Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: mike27
Citation de: gunner4life
Citation de: mike27alors tu te trompes un peu je n'ai pas de chef et je n'ai pas de rapport à faire.ça vire à la parano cette petite affaire.apres je me connecte tous les jours et si je ne poste pas ici ou ailleurs c'est mon probleme( j'ai 2 enfants en bas age et donc peu de tps à consacrer à autre chose mode ma vie OFF),ça ne m'empeche pas de suivre les sujets  et ma petite réaction n envers cesc 78 n'avait rien d'inamicale ou en tout cas pas faite dans ce but...
pour vince je parle surtout des réactions envers les gens qui ne post pas beaucoup ou qui arrive et pose des questions (meme si un peu de recherche répondrais certainement à leur interrogations) , ces réactions sont parfois limites!!! c'est mon avis.
tu as le temps de te connecter, de poster pour la ligue 1, de polémiquer sur certains sujets mais pas pour parler d'arsenal...ta vie te regarde, nous avons tous nos obligations mais ne le racontons pas forcément.
conversation stérile reste avec ta parano et j'espere que ça s'arrangera un jour...
c'est bien, occupe toi de tes enfants et bonne continuation à toi...et n'oublie pas de ne pas revenir surtout.

mike27

Citation de: gunner4life
Citation de: mike27
Citation de: gunner4lifetu as le temps de te connecter, de poster pour la ligue 1, de polémiquer sur certains sujets mais pas pour parler d'arsenal...ta vie te regarde, nous avons tous nos obligations mais ne le racontons pas forcément.
conversation stérile reste avec ta parano et j'espere que ça s'arrangera un jour...
c'est bien, occupe toi de tes enfants et bonne continuation à toi...et n'oublie pas de ne pas revenir surtout.
c'est dommage car je reviendrais mais j'en eviterais certains...
attention car maintenant je vais au rapport :lol:

gunner4life

et surtout n'oublie pas que le forum ne se limite pas à 2 topics ;)

Vince

CiterFoot -Transferts - L'OM n'aura pas Mears en prêt
Relégué en L2 anglaise, Derby County a refusé de prêter gratuitement à l'Olympique de Marseille son latéral droit anglais Tyrone Mears. «L'offre de Marseille, transmise par fax, était de mettre le joueur à l'essai pendant deux jours, et que cela débouche sur un prêt gratuit. C'est totalement inacceptable, et même risible», a indiqué un porte-parole de Derby.

Mears, 25 ans, à qui il reste deux ans de contrat, souhaite absolument rejoindre la France et tenter sa chance à l'OM. Selon la presse anglaise, il se serait enfui jeudi du centre d'entraînement de Derby en passant par une fenêtre avant de marcher à quatre pattes pour sortir sans être vu de Paul Jewell. Le club anglais est prêt à le laisser partir mais veut un transfert définitif, et une indemnité évaluée à 2,4 millions d'euros. (Avec AFP)
Un anglais qui veux s'enfuir pour jouer en France :lol:

Cesc78

Victoire du psg!
Le psg est 6ème à égalité avec lyon et marseille avant les matchs de ce soir et demain.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

gunner4life

et V.A qui perd encore à l'extérieur..:mad: ils n'arrivent pas à gagner, sauf au Vélodrome :D

TheArmoury

Yes victoire du PSG :D
Et un but de Hoarau, petit dédicace G4L :na::lager:

gunner4life

Citation de: RVP_11Yes victoire du PSG :D
Et un but de Hoarau, petit dédicace G4L :na::lager:
s'il ne met pas celui là il peut retourner en ligue2...même denilson l'aurait mis

TheArmoury

J'ai pas vu mais il l'a mis et c'est ça le plus important :cool:

gunner4life

regarde celui de Monnet Paquet..un futur gunner :lol: :cool:

Shapeshifter

Monnet Paquet un future très bon joueur de ligue 1 pas plus hein...
J'espère pour toi que je me montre mais c'est un peu pareil qu'un Hoarau, prometteur mais vu pour le dernier c'est qu'il vendange et beh...
Shapeshifter -

gunner007

Citation de: gunner4life
Citation de: RVP_11Yes victoire du PSG :D
Et un but de Hoarau, petit dédicace G4L :na::lager:
s'il ne met pas celui là il peut retourner en ligue2...même denilson l'aurait mis
Ou Daniel Cousin !!! :na::na::na:

Cesc78

Tu peux pas nier que le psg est très bon cette et est selon moi la 4ème meilleur équipe dèrrière lyon marseille et bordeaux.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

gunner4life

Citation de: ShapeshifterMonnet Paquet un future très bon joueur de ligue 1 pas plus hein...
J'espère pour toi que je me montre mais c'est un peu pareil qu'un Hoarau, prometteur mais vu pour le dernier c'est qu'il vendange et beh...
j'ai pas compris ta dernière phrase...refelemele STP ;)

gunner4life

Citation de: Cesc78Tu peux pas nier que le psg est très bon cette et est selon moi la 4ème meilleur équipe dèrrière lyon marseille et bordeaux.
à confirmer dans 2 mois, il est trop tôt encore

Shapeshifter

Citation de: gunner4life
Citation de: ShapeshifterMonnet Paquet un future très bon joueur de ligue 1 pas plus hein...
J'espère pour toi que je me montre mais c'est un peu pareil qu'un Hoarau, prometteur mais vu pour le dernier c'est qu'il vendange et beh...
j'ai pas compris ta dernière phrase...refelemele STP ;)
Yo désolé, completement anesthesié hier soir par les medocs, donc je refait :
J'espère pour toi que je me trompe, mais c'est un peu pareil qu'un Hoarau, prometteur mais si c'est comme le dernier il va vendanger sevère...
Shapeshifter -

olliver78

Citation de: gunner4life
Citation de: RVP_11Yes victoire du PSG :D
Et un but de Hoarau, petit dédicace G4L :na::lager:
s'il ne met pas celui là il peut retourner en ligue2...même denilson l'aurait mis
Denilson encore lui :lol: :P ;)

MattHENRY

Mandanda a été impérial hier soir, il a sauvé l'OM sur 5 occasions très franches ! :up:
Avec lui et Lloris on a pas de soucis à se faire pour l'EDF !

basketteur12

Désolé pour tous ceux qui veulent voir perdre l'Olympique Lyonnais, mais Benzema a inscrit un 4ème but en 4 matchs de Ligue 1. Il serait temps qu'il vienne jouer dans la cour des grands et qu'il quitte ce club. Avec lui en attaque et Lloris dans les cages, qui peut empêcher Lyon d'un nouveau titre?

Shapeshifter

MARSEILLE !
Shapeshifter -

TheArmoury

[large]NANTES[/large]

Steve

[large]PARIS[/large]

:roll:

Cesc78

C'était quand un même un match tout pourri.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

gunner007

Citation de: Steve[large]PARIS[/large]

:roll:
Ah la bonne blague ! Le PSG empêchait l'OL de devenir peut-être Champion cette année ! Il va d'abord fallir que le club de la capitale gère sa petite 'cricrise' annuelle ! What a Joke Steve ! BUT BE SERIOUS !!! :up::up::up:

Steve

:lol: :lol:
T'inquiete pas je blaguais ! :P

basketteur12

Je suis pas sûr que Marseille soit suffisament équipé défensivement pour tenir toute une saison, mais j'avou il y a Mandanda... Perso je préfère voir l'OM gagner, malgré le fait que le PSG est l'équipe que j'apprécie le plus en Ligue 1 étant donné que je suis de la région!

DiosBergkamp


Shapeshifter

En avant...
Shapeshifter -

Floh27

Moi j'espère voir Nantes se maintenir...  :look: c'est mal barré...

DiosBergkamp

Nantes ça sentait la saison galère, au contraire de Grenoble qui a bien recruté et qui a gardé pas mal de joueurs depuis quelques saison (Akrrrrrour, vraiment énorme ce joueur)

Nantes et Toulouse finiront bien décrochés je pense, ils ont pas assez recrutés (et Toulouse a laissé partir Elmander sans vraiment recruter alors que c' était le seul à jouer)

Reste à savoir pour qui serait la 3° place :D