Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

RedArmy

Citation de: RVP_11
Citation de: Gunner19j'ai pas compris comment les supporters parisiens osent se la ramener alors qu'ils jouent le maintien!!! c'est énorme!!!! faut le faire quand même!!! alors que des clubs avec les memes moyens jouent le titre ou meme la champions league...si j''étais parisien je me ferais discret!!!
Euh donc tous les supporters d'Arsenal devraient pas la ramener car le club ne gagne pas un titre depuis 3 saisons, pour un grand d'europe c'est moyen non :fou: réfléchis avant de dire n'importe quoi :hi:
Et tu oses comparer le PSG à ARSENAL....ne compare pas l'incomparable stp!!! tu compare le 3ème de Premier League (meilleur championnat au monde) à un 16 ème de Ligue 1 (j'ose meme pas décrire le niveau!!) ...je crois qu'il y'a comme un hic dans ta comparaison RVP !!!   j'ai rien a foutre du PSG ou d'autres clubs français, mais quand je vois des supporters se la ramener (je ne parle pas du forum, je parle en général) et narguer des lensois ou toulousains alors qu'ils sont au même niveau!!! c'est grave quand meme!!! voir que des clubs comme Caen,Nice,Lorient,Sochaux finissent devant...je me ferais discret....Et pitié RVP ne me ressort plus jamais une comparaisons PARIS/ARSENAL...Mis a part le sponsor,on n'a rien en commun!!!!!

PS: faudrait arreter de chanter PARIS EST MAGIQUE aussi...car il est tout sauf magique depuis un pti moment!!!!  :D :D

Bouligoal

Citation de: gunner4lifesalut Mike 27...j'en profite comme tu es là pour te dire que ce serait cool que tu laisse tes impressions ou photos suite à ton déplacement à l'Emirates. ;) Merci
Ouai ca serait super ca ! Ca nous changerait de te voir venir juste pour chambrer et polémiquer avec RVP_11 ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Mais arrête de faire l'imbécile Gunner19, le gars qui comprend rien :green:


j'ai rien a foutre du PSG ou d'autres clubs français

Mais qu'est-ce que tu viens la ramener sur le topic ligue 1 si t'en a rien à foutre (je reprends ton vocabulaire) de la ligue 1 et du PSG...

mais quand je vois des supporters se la ramener (je ne parle pas du forum, je parle en général)


En général (hors ce forum), car tu parles avec beaucoup de supporters parisiens peut-être ou tu es surement inscris sur des forums de clubs ligue 1 :lol::lol: elle sort d'où ta stat ?

PS: faudrait arreter de chanter PARIS EST MAGIQUE aussi...car il est tout sauf magique depuis un pti moment!!!!  :D :D


Et toi tu es tout sauf magique également :lol::lol:

Voilu :P

RedArmy

pfff...incapable de me sortir une argumentation solide....tu me déçois RVP!!! mais je mettrais ça sur le coup de la fatigue!!!...et serieusement j'en ai rien a cirer de la ligue1 , et quand on aime le foot on a le droit d'avoir des avis sur tous les championnat mon petit!!!! donc fais pas trop le malin!!!!

allez chantons tous en coeur...PARIIIIIIIIIIIISSSSSSSSS EST MERDIQUE...oups...MAGIQUE!!!! (j'rigole!!)  :ascfr:

gunner007

RVP_11 gare ta gueule à la récré !!! :na::na::na::na::na::na::na::na:

TheArmoury

Citation de: Gunner19pfff...incapable de me sortir une argumentation solide....tu me déçois RVP!!! mais je mettrais ça sur le coup de la fatigue!!!...et serieusement j'en ai rien a cirer de la ligue1 , et quand on aime le foot on a le droit d'avoir des avis sur tous les championnat mon petit!!!! donc fais pas trop le malin!!!!

allez chantons tous en coeur...PARIIIIIIIIIIIISSSSSSSSS EST MERDIQUE...oups...MAGIQUE!!!! (j'rigole!!)  :ascfr:
Que j'ai peur :lol::lol: intéressant de voir quelqu'un qui n'a rien à cirer de la ligue 1 et qui ne fait que de poster sur le topic dédié... t'es pas en contradiction par hasard :green:
Et bien sur tu n'as même pas répondu à ma question, préférant une nouvelle fois crier ton dégoût de la ligue 1, c'est bon on a compris tu sais, pas besoin de te répéter 100 fois ;)
Et on dit pas Paris est MERDIQUE mais TRAGIQUE, tu n'es même pas un bon chambreur :D:na::na:

RedArmy

:D:D j'ai du poster 3 fois au grand max dans le topic de ligue 1...en tout cas ca marque partout ce soir c'est énorme!!!! la ligue 1 se réveillerai-t-elle????

RVP, je t'aime :P :lol: ...lyon qui mene déja 2-0 a auxerre!! je pense que bordeaux va lever le pied!!!!ca va etre chaud pour paris et lens!!! toulouse a marqué et a quasiment sauvé sa tete!!!

Cesc78

ON RESTE EN L1!!!!ON RESTE EN L1!!!!ON RESTE,ON RESTE EN L1!!
À NOUS LE DOUBLÉ POUR REMERCIER PEDRO!!
TU TE LA RAMÈNE PLUS G007 MAINTENANT HEIN!!
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Rooney

Bien fait pour Papin, sale con !

Super joueur mais entraineur en bois !

Cesc78

LENS EST EN L2,LES SUPPORTERS SE CHAUFENT ET LES CRS INTERVIENNENT.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

DiosBergkamp

Marseille en LDC ... putain on a vraiment un championnat en bois sérieux, déja l' an passé ils étaient 2° avec un nombe énorme de défaites, pareil pour cette année pfff

Cesc78

Ouais,en plus nancy le méritait plus selon moi.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

RedArmy

content pour les MARSEILLAIS qui je pense le méritent énormément au vue de la fin de saison faite!!!!a voir en champions league, autant voir l'OM que NANCY en ligue des champions car si c pour voir nancy s'en prendre 4 en tour préliminaire, bonjour l'image du foot français!!!

sinon, bravo a Paris et a TOulouse qui ont eu la rage et l'envie d'aller chercher le maintien!!! et mes condoléances au peuple lensois qui comme l'a dit Carrière n'a pas mérité le maintien et meme la victoire ce soir!!!!

Cesc78

Tout le monde fait les lèches-c** avec paris maintenant alors que avant tout le monde disait PARIS EN L2!!
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

RedArmy

:lol::lol:t'es drole Cesc!!!  c'est qui qui a fait le leche cul a paris comme tu dis??? :look:

Cesc78

Ba toi par exemple.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

RedArmy

hahahaha, pourquoi veux tu que je fasse le leche cul pour le PSG??t un fou toi!, tu dis n'importe quoi!! la moindre des choses pour le PSG était de se maintenir....le PSG,LENS,NANCY ou autres ne m'interessent pas le moins du monde, je te parle footballistiquement parlant!!!quand je vois le PSG jouer le maintien je trouve ca honteux!!!! si c'était l'om ou autre j'aurais dis la meme chose!!!!met toi bien ca dans la tete comme tu captes que je ne suis pas contre toi car vous etes suceptibles apparament!!!!

Sois honnete et dis moi si t'es satisfait par le PSG et par sa saison??? si on te disait qu'en début de saison vous allez jouer le maintien alors que les gros jouent la ligue des champions, tu aurais été content??? alors dis pas de bétises stp!! ;)

Steve

RVP doit être content :green:

TheArmoury

Citation de: SteveRVP doit être content :green:
Non juste soulagé ;)
Déçu pour les Lensois qui descendent en ligue 2 !!!!
Maintenant il y a intérêt de faire le ménage dans ce club qui ne tourne plus rond, marre de jouer le maintien depuis 2 ans et je rejoins Gunner19 (et oui tout arrive) que c'est indigne pour un club comme Paris de jouer le maintien et se faire peur jusqu'à la dernière journée !!!!
Maintenant place à la finale de la coupe de France !
Belle soirée au pub avec Vince et G007, je suis triste pour G007 :(
PS : Cesc78 un peu d'humilité, c'est Lyon qui est champion ce soir et pas le PSG ;)

Cesc78

Je sais mais j'évacue toute la pression de cette saison noir.
Maintenant va falloir que tahar et moulin,\"le sudiste\",s'occupent de tout nettoyer dans le staff du psg.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

RedArmy

Maintenant je payerai bien pour voir la finale entre un PSG libéré du poids de la relégation et un OL champion de France!!! ca va etre chaud!!!!!

les gars, vous enlèverez quels joueurs du PSG de cette saison pr l'année prochaine??

gunner007

Citation de: RVP_11
Citation de: SteveRVP doit être content :green:
Non juste soulagé ;)
Déçu pour les Lensois qui descendent en ligue 2 !!!!
Maintenant il y a intérêt de faire le ménage dans ce club qui ne tourne plus rond, marre de jouer le maintien depuis 2 ans et je rejoins Gunner19 (et oui tout arrive) que c'est indigne pour un club comme Paris de jouer le maintien et se faire peur jusqu'à la dernière journée !!!!
Maintenant place à la finale de la coupe de France !
Belle soirée au pub avec Vince et G007, je suis triste pour G007 :(
PS : Cesc78 un peu d'humilité, c'est Lyon qui est champion ce soir et pas le PSG ;)
MERCI MON POTE ! Mais je m'y attendais depuis des semaines : le RCL n'avait plus rien dans les 'chaussettes' depuis des mois ! C'est la loi du sport ! Et c'est peut-être un mal pour un bien, qui sait ? Enfin tout cela pour dire, que cette saison 2007-2008 est enfin terminée mais quel gâchis et que d'incompétences tant au niveau des joueurs que des choix tactiques de JPP & Leclercq (cf. le derby LOSC - RCL avec ce pauvre Rémy revenu de blessures esseulé en attaque alors que Maoulida rongeait son frein sur le banc de touche :down:). Maintenant l'heure des vrais choix a sonné au RCL : qui de JPP  ou de Leclercq comme entraîneurs ? Ou bien faut-il aller chercher ailleurs (pour moi LA solution) ; Martel démission ? Quels joueurs vont partir, qui va rester ??? Bref la pilule est dure a avalé mais l'essentiel est et restera pour moi d'être 'fier d'être lensois' !!! :up::up::up:

gunner007

Citation de: Cesc78ON RESTE EN L1!!!!ON RESTE EN L1!!!!ON RESTE,ON RESTE EN L1!!
À NOUS LE DOUBLÉ POUR REMERCIER PEDRO!!
TU TE LA RAMÈNE PLUS G007 MAINTENANT HEIN!!
Non effectivement je ne la 'ramène' pas comme tu le dis si agréablement et respectueusement (...) mais n'oublie pas que le PSG joue la relégation depuis maintenant deux ans (pour un si grand club, quelle ambition :green::green::green:) ! Un peu d'humilité et d'objectivité, merci... :hi:

gunner007

Citation de: RooneyBien fait pour Papin, sale con !

Super joueur mais entraineur en bois !
Pourquoi stp 'Papin sale con' ??? Modère tes propos ou argumente les de manière plus posé ! Merci !

Cesc78

Martel devait partir quoi qu'il arrive,c'est ce qu'il a dit il y a quelques semaines.
Après pour papin c'est les dirigeants qui déçideront.Moi je trouve que papin a pas les compétences pour être un entraîneur de haut niveau,il est meilleur en tant que joueur(tout comme le guen d'ailleurs).
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

RedArmy

baa Papin n'a pas fait le recrutement du début de saison, il n'a jamais eu la totale liberté au club pour faire comme il le voulait!!!rappellez vous que c'est GUY ROUX qui a commencé la saison cette année!!ensuite c'est papin qui arrive et pour couronner le tout on lui colle LECLERC!!!! on ne peut pas dire qu'il avait carte libre cette saison!!! c'est pas la grosse stabilité pour un club tout cela!!

DiosBergkamp

Papin y a qu' à voir comme il s' est soumis quand le Druide est arrivé, c' est indigne d' un entraîneur il a aucun caractère, tu peux pas être respecté des joueurs après ...

Cesc78

Citation de: DiosBergkampPapin y a qu' à voir comme il s' est soumis quand le Druide est arrivé, c' est indigne d' un entraîneur il a aucun caractère, tu peux pas être respecté des joueurs après ...
Totalement d'accord avec toi!!
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

TheArmoury

L'image de la soirée :


C'est triste :(

Cesc78

Je pense qu'ils vont remonter bien vite comme nantes.
Vous avez entendu les quelques auditeurs de rmc de ce soir qui disaient qu'il y avait un complot pour sauver paris,mettre marseille en ldc et sainté en uefa.J'avais déjà entendu des supporters toulousain dire ça pour paris mais là...
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !