symbolique des 15 euros. Cela fait trop longtemps que Canal + se fout du monde et des amateurs de foot avec leurs prix excessifs !  Comme quoi la concurrence, ça a du bon parfois...

TheArmoury

Il y a un sujet dans la partie le pub pour en discuter, ici c'est le cinéma.

Vince

Voilà Aurélien le film dont je parlais samedi (je sais pas si on parlais du même)


gunner4life


jones79

Citation de: romain59Alors moi j'ai un coup de coeur pour la nouvelle série de Canal : Les revenants. J'accroche à fond , j'en redemande!
Je ne sait pas si quelqu'un parmi vous on aimait également mais pour moi c'est le cas.
Oui ce n'est pas mal, surtout pour l'atomsphere et c'est bien joué!

Roger

Citation de: gunner007Dans le monde anglo-saxon, BILBO THE HOBITT est considéré comme un livre pour enfants, dixit les propos de Tolkine lui-même ;).
Je viens de voir en effet au temps pour moi ;)

gunner007


jones79

Il y a quelqu'un qui a vu l'hobbit.?J'hestite d'aller voir car je ne sais pas comment on peut 3 fims d'un seul livre.

PieRR

Citation de: jones79Il y a quelqu'un qui a vu l'hobbit.?J'hestite d'aller voir car je ne sais pas comment on peut 3 fims d'un seul livre.
Pour ceux qui l'ont vu, pas de spoil please. Faut que j'y aille ce week-end!!!!

Vince

Je l'ai vu et franchement j'ai adoré :love:
Tout dépend si on est fan de Lord of the Rings, parce que c'est vraiment dans la continuité. Toujours les mêmes principes, le même univers, une quête à travers ce monde avec pleins de personnages attachants. J'avais découvert Martin Freeman y'a longtemps dans la série anglaise, The Office, il est très bon dans son rôle - assez différent du personnage de Frodo.
En plus je l'ai vu en 3D IMAX, avec je sais plus combien d'image par secondes, un son parfait ... j'ai hâte de me l'acheter en BluRay pour le revoir. J'ai encore la musique du film dans la tête ^^

gunner597

je vais aller le voir aussi

Vince tu l'as vu en 48 image/seconde ? comment est l'image