Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

TheArmoury

09-08-2015, 00:34:05 #8880 Dernière édition: 09-08-2015, 00:44:26 par TheArmoury
Bielsa démissionne :lol:
Quel lâche ce type, il fait tout le recrutement et part comme un voleur après le premier match :lmao:

Il a aucune face si ce n'est pas du bluff ...

Taz

Apparement t aurait eu des magouilles avec son contrat ...
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner597

09-08-2015, 10:46:06 #8882 Dernière édition: 09-08-2015, 11:24:29 par gunner597
Etant spectateur neutre de la L1 je suis décu par l'attitude de Bielsa cet homme avait un énorme crédit auprès des fans il pouvait bosser en toute sérénité,le club lui avait donné tous les joueurs qu'il souhaité  et bim il s'en va après la 1ere journée ! j'espère que l'OM a des solutions de secours (en espérant que ce soit pas un recyclage de coach ..)

gunner4life

Il fait une Guy roux là.

gunner007

Et après on dira qu'il n'y a pas de spectacle et de suspense dans notre L1. Après le cirque pitoyable et ridicule du RCL avec son duo de clowns incompétents (Mamadov et Martel), place aujourd'hui à la foire marseillaise et son bouillant Bielsa. Oh la barre, mais la barre de rire !!!

LRicky

Le mec s'est juste enfuis la queue entre les jambes, incroyable la lacheté du personnage 

gunner597

Citation de: gunner007 le 09-08-2015, 11:15:14
Et après on dira qu'il n'y a pas de spectacle et de suspense dans notre L1. Après le cirque pitoyable et ridicule du RCL avec son duo de clowns incompétents (Mamadov et Martel), place aujourd'hui à la foire marseillaise et son bouillant Bielsa. Oh la barre, mais la barre de rire !!!

j'appelle pas ça du suspens ou spectacle :lol: pour moi le suspens ça serait 3-4 équipes qui se battent pour la 2nd place ..

clarck59

Citation de: gunner007 le 09-08-2015, 11:15:14

Dommage que le spectacle ne se trouve jamais sur le terrain.

Bouligoal

Absolument fan de cette première journée de Ligue 1 :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Marseille repousse les limites du ridicule, faire plus fort que Jack Kachkar :lmao:

Démissionner pour des détails d'un contrat, qui ne sont ni le salaire ni la durée :fou:

gunner4life

Hop,  un concurrent à psg en moins au bout d une journée.
Pour rappel l année dernière l OM faisait parti des concurrents au titre,  soit disant es là ils n ont plus d entraîneurs. 

Allez on donne le titre de suite au psg ça ira plus vite, les clubs économiseront pour la saison suivante. 

gunner007

N'enterre pas trop vite l'ASM et l'OL.

gunner4life

L OL n a pas les reine assez solides pour durer.
Monaco a recruté pas mal de nouveaux joueurs. Le temps que ça donne quelque chose de stable c est pas gagner surtout qu ils jouent la C1.

Quel sera le futur entraîneur de l OM? ?? Girard,  antonetti ???? Ils sont dans les prix du  lui et libre de suite et je vois bien leurs caractères dans ce Club

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 09-08-2015, 13:31:02
Pour rappel l année dernière l OM faisait parti des concurrents au titre,  soit disant es là ils n ont plus d entraîneurs. 

Allez on donne le titre de suite au psg ça ira plus vite, les clubs économiseront pour la saison suivante. 

MDR tu as vu la gueule de l'effectif de l'OM cette saison ? Ils ne vont pas jouer le titre avec ou sans Bielsa, ça se voit que tu suis la ligue 1 de loin.

Bouligoal

En effet on n'a pas attendu la démission de Bielsa pour savoir que l'OM ne serait pas candidat au titre cette saison :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 09-08-2015, 14:19:49
Citation de: gunner4life le 09-08-2015, 13:31:02

MDR tu as vu la gueule de l'effectif de l'OM cette saison ? Ils ne vont pas jouer le titre avec ou sans Bielsa, ça se voit que tu suis la ligue 1 de loin.

Non t inquiéte j ai suivi les ventes de l OM.
C est pour cela que je persiste à dire qu il n y a aucun suspens dans ce championnat. Les challengers d une saison vendent Leurs meilleurs éléments à saison suivante et joue le ventre mou ensuite. L OM en est le parfait exemple.

gunner007

Mais cite-moi un championnat dans lequel tu as du suspense en ce moment en Europe ??? AUCUN ENFIN !!! Exception faite de la L1 l'année dernière. Va sur le site de la LFP et regarde les classements à diverses périodes et tu verras qu'il y a eu pas de bouleversements entre décembre, janvier et mars au sommet du classement. Pas en Angleterre (Chelsea et City armés, financés pour tout remporter), et encore moins en Espagne (où 2 clubs seulement font la pluie et le beau temps) et en Allemagne où le Bayern écrase tout. Ou plonge-toi dans le dernier France Football dans lequel un article explique cela moi que moi, chiffres et statistiques à l'appui.

gunner4life

Angleterre et Espagne tu as au moins un duel. En France il suffit au PSG de jouer sérieusement comme l année dernière 2 mois après être sorti de la C1 pour reprendre la position de leader. Les autres matchs ils vont les gagner sur un coup d éclat d ibra ou un autre sans trop forcer, de temps en temps un petit accident du style bastia ou Lorient mais contre les challengers ils ne perdent jamais.

France football ??? Non merci ils font la pub de leur championnat français soporifique. Normal qu ils tentent de justifier un intérêt quelconque à ce championnat sinon ils ne vendent plus rien.

adam

Pas besoin d'aller plus loin que ce Week End. PSG à 10 pendant une heure bat Lille à l'extérieur vraiment sans forcer. Chelsea à 10 pendant 30 minutes à domicile à deux doigts de se faire taper et préserve miraculeusement le match nul.

gunner007

Citation de: gunner4life le 09-08-2015, 23:17:23
Angleterre et Espagne tu as au moins un duel. En France il suffit au PSG de jouer sérieusement comme l année dernière 2 mois après être sorti de la C1 pour reprendre la position de leader. Les autres matchs ils vont les gagner sur un coup d éclat d ibra ou un autre sans trop forcer, de temps en temps un petit accident du style bastia ou Lorient mais contre les challengers ils ne perdent jamais.

France football ??? Non merci ils font la pub de leur championnat français soporifique. Normal qu ils tentent de justifier un intérêt quelconque à ce championnat sinon ils ne vendent plus rien.

Mais de quoi parles-tu ? L'article dont je te parle est sérieux, bien écrit, compréhensible, avec chiffres à l'appui. Rien n'a à voir avec une quelconque volonté de 'pub'. Mieux même : Four Four Two le célèbre magazine anglais (toi qui adores tant les Anglais là ça devrait te plaire) est d'accord avec l'analyse du journaliste de FF. Toutes proportions gardées. Oui tu as un duel en Angleterre, Espagne... Comme en France. Comme je te l'ai déjà, dit, jusqu'à la 35e journée de L1, le PSG n'était pas sûr d'être champion : http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai=83&journee1=1&journee2=35&cat=Gen.
L'OL le talonnait de près. Et comme tu ne suis pas du tout la L1, je ne vois comment tu peux contre-argumenter de la sorte.
Adam, tirer des conclusions sur une seule journée de championnat, qui plus est la première, n'a rien de concluant.

gunner4life

On ne sera pas d accord sur ce sujet. Pas grave.
Je ne suis pas abonné à bein pour me taper Troyes guingamp.  On en reparlera en fin de saison quand le psg soulèvera son trophée,  comme l année dernière.  J avais écrit le même post en août 2014 et certains avaient crié aussi au scandale en défendant le suspens de la ligue1 pour qu au final ce soit les Qataris qui gagnent.

TheArmoury

Tu as du mal à faire la différence entre un duel pour le titre et envisager le futur champion.
Il y a bien eu la saison dernière un duel entre le PSG et l'OL sur les 10 dernières journées, c'est un fait. En PL, oui tu as 4 équipes qui peuvent jouer le titre, mais Chelsea a de mémoire pris la tête du championnat en septembre jusqu'à la dernière journée, il n'y a eu aucun suspens, en février, on savait que Chelsea allait être champion.
Attention je parle de suspens, pas de qualité des championnats. La saison dernière en PL pour le titre de champion, ce n'était pas passionnant, pas de duel, Chelsea a fait cavalier seul.

gunner4life

L année dernière la soit disante concurrence était plus due aux contre performances du psg suite aux soucis internes au club dont le chahutage médiatique sur le cas de Laurent blanc et de la présence un peu trop forte du président dans les choix tactique et en dehors du terrain. Pendant longtemps des rumeurs circulaient sur un éventuel remplaçant à Laurent blanc, ses choix de joueurs et tactiques étaient décortiqués jusqu'à son succès en champions league face à Chelsea.  C est après ce match que blanc à eu un peu Plus la paix et l élimination face au barca à  remotivé le groupe pour gagner le seul titre majeur qu ils leur restaient à leur portée. 

Même si Lyon recrute intelligent ils ne peuvent recruter que valbuena alors que le psg prend Di Maria. .....vous appelez ça de la concurrence ?

TheArmoury

J'ai juste dit qu'il y avait eu du suspens, peu importe les causes qui ont amené ce suspens, au final Marseille a été leader assez longtemps, l'OL a eu sa chance en fin de saison, bref c'était loin d'être ennuyeux.
Pour cette saison, je suis moins optimiste, peut-être que Monaco et ses jeunes étrangers talentueux vont nous surprendre.

gunner4life

J espérais que Monaco puisse offrir une concurrence au psg au niveau sportif en tout cas mais avec leurs recrues et au vu de nombre ça me paraît compliqué de trouver rapidement une cohésion. 

gunner4life

Klopp n ira pas à marseille. ...quelle surprise.

Vince

Citation de: gunner4life le 11-08-2015, 13:39:04

Pourtant ça aurait fait un tabac!

Atys

Citation de: Vince le 11-08-2015, 14:40:17
Citation de: gunner4life le 11-08-2015, 13:39:04

Pourtant ça aurait fait un tabac!

Oui mais ils lui offraient des clopinettes ...

TheArmoury

Valbuena signe à l'OL !

Terrible pour les Marseillais, après la démission de Bielsa, un ancien de leur club signe à Lyon :green:

gunner4life

Saison compliquée pour les fans de l OM. 
Manquerai plus que valbuena marque contre Marseille.