Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

TheArmoury

Lens qui rate un péno :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Gooner

et c'est parti pour une 3eme saison cauchemardesque !!!

Y'EN A MARRE !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner007

ET BUT DE CAEN !!! :cheers::cheers::cheers:

gunner007

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner007
Citation de: gunner597arrete de rever ils vont fninir 13eme :P
Comme depuis 10 ans ! :lmao::lmao::lmao: Le PSG est toujours annoncé partant dans la course au titre chaque année et finit loin, très loin de ses espérances (et de celles des médias pro-parisiens). Enfin on verra...
Tais toi le Lensoi :P (Go Nancy :D ) ça fait longtemps qu'on ne parle plus du PSG comme candidat au titre, tu lis vraiment les journaux ?;)
Ben oui justement ! :D

Gooner

1 PSG
2 Toulouse
3 Caen
........

18 Marseille
19 ASSE
20 Brest

cherchez l'erreur !!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner007

TFC et PSG 1ers. :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao: Enfin semaine prochaine LOSC-PSG :D:D:D On va bouffer du parigot ! :lol::lol::lol:

TheArmoury

Bien jouer les Normands :up::up:

PSG débute bien donc mauvais signe :sad:

gunner007

Allons un peu d'optimisme biloute, tant que les marseillaises et l'AJA perdent ! ;)

Gooner

Citation de: gunner007Allons un peu d'optimisme iloute, tant que les marseillaises et l'AJA perdent ! ;)
on connait pas ça nous à sainté
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner007

Ca reviendra, tout est question de cycle ET CE N'EST QUE LA 1ERE JOURNEE ! :P:hi:

TheArmoury

Citation de: gunner007Allons un peu d'optimisme biloute, tant que les marseillaises perdent ! ;)
Comment avoir un soupçon d'optimisme après ses 7 dernières années soporifiques :look:

Gooner

Citation de: gunner007Ca reviendra, tout est question de cycle ET CE N'EST QUE LA 1ERE JOURNEE ! :P:hi:
un cycle de 30 ans :board:

bref faudra battre Sochaux
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner597

l'OM va accélérer son recrutement on annonce Drogba,Suarez,Gilardino,Forlan,Luis Fabiono et ca sera ...:look:

TheArmoury

Drogba c'est impossible financièrement tout comme Forlan et Gilardino ! Après les autres, c'est dans l'ordre du possible si l'OM casse sa tirelire ... le prêt de Ben Arfa va permettre à l'OM de payer un futur gros salaire ;)

Gooner

je suis en train de me friter avec des stéphanois qui nous voient en L2 après la 1ere journée mais je rêve !!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

Sainté n'a pas fait un mauvais match ! Surtout que Coupet a été bon ce soir ... devant c'est bon mais derrière j'ai des doutes pour Sainté (tout comme Paris). Matuidi n'était pas là tout de même (pour faire plaisir à Thearsenal) :P

gunner597

Citation de: RVP_11Drogba c'est impossible financièrement tout comme Forlan et Gilardino ! Après les autres, c'est dans l'ordre du possible si l'OM casse sa tirelire ... le prêt de Ben Arfa va permettre à l'OM de payer un futur gros salaire ;)
les supporteurs marseillais n'ont pas encore compris que payer le salaire c'est de l'ordre de l'impossible pour un club francais ..

Roro60

Paris ça sera du top 5 à mon avis, par contre qu'est ce que ça fait bizarre de voir le Parc à moitié vide :/

une défaite pour bien commencer sinon pour le Racing, avec un grand Jemaa :grrrrr:

MikArsha

Et une victoire pour les Caennais pour le premier match face au champion de France, chez eux..
BRAVO LES CAENNAIS :P :love: :strong:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gooner

Auteur de son premier but en match officiel sous les couleurs du PSG, le milieu de terrain du PSG, Nenê, s'est exprimé sur l'ambiance qui régnait au Parc des Princes contre Saint-Etienne.

Le moins que l'on puisse dire c'est que Nenê a de l'humour puisqu'il n'a pas hésité à blaguer sur l'ambiance du Stade Louis II :

« Vous savez, 25.000 spectateurs, pour moi qui vient de Monaco, c'est déjà beaucoup. »
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

LOL effectivement vu comme ça :lmao:

Bouligoal

Oh la belle défaite de l'OM ! Que du bonheur pour commencer cette L1 ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Citation de: BouligoalOh la belle défaite de l'OM ! Que du bonheur pour commencer cette L1 ! :)
T'as vu de quoi son capables les normands, hein ;) :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Roro60


The Iceman

Citation de: Roro60Nene :lol:
Une belle orudure celui là avec Guy Lacombe ! Lors de la reprise des entrainements cette saison, les 2 guignols ce sont amusés à insulter (méchament et non en rigolant) la nouvelle recrue, Niculae, de je cite: \"sale roumain de merde !\" :wtf::grrrrr:

TheArmoury

Nene joue plus à Monaco ! Comprends pas là :fou:

MikArsha

Nénéssaye ppppas ddde comcomprendre :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

The Iceman

Citation de: RVP_11Nene joue plus à Monaco ! Comprends pas là :fou:
Avant d'aller à Paris il a repris l'entrainement avec Monaco !

TheArmoury

Ah d'accord ^^