Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

MattHENRY

Citation de: Cesc78C'était quand un même un match tout pourri.
Oui c'était pas bien emballant...

TheArmoury

CiterLe milieu offensif Salim Arrache a été prêté pour une saison à Reims (L2), annonce l'OM. L'ailier gauche avait déjà fait l'objet d'un prêt à Toulouse où il avait disputé 16 rencontres l'an passé.
Je crois que ça méritait une news ? comment ça non :D:lol:

Steve

:lol: :lol:
Et Marseille a pris en prêt l'arrière droit de Derby County... faut dire qu'ils avaient une défense de feu la saison dernière ! :lol:

TheArmoury

Oui quelle recrue :lol:

C'est l'Anglais qui avait sauté par la fenêtre je crois :green::lol:

RedArmy

Citation de: DiosBergkampNantes ça sentait la saison galère, au contraire de Grenoble qui a bien recruté et qui a gardé pas mal de joueurs depuis quelques saison (Akrrrrrour, vraiment énorme ce joueur)
Et oui, et il est international algerien...mais bon ca fait une petit moment qu'il n'a pas ete appelle!!!!

RedArmy

Citation de: RVP_11
CiterLe milieu offensif Salim Arrache a été prêté pour une saison à Reims (L2), annonce l'OM. L'ailier gauche avait déjà fait l'objet d'un prêt à Toulouse où il avait disputé 16 rencontres l'an passé.
Je crois que ça méritait une news ? comment ça non :D:lol:
Bon lui aussi il est international algerien, lui aussi n'a pas ete appelle depuis longtemps, mais bon lui pus on s'en passe mieux on se porte!!!!

RedArmy

ELIE BAUP SIGNE A NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!:look:

basketteur12

Je sais pas si vous avez vu les buts de la dernière journée de Ligue mais il y a vraiment des buts de qualité:
- Rothen avec un superbe centre à ras de terre ou passe en profondeur pour Hoarau.
- Helstad du Mans qui contrôle bien et pique un petit ballon pour marquer, Maiga met une belle frappe de 22 mètres et Gervinho s'illustre aussi.
- Fauré du Havre a mit une frappe de 27 mètres en pleine lulu. Brison lui répond par un joli lob en reprise de volée suite à corner
- Puis le contrôle frappe instantanée en demi-volée des 30 mètres de Cavenaghi, c'est le plus beau but que j'ai vu cette année! Puis Obrianak qui y rajoute une belle frappe.
- Sans oublier un but avec une facilité vraiment déconcertante de Benzema qui enroule sa frappe juste en dehors de la surface de réparation.

C'est moi où le niveau s'est élevé? Du moins sur une journée... :P

Cesc78

Le psg est entrains de manger des canards.
Cit
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Shapeshifter

Manger en gagnant 1-0 graçe à un penalty ? Euh vite fait hein...
Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: ShapeshifterManger en gagnant 1-0 graçe à un penalty ? Euh vite fait hein...
Effectivement, surtout que le jeu se cantonne beaucoup au milieu de terrain où il n'y a pas vraiment une équipe qui domine même si on sent Paris supérieur ...

Rien n'est fait il reste encore toute la deuxième mi-temps !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Victoire de Paris en douceur, match de niveau moyen on va dire, pas de quoi fouetter un canard :D

Un plaisir de voir un joueur comme Giuly porter la tunique du PSG :D

L'image de la soirée, un Chti au parc des princes et pas n'importe lequel (j'y étais aussi ^^), c'est un événement :green:



;)

D'autres photos en passant :





Voila Merci Bertrand ^^

gunner4life

ça ça en vaut 10 nom de nom !!!!!  en tout cas ce championnat débute mieux pour tenter d'empêcher l'OL de remporter un nouveau titre : Marseille, le PSG sont là. Il Manque un peu Bordeaux mais ils vont se réveiller. Mais tant que l'OL aura des avantages du corps arbitral ils ne pourront pas y arriver.

et saint etienne qui ne décolle pas..pourtant avec un super effectif

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeIl Manque un peu Bordeaux mais ils vont se réveiller.
C'est clair, je l'espère mais bon, ils ont déjà rencontré deux équipes du trio de tête (Paris et l'OM) !
Mais j'espère que Bordeaux finira dans le trio de tête à la fin !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

J'espère que l'OM finira champion, Paris malgré qu'il soit dans le trio de tête ils finiront je pense dans les 10 mais plus vers la 6-7ème place. Nantes si ils sont pas relegué bah lol quoi.
Shapeshifter -

MattHENRY

Citation de: Cesc78Le psg est entrains de manger des canards.
Cit
Le péno est quand même bien gentil. La poussette n'est pas violente et et Hoarau avait perdu le contrôle du ballon :roll:

MattHENRY

Citation de: gunner4lifeet saint etienne qui ne décolle pas..pourtant avec un super effectif
Ils ont eux aussi été lésé par l'arbitre sur le but de Gomis quand il dévie la frappe d'un de ses coéquipiers, il est plus d'1m derrière le dernier défenseur :fou:

Pedrooze

Sur la 1ère photo on peut discerner sur la chemise de G 007 une sorte de pin's avec l'inscription PSG , oulala!!!

  On l'a perverti les amis...
Allez le LOSC ! :up::up::up:

gunner007

Non c'était un pin's du RCL, histoire d'exorciser quelques démons ! Mais j'ai passé une bonne soirée de football (eh oui !), même si je préfère de loin le stade Bollaert !!!

DiosBergkamp

Citation de: gunner4lifeMais tant que l'OL aura des avantages du corps arbitral ils ne pourront pas y arriver.
L' arbitre assistant fait nimporte quoi sur le péno mais sinon rien de scandaleux, surtout que l' arbitre peut siffler 2 pénos pour tirage de maillot.

gunner007

Il est pour moi flagrant que le corps arbitral français est inconsciemment ou non influincé par le Président Aulas, de par son poids dans le football hexagonal et ses relations...

Vince

Comme depuis des années (St Etienne, Marseille, ... maintenant Lyon) les plus fort sont inconsciemment avantagés. C'est pas une nouveauté.

DiosBergkamp

Ca aurait été bien qu' on appuie ça par des exemples ...

Tout le monde, surtout influencé par les médias parle du vol du siècle contre  Nice :fou: Alors qu' en s' intéressant de plus prêt au match pas du tout (surtout que Lyon a largement dominé)

TheArmoury

Quoi ? la main est complètement involontaire, d'ailleurs acheter l'équipe, l'arbitre fait son mea culpa est dit clairement qu'il aurait pas dû siffler pénalty car la main était tout simplement involontaire... l'arbitre de touche est minable, quand t'es à une minute de la fin d'un match, faut être sur à 100% quand tu demandes un pénalty :fou::fou:

gunner007

Citation de: VinceComme depuis des années (St Etienne, Marseille, ... maintenant Lyon) les plus fort sont inconsciemment avantagés. C'est pas une nouveauté.
C'est juste scandaleux et à vomir... :mad::mad::mad:

superpippo

2 buts valables refusés à gomis pour sainté contre caen.
ça fait beaucoup pour les verts depuis le pénalty scandaleux sifflés pour valenciennes contre l'asse.

TheArmoury

L'ASSE a vraiment pas de chance en ce début de saison niveau arbitrage c'est clair !

DiosBergkamp

Citation de: RVP_11Quoi ? la main est complètement involontaire, d'ailleurs acheter l'équipe, l'arbitre fait son mea culpa est dit clairement qu'il aurait pas dû siffler pénalty car la main était tout simplement involontaire... l'arbitre de touche est minable, quand t'es à une minute de la fin d'un match, faut être sur à 100% quand tu demandes un pénalty :fou::fou:
Les 2 tirages de maillot sont aussi bien voyant (surtout celui sur Fred)

Qu' il y ait main volontaire ou non, quand c' est dans la surface il faut voir si la main empeche le ballon de passer, en l' occurence sans la main il y a encore le torse derrière donc pas penalty mais c pas une histoire de volontaire ou pas.

TheArmoury

CiterQu' il y ait main volontaire ou non, quand c' est dans la surface il faut voir si la main empeche le ballon de passer, en l' occurence sans la main il y a encore le torse derrière donc pas penalty mais c pas une histoire de volontaire ou pas.
Tu dis n'importe quoi, tu connais pas cette régle du football je suis désolé l'ami ;)
La loi 12 :
CiterFautes et comportements antisportifs
COUP FRANC DIRECT :
-   donne ou essaye de donner un coup de pied, ou croche pied à l'adversaire
-   saute sur un adversaire, le charge, le frappe, bouscule, crache ou en a l'intention.
-   Tacle en touchant l'adversaire avant de toucher le ballon
-   Tient un adversaire
-   Touche délibérément le ballon des mains (sauf si c'est le gardien dans sa surface de réparation)
:hi::hi::green:

Steve

Bah s'il touche le ballon involontairement alors qu'il y aurait pu avoir but, on peut aussi siffler un péno... c'est par appréciation.