Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: TazIl explose tout en ce moment !
Ca fait 7 buts et 4 passes décisives en 5 matchs !!
:respect:
3 fois de suite joueur de la semaine en MLS ce qui est en record.

Bouligoal

Citation de: viper83D'une facilité sur ses spéciales :respect:
C'est clair ! Incroyable :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

HENRY battra des reccords jusqu'a la fin de sa carriere ... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1HENRY battra des reccords jusqu'a la fin de sa carriere ... :lol:
c'est ça une légende! ;)

Taz

CiterHenry buteur mais New York battu

Thierry Henry a marqué dimanche son huitième but de la saison en MLS mais New York a été lourdement battu (4-1) à Washington par DC United.

Le Français a marqué sur un coup franc des 20 mètres à la 72e minute pour réduire le score à 4-1 et n'a pas pu empêcher les Reds Bulls de concéder leur premier revers après quatre matches sans défaites (3 victoires et 1 nul).

Avec huit buts en sept matches, Henry garde toutefois la tête du classement des buteurs, à égalité avec l'attaquant de San Jose Chris Wondolowski.

Depuis son arrivée aux Red Bulls en juillet 2010, le Français de 34 ans a marqué 25 buts en 48 matches de MLS et a été élu dans l'équipe-type d
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

On va le recruter ce ptit là il a de l'avenir


viper83

Come on Gunners !!!

Atys

Il exulte ... bon ok à 4/1 c'est pas le même contexte que le but qu'il nous a mis en cup

Vince

[large]Henry rêve de devenir le manager d'Arsenal[/large]

Il répondait sur twitter aux questions des internautes pour USAtoday hier soir :

Devenir manager?
\"Vous savez quoi? Je pourrai. Maintenant est-ce que vous pensez que je serai un bon manager? On ne peut pas dire. Je ne sais même pas si ce serai une option. Mais je sais par certitude que je resterai dans le football après ma retraite.

[Dans quel Club?] Tout le monde sait tout l'amour que j'ai pour Arsenal Football Club, donc vous savez que c'est un rêve.\"


Pourquoi le numéro 14?
\"C'est bizarre, on me l'a souvent demandé mais je porte le numéro 12. C'était mon premier numéro, le numéro que je voulais porter depuis le début. Je l'avais à Monaco et en équipe de France. Je le portais parce que c'était celui de Marco van Basten, c'était le numéro qu'il avait lors de l'Euro 88. Il était entré en cours de match, et on connait la suite, et il portait ce numéro 12. C'était mon joueur préféré quand j'étais jeune. Mais quand je suis arrivé à Arsenal, le gars qui avait le numéro 12 était un ancien coéquipier de Monaco - et un ami (Christopher Wreh). Donc le seul numéro disponible était le numéro 14. Ca a marché par la suite, mais il n'y a pas d'histoire particulière! J'aurai pu avoir le numéro 12 mais j'ai eu le numéro 14.\"

Pour Chelsea ou le Bayern?
\"Je dirai que les favoris sont ceux qui jouent à domicile [le Bayern], je le dis depuis longtemps qu'ils jouent un bon football, mais on ne sait jamais - une finale est une finale. Je dirai que c'est du 60-40 pour le Bayern car ils jouent chez eux.

[Chelsea - Barca] Le football est un sport bizarre. C'était un match difficile à regarder. Evidemment, je voulais que le Barca se qualifie, mais tout peut arriver. C'est pour ça que j'aime le football. C'est un sport difficile, mais Chelsea s'est qualifié donc félicitation a eux. Mais j'ai joué beaucoup de match où l'équipe qui le méritait le plus ne se qualifiait pas.\"

clarck59

Il va revenir l'hiver prochain, va devenir entraineur-joueur et le club licenciera Wenger pour mettre Henry à la place :P

Gunnerski

Titi a marqué le seul but du match des Red Bulls.

gunners59

Et il est sorti sur blessure :/
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Gunnerski


viper83

Le piquet du corner a pris cher :lol:
Come on Gunners !!!

Taz

CiterHenry absent 3-4 semaines

Thierry Henry sera indisponible pour trois semaines ou un mois en raison de l'élongation à la cuisse droite qu'il s'est donnée samedi après avoir marqué le but de la victoire des Red Bulls sur New England (1-0), a annoncé son club new-yorkais.

Henry, 34 ans, meilleur buteur de la Ligue nord-américaine de football (MLS) avec 9 réalisations, manquera de toutes façons le match au sommet entre New York et les Galaxy de la superstar du championnat, l'Anglais David Beckham, champions en titre, samedi à Los Angeles.

Le champion du monde 1998 avait marqué samedi à la 7e minute avant de s'écrouler à la 22e en se tenant la cuisse droite.
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

VOUS POUVEZ CHANGER LES COMPTEURS ET LES REMETTRE À 228... :mad:

La FA a décidé que le but de Thierry Henry contre Blackburn était en fait un CSC. Ils ne lui attribuent plus. :mad:


http://www.flickr.com/photos/27453474@N02/7176942420/

TheArmoury

C'est impossible de cet angle, de savoir si le ballon (sans être toucher par le défenseur) est hors cadre. Bizarre cette décision, ils ont que ça à foutre à la FA ?

clarck59

C'est du grand n'importe quoi.
D'habitude, ce genre de but est toujours accordé à l'attaquant :fou:

DiosBergkamp


gunner597

Citation de: DiosBergkampComplot !
je suis pas loin de le penser :mad:

TITI N°1

du grand n'importe quoi, combien de but son marqué dans ce genre de situation et jamais ils sont considérés comme un CSC

de plus le faire 3 mois après le depart de TITI je trouve ca vraiment à GERBER

encore une fois la FA aura enculé un joueur d'arsenal....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

The Iceman

A ce niveau là c'est de l'acharnement...

Arsenal95

des grands malades a la FA.quand l'attaquant tire en direction du but et qu'il est détourné par un défenseur le but est attribué a l'attaquant.:rouge:

Nytak

La bonne blague O_o

Taz

C'est juste hallucinant :wtf:
Faut vraiment lui en vouloir quoi !
Only One Arsenal ! ! ! 


BYRON31

Je l'ait vu, comme beaucoup de personne je crois dans le monde,en direct et pour moi,ce qui est et restera grave a jamais dans ma memoire c'est c que j'ai ressenti a ce moment la et c'est lui qui a marque.C'est pas comme si le but lui avait ete refuse sur la pelouse,mais des mois apres.Le plus important dans le sport c'est les sentiments qu'il te procure.

Vince

C'est pas au sujet de Thierry Henry, mais Brek Shea, qui s'était entrainé chez nous cet hiver. Suspendu 3 matchs pour avoir tapé le ballon sur l'arbitre. Il s'est excusé sur twitter.
http://www.mlssoccer.com/news/article/2012/05/17/shea-suspended-three-games-kicking-ball-referee

Vince

Finalement il a abandonné l'idée de l'aquarium géant! Le voisinage, notamment l'acteur Tom Conti, s'est opposé aux nuisances que provoqueraient tout les travaux.


Sheridan

Dès qu'ils ont de l'argent, ils ne savent vraiment plus quoi en faire.

Même si l'idée est plutôt sympatique. Il devrait opter pour quelque chose de moins gros. :D