Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

TheArmoury

Oui pour lui la Belgique c'est un observatoire à idées pas un objectif :D
C'est juste un mini tremplin :P

PieRR

Citation de: TheArmoury le 26-08-2016, 14:08:46
Oui pour lui la Belgique c'est un observatoire à idées pas un objectif :D
C'est juste un mini tremplin :P

Je vais descendre sur Paris et je vais voir si tu sais boire pour faire autant le malin avec les Belges :D

Vince

Bonne expérience pour lui, pas trop prenante au niveau du temps, pas non plus une pression extrême. De quoi continuer son apprentissage à son rythme, en travaillant pour une petite sélection.

PieRR

Citation de: Vince le 26-08-2016, 14:31:44
Bonne expérience pour lui, pas trop prenante au niveau du temps, pas non plus une pression extrùme. De quoi continuer son apprentissage à son rythme, en travaillant pour une petite sélection.

Petite sélection? On parle pas du Kazakhstan hein. Je sais bien que vous avez du mal en France, mais pour tous les autres pays on a une grosse sélection avec beaucoup d'attentes autour. ;) 

Vince

Citation de: PieRR le 26-08-2016, 14:36:21
Citation de: Vince le 26-08-2016, 14:31:44
Bonne expérience pour lui, pas trop prenante au niveau du temps, pas non plus une pression extrùme. De quoi continuer son apprentissage à son rythme, en travaillant pour une petite sélection.

Petite sélection? On parle pas du Kazakhstan hein. Je sais bien que vous avez du mal en France, mais pour tous les autres pays on a une grosse sélection avec beaucoup d'attentes autour. ;) 

Ah pardon, je voulais dire "très petite sélection" :na:

PieRR

Vieux troll que tu es. :P

PieRR

CiterMartinez: "Henry a l'expérience pour accomplir de grandes choses"

"Thierry est une figure importante. Il va apporter quelque chose de différent. Il a tout de suite été d'accord pour nous rejoindre", a indiqué Martinez, qui a succédé au Belge Marc Wilmots après l'Euro-2016 et qui aura pour première mission de qualifier la Belgique pour le Mondial-2018.

"Jones sera le premier entraîneur adjoint et Henry le deuxième", a précisé le directeur technique Chris Van Puyvelde, ajoutant qu'un troisième assistant, belge, intégrerait l'encadrement.

"Thierry est quelqu'un qui sait comment développer une mentalité collective, comment travailler en groupe pour gagner, explique Martinez. Il a été champion du monde en 1998, il a l'expérience pour accomplir de grandes choses".

Le Français (123 sélections et 51 buts avec les Bleus dont il est le meilleur buteur de l'histoire) n'était pas présent à la conférence de presse organisée par la Fédération belge de football (URBSFA).

"Je suis honoré de devenir entraineur assistant chez les Diables Rouges. Merci à Roberto Martinez et à l'Union belge de Football. Je suis très excité" a-t-il toutefois tweeté.

"Je suis très content que la Fédération belge ait débloqué des moyens pour constituer ce staff", s'est félicité Martinez, remercié par Everton (Premier League) au printemps dernier.

"Thierry Henry est déjà passé par le moment où il faut changer les mentalités afin de gagner quelque chose", a-t-il ajouté.


Martinez a justifié son choix en faveur de l'ancien Gunner par sa connaissance de la Premier League, "au sein de laquelle évoluent de nombreux joueurs belges" (Courtois, Mignolet, Vertonghen, Alderweireld, Hazard, Fellaini, De Bruyne, Lukaku, Mirallas, etc...).

L'ex-protégé d'Arsène Wenger à Arsenal a aussi été choisi en sa qualité d'ancien attaquant de classe mondiale. L'un des principaux défis de Martinez sera effectivement de parvenir à faire jouer ensemble des "stars" comme Eden Hazard, Kevin De Bruyne, Romelu Lukaku ou Yannick Carrasco.

"La qualité offensive dans cette équipe belge est très riche. Je pense que Thierry Henry a de l'expérience et va pouvoir profiter de cette situation pour obtenir le meilleur de ces joueurs", a dit Martinez.

Le principal reproche adressé par la presse locale à l'ancien sélectionneur, Marc Wilmots, était de ne pas avoir mis en place de véritable schéma offensif permettant à toutes les stars belges d'évoluer en harmonie et avec efficacité.

Le Belgique affronte l'Espagne en match amical le 1er septembre à Bruxelles avant de se rendre à Chypre le 6 septembre pour débuter sa campagne de qualification pour le Mondial-2018.

clarck59

Moi je trouve que c'est un bon choix. J'ai toujours admiré les personnes qui donnaient de leur temps pour de l'humanitaire :P

gunner4life

l avantage avec cette selection c est qu'il n y a pas le stress du résultat,  on ne les attend nul part donc la moindre petite victoire sera bien perçu

Vince

Citation de: gunner4life le 26-08-2016, 16:51:30
l avantage avec cette selection c est qu'il n y a pas le stress du résultat,  on ne les attend nul part donc la moindre petite victoire sera bien perçu

Et puis ils ont pas la TV, la radio, encore moins internet .. les défaites passeront inaperçu.

Tifo

Citation de: Vince le 26-08-2016, 16:56:10
Citation de: gunner4life le 26-08-2016, 16:51:30
l avantage avec cette selection c est qu'il n y a pas le stress du résultat,  on ne les attend nul part donc la moindre petite victoire sera bien perçu

Et puis ils ont pas la TV, la radio, encore moins internet .. les défaites passeront inaperçu.

Quelqu'un leur a passé l'imprimerie ?

PieRR

Citation de: gunner4life le 26-08-2016, 16:51:30
l avantage avec cette selection c est qu'il n y a pas le stress du résultat,  on ne les attend nul part donc la moindre petite victoire sera bien perçu

C'est parce parce que ta petite personne n'attend rien de cette équipe que c'est pareil pour tout le monde. Je sais bien que pour un français c'est difficile de s'imaginer qu'il y a des autres pays important hormis le sien, mais essaye de faire un effort...

Sinon pour les trolls habituels --> :na:

Olisko

En tant que Belge ça fait plaisir d'accueillir cette légende !  :love:

gunner4life

Citation de: PieRR le 26-08-2016, 17:07:23
Citation de: gunner4life le 26-08-2016, 16:51:30
l avantage avec cette selection c est qu'il n y a pas le stress du résultat,  on ne les attend nul part donc la moindre petite victoire sera bien perçu

C'est parce parce que ta petite personne n'attend rien de cette équipe que c'est pareil pour tout le monde. Je sais bien que pour un français c'est difficile de s'imaginer qu'il y a des autres pays important hormis le sien, mais essaye de faire un effort...

Sinon pour les trolls habituels --> :na:

:lmao: mais c est qu il y croit en plus a son equipe championne du monde malgré cet euro pourri

Thearsenal

En tant que français vivant à Bruxelles je suis comblé par cette nouvelle :up:
Victoria Concordia Crescit

PieRR

Citation de: gunner4life le 26-08-2016, 19:03:21
Citation de: PieRR le 26-08-2016, 17:07:23
Citation de: gunner4life le 26-08-2016, 16:51:30
l avantage avec cette selection c est qu'il n y a pas le stress du résultat,  on ne les attend nul part donc la moindre petite victoire sera bien perçu

C'est parce parce que ta petite personne n'attend rien de cette équipe que c'est pareil pour tout le monde. Je sais bien que pour un français c'est difficile de s'imaginer qu'il y a des autres pays important hormis le sien, mais essaye de faire un effort...

Sinon pour les trolls habituels --> :na:

:lmao: mais c est qu il y croit en plus a son equipe championne du monde malgré cet euro pourri


Non moi ce que je crois c'est que tous les français sont entrain de râler à mort à l'annonce de cette nouvelle :D "Un français qui est T2 de la Belgique??? En plus un des meilleurs joueurs d'Arsenal" hahahaha :D

Ne pleure pas petite sirène.

PieRR

CiterHenry: "L'équipe belge est capable d'écrire l'histoire"

Thierry Henry a réagi pour la première fois après sa nomination au poste d'assistant de Roberto Martinez chez les Diables Rouges. Il s'est confié ce dimanche au micro de Sky Sports, chaine pour laquelle il exerce un rôle de consultant sur la Premier League.

"C'est sans aucun doute un challenge excitant" a débuté le Français. "Nous devons faire progresser l'équipe belge et la transformer en équipe qui gagne. Je remercie Roberto et la Fédération belge pour la chance qu'ils me donnent. Cela marche bien entre nous car nous avons la même philosophie et je ne pouvais sincèrement pas dire 'non' à cette offre. L'équipe belge est capable d'écrire l'histoire mais nous devons lui donner de la confiance."

"Je sais ce qu'attendent les joueurs" ajoute le champion du Monde 1998. "En France nous avions aussi une équipe forte, mais nous n'avions rien gagné. Cela a changé à la Coupe du Monde 1998. Nous avions besoin d'un plan et d'une philosophie. C'est ce que je vais enseigner aux Diables Rouges. Ce soir, nous commencerons notre travail ensemble avec pour débuter, un match contre l'Espagne. Commencer cette aventure contre l'Espagne n'est pas un cadeau mais le premier match des qualifications, contre Chypre, ne le sera pas non plus à cause des conditions, de la chaleur. Les Diables n'avaient pas bien commencé leur campagne de qualification pour l'Euro (NDLR: Les Diables ont commencé par deux victoires, contre Israël et Andorre, avant de signer deux nuls, contre la Bosnie et le pays de Galles), nous devons donc faire mieux maintenant."

"Est-ce que ce travail est un tremplin pour un jour devenir entraineur à temps plein? Nous verrons... Maintenant, je veux surtout apprendre beaucoup avec Roberto. Avant, je regardais les Diables Rouges en tant que fan, mais maintenant, je peux travailler avec ces jeunes joueurs. Je peux les aider" a terminé Thierry Henry.
.


Je vous ferai une photo quand il signera mon maillot de l'équipe belge avec Henry 14 marqué dessus :D HIHIHIHI

Lba

M'en fiche j'ai d

gunner4life


gunner007


A10GunnerFan

Citation de: gunner007 le 29-08-2016, 10:45:49
C'est le début d'une nouvelle carrière pour Henry, une expérience nouvelle et une opportunité qui ne se refuse pas. Rester au contact du monde professionnel du football, qui plus est au sein d'une équipe aux jeunes talents très prometteurs. Je ne comprends les réactions de certains.


Comme dit sur la page précédente, je trouve que sa place est dans le monde du football. Mais il faut faire un choix. Il est attiré par l'oseille des diffuseurs et il veut en même temps entraîner... C'est la raison pour laquelle il a du se résoudre à ne pas coacher à l'Académie d'Arsenal et je soutiens Wenger à 100% là-dessus.
J'ai l'impression qu'Henry il n'a pas les idées claires pour la suite de sa carrière, au contraire d'un Arteta qui a l'air d'avoir le charisme et les qualités pour coacher.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 26-08-2016, 13:58:25
c est une experience comme une autre.

C'est clairement positif,
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 29-08-2016, 10:19:48
ah non pour lui je trouve que c est une bonne expérience pour debuter son job d entraineur.
je ne comprends pas pourquoi certains vivent cela comme une trahison.  zidane entraine bien un club espagnol, pourquoi pas, une selection autre que la france.

Mais clairement. Quand je pense à la une de l'Equipe. Ridicule.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

L'équipe ça doit être le quotidien qui crache le plus sur les sportifs français en fait, surtout si t'as des origines étrangères

PieRR

Ils ont dit quoi?

Nono

Thierry Henry va au diable :lol:

Atys

Moi je ne suis pas sûr qu'il ait la personnalité pour cà mais bon .... Et puis franchement je m'en fous un peu

PieRR


Bouligoal

Citation de: Nono le 29-08-2016, 14:02:15
Thierry Henry va aux diables :lol:

Pour être plus précis.

Quelle bande de cons.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!