Arsenal Supporter Club France

Coup de coeur, Coup de gueule

Démarré par Vince, 03-06-2010, 19:42:00

« précédent - suivant »

gunner597

Vince tu l'as vu en VF ou en VO

Vince


Son of a Gun

Citation de: VinceFout moi un peu la paix merde! :lol:
Jpensais pas qu'on viendrait me contredire jusqu'ici!
:lol:

Je vais aller le voir également! :up:

Thearsenal

Vu aussi, vraiment génial, plusieurs scène déjà cultes !
Victoria Concordia Crescit

Vince

Et les musiques sont géniales aussi :respect:

gunner597

ma sonnerie c'est Payback :cool:  (la musique que 'on attend dans le trailer)

Jérôme25

oui la Bo est monstrueuse,étant fan de Bo et de Tarentino je suis ravi :D

Nytak

Django en VF ça passe ou vostfr obligatoire? ( je suis un pur chieur sur les doublages).

Vince

C'est forcément mieux en VOST, parce qu'en plus (comme dans Inglorious Basterds) des fois ça parle français ou allemand. Mais je vais le revoir ce soir en VF, jte dirai :P

gunner597

pour moi ca sera en VO ou rien

groganga

Citation de: gunner597ma sonnerie c'est Payback :cool:  (la musique que 'on attend dans le trailer)
La musique qui passe dans le trailer c'est un remix de Payback. L'originale est bien mieux :P En parlant de musique, j'ai adoré la scène où ils sont sur les chevaux et que 100 Black Coffin' de Rick Ross est jouée (un morceau fait spécialement pour le film et produit par Jamie Foxx), une ambiance de ouf à ce moment-là ! :D

:)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

Citation de: groganga
Citation de: gunner597ma sonnerie c'est Payback :cool:  (la musique que 'on attend dans le trailer)
La musique qui passe dans le trailer c'est un remix de Payback. L'originale est bien mieux :P En parlant de musique, j'ai adoré la scène où ils sont sur les chevaux et que 100 Black Coffin' de Rick Ross est jouée (un morceau fait spécialement pour le film et produit par Jamie Foxx), une ambiance de ouf à ce moment-là ! :D

:)
je sais t'inquiète j'ai les 2 l'autre c'est The ecstasy of gold (D'enrico Morricone :respect:)

romain59

Citation de: groganga
Citation de: gunner597ma sonnerie c'est Payback :cool:  (la musique que 'on attend dans le trailer)
La musique qui passe dans le trailer c'est un remix de Payback. L'originale est bien mieux :P En parlant de musique, j'ai adoré la scène où ils sont sur les chevaux et que 100 Black Coffin' de Rick Ross est jouée (un morceau fait spécialement pour le film et produit par Jamie Foxx), une ambiance de ouf à ce moment-là ! :D

:)
:love: :love:
La victoire croit dans l'harmonie.

gunner597

Je vous conseille Argo c'est un trés bon film :up:

jones79

J'ai vu \"Lincoln\"C'est un beau film mais malhereusement il faut bien connaître l'histoire de l'USA pour bien comprendre les enjeux de 13éme amendement. Trés belle performance de Lewis en Lincoln.

Vince

Citation de: jones79J'ai vu \"Lincoln\"C'est un beau film mais malhereusement il faut bien connaître l'histoire de l'USA pour bien comprendre les enjeux de 13éme amendement. Trés belle performance de Lewis en Lincoln.
T'as pas vu Django?

jones79

Citation de: Vince
Citation de: jones79J'ai vu \"Lincoln\"C'est un beau film mais malhereusement il faut bien connaître l'histoire de l'USA pour bien comprendre les enjeux de 13éme amendement. Trés belle performance de Lewis en Lincoln.
T'as pas vu Django?
Non, pas encore.

gunner597

J'ai enfin vu DJANGO j'ai adoré,surtout la 1ere partie du film centré sur C.Waltz,l'énorme séquence avec le KKK :lmao:..les acteurs sont supers Foxx,Di Capario,Samuel L Jackson puis comme d'habitude la BO avec Tarentino c'est du trés bon,les scénes de fusillades dans la derniére demi heure du pur fun :up: par contre je pense qu'il aurait pu faire un film un poil mons long
I like the way you die, boy! :cool:

we are the Arsenal !

Ouias c'est surtout pour le jeu des acteurs que le film vaut la peine d'être vue, Samuel L Jackson est juste énorme dans le film :lol::respect:

Pour moi le \"I like the way you die, Boy\" est déjà une réplique culte du cinéma!! :D

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !Ouias c'est surtout pour le jeu des acteurs que le film vaut la peine d'être vue, Samuel L Jackson est juste énorme dans le film :lol::respect:

Pour moi le \"I like the way you die, Boy\" est déjà une réplique culte du cinéma!! :D
+10000

c'est plus que ca les dialogues sont excellents,la BO est super y a de bons gunfight mais je t'avoue que je me suis éclaté a regarder Di Caprio/Jackson en bad guys

Vince


gunner597

Vu Flight D.Washington mérite un oscar pour ce film :respect:

Nytak

J'ai aussi beaucoup aimé ce film.

Vince


gunner007

Citation de: gunner597J'ai enfin vu DJANGO j'ai adoré,surtout la 1ere partie du film centré sur C.Waltz,l'énorme séquence avec le KKK :lmao:..les acteurs sont supers Foxx,Di Capario,Samuel L Jackson puis comme d'habitude la BO avec Tarentino c'est du trés bon,les scénes de fusillades dans la derniére demi heure du pur fun :up: par contre je pense qu'il aurait pu faire un film un poil mons long
I like the way you die, boy! :cool:
C'est vrai qu'il un peu trop long et bavard inutilement, un comble pour un western ! Pour ma part je l'ai trouvé moins réussi que INGLORIOUS BASTERDS ou JACKY BROWN. Peut-être parce que Tarentino n'a pas su faire sien les codes & clichés du western spaghetti à la Corbucci ou Leone. Bien, sans plus.

Vince

Bien bien meilleur que Inglorious Basterds, beaucoup plus inégal. Et puis c'est pas \"bavard\", c'est du Tarentino : des dialogues soignés et rythmés, de la bouches d'acteurs géniaux comme Waltz, Samuel L Jackson, Di Caprio, Don Johnson, etc ... des répliques déjà cultes. Le but n'a jamais été de copier exactement les western spaghettis, c'est pas un Sergio Leone, c'est un Tarantino. Il utilise un ou plusieurs genres, avec les références, et l'univers que ça implique, mais au final c'est plus proche de Kill Bill que de Le Bon, la Brute et le Truand.

gunner007

Bah s'il ne voulait pas 'copier exactement' les westerns spaghettis, pourquoi reprendre la bo de DJANGO et des morceaux de Morricone, utiliser justement le titre du western de Corbucci pour son film, faire jouer l'acteur original de DJANGO (Franco Nero) ? C'est beaucoup d'emprunts pour essayer (et j'insiste sur le 'essayer') de faire un western... Quant aux dialogues si certains sont bons voire excellents, certains ne servent à rien : ils ne font pas avancer l'intrigue. A l'inverse de ces autres films. Bref j'ai accroché moyen, c'est comme si le réalisateur américain s'auto-parodiait, et tournait un peu à vide.

Vince

Mouai, pas d'accord. Après jsuis un fan de ses films, mais je trouve Inglorious Basterds, ou Boulevard de la Mort moins réussit. Mais Django c'est un de ses meilleurs, film quasiment déjà culte. Les gouts et les couleurs ..

Sinon Yannick Dahan qui parle de Django :



:up:

gunner007

'Culte' ??? N'exagère pas, allons... C'est le temps qui fera oui ou non de DJANGO UNCHAINED un film culte.  Pour revenir à mes critiques, il faut se rappeler que oui PULP FICTION ou JACKY BROWN sont aussi très bavards mais que ces bavardages sont essentiels au film. Chacune des scènes où ça parle, parle, parle... y est précisément structurée (, bien filmée ET bien cadrée, à la différence de ce dernier opus), disposée dans la narration avec un un souci permanent du suspens et de la narration. Et on a jamais l'impression qu'elles sont pour rien, juste pour remplir. Mais qu'avons nous dans DJANGO UNCHAINED ? Une bonne heure de ballade bien mignonne (où sont les séquences de formation du futur grand tireur de l'Ouest ? UN esclave qui devient tireur d'élite en... 5 minutes, ridicule) sans réelle tension dramatique. Juste un Tarantino en roue libre, des personnages plats (les méchants sont sans envergure mis à part Di Caprio, qui arrive bien tard dans le film) qui évoluent sans enjeux et sans perspective. Je me suis un peu ennuyé. Le film démarre, dramatiquement, quand on découvre Di Caprio, mais c'est encore avec maladresse et lourdeur ET leeennnteur. Bref, Tarentino se répète et ne sait pas se renouveler (comme Peter Jackson d'ailleurs). A la différence de Steven Spielberg par exemple.
En gros pour moi, 5/10. Revois le vrai DJANGO (celui de Corbucci), et tu découvriras un excellent western-spaghetti !

Quant à Dahan, non merci je n'apprécie pas ce soi-disant critique de cinéma, trop 'geek' à mon goût. Je le trouve énervant et creux dans ses non-arguments.

Shapeshifter

C'est toujours le problème que les gens ont avec les reboot, et là même juste avec des inspirations : on compare tout au premier sans jamais prendre en compte que c'est un nouveau film avec un nouveau visage, de nouvelles choses.

Moi je te trouve creux dans tes arguments c'est pas pour autant que je respecte pas ton avis, tu aimes le cinema ça se voit mais arrête de te la jouer. Je pense que chaque plan à sa place, que toi tu ne les aimes pas veut aussi pouvoir dire que tu ne les a pas compris. Que t'y es allé avec des idées reçues sur les grandes classiques et que tu arrives pas à t'ouvrir à la vision de tarantino sur ce film.
Shapeshifter -