Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Tu parles en connaissance de cause pour le coma ?
Pour avoir des sequelles au cerveau il faut vraiment qu' il soit pas oxygéné pendant longtemps, et vu qu' apparement il y a eu tout de suite les secours et qu' il a été directe à l' hopital je pense qu' il repartira comme avant :)

TheArmoury

Citer[large]OM-Accident de car : 2 morts, 10 blessés graves[/large]

Samedi matin, à quelques dizaines de kilomètres de Paris, un car transportant des membres des MTP (Marseille Trop Puissant), un groupe de supporters de l'Olympique de Marseille qui se rendaient au Havre pour encourager les Phocéens, samedi soir, pour le compte de la 3e journée de Ligue 1, a été accidenté. Le dernier bilan, dévoilé par La Provence, fait état de deux morts et de dix blessés graves, ces-derniers étant héliportés en urgence à l'hôpital.

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampTu parles en connaissance de cause pour le coma ?
Pour avoir des sequelles au cerveau il faut vraiment qu' il soit pas oxygéné pendant longtemps, et vu qu' apparement il y a eu tout de suite les secours et qu' il a été directe à l' hopital je pense qu' il repartira comme avant :)
Euh possible pour le coma... ^^
Normalement c'est une minute d'inoxygenation qui cause des sequelles mais encore une fois ça depend de la personne mais en général si les secours sont arrivés assez rapidement et a pas eu de réel arrêt alors il ne devrait pas avoir de sequelles.
Shapeshifter -

Steve

Beau but de Sessegnon ! :up:

Shapeshifter

MARSEILLE PREMIER !!
Shapeshifter -

Cesc78

Faut pas t'enflammer non plus c'est que le troisième match.Tout peut encore aller très vite.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Shapeshifter

Citation de: Cesc78Faut pas t'enflammer non plus c'est que le troisième match.Tout peut encore aller très vite.
Je conçois vraiment ça pour un parisien... Être cité dans les favoris et puis faire deux saison catastrophique avec une chance pas possible. ^^

Mais je conçois aussi que de savoir Marseille premier te fait vraiment mal au coeur. =)
Shapeshifter -

Bouligoal

Quel but de Sessegnon !!! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cesc78

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Cesc78Faut pas t'enflammer non plus c'est que le troisième match.Tout peut encore aller très vite.
Je conçois vraiment ça pour un parisien... Être cité dans les favoris et puis faire deux saison catastrophique avec une chance pas possible. ^^

Mais je conçois aussi que de savoir Marseille premier te fait vraiment mal au coeur. =)
Ta raison la dessus mais par exemple paris est 8ème je vais pas dire qu'on va finir en première partie de tableau.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

mike27

11e pas 8e

TheArmoury

T'as vu quand il a posté ? hier à 13:11 !!! :na:

mike27

ouais mais faut attendre que tout les matchs soient joués pour connaitre ton classement exact :na:

TheArmoury

Oui bien sur faut attendre la toute dernière journée du championnat :roll:

Bouligoal

Citation de: mike27ouais mais faut attendre que tout les matchs soient joués pour connaitre ton classement exact :na:
Oui je vois ce que tu veux dire ... C'est un peu comme toi en fait :
Faut attendre que t'ai quelqu'un à remballer ou avec qui polémiquer pour poster ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mike27

mais dis donc on dirais que c'est toi le donneur de leçons ici monsieur je suis d'accord avec tout le monde.
Désolé mais la remarque a été faite sans malice

Bouligoal

Citation de: mike27monsieur je suis d'accord avec tout le monde.
Ah ... C'est nouveau ca !

Bon en tout cas ca prouve que tu nous lis régulièrement ... Sans poster régulièrement !

Promis, je vais bientôt essayer d'ouvrir un topic sur la politique ! Comme ca on aura droit à pleins de posts de ta part !

Citation de: mike27mais dis donc on dirais que c'est toi le donneur de leçons ici
Oui tu as raison ! Je suis d'accord avec toi ! :D:D:D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mike27

ce que je prefere en ce moment c'est l'ouverture d'esprit du forum c'est sans doute pour cela que je ne poste entre autre...
et pour le topic politique  ouais ouvre ça te ferait un post de plus...
ouh attention si je ne suis pas d'accord avec toi je risque le bannissement!!!

gunner4life

j'adore ce genre de message, le mec vient une fois tous les 3 mois pour foutre la merde et faire part de sa mauvaise humeur. Incompréhensible, si tu n'aimes pas ce forum, pourquoi viens tu ? et pourquoi ne postes tu pas dans d'autres topics, qui parles entre autre d'Arsenal ?

Vince

Citation de: mike27ce que je prefere en ce moment c'est l'ouverture d'esprit du forum c'est sans doute pour cela que je ne poste entre autre...
Franchement je comprends pas trop pourquoi tu critique .. on laisse tout le monde s'exprimer, il y a pleins d'opinions différentes sur ce forum. Explique toi .

gunner4life

dommage il vient de se déconnecter...comme d'hab quoi, sûrement pour aller faire son rapport...chef voilà ce qu'ils ont dit....:lol:

mike27

alors tu te trompes un peu je n'ai pas de chef et je n'ai pas de rapport à faire.ça vire à la parano cette petite affaire.apres je me connecte tous les jours et si je ne poste pas ici ou ailleurs c'est mon probleme( j'ai 2 enfants en bas age et donc peu de tps à consacrer à autre chose mode ma vie OFF),ça ne m'empeche pas de suivre les sujets  et ma petite réaction n envers cesc 78 n'avait rien d'inamicale ou en tout cas pas faite dans ce but...
pour vince je parle surtout des réactions envers les gens qui ne post pas beaucoup ou qui arrive et pose des questions (meme si un peu de recherche répondrais certainement à leur interrogations) , ces réactions sont parfois limites!!! c'est mon avis.

mike27

Citation de: gunner4lifej'adore ce genre de message, le mec vient une fois tous les 3 mois pour foutre la merde et faire part de sa mauvaise humeur. Incompréhensible, si tu n'aimes pas ce forum, pourquoi viens tu ? et pourquoi ne postes tu pas dans d'autres topics, qui parles entre autre d'Arsenal ?
quelle mauvaise humeur  mon post (11e pas 8e pour le rappeller )n'avait rien d'agressif.Par contre les réponses le sont...

Vince

Citation de: mike27pour vince je parle surtout des réactions envers les gens qui ne post pas beaucoup ou qui arrive et pose des questions (meme si un peu de recherche répondrais certainement à leur interrogations) , ces réactions sont parfois limites!!! c'est mon avis.
Sauf qu'on leur réponds a tous par MP, ou par mail, pas forcément sur le forum.
Ceux qu'on taquine (y'a jamais rien eu de méchant), ce sont ceux qui posent des questions auxquelles on a déjà répondu pleins de fois, où les réponses sont déjà sur le site ou sur le forum.

TheArmoury

Citer[large]Nantes: Perrin a rencontré Kita[/large]
Le FC Nantes espère bel et bien s'attacher les services d'Alain Perrin. Alors que Michel Der Zakarian est encore officiellement en poste à la tête du club de Loire-Atlantique, l'ancien entraîneur de l'Olympique Lyonnais a rencontré Waldemar Kita, le président des Canaris, lundi soir. \"Le président du FCN m'a appelé très tard hier à l'issue du match contre Bordeaux. J'ai accepté de le rencontrer. Nantes peut être un club intéressant. Maintenant, rien n'est fait à l'heure actuelle et la situation ne devrait pas évoluer d'ici 48 heures\", assure l'ex Troyen chez nos confrères de Presse Océan.
Hé bien comme quoi c'est pas toujours bon de faire un doublé coupe de France/championnat, pour se retrouver à jouer le maintien... ça me rappel un certain entraineur (PLG :green:)

Cesc78

Citation de: RVP_11
Citer[large]Nantes: Perrin a rencontré Kita[/large]
Le FC Nantes espère bel et bien s'attacher les services d'Alain Perrin. Alors que Michel Der Zakarian est encore officiellement en poste à la tête du club de Loire-Atlantique, l'ancien entraîneur de l'Olympique Lyonnais a rencontré Waldemar Kita, le président des Canaris, lundi soir. \"Le président du FCN m'a appelé très tard hier à l'issue du match contre Bordeaux. J'ai accepté de le rencontrer. Nantes peut être un club intéressant. Maintenant, rien n'est fait à l'heure actuelle et la situation ne devrait pas évoluer d'ici 48 heures\", assure l'ex Troyen chez nos confrères de Presse Océan.
Hé bien comme quoi c'est pas toujours bon de faire un doublé coupe de France/championnat, pour se retrouver à jouer le maintien... ça me rappel un certain entraineur (PLG :green:)
De toute façon tout les entraineurs passés par lyon sont suréstimé après.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

gunner4life

Citation de: mike27alors tu te trompes un peu je n'ai pas de chef et je n'ai pas de rapport à faire.ça vire à la parano cette petite affaire.apres je me connecte tous les jours et si je ne poste pas ici ou ailleurs c'est mon probleme( j'ai 2 enfants en bas age et donc peu de tps à consacrer à autre chose mode ma vie OFF),ça ne m'empeche pas de suivre les sujets  et ma petite réaction n envers cesc 78 n'avait rien d'inamicale ou en tout cas pas faite dans ce but...
pour vince je parle surtout des réactions envers les gens qui ne post pas beaucoup ou qui arrive et pose des questions (meme si un peu de recherche répondrais certainement à leur interrogations) , ces réactions sont parfois limites!!! c'est mon avis.
tu as le temps de te connecter, de poster pour la ligue 1, de polémiquer sur certains sujets mais pas pour parler d'arsenal...ta vie te regarde, nous avons tous nos obligations mais ne le racontons pas forcément.

mike27

Citation de: gunner4life
Citation de: mike27alors tu te trompes un peu je n'ai pas de chef et je n'ai pas de rapport à faire.ça vire à la parano cette petite affaire.apres je me connecte tous les jours et si je ne poste pas ici ou ailleurs c'est mon probleme( j'ai 2 enfants en bas age et donc peu de tps à consacrer à autre chose mode ma vie OFF),ça ne m'empeche pas de suivre les sujets  et ma petite réaction n envers cesc 78 n'avait rien d'inamicale ou en tout cas pas faite dans ce but...
pour vince je parle surtout des réactions envers les gens qui ne post pas beaucoup ou qui arrive et pose des questions (meme si un peu de recherche répondrais certainement à leur interrogations) , ces réactions sont parfois limites!!! c'est mon avis.
tu as le temps de te connecter, de poster pour la ligue 1, de polémiquer sur certains sujets mais pas pour parler d'arsenal...ta vie te regarde, nous avons tous nos obligations mais ne le racontons pas forcément.
conversation stérile reste avec ta parano et j'espere que ça s'arrangera un jour...

TheArmoury

Si t'es venu juste pour pourrir ce sujet, tu peux retourner d'où tu viens on te regrettera pas :hi:

Bouligoal

Citation de: mike27je me connecte tous les jours et si je ne poste pas ici ou ailleurs c'est mon probleme( j'ai 2 enfants en bas age et donc peu de tps à consacrer à autre chose mode ma vie OFF).
Bah alors pourquoi le peu de temps que tu as à consacrer sur ce forum, tu le consacres pour des sujets épineux ou par exemple pour embêter à ta façon les supporters parisiens du forum (ce n'est qu'un exemple) ou encore pour parler de Lens ??

Tu ne postes aucun message sur les sujets qui concernent Arsenal, le club, son entraîneur, ses joueurs, sa politique, etc etc ...

C'est à se demander si t'aimes réellement Arsenal ...
A quoi ca sert de venir sur un forum d'une équipe qu'on aime si c'est pour ne jamais en parler ???

Personne ici ne connaît tes sentiments et tes convictions sur Arsenal et ses joueurs ...

La seule chose que je connais de toi c'est : conducteur SNCF, aime Lens.
L'image que j'ai de toi : Ne réponds qu'aux polémiques, sujets épineux.

Pas une seule fois je t'ai vu vibrer avec nous pour un match ou une victoire d'Arsenal ...:look:
Pas une seule fois je t'ai vu réagir à des topics marrants ...

Et puis, c'est drôle ta façon de me provoquer en disant \"Si je ne suis pas d'accord avec toi je risque le bannissement\" ... Je vois pas où tu vas chercher ca m'enfin ...

A bon entendeur ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

L'herbe doit-être plus verte ailleurs (enfin je me comprends d'autres aussi ;)).

Sinon :

Citer[large]Nantes: Der Zakarian licencié ![/large]
La rumeur courait depuis quelques jours, l'information est désormais officielle: Michel Der Zakarian n'est plus l'entraîneur du Football Club de Nantes. C'est Pascal Praud, directeur général du club, qui l'a officiellement annoncé en conférence de presse mardi après-midi. Der Zakarian quitte donc le banc nantais, tout comme son adjoint Baptiste Gentili, deux hommes qui sont provisoirement remplacés par Vincent Rautureau et Christian Larièpe, respectivement entraîneur adjoint et directeur technique du club. En attendant Alain Perrin...
:green::green: