Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

gunner597

normalement tous ceux qui ont demande lien l'ont reçu :up:

Ben4

Si ça te dérange pas, je le veux bien aussi.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince



PieRR

30-11-2014, 15:48:20 #4054 Dernière édition: 30-11-2014, 19:20:11 par TheArmoury
édit modération

Plus simple comme ça non? :P

gunner597

30-11-2014, 16:03:31 #4055 Dernière édition: 30-11-2014, 20:47:09 par TheArmoury
Citation de: PieRR le 30-11-2014, 15:48:20


Plus simple comme ça non? :P

je l'ai volontairement pas posté puisque c'est pas très légal :lol:

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

L'interview d'Henry est vraiment passionnante :up:

PieRR

30-11-2014, 18:59:59 #4058 Dernière édition: 30-11-2014, 19:20:38 par TheArmoury
Citation de: gunner597 le 30-11-2014, 16:03:31
Citation de: PieRR le 30-11-2014, 15:48:20
édit modération

Plus simple comme ça non? :P

je l'ai volontairement pas posté puisque c'est pas très légal :lol:

On post bien des stream chaque semaine... :D

TheArmoury


Skoxy


Nytak

So Foot toujours au top pour dire du mal de Titi.
http://www.sofoot.com/thierry-henry-roi-dans-son-royaume-192638.html
"petite aura" j'en reviens pas ....

gunner597

sofoot les anti arsenal j'ai rarement lu des articles positif sur le club ou sur AW

TheArmoury

Le niveau du sofoot internet par rapport au magazine mensuel n'est pas le même cela dit !

gunner597

Vous pensez pas pas qu'il va faire une dernière pige avec nous ??

Atys

Au risque de vous décevoir moi je le trouve assez près de la réalité cet article

gunner007

La phrase exacte est celle-ci : "Henry, l'homme qui aurait suggéré un jour à Zidane de « moins tricoter », est donc au final l'exact opposé d'Éric Cantona : gros palmarès, mais petite aura."

gunner4life

Et ce n est pas forcément faux. Son aura est moins forte que celle d un Zidane ou d un Cantona surtout en dehors du contexte arsenal où il est, comme c est écrit dans l article, sur un trône.

Vince

Je sais pas si vous avez lu l'interview d'Henry dans l'équipe Mag, mais je préfère 1000 fois lire une interview d'Henry que de Zidane. J'avais vraiment l'impression de lire une interview d'entraineur, on à a faire à quelqu'un de plus intelligent que la moyenne des footballeurs avec une immense connaissance footballistique, et des avis très tranchés sur pleins de sujets.

Je vais pas comparer à Cantona qui ne rentre pas dans la catégorie des grands joueurs, il boxe pas du tout dans la mùme catégorie que Zidane ou Henry. Mais "l'aura" est surement quelque chose de subjectif. Finalement le fait qu'il ne fasse pas l'unanimité, qu'il ne soit pas un robinet d'eau tiède, qu'il ne cherche pas à plaire à tout le monde en faisant des interview chiante à mourir, est une vraie preuve de caractère. Par contre je pense pas que le "trône" d'Henry se limite à Arsenal, ce mec est adoré en Angleterre, mais dans le monde entier il a une aura exceptionnelle. Il y a juste en France où il donnait l'air d'ùtre trop "arrogant" (quelques années avant le phénomène Zlatan), mais il a compris il y a bien longtemps que ça sert à rien de chercher à faire l'unanimité en France quand tu l'a fait dans le reste du monde.

Vince

PS: Elle est loin l'époque où vous alliez défendre Henry dans les topics de So Foot :lol:
Je pensais pas vous lire un jour prendre la défense du site de So Foot au sujet d'Henry.

Taz

Citation de: gunner597 le 30-11-2014, 16:03:31
Citation de: PieRR le 30-11-2014, 15:48:20


Plus simple comme ça non? :P

je l'ai volontairement pas posté puisque c'est pas très légal :lol:

J'arrive pas à telécharger le pdf :(
Peut être que je fais une fausse manip ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Moi j'aime bien le ton de sofoot au moins ils ne pratiquent pas la langue de bois et ça change un peu même si il y'a à boire et à manger.
Quant à Henry, Vince, effectivement l'aura c'est subjectif mais il n'empêche que Titi n'a pas et n'aura jamais l'aura d'un Zidane Platini , Cruyff ou Maradona, Messi, Ronaldo... Sauf à Arsenal mais même en Angleterre si tu demandes à un supporter de MU il te dira effectivement Cantona, il y a donc pas mal de ressenti et de passion d'un côté et ensuite la carrière ou la ...valeur merchandising  qui fait qu'on se souvient ou non à long terme de tel ou tel joueur.
Et en Italie ou en Espagne je ne pense pas que ce soit vraiment une légende (je ne parle pas de l'Irlande ... :) )
Quant aux interviews je te le concède quand j'entends Zidane s'exprimer ça fait pas rêver mais ça ne retire rien de ses qualités footballistiques. De ce côté là Henry est effectivement au dessus.

Vince

J'ai l'impression qu'il y a un malentendu, si par "aura" vous voulez dire "popularité", alors évidemment qu'Henry ne sera jamais aussi populaire que certains joueurs. Mais dans ce cas là Cantona non plus. Les joueurs qui plaisent à tout le monde sont très rare, et pour ça il faut pas seulement un talent incontestable, mais une personnalité neutre, qui peut plaire à tout le monde.

Moi je parlais surtout de charisme, je pense que vous sous-éstimez quand même la côte d'Henry à l'étranger dans les grands pays de football. Même en Irlande, j'en parle souvent avec un pote irlandais (bon c'est un Gunner c'est vrai), mais il l'adore et je pense pas que ce soit le seul. C'est ce qu'on appelle une légende du football, il a marqué son époque (les années 2000s) au même titre que Ronaldo et Zidane dans les années 90s et 00s, ou C. Ronaldo et Messi dans les années 2010s. Par contre ne mettons pas Cantona dans ce débat, superbe joueur mais pas au niveau de toutes ces légendes.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Je l'ai déjà postée au dessus je crois ^^

Taz

ahh autant pour moi ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

01-12-2014, 16:10:11 #4076 Dernière édition: 01-12-2014, 16:12:02 par Vince
Henry a communiqu

Ben4

Come back Thierry!  :)
J'espère que Pires et trezeguet vont pas l'embraquer dans l'aventure indienne...
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Lba


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger