Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

gunner597

Les jeunes devaient être comme des fous :love:

clarck59


gunners_dz

Le digne successeur de Wenger

Vince

Wenger - Il a beaucoup à enseigner aux jeunes

"Thierry étudie pour passer ses diplômes. Il fait ses premiers pas de coach et c'est toujours un peu impressionnant au début. C'est bien pour nos jeunes d'être coaché par lui, une légende du Club. Il est venu une ou deux fois, je ne sais pas à quel fréquence il va faire ces sessions. Je ne le croise pas car il est ailleurs [à Hale End], il est avec les jeunes."

Vince

http://www1.skysports.com/watch/video/sports/football/9729343/cazorla-reflects-on-malaga-career#ooid=Q5azNqczrcsI2-Nthj-9iZPhzmxh0x3R

Henry qui débat avec Carragher sur la façon dont un défenseur doit relancer (Carragher veut que les défenseurs dégagent systématiquement devant, Henry encouragerait plus les défenseurs à jouer court ou éliminer quand c'est possible).

aden94

Citation de: Vince le 23-02-2015, 23:23:59
http://www1.skysports.com/watch/video/sports/football/9729343/cazorla-reflects-on-malaga-career#ooid=Q5azNqczrcsI2-Nthj-9iZPhzmxh0x3R

Henry qui débat avec Carragher sur la façon dont un défenseur doit relancer (Carragher veut que les défenseurs dégagent systématiquement devant, Henry encouragerait plus les défenseurs à jouer court ou éliminer quand c'est possible).

Pas le bon lien?
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

Oui c'est plutôt ça :


TheArmoury

28-02-2015, 00:50:42 #4207 Dernière édition: 28-02-2015, 00:52:35 par TheArmoury
Quel timing, il a bien choisi le bon moment pour déclarer son envie de manager Arsenal :
http://www.rtl.fr/sport/football/thierry-henry-se-reve-entraineur-d-arsenal-7776779859

CiterC'est une déclaration qui va faire parler chez les fans d'Arsenal. Thierry Henry a confié à la chaîne de télévision anglaise ITV qu'être le manager d'Arsenal "serait un rêve auquel (il) ne pourrait pas dire non". La sortie intervient dans un contexte délicat pour Arsène Wenger, à la tête du club londonien depuis 1996, et décrié pour son manque de résultats ces dernières années. Le dernier revers subi à domicile en huitième de finale aller de la Ligue des Champions face à Monaco (3-1) n'arrange pas la position de l'Alsacien, entraîneur d'Henry lors de ses 8 saisons chez les Gunners, de 1999 à 2007.

"Je ne sais pas combien de temps Arsène souhaite rester mais je veux juste être 'équipé' pour être dans la position, un jour, d'être manager" a confié le meilleur buteur de l'histoire d'Arsenal (228 buts), qui s'est néanmoins montré conscient de la nécessité de franchir les étapes : "Être le manager d'Arsenal serait un rêve. J'ai besoin d'apprendre en premier. C'est la chose la plus importante. Je ne pourrais pas dire non à Arsenal, donc je dirais oui. Ce serait génial". Thierry Henry, qui a pris sa retraite sportive l'automne dernier, est actuellement consultant pour la chaîne de télévision anglaise Sky Sports.


Les journalistes sont très forts pour sortir l'interview au bon (mauvais) moment pour donner du poids à leur exclue, mais je trouve cela limite d'annoncer ça en pleine saison, alors qu'il débute à peine sa formation, que le club lui ouvre ses portes pour sa formation ...

Vince

Ils lui posent tout le temps la même question, et il répond tout le temps la même chose "oui j'aimerai un jour travailler à nouveau à Arsenal, pourquoi pas un jour comme manager, non je suis pas prêt j'ai besoin d'apprendre, de passer mes diplomes, de gagner en expérience ...". Mais comme on a perdu contre Monaco tout de suite c'est devenu "Henry met la pression sur Wenger et veut sa place". Je crois même que cette interview date d'avant le match contre Monaco.

clarck59

Exactement. Il a assez la tête sur les épaules pour savoir qu'il a besoin de gagner en temps et en expérience pour devenir le manager d'un grand club.
Mais c'est clair qu'il sera un des grands favoris quand Wenger prendra sa retraite.

Atys

Ils sont cons ces journalistes ...

Vince

Henry et son acteur préféré


TheArmoury

Il a bon goût, Kevin Spacey :cool:

gunner597

President Underwood/Keyser Söze :respect:

Vince

Pour ceux qui l'ont pas encore vu, Henry qui fait une surprise dans une école des Pays de Galles déguisé.



Et en plus il est drôle :lol:

jones79

Je l'ai vu à Skynews pas mal de tout.

gunner4life

La perruque et les lunettes n auraient pas suffi, on le reconnaît trop bien.

Vince

Docu sur Thierry Henry ce soir sur canal+ Sport, avec interview de l'intéressé.

Vince

25-03-2015, 23:11:57 #4218 Dernière édition: 25-03-2015, 23:15:03 par Vince
Bon docu essentiellement parce qu'il y a interview d'Henry lui-mùme, ça permettra peut-ùtre à certains de mieux cerner le personnage. Au delà du joueur que l'on connait c'est une personnalité à part, il est beaucoup plus intélligent que la moyenne des footballeur, et son seul problème c'est d'ùtre resté lui-mùme, d'avoir assumé jusqu'au bout son côté hyper exigeant, éternel insatisfait. C'est ce qui a fait sa force cette personnalité, et comme c'est aussi quelqu'un de très diplomate, malgré ce qui peut ùtre un frein dans un groupe, parce que ses anciens coéquipiers et entraineurs ont tous gardé un très bon souvenir de lui. Mais pour les gens qui ne le connaissent pas, qui n'ont pas cette culture de la compétition en eux et/ou qui sont très différent en terme de personnalité cette exigence est interprété autrement. Est-ce que ça concerne beaucoup de monde?

On peut pas dire "pas adoré en France", faut pas exagérer, je connais beaucoup de français qui ne supportent pas Arsenal, donc plutôt objectifs, et qui adorent Henry. Il a une côte énorme, et je connais aucun joueur qui n'a jamais été sifflé en France, mùme Zidane a été sifflé. C'est sûr qu'en Angleterre on l'apprécie déjà parce qu'il y a plus d'amour pour le football, et donc on aime plus les footballeurs (on les moque pas, on les tourne pas en dérision, on ne se focalise pas constamment sur sa fiche de paye, etc ...), et ils le connaissent forcément mieux vu qu'il a joué le plus souvent là-bas. Ce respect pour les grands joueurs n'existe pas en France, on a aucune statue pour des anciens joueurs ou entraineurs chez nous, c'est bien dommage. Mais lui a appris à vivre avec ça, et je pense qu'on a pas finit d'entendre parler de lui dans le football parce que je vois un bon potentiel d'entraineur de haut niveau chez lui, par contre les joueurs risquent de souffrir.

Bouligoal

Je vais me mater ça en replay ce week-end :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal le 26-03-2015, 09:46:44
Je vais me mater ça en replay ce week-end :up:

pareil pour moi :up:

Vince

Sinon grosse interview dans l'équipe aujourd'hui, avant le France Brésil de ce soir où il sera présent.

Bouligoal

Citation de: Vince le 26-03-2015, 15:19:59
Sinon grosse interview dans l'équipe aujourd'hui, avant le France Brésil de ce soir où il sera présent.

Oui, d'ailleurs quelqu'un pour la retranscrire ici svp ??? MERCI d'avance :) :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


gunner597

j'ai le pdf je peux poster l'ITW si vous vous voulez

Bouligoal

Citation de: gunner597 le 26-03-2015, 16:39:30
j'ai le pdf je peux poster l'ITW si vous vous voulez

Ouiiiiii je veux bien ! Merci :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est vraiment n'importe quoi l'équipe .. j'ai acheté l'article, mais impossible de le lire. Apparemment ça ne fonctionne qu'avec Firefox ... et visiblement non.

Vince

C'est bon ça marche enfin, après plusieurs mails au service technique du site.

gunner597


Kaantin

Merci Gunner597 tu gère !