Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: RVP_11Apparemment oui il n'a rien signé mais il a apparemment un soucis médical ... bon l'OM et bonne communication, ça ne rime pas ensemble :lmao:
d'aprés RMC ca serait une Hypertrophie du coeur ..

gunner007

Et dire qu'il devait venir à Arsenal il y a 2 ans ! :fou::fou::fou: En tout cas l'OM démarre 'bien' :lmao: sa saison : Départ de Niang, clash entre le staff et Ben Arfa, Deschamps qui ne décide plus de rien niveau recrutement... Ca chauffe du côté de la canebière. :green::green::green:

gunner597

J-C. Dassier : \"Loïc ne jouera pas demain\"
\"Nous avons décidé de ne pas aligner Loïc Rémy demain car, hier soir tard, un petit problème s'est présenté à la lecture des IRMs. Les nouvelles depuis ce matin sont rassurantes, mais nous avons pris cette décision car ce qui importe le plus c'est la santé des joueurs\", a annoncé Jean-Claude Dassier devant la presse.

Ces examens ont révélé une anomalie cardiaque, a expliqué le docteur de l'OM, Christophe Baudot. \"C'est un problème mécanique. Lundi, d'autres examens sont reprogrammés pour pouvoir donner les réponses claires à Loïc. Il nous a chargé d'aller au bout de nos investigations. Il ne jouera que lorsque tous les doutes auront été levés\", a précisé le médecin.

om.net

Bouligoal

Citation de: Son of a Gun
Citation de: BouligoalCa voudrait dire que le transfert est Remy ?
7/10 pour celle ci!

Je note tes feintes, afin que tu améliore constamment ton niveau :lol::lol::lol:
Oui mais là 7 t'es sévère ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hikari11

Citation de: Bouligoal
Citation de: Son of a Gun
Citation de: BouligoalCa voudrait dire que le transfert est Remy ?
7/10 pour celle ci!

Je note tes feintes, afin que tu améliore constamment ton niveau :lol::lol::lol:
Oui mais là 7 t'es sévère ! :D
Moi je la trouve pas ma celle là Bouli! Tu gardes toujours la forme! :P
J'ai regardé Montpellier/Caen qui s'est conclu sur un match nul regrettable pour le MHSC : 19 tirs, 10 occas et 0 but... Avec un tel manque de réalisme, il y a de quoi s'en vouloir... :grrrrr:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

A10GunnerFan

:wtf: Impressionnant les réactions de Deschamps sur le Canal Football Club. On voit qu'il n'a vraiment rien en mains et que le recrutement de l'OM est contrôlé par cette tête d'oeuf d'Anigo,,,
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

j'ai l'impression que DD en fin de saison il va partir

MikArsha

Caen a fait match nul à Montpellier... Bien joué les Caennais :love: :strong:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

0-0 a la MT entre Paris et Bordeaux superbe arret de Carasso en fin de MT

Gourcuff joue pas apparemment il est sur le départ

Nono

C'est un gardien comme Carasso qu'il nous faudrait :)

MikArsha

Citation de: NonoC'est un gardien comme Carasso qu'il nous faudrait :)
Ouais j'aime bien Carasso ! :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

Citation de: MikArsha
Citation de: NonoC'est un gardien comme Carasso qu'il nous faudrait :)
Ouais j'aime bien Carasso ! :up:
il est trop petit selon la norme de recrutement d'AW pour le poste de gardien je l'aime bien aussi

TheArmoury

Si vous savez le nombre de fois où j'ai crié sur Erding durant cette première mi-temps :green:
Manque plus que l'efficacité devant :mad: Puis Carasso il est parti pour faire un très gros match :hi:

gunner597

Citation de: RVP_11Si vous savez le nombre de fois où j'ai crié sur Erding durant cette première mi-temps :green:
Manque plus que l'efficacité devant :mad: Puis Carasso il est parti pour faire un très gros match :hi:
je sais pas mais je vois paris perdre ..

MikArsha

Citation de: gunner597
Citation de: RVP_11Si vous savez le nombre de fois où j'ai crié sur Erding durant cette première mi-temps :green:
Manque plus que l'efficacité devant :mad: Puis Carasso il est parti pour faire un très gros match :hi:
je sais pas mais je vois paris perdre ..
Moi je vois rien mais j'aimerais bien :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

Erding il va aussi vite que TW14 :wtf:

gunner597

voila 1-0 pour bordeaux Paris aurait du marquer avant

TheArmoury

Hoarau :D
Il y avait HJ de Giuly :roll:

Néné :mad:

darren

Un but hors jeu :jaune:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Voilà 1-2 :roll::roll:

Ptain la défense de Paris sur corners c'est affligeant :wtf:

Nono

Erding, il a vendangé.

Chamakh à côté, c'est un buteur.

TheArmoury

Ouais Erding il donne tout sur un terrain, tu peux rien lui reprocher sur son comportement mais il bouffe trop les feuilles de match :down::down:

gunners62

girondinsssssssssss  !!!!!!!!!!   :cheers:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince



La gueule du lynx, on dirait la mascotte d'un paquet de céréale bas de gamme. :lol:
Je sais pas quelle agence de com s'est chargé de tout ça, mais bon :P

gunner007

:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao: Trop laid et kitch !

MikArsha

Citation de: Vincehttp://download.gameblog.fr/images/blogs/10/14870.jpg

La gueule du lynx, on dirait la mascotte d'un paquet de céréale bas de gamme. :lol:
Je sais pas quelle agence de com s'est chargé de tout ça, mais bon :P
:lmao: :lmao: :lmao:

En tout cas, en voila une bonne nouvelle ! défaîte de Paris :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

c'est quoi ce lynx de mes deux, la mascotte pourrie du PSG :lol:

TheArmoury

Ils ont pas osé la sortir une seules fois :lol: à mon avis c'est tombé à l'eau cette histoire de Mascotte et heureusement :wtf:

MikArsha

Pour d'autrs club c'était bof, mais moi pour Paris j'aimait bien... :green: le ridicule ne tue pas sinon ils seraient mort depuis longtemps :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

darren

[img align=g]http://www.girondins.com/sites/default/files/imagecache/accueil_vignettes_grandes/upload/matches/L1/Toulouse_2010-2011_J2/diaporama/2010.08.15_tfc_24-gourcuff.jpg[/img]

L'Olympique Lyonnais et le FC Girondins de Bordeaux se sont mis d'accord pour le transfert de Yoann Gourcuff. Les deux clubs l'annoncent dans un communiqué commun.

\"Les Clubs de l'Olympique Lyonnais et du FC Girondins de Bordeaux ont trouvé un accord pour le transfert définitif de Yoann Gourcuff.

Ce transfert sera effectif après la résolution des clauses suspensives habituelles.
 
Ce transfert se fera dans la préservation des intérêts du club de Bordeaux, en plein accord avec l'entraineur et le staff technique, et conformément aux engagements contractuels pris avec le joueur.

Le Club aura l'occasion de communiquer très prochainement et de réaffirmer ses ambitions pour la saison qui débute.\"
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER