Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Bouligoal

Pas sur que des joueurs en fin de vie qui ont passé leur temps dans les plus grands clubs du monde soient des bonnes recrues pour un club de L1 qui cherche à se reconstruire ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: BouligoalPas sur que des joueurs en fin de vie qui ont passé leur temps dans les plus grands clubs du monde soient des bonnes recrues pour un club de L1 qui cherche à se reconstruire ...
Certes mais à choisir entre Souza, Pancrate, Everton il y a pas photo !

Bouligoal

Citation de: RVP_11
Citation de: BouligoalPas sur que des joueurs en fin de vie qui ont passé leur temps dans les plus grands clubs du monde soient des bonnes recrues pour un club de L1 qui cherche à se reconstruire ...
Certes mais à choisir entre Souza, Pancrate, Everton il y a pas photo !
:lol::lol::lol:  PAS FAUX !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cesc78

Le psg a gagné 2 à 0 contre clermont grâçe à des buts de sessegnon(coup-franc en pleine lucarne) et hoarau(s.p.).
Les débuts de sessegnon on l'air prometteur après faudra voir au parc avec la pression.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Bouligoal

Citation de: Cesc78Le psg a gagné 2 à 0 contre clermont grâçe à des buts de sessegnon(coup-franc en pleine lucarne) et hoarau(s.p.).
Que des buts sur coups de pied arrêtés ... :P
Pas bien ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

CiterMakelele, c'est fait !

Claude Makelele a signé au PSG. Le club a annoncé sa présentation officielle aujourd'hui à 14h. Selon nos informations, son contrat porterait sur 4 ans (deux en tant que joueur et deux dans l'encadrement). Il s'agit de la 4e recrue après Hoarau (Le Havre), Sessegnon (Le Mans) et Giuly (AS Roma).

Cette fois, c'est fait. Le PSG a officiellement annoncé l'arrivée de Claude Makelele. Le dernier verrou qui empêchait son transfert a sauté ce week-end après que Chelsea ait accepté de libérer son milieu de terrain de sa dernière année de contrat. Dimanche, le joueur était donc dans la capitale pour y finaliser les derniers détails de la transaction. Si aucune information officielle n'a encore transpiré, le club parisien aurait offert à l'ancien international un contrat portant sur quatre saisons, deux en tant que joueur et deux autres au sein de la direction sportive du club moyennant 5 millions d'euros nets étalés sur cette période. Soit l'équivalent de ce qu'il aurait perçu s'il était allé au bout de son contrat avec les Blues.
Source : eurosport.fr

gunners62

chelsea a perdu gros en vendant maké au psg
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TheArmoury

Même pas vendu, gratis :green:
Ils ont : Essien, Ballack, Obi Mikel, Deco, Lampard (pour l'instant) ça va quoi !

DiosBergkamp

Oui mais Makélélé meme si il jouait les gros matchs était le meilleur à ce poste à Chelsea.

Nempeche que Paris fait un beau recrutement, surtout Sessegnon qu' ils ont eu pour une bouchée de pain.

Bouligoal

Reste à savoir si Paul Le Guen réussira à créer une cohésion au sein de ce groupe enflé par beaucoup d'arrivée et pas n'importe lesquelles ...

Parce que c'est bien beau de recruter des grands noms (en fin de carrière tout de même) si on n'arrive pas à les faire jouer ensemble ...

J'espère vraiment que le PSG va redevenir ce qu'il était dans les années 90 ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: RVP_11Même pas vendu, gratis :green:
Ils ont : Essien, Ballack, Obi Mikel, Deco, Lampard (pour l'instant) ça va quoi !
que des milieux offensifs, plus un seul défensif. Ils font la même connerie que le real quand ils ont vendu maké; Et pour le moment on entend parler de kaka, de robinho, de eto'o...bref que de l'attaque alors que la force de chelsea était sa défence et claude makélélé

Vince

Essien et Mikel sont quand même plutôt défensifs.
Ballack, Lampard et Deco sont aussi capable de défendre.
Maké ne jouais plus que quelques bout de matchs, il n'est plus capable de jouer 30 matchs dans une saison, ce sera pareil avec le PSG.

MattHENRY

Citation de: VinceMaké ne jouais plus que quelques bout de matchs, il n'est plus capable de jouer 30 matchs dans une saison, ce sera pareil avec le PSG.
Oui mais dans les gros matchs il était toujours au rendez-vous, il a toujours été bon.
Et puis au PSG, je pense qu'il pourra tenir toute une saison, car l'intensité de la L1 n'a rien à voir avec celle de la PL ;)

basketteur12

J'aurais tellement adoré voir jouer Thuram dans cette équipe du PSG. Je sais je sais que c'est presque un cadeau qu'il est blessé parce qu'il a plus le niveau etc... J'étais aussi partisan de sa non séléction à l'Euro, du moins pas en titulaire. Mais quand même, la Ligue 1 c'est autre chose et ça aurait eu de la gueule, du charisme, de la présence dans les moments difficiles.

Si le PSG arrive à recruter Jimmy Briand et un défenseur central, Paul Le Guen sera le seul responsable de tout échec du PSG!

TheArmoury

C'est clair que là Le Guen n'aura plus d'excuse et les résultats doivent arriver presque immédiatement !
Enfin bref comme le dit Bouli les noms ont l'air de claqués dit comme ça mais c'est des trentenaires, donc plus de risques de blessures et faudra voir leurs motivations... même si je pense qu'ils seront pros !

jones79

Oui, le PSG est une maison de retraite et Arsenal est une créche :green::green::lol:

gunner4life

Citation de: VinceEssien et Mikel sont quand même plutôt défensifs.
Ballack, Lampard et Deco sont aussi capable de défendre.
Maké ne jouais plus que quelques bout de matchs, il n'est plus capable de jouer 30 matchs dans une saison, ce sera pareil avec le PSG.
et c'est pour ça que la seule saison où maké a moins joué Chelsea a gagné peanuts !!!! mikel et essien sont plus souvent devant que Maké ne l'a jamais été dans toute sa carrière

Cesc78

Rothen a dit que paris allait faire peur si on gagne les premiers matchs.
C'est bien les joueurs sont motivés.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Steve

Citation de: gunner4lifeet c'est pour ça que la seule saison où maké a moins joué Chelsea a gagné peanuts
Ils ont quand même été en finale de la LDC, de la Carling, et étaient tout proche du titre... Enfin y'a rien à conclure de ce que je viens de dire... à part que Chelsea a un bon milieu, avec ou sans Maké.
Bonne chance pour Paris même si je pense pas que recruter un gars de 35 ans soit bénéfique (en plus avec un contrat de 2 ans) le club, que ça soit sur le terrain ou le vestiaire.

Bouligoal

Qu'importe tant que Lyon ne soit plus champion de France ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cesc78

Citation de: BouligoalQu'importe tant que Lyon ne soit plus champion de France ! :D
Avec le recrutement de bordeaux,marseille et paris je pense que ça va bien batailler pour le titre mais lyon sera toujours le favoris.
Info transfert en passant:Selon france foot.fr et The guardian,claudio pizzaro pourrait s'engager au psg la semaine prochaine.
Toujours selon france foot.fr,david n'gog le jeune attaquant formé au psg qui peine à confirmer les espoirs plaçés en lui pourrait s'engager en faveurs de liverpool pour 2M.€.Cette histoire nous rappel nicolas anelka qui ne s'était pas imposé au psg.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Vince

alalala ... quel optimisme :D

adam

Citation de: VinceEssien vaut Lampard selon moi :shrug:
Mais lyon ne vaut pas lampard ;)

TheArmoury

Citation de: Vincealalala ... quel optimisme :D
Et c'est le plus optimiste du forum qui dit ça :D

Bouligoal

Citation de: RVP_11
Citation de: Vincealalala ... quel optimisme :D
Et c'est le plus optimiste du forum qui dit ça :D
:lol::lol::lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

papakiller

salut a tous je voulais savoir pourquoi tout le monde deteste lyon .je sais qu on a un president qui pete plus haut que son c..l par moment mais en france c est quand meme une equipe qui bataille .c est vrai on a pa gagne de c1 mais pour les autres club de ligue 1il n y a rien non plus

Vince

Moi je desteste pas Lyon :shrug:

Bouligoal

Citation de: VinceMoi je desteste pas Lyon :shrug:
Moi non plus et je suis même lyonnais les soirs de LDC (mais juste là :P) ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Moi je déteste pas Lyon mais JMA... donc j'aime pas le club que cet homme préside :green::D:hi:

DiosBergkamp

Franchement pour une fois qu' une équipe française joue bien au foot, autant la supporter ...

C' est pas avec le Bordeaux d' il y a 2 ans et ses 10 défenseurs où avec Marseille qui joue bien une fois sur 4 qu' un club francais offrira continuellement du beau jeu.