Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Vince

CiterFoot - L1 - VA - Sommeil, toujours en soins
Victime d'un malaise cardiaque sérieux mercredi après-midi à l'entraînement, le défenseur de Valenciennes David Sommeil était toujours hospitalisé en soins intensifs jeudi matin. «Son état n'a pas évolué depuis hier soir, il est toujours en unité de soins intensifs», a déclaré le club.

DiosBergkamp

Citation de: BouligoalLe coeur devait avoir sommeil ... :look::look::look:

Ca mérite un ban je sais ...

Plus sérieusement, courage à lui et vivement la news qui annonce que tout va bien pour lui ! :respect:
J' ai failli poster avant toi \"Je ne ferais pas de blague sur son nom de famille, BOuli s' en chargera pour moi :D \"
J' aurai plus penché pour un truc du style \"il va dormir pour longtemps maintenant\"

Qu' il soit toujours en soins intensifs après une nuit ça sent pas bon ...

TheArmoury

J'aurais jamais eu l'envie de faire une blague sur son nom surtout dans des circonstances pareils !!!
Enfin bref chacun voit midi à sa porte ;)

Mais faut savoir s'abstenir parfois...

gunner4life

pour en revenir à Koné et cissé, car nous n'étions pas dans le bon topic...la taille de koné on s'en fout, OK!! mais tu te prives d'une solution offensive au niveau du jeu aérien, Villa est petit aussi c'est vrai mais il jouait à côté de Zigic (à peu près 2 m) et morientes qui est loin d'être maladroit au niveau du jeu de tête.

koné fait 1m63, entre 2 défenseurs en moyenne d'1m80 il ne peut jouer que dans la profondeur, soit comme un ailier et gerets l'a aligné en tant qu'ailier dans ces matchs, c'est là où il est le meilleur, son petit gabarit le fait passer n'importe où, il peut provoquer avec sa pointe de vitesse.

C'est pour ça que je trouve con que cissé soit parti car il aurait pu jouer à Marseille, il n'y avait pas tant de concurrence que ça, voir pas du tout. L'OM va recruter un attaquant du coup

Shapeshifter

Non et non, il y a plusieurs profil d'attaquant, Koné est un avant-centre même si il ne joue que des ballons dans la profondeur. Car à ce compte là seul des mecs comme Drogba, Ade peuvent jouer. Tevez c'est pas un avant centre, Aguero non plus ?

De même que Villa qui a fait la qualif espagnol souvent seul devant, et Torres tu vas pas me dire que c'est un grand.

Enfin bon, en jouant à une pointe je vois trop le truc d'avoir plus de quatre attaquants centraux même si trois peuvent jouer sur les côtés. Mais après sur les côtés, il y a des milieux offensifs.
Shapeshifter -

zorel

Communiqué de presse du Centre Hospitalier de Valenciennes
Le joueur de football David Sommeil a fait un malaise cardiaque en période de récupération après l'entraînement du 20 août 2008. Il a été pris en charge immédiatement et efficacement par son Kinésithérapeute sur place, puis par le SAMU rapidement arrivé sur les lieux. Transféré au Centre Hospitalier de Valenciennes, M. Sommeil a été hospitalisé en Soins Intensifs de Cardiologie. Il bénéficie d'une prise en charge optimale grâce à une équipe médicale et un plateau technique de très haut niveau. Les examens cardiologiques dont une radiographie coronaire se sont bien passés et le patient est stable d'un point de vue cardiaque. Un bilan neurologique complet est en cours
Mes coules sur tin front in diro in dindon, et sur tin nez in diro des Raybans !

TheArmoury

Tant mieux OUF !

Bouligoal

Citation de: RVP_11J'aurais jamais eu l'envie de faire une blague sur son nom surtout dans des circonstances pareils !!!
Enfin bref chacun voit midi à sa porte ;)

Mais faut savoir s'abstenir parfois...
Rolala c'est bon ! Keep cool ! ;)

Par contre, y'a trop rien de rassurant pour l'instant ...

Si l'état est stable, ca ne veut pas forcément dire qu'il s'est amélioré ...

Il peut par exemple être dans un état grave mais pas plus grave que hier ... :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Citation de: Vince
CiterFoot - L1 - VA - Sommeil, toujours en soins
Victime d'un malaise cardiaque sérieux mercredi après-midi à l'entraînement, le défenseur de Valenciennes David Sommeil était toujours hospitalisé en soins intensifs jeudi matin. «Son état n'a pas évolué depuis hier soir, il est toujours en unité de soins intensifs», a déclaré le club.
Je suis vraiment consterné par cette nouvelle ! Allez tiot biloute tiens la route ! Tu as toute la vie devant toi, c'est trop con... !:(:(:(:(:(:(:shrug::shrug::shrug::shrug::shrug::shrug:

gunner4life

Citation de: ShapeshifterNon et non, il y a plusieurs profil d'attaquant, Koné est un avant-centre même si il ne joue que des ballons dans la profondeur. Car à ce compte là seul des mecs comme Drogba, Ade peuvent jouer. Tevez c'est pas un avant centre, Aguero non plus ?

De même que Villa qui a fait la qualif espagnol souvent seul devant, et Torres tu vas pas me dire que c'est un grand.

Enfin bon, en jouant à une pointe je vois trop le truc d'avoir plus de quatre attaquants centraux même si trois peuvent jouer sur les côtés. Mais après sur les côtés, il y a des milieux offensifs.
OK donne moi les équipes qui jouent avec une pointe d'1m63 STP? et ne parle pas de Villa il ne joue JAMAIS seul devant, Torres fait 1m86, Tevez joue à côté de Rooney 1m81, et villa fait 1m75. Koné est limite un nain : 1m63, tu vois ce que ça fait 1m63???

excuse moi mais avec 1m75 à côté de Zigic (2m02) et Morientes (1m86 et très adroit de la tête) ton villa peut jouer en attaque.

on a jamais vu une attaque avec un seul attaquant de pointe d'1m63, aujourd'hui les footballeurs et surtout les attaquants sont de vrais athlètes (niveau taille, poids et rapidité) surtout quand tu joues tout seul devant, tu dois faire les essuis glaces et pouvoir rattraper les balles qu'on t'envoie, que ce soit au sol ou dans les airs.

et si zenden (qui n'a jamais été un avant centre, que ce soit au barça, à middlesbrough ou à Liverpool) et koné suffisait à combler le départ de cissé, pourquoi l'OM chercheraient ils un avant centre pour remplacer cissé?

gunner4life

L'OM s'active en coulisse pour son attaquant

21/08/2008 - 13 h 03 - Matthieu Margueritte


©Teamshoot
Liens relatifs Equipes

    * Olympique de Marseille

Le branle-bas de combat a commencé à l'Olympique de Marseille. Alors que Gerets avait laissé penser que Djibril Cissé ne serait pas forcément remplacé et qu'il comptait sur Elliot Grandin et Karim Ziani pour pallier le départ de l'ancien Auxerrois, José Anigo avait brisé net cette hypothèse.

Interrogé par RMC, le directeur sportif de l'OM avait indiqué que le club phocéen allait se mettre à la recherche d'un vrai nº 9 en précisant vaguement son profil. « Nous cherchons un profil d'un vrai numéro 9 comme Grandin, mais avec un physique plus athlétique par rapport aux petits gabarits que nous avons. »

:hi:  Shapeshifter :na:

Cissé s'est barré pour des problèmes de menaces ou de racket de la mafia marseillaise ouais. Il avait une place de titulaire. Tu ne signes pas à Sunderland pour retrouver une place en EDF

TheArmoury

T'as manqué un épisode G4L ;)
Cissé a dit qu'il était parti car il ne sentait pas que Gerets avait confiance en lui et qu'il n'était pas sur de rester titulaire...

Shapeshifter

Oui donc y avait surnombre...
Maintenant ils peuvent chercher un remplaçant, Gomis avait été voulu mais il est cher.
Shapeshifter -

TheArmoury

Puis c'est trop tard pour Gomis, c'est un transfert compliqué qui peut pas se faire en 1 semaine vu que Sainté ne veut pas le vendre !

Ozil

Sommeil: Etat stable
Football - Ligue 1
Le club de Valenciennes a communiqué ce vendredi matin sur l'état de santé de son défenseur David Sommeil. Selon le club, le joueur \"est toujours dans un état stable\". Le site internet annonce également qu'un nouveau point de santé sera fait un début d'après midi.

C' est déjà une bonne nouvelle, c' est plutôt rassurant.;):hi::hi:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

DiosBergkamp

Villa jouait plus souvent seul en pointe cette saison (parfois à 2 mais moins souvent), Zigic et Morientes étaient souvent sur le banc et rentraient quand l' équipe était en difficulté (c a dire tout le temps :P).
Il y avait Silva derrière lui, Mata à gauche et Joaquin à droite.

gunner4life

Citation de: RVP_11T'as manqué un épisode G4L ;)
Cissé a dit qu'il était parti car il ne sentait pas que Gerets avait confiance en lui et qu'il n'était pas sur de rester titulaire...
et qui aurait pris sa place? ziani?? :lol: il n'y a personne, d'ailleurs ils en recherchent un autre, soyez logique

TheArmoury

Non mais c'est pas moi qu'il le dit mais Cissé ;)
Niang en pointe soutenu par Koné avec Ben Arfa par exemple !

gunner4life

Citation de: DiosBergkampVilla jouait plus souvent seul en pointe cette saison (parfois à 2 mais moins souvent), Zigic et Morientes étaient souvent sur le banc et rentraient quand l' équipe était en difficulté (c a dire tout le temps :P).
Il y avait Silva derrière lui, Mata à gauche et Joaquin à droite.
c'est peut être aussi pour ça que Valence a fini 10 ème avec un goal average négatif et une des plus mauvaises attaques : le dernier de la liga a mis 33 buts, Valence 48, le Barça 76 et le Real Madrid 84.


maintenant je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas jouer avec un petit comme avant centre, mais tu te prives de solutions offensives, c'est tout. Quand tu mets un mec d'1m70 ou moins seul en pointe tu sais qu'il ne te mettra pas de buts de la tête ou que tu ne peux pas jouer en déviation

gunner4life

Citation de: RVP_11Non mais c'est pas moi qu'il le dit mais Cissé ;)
Niang en pointe soutenu par Koné avec Ben Arfa par exemple !
OK et niang va jouer tous les matchs?? pas de blessures dans la saison, si tu veux passer en 442 ? Cissé est parti pour des raisons extra sportives

TheArmoury

Pas seulement je pense !!

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampVilla jouait plus souvent seul en pointe cette saison (parfois à 2 mais moins souvent), Zigic et Morientes étaient souvent sur le banc et rentraient quand l' équipe était en difficulté (c a dire tout le temps :P).
Il y avait Silva derrière lui, Mata à gauche et Joaquin à droite.
c'est peut être aussi pour ça que Valence a fini 10 ème avec un goal average négatif et une des plus mauvaises attaques : le dernier de la liga a mis 33 buts, Valence 48, le Barça 76 et le Real Madrid 84.


maintenant je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas jouer avec un petit comme avant centre, mais tu te prives de solutions offensives, c'est tout. Quand tu mets un mec d'1m70 ou moins seul en pointe tu sais qu'il ne te mettra pas de buts de la tête ou que tu ne peux pas jouer en déviation
Villa finit presque à 20 buts ... c' est l' équipe qui a été nulle (et l' entraineur surtout)
C' est un style de jeu, avec Zigic en avant centre tu joueras pas le contre, par contre avec Koné sur un appel de balle il peut faire la différence ...

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampVilla jouait plus souvent seul en pointe cette saison (parfois à 2 mais moins souvent), Zigic et Morientes étaient souvent sur le banc et rentraient quand l' équipe était en difficulté (c a dire tout le temps :P).
Il y avait Silva derrière lui, Mata à gauche et Joaquin à droite.
c'est peut être aussi pour ça que Valence a fini 10 ème avec un goal average négatif et une des plus mauvaises attaques : le dernier de la liga a mis 33 buts, Valence 48, le Barça 76 et le Real Madrid 84.


maintenant je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas jouer avec un petit comme avant centre, mais tu te prives de solutions offensives, c'est tout. Quand tu mets un mec d'1m70 ou moins seul en pointe tu sais qu'il ne te mettra pas de buts de la tête ou que tu ne peux pas jouer en déviation
Villa finit presque à 20 buts ... c' est l' équipe qui a été nulle (et l' entraineur surtout)
C' est un style de jeu, avec Zigic en avant centre tu joueras pas le contre, par contre avec Koné sur un appel de balle il peut faire la différence ...
d'où l'intérêt de mettre les deux côte à côte, c'est ce que je te dis. un grand balour ne servirait à rien et un nain non plus, c'est pour ça que l'association adébayor / eduardo est assez complémentaire

DiosBergkamp

Sauf que mettre Villa avec Joaquin/mata/Silva ça a mieux marché que de mettre 2 attaquants de pointe avec Silva et Joaquin sur les côtés !!

Il faut pas dire on va mettre un mec balaise devant parcequ' il est balaide, un petit comme Koné peut autant peser sur le jeu que Cissé, pas dans le meme registre mais il peut peser.

gunner4life

OK, Giresse et Overmars ont souvent joué avant centre :lol:

Bouligoal

Citation de: FabregasSommeil: Etat stable
Football - Ligue 1
Le club de Valenciennes a communiqué ce vendredi matin sur l'état de santé de son défenseur David Sommeil. Selon le club, le joueur \"est toujours dans un état stable\". Le site internet annonce également qu'un nouveau point de santé sera fait un début d'après midi.

C' est déjà une bonne nouvelle, c' est plutôt rassurant.;):hi::hi:
Ben comme je l'ai dit : non, pas forcément rassurant ... :(:(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Le problème c'est aussi le séquelles au niveau du cerveau .. enfin j'suis pas médecin mais tu sors pas toujours indemne de ce genre  d'attaque.

Bouligoal

Valenciennes a communiqué un nouvel état de santé de David Sommeil. Le défenseur valenciennois sort « progressivement de l'état de sédation dans le quel il a été plongé artificiellement ».  

L'équipe médicale qui s'occupe de David Sommeil a communiqué un état de santé du joueur, victime d'un malaise cardiaque, mercredi lors d'un entraînement. « Ce vendredi soir, David Sommeil est en sortie lente de l'état de sédation dans lequel il a été plongé artificiellement après son malaise cardiaque », apprend-on sur le site du club.

Football365

... C'est vraiment pas bon tout ca ! :/
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ozil

aie aie aie :/:/:/ le pauvre ça doit être triste pour lui :shrug::shrug:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Shapeshifter

Bah il s'en rend pas compte, il ne se souviendra certainement de peu de chose... le pique de la douleur qui a entrainé le malaise et puis après ça fait trou noir.

Comme lorsqu'on fait un coma ethylique.
Shapeshifter -