Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

gunner007

http://www.lfp.fr/ligue1/stat/

Et pourtant cf. le lien. Comme quoi jouer l'attaque et non la défense ne paye pas toujours. Dommage pour la L1, et pour le football en général que ce soir l'AJA qui soit (presque) en LDC !

Ramsey420

dommage pour le foot tu dis...comme quand Mourinho va en final de LDC ???

gunner007

Euh c'est bien l'INTER qui a collé 3 buts au Barça au match aller non (qui nous en a mis 4 au retour) ? Alors merci d'aller voir ailleurs ! :hi: Et pour ton info. : http://www.lequipe.fr/Football/championnat-d-italie-classement.html Et n'oublie pas que je parle de rencontres SUR UNE SAISON non de deux confrontations directement qualificatives !

Ramsey420

Ce que je veux dire c'est ce que j'ai dit precedemment a savoir que quand c'est Mourinho qui joue en blindant derriere alors qu'il a Eto'o,Milito,Snjeider,Maicon etc et des moyens financiers enorme alors on crie au génie mais quand c'est un Jean Fernandez qui blinde alors qu'il a une equipe avec peu de moyens alors c'est scandaleux,honteux,mauvais pour le foot et tout ce que tu voudras,comme quoi la subjectivité a pas de limites

adam

Oui mais Mourinho fait sa contre le FC Barcelone , après leur avoir collé 3 but à l'aller , pas contre Lorient ou Montpellier.

Ramsey420

ok mais il a pas la meme equipe non plus,et puis meme contre les equipes moins fortes c'est pas toujours flamboyant rappel toi comment Chelsea a été champion avec lui

Vince

Arsenal reste la meilleure attaque de la Champion's League (autant de buts que le Bayern, 21, mais en moins de matchs)
http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/statistics/clubs/type=goalsscored/index.html

L'Inter est loin derrière avec 15 buts et plus de matchs ... voilà où voulait en venir Ramsey420. Si on applique la même logique Arsenal méritait d'être en finale et non l'Inter qui a une moyenne de 1,25 but par match!

Ramsey420

ouais voila j'ai l'impression que les memes qui te dise,en ce qui concerne l'Inter de Mourinho,que le mec est un grand tacticien,que ce qui compte c'est le resultat etc etc, les memes qui nous disent en ce qui concerne Arsenal \"c'est bien le beau jeu etc mais les titres c'est mieux etc\" sont les memes qui maintenant viennent nous dire \"Auxerre en LDC,c'est dommage pour le foot etc\".C'est un peu illogique tout ça

Vince

Pourtant Jean Fernandez c'est la classe comparé à Mourinho :green:


Nono

Bah c'est dommage pour la L1 surtout, Auxerre va se manger un gros alors que Lille non, c'est tout.

Et puis, Auxerre est incapable de produire du jeu et au final, ont marqué 3-4 buts de plus que le Mans, c'est frustrant.

gunner007

Citation de: Ramsey420Ce que je veux dire c'est ce que j'ai dit precedemment a savoir que quand c'est Mourinho qui joue en blindant derriere alors qu'il a Eto'o,Milito,Snjeider,Maicon etc et des moyens financiers enorme alors on crie au génie mais quand c'est un Jean Fernandez qui blinde alors qu'il a une equipe avec peu de moyens alors c'est scandaleux,honteux,mauvais pour le foot et tout ce que tu voudras,comme quoi la subjectivité a pas de limites
Et n'oublie pas que je parle de rencontres SUR UNE SAISON non de deux confrontations directement qualificatives !
Tu sais lire ou tu le fais exprès ? L'AJA est en LDC avec 40 buts sur 38 matchs d'une saison... Bref autant parler à un mur ou à un 'François Pignon'...:hi:

we are the Arsenal !

En C1 généralement c l'équipe qui à la meilleur défense qui va en finale et non l'inverse :/ En 2006 c parce qu'on était vraiment solide derrière qu'on est arrivé en finale d'ailleurs :roll:

Vince

c'est peut-être pour ça qu'on l'a perdue :sad:

Ramsey420

Citation de: gunner007
Citation de: Ramsey420Ce que je veux dire c'est ce que j'ai dit precedemment a savoir que quand c'est Mourinho qui joue en blindant derriere alors qu'il a Eto'o,Milito,Snjeider,Maicon etc et des moyens financiers enorme alors on crie au génie mais quand c'est un Jean Fernandez qui blinde alors qu'il a une equipe avec peu de moyens alors c'est scandaleux,honteux,mauvais pour le foot et tout ce que tu voudras,comme quoi la subjectivité a pas de limites
Et n'oublie pas que je parle de rencontres SUR UNE SAISON non de deux confrontations directement qualificatives !
Tu sais lire ou tu le fais exprès ? L'AJA est en LDC avec 40 buts sur 38 matchs d'une saison... Bref autant parler à un mur ou à un 'François Pignon'...:hi:
deja t'es obligé d'etre si dedaigneux :shrug:,ensuite oui je sais lire mais je te retourne la question parce que en ce qui concerne l'Inter je parle pas seulement de leur match contre le Barça et de la LDC ( d'ailleurs j'en ai pas parlé) mais plutot d'une maniere general

we are the Arsenal !

Citation de: Vincec'est peut-être pour ça qu'on l'a perdue :sad:
On l'a perdue parce que Henry rate la balle du ko seul devant le gardien et jouer à dix après l'exclusion de lehman n'a pas du aider également :roll:

Vince

On était trop dépendant offensivement d'un joueur qui était en train de finir la saison carbo .. mais on avait pas le choix à l'époque, on avait vraiment un effectif très réduit!

The Iceman

AJA 3 - 2 LOSC | LOSC 1 - 2 AJA
A partir de là, j'ai envie de dire que l'AJA à tout simplement été meilleur que Lille et ont mérité plus...

clarck59

Qu'on aime ou qu'on aime pas, Auxerre est à sa place.
Si ils sont à la 3ème place au bout de 38 journées, c'est qu'ils ont gagné les matches pour en arriver là.
Après qu'ils pratiquent du beau jeu ou un jeu ennuyant, c'est pas trop important, il parait que le plus important, c'est le résultat :shrug::P

DiosBergkamp

G007 a une vision bien différente quand on parle d' Arsenal ou de Lille ... pourtant c' est (toutes proportions gardées) le même type de club.

adam

Oui mais Lille lui c'est ce qui le fait manger tout les jours , ce qui lui sert de boulot. C'est comme quand on me dit que Arsenal ne gagne pas de trophées. C'est cool de gagné un trophée , ça apporte de la credibilité à un club , mais moi j'y gagne quoi ? La prime c'est les joueurs qu'ils l'ont pas moi. C'est pour ça que je prefere supporter un club comme Arsenal qui à des vraies valeurs , qui joue un foot extra et qui me fourni d'intense emotions tout au long de l'année meme sans rien gagné que de supporter un club comme chelsea qui pu le fric , qui joue un foot qui fait chier à mort et qui n'apporter aucune satisfaction.

Vince

Et alors? quel est le rapport? c'est pas parce qu'il bosse pour Lille qu'il est dans l'obligation de dire qu'ils méritent d'être 3ème plus qu'Auxerre.

darren

je suis comme Adam, je suis supporter de Arsene parce que ce Club à des vraies valeurs, un jeu flamboyant, une politique qui va permettre à notre Club de vivre dans la durée, une vraie politique de jeu qui va perdurer après le depart de arsene. j'ai tellement envie de voir l'aboutissemnt de cette politique que je supporte ces annés sans  trophées. aucun entraineur de ne peut realiser ce que fait Arsenel sans mettre les finances du Club en danger. je suis fier de mon club et pour cela je souhaite que Wenger reste avec nous encore un bon moment.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Citation de: VinceEt alors? quel est le rapport? c'est pas parce qu'il bosse pour Lille qu'il est dans l'obligation de dire qu'ils méritent d'être 3ème plus qu'Auxerre.
Déjà que nous on est pas objectif avec Arsenal alors tu pense vraiment que lui va l'etre avec Lille ? :P

Vince

Je suis d'accord avec toi là-dessus! Mais qu'on nous reproche pas de manquer d'objectivité avec Arsenal alors.

Par contre, connaissant l'oiseau, c'est pas parce que Lille le paie qu'il fermera sa bouche. :P

Ramsey420

Citation de: adam
Citation de: VinceEt alors? quel est le rapport? c'est pas parce qu'il bosse pour Lille qu'il est dans l'obligation de dire qu'ils méritent d'être 3ème plus qu'Auxerre.
Déjà que nous on est pas objectif avec Arsenal alors tu pense vraiment que lui va l'etre avec Lille ? :P
Mais ça je le conçois mais c'est pas une raison,s'il me dit \"c'est dommage que Lille aille pas en LDC\" alors je dis \"oui,je suis d'accord\" et c'est vrai c'est dommage,c'est une equipe qui joue un super jeu depuis deux saisons,un club bien géré qui se devellope petit a petit,qui dispose de super joueurs donc j'aime bien et donc oui j'aurais bien aimé les voir en LDC mais si tu me dis \"Ah Auxerre il merite pas,ils ont pas de jeu,ils ont moins de chances que Lille etc etc\" alors là je te dis c'est stupide,surtout l'argument du jeu developpé et surtout quand cet argument viens de quelqu'un qui l'utilise dans l'autre sens quand il s'agit d'Arsenal,et puis si les lillois ne vont pas en LDC ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux meme,l'AJA c'est pas un punching ball

gunner007

Citation de: VinceEt alors? quel est le rapport? c'est pas parce qu'il bosse pour Lille qu'il est dans l'obligation de dire qu'ils méritent d'être 3ème plus qu'Auxerre.
Tu fais toujours la même chose Vince : interpréter les propos quand cela d'arrange. Change de disque, ça devient 'casse-pied'. Je dis tout simplement que même en inscrivant beaucoup de buts, en ayant la meilleure attaque de L1, ne pas finir 2e. ou 3e. c'est bizarre. L'AJA (dont tu es fan semble t-il, étrange alors que tu prêtends aimer le 'beu jeu', donc le jeu offensif, ce que ne propose pas du tout l'équipe de Jean Fernandez...) avec ses 38 butsen 40 matchs ira (et encore c'est pas gagné...) en LDC ! Contradictoire non ?

TheArmoury

Citation de: NonoBah c'est dommage pour la L1 surtout, Auxerre va se manger un gros alors que Lille non, c'est tout.
Euh l'indice UEFA de Lille n'est pas très élevé pour éviter un gros tout comme Auxerre ;)
Puis Osef que Lille a la meilleur attaque, il y a un classement c'est pas pour rien ! Faut arrêter la mauvaise foi ! Le Losc s'est chier dessus sur la dernière journée point barre :shrug:

gunner007

Puis Osef que Lille a la meilleur attaque, il y a un classement c'est pas pour rien ! Va vérifier par toi-même... C'est sûr que tu n'as pas trop l'habitude avec le PSG. :hi: Par contre, je suis d'accord avec toi : les joueurs n'ont pas assuré le 'coup' même si l'arbitrage ne fut pas trop en leur faveur (Pourquoi donner un carton rouge à Mandanda la semaine dernière et un jaune à Audard samedi, pour la même faute ? Bizarre, bizarre...).

TheArmoury

Citer(Pourquoi donner un carton rouge à Mandanda la semaine dernière et un jaune à Audard samedi, pour la même faute ? Bizarre, bizarre...).
Même si l'arbitre n'expulse pas le gardien, ça donne pas le droit à Cabaye de rater son péno :hi:

CiterVa vérifier par toi-même.
Quoi ? Que je vérifie que Lille a la meilleur attaque ?? Je le sais ça mais c'est pas ce classement qui compte ou j'ai raté un épisode :P

gunner4life

l'AJA en LDC, beurk, le club qui pue et qui est le plus chiant à voir jouer, après l'ASM peut être.....l'année prochaine ils joueront le maintien dans leur stade de pépés :lol: