Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

Vince

Messi en avait marqué un comme ça aussi non? Par contre est-ce qu'Henry est le premier je ne sais pas.

TheArmoury

Citation de: BouligoalOuai tiens demande à G007 s'il l'a pas encore au travers de la gorge ce coup là !

Ah ben non au temps pour moi, il était encore Lensois à cette époque ! :lol:
:lol::lol::lol::lol:

J'y ai pensé en plus :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11T'as une mémoire en chocolat !
Demande aux Lillois, ils se souviennent d'un certain Giggs à Bollaert en huitième de final aller de la CL ;)
ah ouais c vrai!! :P mais avant lui personne ne l'avait tenté ce geste quand même :/

Symon

il me semble que giggs lavait tenté et reussit après henry!

Gunnerski

Et Messi en lucarne il y a quelques semaines.

Vince


serwal

:respect: son 1 er a l'Emirates :strong:

gunner597

ils ont fait du beau boulot Arseblog :up:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski


gunner597

oh putain dommage c'était trés trés bien joué :cool:

clarck59

Ça aurait mérité de finir au fond ça

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

C'est bizarre j'ai déjà vu cette photo en meilleur qualité dans le topic photo souvenir :lol:

Taz

really ?
sorry
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

titi sous le maillot jaune et bleu....quelle belle époque :roll:

Vince

[large]Interview Thierry Henry[/large]
[small]Par Dermot O'Leary pour the Independant[/small]

http://www.independent.co.uk/sport/football/news-and-comment/dermot-oleary-thierry-henry-is-one-of-those-players-that-every-fan-should-love-7582476.html



Ses premiers souvenirs de football anglais et d'Arsenal ..
\"Le premier match de football anglais que j'ai vu fu la finale de la FA Cup : Man Utd vs Palace (1990). Ian Wright était rentré comme remplaçant et avait marqué. Il est ensuite allé à Arsenal. Je l'ai toujours aimé étant enfant. Et bien sûr après Arsène Wenger est arrivé, Vieira, Petit. Donc je me disais à l'époque 'j'aime ce Club et si un jour je peux, j'y jouerai'.\"

Qu'est-ce qui fait d'Arsène Wenger un si bon manager ..
\"Il vous fais croire en vous-même. Il vous laissera devenir ce que vous voulez être. Et évidemment parfois il doit être dur avec vous. C'est lui, il vous fera prendre conscience de vos qualités et fera le maximum pour que vous en prenez soin et que vous profitez de ces qualités. Il est dur de temps en temps, mais ça reste dans les limites. Il aime tellement ses joueurs qu'il ne perd pas son sang froid comme tout les managers. Et c'est sa beauté; il croit tellement en ses joueurs que parfois, comme on l'a vu récemment, ses joueurs sont capable de retourner des situations. Dans ces 4 matchs, Arsenal perdait et ils sont revenu. Il croit en cette équipe.\"

Montrer du caractère ..
\"Les fans sont toujours reconnaissant de ça, que l'on perde ou gagne, si tu donne tout et que tu perd ils comprendront que l'autre équipe était meilleur. Ce que les fans n'aiment pas c'est quand on abandonne. Ca nous ai tous arrivé. Si tu te bas sur chaque ballon, chaque minute, alors en général tu n'est pas loin de la victoire. Les fans aiment l'engagement.\"

Son but contre Leeds ..
\"Je ne pense pas que j'ai déjà senti ce que j'ai ressenti contre Leeds. Je ne pense pas que je ressentirai ça à nouveau car ça ne reviendra jamais. Je ne dis pas que je ne reviendrai pas. Je veux dire, je ne pourrai pas marquer à nouveau un premier but après un premier retour. C'était bizarre car tout le monde espérait que ça arrive. Vous savez on rêve parfois de choses qui ne se réaliseront jamais? Et cette fois c'est arrivé.\"

Sa statue ..
\"Mes amis me disent d'être heureux, et je le suis [à propos de la statue]. Mais en même temps ... mais je suis comme ça. Je sais que que je donne du plaisir aux gens quand je joue, mais pour moi la statue, c'est comme pour un héros de guerre. Mais je l'accepte. Quel endroit pour avoir sa statue. J'aime Arsenal et l'avoir juste devant le stade, j'en suis encore sans voix.\"

gunners62

une legende ne meurt pas.. elle continue d'ecrire l'histoire  th14 :thanx: :respect:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

viper83

Henry qui marque ce soir :up:
Come on Gunners !!!

Sheridan

Après trois minutes de jeu, il marque son premier but de la saison.

Il vient de doubler la mise. Enfin la première victoire pour les New-York Red Bulls.

TITI N°1

et un doublé
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Et doublé !

Edit: moi aussi doublé :P

Sheridan

Première victoire de la saison pour New-York, 4 buts à 1 contre les  Colorado Rapids.

En espérant, que cette victoire va vraiment les relancer.

Bouligoal

Vous n'avez pas une petite vidéo des 2 buts ? :green:

Edit, cadeau :
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

La spéciale titi sur le second but :strong:
Come on Gunners !!!

gunners_dz


gunners59

Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

gunner597

le 2nd but j'ai l'impression de l'avoir 1000 fois :respect:

Vince

sous les yeux de Spike Lee et son fils :






Et à noter le brassard 'Muamba' :