Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

gunner007

Citation de: gunner4life
Citation de: PieRR

7ans aujourd'hui! Frissons...

http://www.arsenal.com/assets/_files/scaled/510x250/may_12/gun__1336560250_henry_kisses.jpg
Tu me crois si je te dis que j'y etais ??? :D
NOUS y étions ;) !

PieRR

Pouaaa la classe! Si j'avais pu voir ça... Moi j'ai vu le dernier but d'Henry en PL face à Blackburn en février 2012, c'est dérisoire par rapport à ça mais bon... :D

Gunnerski


gunners59

Putain quel joueur ...et il a toujours cette rage pour planter des buts !
Le king :cool:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

gunner597


gunners_dz

One le recrute pour la saison prochaine :D

viper83

Come on Gunners !!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Nytak

Super but mais de la à dire \" oui but de la décennie\".
Le mec ferait bien de regarder autre chose que la mls xD

Arsenal95


Ozil

Toujours chaud TITI :box:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse


Gunnerski

Encore un but ce soir. ;)


adam

Sacré ouverture de Cahill !

Vince

[large]Henry - Finir devant les Spurs vaut le coup d'être célébré[/large]

http://www1.skysports.com/watch/video/sports/football/8740805/thierry-henry-exclusive-part-1

\"Mettre Tottenham hors du Top4, c'est la seule chose qu'il y avait à célébrer. Quand on est un Arsenal man, c'est comme un titre. C'est ce que j'ai dis en 2006 quand on leur avait déjà fais ce coup là. Ce n'était pas tant le fait de se qualifier pour la Champion's League, c'est surtout parce qu'on les a sortit de ce top4 pour y rentrer.

Oui, on a finit dans le top4, mais il n'y a qu'un champion - Man Utd. Je suis un compétiteur donc c'est la seule chose dont on je me rappellerai cette saison. Il faudra faire mieux que United cette année. Je pense que Chelsea pense la même chose, Man City aussi. Tottenham va réflechir à \"comment finir dans le top4\". Tout le monde va chercher à progresser.

C'est difficile d'imaginer un jour Arsenal jouer sans Arsène sur le banc. Ce sera bizarre. J'aimerai qu'il reste à jamais, mais on sait que ça n'arrivera pas. Un jour il partira, mais ce sera difficile. Il ne pense pas à partir.\"

Bouligoal

Il partira en juillet 2014 car il ne prolongera pas son contrat :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Je pense qu'il refera une dernière prolongation de 2 ans pour après partir au PSG en tant que directeur sportif ( ce qu'il dit depuis un moment quoi).

gunner597

Citation de: BouligoalIl partira en juillet 2014 car il ne prolongera pas son contrat :hi:
je pense aussi surtout qu'on lutte pour plus rien il voudra pas faire l'année de trop (celle ou on est hors top4)

basketteur12

Du coup il y a moyen qu'il se fasse vraiment plaisir cet été. Même si on sait tous que c'est le genre de coach a pas être trop dépensier et être fidèle à ses joueurs, il se lâchera peut être un peu plus. Là il va absolument vouloir gagner un titre et il sait que l'effectif doit être étoffé pour y parvenir.

Finir sa carrière à Arsenal avec un titre et laisser le club avec un bel effectif et une bonne situation, ça aurait de la gueule ! Cette dernière saison (je pense comme vous qu'elle sera la dernière) va être capitale pour la trace qu'il laissera au club.

Vince

:lol: pendant un moment j'ai cru que vous parliez d'Henry

Citation de: NytakJe pense qu'il refera une dernière prolongation de 2 ans pour après partir au PSG en tant que directeur sportif ( ce qu'il dit depuis un moment quoi).
Wenger pour s'occuper que des transferts dans un Club bourré de fric venu d'on ne sait où ... son rêve! :D

Nytak

Citation de: Vince:lol: pendant un moment j'ai cru que vous parliez d'Henry

Citation de: NytakJe pense qu'il refera une dernière prolongation de 2 ans pour après partir au PSG en tant que directeur sportif ( ce qu'il dit depuis un moment quoi).
Wenger pour s'occuper que des transferts dans un Club bourré de fric venu d'on ne sait où ... son rêve! :D
Bah écoute relis ses déclarations depuis 5-6 ans tu verras. J'invente rien, je répète ce qu'il dit.

Vince

Citation de: Nytak
Citation de: Vince:lol: pendant un moment j'ai cru que vous parliez d'Henry

Citation de: NytakJe pense qu'il refera une dernière prolongation de 2 ans pour après partir au PSG en tant que directeur sportif ( ce qu'il dit depuis un moment quoi).
Wenger pour s'occuper que des transferts dans un Club bourré de fric venu d'on ne sait où ... son rêve! :D
Bah écoute relis ses déclarations depuis 5-6 ans tu verras. J'invente rien, je répète ce qu'il dit.
Ce que tu as interprété peut-être.
Je l'ai jamais entendu ou lu dire qu'il voulait être directeur sportif du PSG. Et c'est a l'opposé de ce qu'il aime faire dans le football.

The Iceman

Peut-être il y a 5/6 ans à l'époque où Charles Villeneuve (son ami) était au PSG mais pas depuis 5/6 ans...et j'ai vraiment pas le moindre souvenir où il aurait sous-entendu qu'il voudrait être directeur sportif un jour, et encore moins au PSG :look:
Ou alors tu lis extrêmement bien entre les lignes...

Vince

Même à l'époque il n'a jamais eu l'intention de bosser pour le PSG. Pleins de Clubs lui demandent des conseils, et notamment ceux où il a des amis comme le PSG ou d'autres, mais ça s'arrête là. Il a refusé le Real de Madrid plusieurs fois, donc Paris je sais même pas si il l'a imaginé une seconde.

Nytak

Citation de: Vince
Citation de: Nytak
Citation de: Vince:lol: pendant un moment j'ai cru que vous parliez d'Henry


Wenger pour s'occuper que des transferts dans un Club bourré de fric venu d'on ne sait où ... son rêve! :D
Bah écoute relis ses déclarations depuis 5-6 ans tu verras. J'invente rien, je répète ce qu'il dit.
Ce que tu as interprété peut-être.
Je l'ai jamais entendu ou lu dire qu'il voulait être directeur sportif du PSG. Et c'est a l'opposé de ce qu'il aime faire dans le football.
Directeur sportif c'est pas que acheter et vendre, c'est aussi gérer les grandes lignes de la formation.
Il aura 64 ans l'année prochaine, il ne va plus entraîner encore très longtemps.
Perso je le vois faire encore 3 ans chez nous ( pour bien profiter de ce qu'il prépare pour Arsenal depuis 5-6 ans) et après un poste exécutif au PSG.
Ce n'est que mon avis, je n'ai pas la science infuse et ne suis pas voyant.

Vince

Oui c'est ton avis, mais t'as écris que c'est ce que Wenger disait depuis des années.
Il aime beaucoup trop le football, le terrain, les entrainement, c'est son truc. Pas rester toute la journée dans un bureau. Selon moi quand il arrêtera en tant que manager d'Arsenal, soit il prendra sa retraite, soit il s'occupera d'une équipe de jeunes. A son âge c'est difficile de se projeter sur le long terme, et il donne l'impression justement de ne pas le faire.

Nytak

Ah mais ses déclarations sont vraies, je les invente pas. Il a du le dire 2-3 fois lors des 7-8 dernières années.
C'était avant l'arrivée des Qatari à Paris.
Mais il l'a bien dit plusieurs fois \" je me vois bien au PSG après ma carrière d'entraîneur, peut-être directeur sportif.\" Il précisait bien qu'il n'irait pas au PSG comme entraîneur mais dans un poste exécutif.

DiosBergkamp

Dès qu'on lui parle de Paris, il dit qu'il ira au bout de son contrat avec Arsenal mais glisse qu'il est supporter du PSG. Ca me fait mal mais je pense qu'il ira là bas par la suite (je ne sais pas à quel poste mais les Qataris feront le forcing pour le poste d'entraîneur)

Vince

Citation de: NytakAh mais ses déclarations sont vraies, je les invente pas. Il a du le dire 2-3 fois lors des 7-8 dernières années.
C'était avant l'arrivée des Qatari à Paris.
Mais il l'a bien dit plusieurs fois \" je me vois bien au PSG après ma carrière d'entraîneur, peut-être directeur sportif.\" Il précisait bien qu'il n'irait pas au PSG comme entraîneur mais dans un poste exécutif.
Retrouve moi ces citations, parce que ça me dis rien du tout.

Citation de: DiosBergkampDès qu'on lui parle de Paris, il dit qu'il ira au bout de son contrat avec Arsenal mais glisse qu'il est supporter du PSG.
Il est aussi supporter de Monaco, de Strasbourg, de Nancy, de Nagoya, du FC Duttlenheim, de l'AS Mutzig, de Mulhouse, etc ..... et surtout d'Arsenal.