Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Roro60

des grosses stats :P

euh par contre pas compris pour Niculae, Lacombe l'aurait insulté :fou:  elle vient de où cette info ?

The Iceman

Citation de: Roro60des grosses stats :P

euh par contre pas compris pour Niculae, Lacombe l'aurait insulté :fou:  elle vient de où cette info ?
de Niculae lui même ! Enfin je m'explique :D:
Un de mes meilleurs potes est un supporter auxerrois et s'est lié d'amitié avec Niculae.
Et lors d'un passage à Monaco, il a pu voir Niculae pendant l'entrainement et boire un verre avec après, mon pote lui avait entendu les insultes, et en a parlé a Niculae qui en avait les larmes aux yeux.
Voilà cette histoire je l'invente pas ! ;)

TheArmoury

Les larmes aux yeux ? Abuse un peu ton pote :lmao:

Vince

Et alors il est bien Roumain?? depuis quand c'est un insulte? :P

The Iceman

Citation de: RVP_11Les larmes aux yeux ? Abuse un peu ton pote :lmao:
Non parce que justement il n'y a pas que ça ! Au niveau de son intégration, il n'y arrivait pas, plus des insultes à longueurs de temps... :grrrrr: Il était également très bien à Auxerre (même si la ville est pourri :na:), et n'avait pas envie de partir mais conscient de son niveau par rapport à la concurrence (arrivé de Le Tallec entre autre), il a été obligé de trouver un nouveau club. Une nouvelle fois, ce sont les propres mots qui sont sortis de sa bouche ;)

Citation de: VinceEt alors il est bien Roumain?? depuis quand c'est un insulte? :P
Ouai mais \"sale roumain de merde\" ça passe moins ! :lol:
Mais c'est quand même ahurissant de se faire insulter de la sorte par ton coach ou tes coéquipiers à un tel niveau de professionnalisme :wtf::wtf::wtf::grrrrr:

Roro60

ben un peu quand meme ouais... Niculae était titulaire d'ailleurs samedi ?

Bouligoal

Franchement elle est vraiment grosse cette histoire ... J'ai quand même du mal à te croire The Iceman, tu m'excuseras ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

Citation de: BouligoalFranchement elle est vraiment grosse cette histoire ... J'ai quand même du mal à te croire The Iceman, tu m'excuseras ! :P
Je te comprend car moi même j'avais du mal à y croire, mais les preuves était bien là ! ;)

TheArmoury

Quelles preuves ? Tu n'étais pas sur place ^^
Comme Bouli j'y crois pas une seule seconde à l'histoire de ton pote :sorry:

The Iceman

Citation de: RVP_11Quelles preuves ? Tu n'étais pas sur place ^^
Comme Bouli j'y crois pas une seule seconde à l'histoire de ton pote :sorry:
Moi j'ai eu les preuves en images mais après tout j'en ai rien à cirer que vous me croyez ou pas... :sorry:
Je vous dis juste que mon pote est très proche du joueur pour plusieurs raison et qu'il n'a aucune (où que je n'ai aucune) raison de vous raconter de telles histoires. Aussi énorme qu'elle puissse paraitre, elle est tristement réel ! Maintenant, je ne pense pas que cette situation pour Niculae soit encore d'actualité, j'espère que tout est arrangé.

PS: et c'est pas parce que le dénommé Néné est désormais dans un club qui te tient particulièrement à coeur qu'il ne faut pas me croire ! :green::na:

Bouligoal

Non mais l'histoire du coach qui traite un nouveau joueur de cette façon en tout début de saison, je vois vraiment pas l'intérêt ! Que Nêné et lui ne peuvent pas se blairer, à la rigueur oui ! Mais que Lacombe le traite de la sorte, désolé, j'avalerai pas ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

Citation de: BouligoalNon mais l'histoire du coach qui traite un nouveau joueur de cette façon en tout début de saison, je vois vraiment pas l'intérêt ! Que Nêné et lui ne peuvent pas se blairer, à la rigueur oui ! Mais que Lacombe le traite de la sorte, désolé, j'avalerai pas ! :D
Je dois dire que concernant Lacombe c'est vrai que c'est quand même très gros... :wtf::wtf::wtf:

Edit: réctification des propos de Lacombe, qui lui a dit: \"fais moi joué l'autre Roumain là !\" ;)
C'est pas les mêmes propos que Néné, mais c'est pas non plus des paroles des plus respectueuses envers un de ses joueurs.
Et pour RVP_11, je confirme que Niculae avait bien les larmes aux yeux lorsqu'il en a parlé à mon pote (j'en ai parlé un petit moment avec lui cette aprem').

darren

[img align=c]http://www.topmercato.com/medias/images2010/2010-08-13-nicollin.jpg[/img]


Le président de Montpellier, Louis Nicollin, n'est pas tendre avec la presse hexagonale qui se gave, selon lui, des informations people... mais ce n'est pas tout.


\"Je ne lis que les gros titres. L'Equipe, c'est devenu Ici Paris ou Gala. Tu mets Zahia en une, et ça se vend. On est vraiment tombé bas. Après, si Ribéry se fait faire une pipe, tant mieux pour lui. Ça lui fait du bien. Du moment qu'ils sont bons sur le terrain, qu'est ce qu'on s'en fout ? Regardez Berlusconi, il se fait sucer à tout va, il a la cote quand même. Ce n'est pas un drame. Si personne ne se faisait sucer, ce serait grave !\", a lâché le dirigeant dans les colonnes du 10 Sport.

Ribéry, un pétard mouillé...

\"La question est de savoir si Ribéry est si fort que ça. Il a détonné à Marseille. Mais en équipe de France, il a brillé à côté du métronome (Zinedine Zidane), c'est tout. Je le répète, il y a des joueurs surfaits.

il est trop fort le Nicollin :lmao::lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Symon

la pour le coup il a raison de A à Z

Skoxy

Citation de: Simon_la pour le coup il a raison de A à Z
c'est clair :up:

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Roro60

autant souvent il l'ouvre pour pas grand chose et est généralement assez lourd, autant là...:green:

gunner597

l'OM qui perd 3-0 face a VA :look:

Gooner

Citation de: gunner597l'OM qui perd 3-0 face a VA :look:
trop bon :lmao:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Gooner

3-0 sainté !!!

edit 3-2

edit 2 : OUFFFFFFFFFFFFFFFFFF
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

BYRON31

Oh la la on a eut chaud,c'est fou cette manie de mener 3/0 et de se faire peur à ce point.Heureusement qu'on a préservé les 3 points :/

gunner007

VICTOIRE DU VAFC SUR L'OM !!! :up::up::up::lol::lol::lol: Allez, demain le LOSC joue le même tour aux parigots et le week-end sera parfait ! :up:

TheArmoury

Marseille même quand tout va bien, ce club (comme Paris) trouve le moyen de se mettre dans la merde tout seul ... tout ça à cause de l'extra sportif avec les cas Ben Arfa/Niang qui ne sont toujours pas réglés !

Sheridan

Pour Niang c'est règlé puisque son départ est officiel.

OM: Le départ de Niang confirmé
Mamadou Niang a bien joué son dernier match avec l'OM, samedi soir, du côté de Valenciennes (défaite 3-2). L'OM a confirmé, sur son site officiel, le départ de Mamadou Niang pour Fenerbahçe. L'international sénégalais aura inscrit 100 buts lors de ses 5 années avec le maillot phocéen.


Reste maintenant le cas Ben Arfa. Avec aucun attaquant de qualité, il serait intéressant de garder Ben Arfa.

Nous verrons bien.

TheArmoury

Oui mais il a joué ce soir donc tu vois le bordel ! Il savait avant de jouer qu'il serait plus Marseillais ^^

Symon

Citation de: RVP_11Oui mais il a joué ce soir donc tu vois le bordel ! Il savait avant de jouer qu'il serait plus Marseillais ^^
tout simplement du n'importe quoi...de toute facon il ont pris ben arfa pour un jambon...j'esperes que ben arfa ne lachera pas l'affaire et qu'il partira.il vaut mieux que ca

Sheridan

Citation de: RVP_11Oui mais il a joué ce soir donc tu vois le bordel ! Il savait avant de jouer qu'il serait plus Marseillais ^^
C'était l'accord passé entre Niang et Marseille.

S'il accepté de jouer ce soir, il lui signer son bon de sortie pour Fenerbahçe. Alors oui c'est très con comme politique, mais il espèrait peut être gagner le match, et de donner à Niang de briller et saluer le public marseillais.

Nous verrons bien ce que ça va donner dans les prochains jours.

Gooner

Bordeaux 1-2 TFC
Caen 3-2 OL (bravo au normands qui après avoir battu l'om batte l'ol)
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

KunAgüero

Mollo est vraiment un des bon joueur de cette L1, si il fallait encore le prouver. Ses dribbles et son jeu de passe son vraiment de bonne facture.

Roro60

on peut pas dire que les favoris fassent un gros début de championnat...