Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Euh je penses même que Jones avait fini de grandir à l'époque de Bergkamp :P

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-12-2014, 17:50:58
Euh je penses même que Jones avait fini de grandir à l'époque de Bergkamp :P
Non, plutôt à l'époque de Brady.

gunner597

Citation de: jones79 le 19-12-2014, 17:53:17
Citation de: we are the Arsenal ! le 19-12-2014, 17:50:58
Euh je penses même que Jones avait fini de grandir à l'époque de Bergkamp :P
Non, plutôt à l'époque de Brady.

la mémoire du forum :up:

TheMerse

Citation de: jones79 le 19-12-2014, 17:53:17
Citation de: we are the Arsenal ! le 19-12-2014, 17:50:58
Euh je penses même que Jones avait fini de grandir à l'époque de Bergkamp :P
Non, plutôt à l'époque de Brady.

Citation de: jones79 le 19-12-2014, 17:53:17
Citation de: we are the Arsenal ! le 19-12-2014, 17:50:58
Euh je penses même que Jones avait fini de grandir à l'époque de Bergkamp :P
Non, plutôt à l'époque de Brady.

:respect:

A10GunnerFan

Citation de: Vince le 19-12-2014, 17:12:04
:lol: ça va lui faire plaisir à Jones qu'on dise qu'il a grandit à l'époque de Dennis Bergkamp. Il prend un coup de jeune!


:lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-12-2014, 17:50:58
Euh je penses même que Jones avait fini de grandir à l'époque de Bergkamp :P

Jones, il pourrait être le papa de Wenger ... :lmao:

Rhoooo c'est bon je taquine :green:


229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

il sera sur téléfoot ce matin

viper83

Come on Gunners !!!

PieRR

Si vous avez l'interview par écrit je veux bien. La vidéo est pas dispo en Belgique...

clarck59

Il sera également sur RMC demain à 21h dans le TP show.

Gunners_For_Life_89100

03-01-2015, 16:26:37 #4181 Dernière édition: 03-01-2015, 16:28:36 par Fabielny
Juste pour le plaisir le but à 2min53 :up: Surement mon préféré ou l'un de mes préférés :P

clarck59

Moi c'est celui classé en numéro 1 :respect:

Gunners_For_Life_89100


Vince

Henry confiant pour Arsenal

"Vous savez, quand il [Alexis] est dans le rythme, Arsenal à de bonnes chances de gagner son match. Je pense qu'il deviendra un grand joueur dans les années à venir. Mais je ne pense pas qu'Arsenal soit dépendant de lui. Il y a eu des matchs où on ne l'a pas vu, d'autres se sont révélé, et Arsenal a quand même gagné. Arsenal ne se résume pas à lui. Même quand je jouais là-bas, il faut avoir un bon collectif autour de vous [pour briller]. Sanchez n'a pas fait un grand match contre West Ham par exemple - mais ils ont gagné. Pareil contre QPR, mais ils ont gagné malgré tout.

Le foot est un sport collectif, c'est 11 joueurs sur le terrain. Je ne suis pas allé dans le vestiaire assez longtemps pour savoir comment ils travaillent, comment ça se passe. Mais de mon point de vu, je pense qu'ils sont sur la bonne voie. Ceci-dit, ils ont un retard à rattraper en championnat."

Vince

Il a commencé ses classes en tant que coach à la fédération galloise, où il a été invité.






PieRR

C'est bon ça! J'espère que dans sa tête il veut entrainer Arsenal après :strong:


Vince


Taz

02-02-2015, 10:53:43 #4189 Dernière édition: 02-02-2015, 14:22:02 par Taz
:up:   :love:

Je kiff il fait son créole lool ouuhhh sony ...  :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


Kaantin

Très belle interview, quel grand homme !

gunner597

très bonne interview :up:

Vince

Henry - Le secret du retour en forme d'Arsenal



"Pour moi, la meilleur chose qui ait été faite, c'est le retour de Coquelin de son prêt à Charlton. Peut-être que si il n'était pas revenu et n'avait pas joué comme il l'a fait récemment, Arsène aurait acheté un milieux défensif. Il a été incroyable, et Arsenal est très rarement mis en danger, et il donne une protection à la défense dont beaucoup parlait.

Parfois on cherche des joueurs et ils sont juste devant notre nez. Mais le gars a murit, il est allé en prêt, et il sait qu'il se devait d'être bon donc il a répondu présent. Ce que Coquelin permet c'est d'attendre l'été prochain pour recruter, car en Janvier, on ne peut signer que ce qu'il y a de disponible. Coquelin a permit à Arsène de soit signer quelqu'un qui veut vraiment ou si il est performant il peut rester.

Arsenal est sur une grosse série, on ne sait jamais ce qui peut se passer. Tout le monde parlait de Sanchez, et à juste titre car il est incroyable. Mais pour moi la clé c'était de mettre Cazorla dans l'axe du milieux de terrain."

clarck59

Il a pas tort ce jeune retraité.
Il devrait penser à faire une carrière d'entraineur ^^

gunner4life

ca va faire du bien d avoir un henry qui parlera d arsenal et en plus de façon positive. ca pourra peut etre faire du bien au club niveau image.

Vince

Henry coach à Arsenal

Selon le DailyMail, Arsenal a ouvert ses portes à Thierry Henry pour apprendre son métier, plus particulièrement les portes de la Hale End Academy qui s'occupe des jeunes du plus jeune âge jusque 16 ans. Il aurait déjà mené des sessions d'entrainement à plusieurs équipes d'âge différent. Il cherche à obtenir les diplômes 'A' et 'B' d'entraineur.

viper83

Come on Gunners !!!

RedArmy

17-02-2015, 19:32:25 #4197 Dernière édition: 17-02-2015, 19:36:36 par RedArmy
Reportage en ce moment sur titi sur bein dans les grands d'europe....AW qui parle de titi !

Taz

:up: mettez le lien dès que possible !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Henry ce matin à Hale End, ses premiers pas de coach!