Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

gunner597

Taz

Il est épais parcequ'il est tout frais mais ça va dégonfler.
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Du beau travail. Pour le reste, les tatouages sont là pour plaire à la personne qui les porte.

gunner4life

C est vraiment moche

TheArmoury

Je pense toujours que tu as l'air bien con quand tu dépasses la cinquantaine avec ce genre de tatouages :)

darren

A la quarantaine, tu commences déjà doucement  a avoir l'air con
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

disent les jeunes cons :lol:

TheArmoury

Un tatouage c'est à vie, ok tu as le laser, mais ça laisse des marques je suppose ...

Vince

C'est surtout un choix personnel. Chacun fait ce qu'il veut de son corps.

darren

C'est un peu con de remplir son bras comme, il vient de le faire! :lass:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Moi perso je lui ai pas reproché de le faire. Mais faut avouer que ce genre de tatouages à un âge avancé, ça fait moins cool :lol:

Vince

Y'en a qui se coiffent avec un serre tête :lol: chacun fait ce qu'il veut hein? :P

TheArmoury

Un tatouage ça se retire aussi facilement qu'un serre tête ? :lol:
Drôle de comparaison ^^

darren

serre tête -  tatouages   y a bien un ravin entre les 2! :lol:
ARSENE WENGER

Vince

C'est exactement pareil : chacun fait ce qu'il veut de son corps, chacun s'habille, se coiffe comme il veut si ça lui fait plaisir. Vous avez pas le monopole du bon gout? Je suis sûr qu'il y a pleins de choix vestimentaires ou capillaire ou autre, que vous avez fait et que beaucoup trouvent moche  ;)

Mais t'inquiète Aurélien, je répéterai pas à Axel que tu trouve ça con d'avoir des tatouages après 35 ans :lol:

TheArmoury

Comment tu déformes mes propos même pour un hors sujet :P j'ai dit \"passer la cinquantaine\", 35 ans c'est la cinquantaine ? :D

Vince

Ba il a quel âge Henry?

Atys

Citation de: Vincedisent les jeunes cons :lol:
Merci Vince , ceci dit à la soixantaine je n'ai pas de tatouage et je ne compte pas m.en faire un ...
J'aurais bien fait un Szczesny mais je ne suis pas sûr qu'il reste ....( lui pas le tatouage ..) :P

PieRR

Citation de: Atys
Citation de: Vincedisent les jeunes cons :lol:
Merci Vince , ceci dit à la soixantaine je n'ai pas de tatouage et je ne compte pas m.en faire un ...
J'aurais bien fait un Szczesny mais je ne suis pas sûr qu'il reste ....( lui pas le tatouage ..) :P
la soixantaine :wtf: T'es le papy du forum je crois! En tout cas j'aurais jamais dit ça simplement en te lisant :D

TheArmoury

Citation de: VinceBa il a quel âge Henry?
Mais il est où le problème ? On a pas le droit de trouver ça nul ? Mais si on se dit que c'est magnifique, tu diras rien alors ? Il fait ce qu'il veut de son corps mais ça n'empêche pas qu'on puisse trouver cela pas très esthétique. Tu essayes de défendre quelque chose ? On se demande quoi.
On peut pas donner un avis sans remettre en cause son choix ? Quand tu aimes un film, une autre personne a bien le droit de ne pas l'aimer, c'est pas pour autant que cette personne est contre le cinéma, ou contre les réalisateurs ...
Prends du recul sur la chose ... C'est qu'un homme qui s'est fait un tatouage sur un bras et on dirait que tu essayes de défendre son choix comme si c'était important, vital.

Hot

Citation de: TheArmouryJe pense toujours que tu as l'air bien con quand tu dépasses la cinquantaine avec ce genre de tatouages :)
Pourquoi ? Tu peux être vieux et prendre soin de toi, être correctement coiffé/habillé, avoir du goût, mettre tes tatouages en valeur.

L'idée de vieux super tatoués me fait délirer perso.

J'aime pas trop son tatouage par contre.

TheArmoury

Pourquoi ? Je peux pas te l'expliquer, c'est une question de goût, de perception. Quel est le rapport entre un tatouage et prendre soin de soi ? J'ai pas dit qu'il ne fallait pas prendre soin de soi à un certain âge.
Si prendre soin de soi, c'est de se faire un tatouage, je vais dormir moins con ce soir :lol:

Vince

Moi j'aime bien, je trouve ça original, et surtout très bien réalisé ..

ça change un peu des trucs religieux que portent les joueurs anglais notamment, comme Wilshere

gunner4life

50 ans ou 30 ans tu le gardes a vie....c est difficile je trouve, en plus si tu changes physiquement ton tatouage peut etre endommagé et puis a 60 ans balais t a s ton tatouage de jeune ca craint, surtout les tatouages enormes comme celui de wilshere ou henry

A10GunnerFan

Je ne pensais sincèrement pas qu'un type comme Henry ferais un truc dans le genre... En plus sur NY, sérieux ??? Franchement, un tatouage c'est délicat. Comme certains l'ont relever, avec l'âge ça peut devenir très dérangeant.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Henry a toujours eu des tatouages, je vois pas ce qui vous surprend et vous choque dans cette histoire :lol:
Et je comprends pas ce qu'il y a de \"très dangereux\" dans un tatouage.

TheArmoury

Il a dit \"dérangeant\" pas dangereux, tu as mal lu ;) si tu faisais référence au dernier message posté.

Vince

Maintenant qu'on a débattu plusieurs page sur \"oui ou non les tatouage après 40 ans\", personne n'a un autre sujet a débat?

Hot

Citation de: TheArmouryPourquoi ? Je peux pas te l'expliquer, c'est une question de goût, de perception. Quel est le rapport entre un tatouage et prendre soin de soi ? J'ai pas dit qu'il ne fallait pas prendre soin de soi à un certain âge.
Si prendre soin de soi, c'est de se faire un tatouage, je vais dormir moins con ce soir :lol:
Ce n'était pas le raccourci que je voulais développer, j'ai dans l'idée en revanche que chacun dispose de son corps comme il le souhaite, le tatouage est une culture comme une autre et même si c'est subjectif la vision d'une personne âgée tatouée me plaît, surtout si ce sont de bons tatouages.

FRANCOIS

Ont dirait les bon vieux débat des maisons de retraites ou les vieux ne sont jamais d' accord avec l' autre .:D

FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3