Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

Heinze présenté vendredi 30/07/2009 21:53

Le nouveau défenseur central de l'OM Gabriel Heinze sera à Marseille vendredi. Après la traditionnelle visite médicale et la signature de son contrat de 3 ans, l'international argentin sera présenté à la presse à 16h00, en présence de Jean-Claude Dassier, José Anigo et Didier Deschamps.

Dreyfus a fait dont de sa fortune au club ou quoi? :fou: Y recrute non stop sur la canebiere, y'a de quoi se poser ses questions ... :/ En tout cas ca risque de faire tres mal tout ca :P
Mandanda
Bonnart, Diawara, Heinze, Taiwo
Mbia
Ben Arfa, Gonzalez, Cheyrou
Koné, Niang
Que du beau monde pour se qui s'annonce être une saison de feu :up:

Gunners_For_Life_89100

Marseille vs Lyon :P :up:

Mandanda
Bonnart, Diawara, Heinze, Taiwo
Mbia
Ben Arfa, Gonzalez, Cheyrou
Koné, Niang

Lloris
Reveillere, Bodmer, Boumsong, Cissokho
Toulalan, Makoun
Kallstrom, Ederson, Bastos
Lopez

Ca s'annonce chaud bouillant tout ça :P Y'en a qui dise la ligue 1 ca a pas de niveau perso j'trouve ca commence a avoir de la gueule les equipes du haut de tableau :up: C'est désolant de voir qu'avec de tel equipes, aucun club Français n'est capable de gagner l'UEFA :fou:

TheArmoury

Pour faire taire les langues Marseillaises :P

CiterLE PSG A REFUSE HEINZE : Le PSG a fait \"le choix consensuel\" de ne pas faire revenir Gabriel Heinze, finalement parti à l'OM, afin de laisser jouer Mamadou Sakho dans l'axe central, a assuré Antoine Kombouaré. \"On avait les moyens, on y a pensé, mais on n'a pas été jusqu'au bout comme Marseille, a dit de son côté Sébastien Bazin, le président du PSG. C'est un choix. Sakho a tellement de talent qu'il faut le faire jouer\".
Pour une fois qu'on laisse une chance à un jeune du PSG ... attendez-vous à un déluge demain :fou:

Gunners_For_Life_89100

Sakho :up: Ca m'etonnerais pas de le voir dans un futur proche a Arsenal, Wenger a l'air de l'apprecier :P

Vince

Louhan-Cuisaux viens aussi d'annoncer qu'ils ont refusé Benzema, pas assez bon ^^

TheArmoury

Ahah ... tu devrais comprendre toi qui proclame la politique des jeunes de Wenger ^^

gunner007

C'est parce que en fait il est pédophile le Vince !!! :lol::lol::lol:

Vince

Tu m'avais promis que tu ne le dirai à personne :/


PS: c'est un blague, j'ai pas envie de me faire arrêter!

DiosBergkamp

Marseille joeura plus comme ça

Mandanda
Bonnart-Diawara-Heinze (ou Hilton)-Taiwo
--------------Mbia
---------Lucho-Cheyrou
-----Ben Arfa------Niang
-----------Brandao

(avec peut etre Koné à la place d' un Ben Arfa irrégulier)

Gunners_For_Life_89100

Pas touche a ma compo :mad: ;)

Gunners_For_Life_89100

Brandao sur le départ 31/07/2009 10:00

D'après les informations du quotidien Le Parisien, l'OM aurait proposé son attaquant brésilien Brandao à plusieurs clubs de Premier League, dont Everton. Depuis son arrivée à la tête du club phocéen, Didier Deschamps n'est pas convaincu par les prestations de l'ancien buteur du Shakhtar Donetsk et un départ du puissant avant-centre ne seraitpas à exclure. L'arrivée de Fernando Morientes et la piste menant à Daniel Güiza semblentpousser le joueur auriverde vers la porte de sortie. Selon L'Equipe, Brandao serait aussi dans le viseur de Saint-Etienne et Monaco en L1. (Photo Presse-Sports)

C'est qui qu'avait raison pour la compo? :D Je joue pas  Football Manager pour rien ;)

DiosBergkamp

Mais ta compo est bancale : Cheyrou à gauche, Koné et Brandao en pointe etc ... :D
Pour Brandao je doute qu' il s' en aille, ce serait une grosse erreur en tous cas. Et meme si il part, c' est pour que Morientes prenne sa place dans le dispositif tactique, je vois pas pourquoi Deschamp s' amuserait à utiliser la tactique que j' ai posté en amical si il compte pas l' utiliser en championnat :na:

gunner4life

brandao n'est pas extraordinaire non plus, ce ne serait pas une grosse perte.

gunner007

L'Olympique de Marseille a bouclé sa série de matches amicaux par une victoire. Les joueurs de Didier Deschamps se sont imposés contre Lens (2-0), samedi soir à Bollaert. :shrug::shrug::shrug: Malmenés en première période, les Olympiens ont profité de la baisse de régime progressive des Sang et Or pour faire la différence par Brandao (47e) et Stéphane M'Bia (74e). Ce quatrième succès en six rencontres est également synonyme de première défaite pour le promu lensois depuis le début de sa phase de préparation.

L'équipe alignée par Didier Deschamps ne devrait pas être loin de celle qui débutera le Championnat à Grenoble dans une semaine. En raison des blessures des uns (Lucho, Hilton, Bonnart, Bocaly...) de la méforme des autres (Heinze, Morientes) et de la suspension de M'Bia lors de la première journée, le technicien a opté pour une charnière centrale Diawara-Rodriguez et un milieu à trois composé de Cheyrou-E. Cissé et Abriel. L'expérience ne s'est guère révélée concluante à en juger par les réprimandes de DD sur le bord de la touche. Le technicien a vite remarqué la facilité avec laquelle les Lensois ont approché de la cage de Mandanda. Il n'a eu de cesse de demander à ses joueurs de presser plus haut, en vain. Avec un peu plus d'adresse, Eduardo par trois fois (3e, 6e, 27e) aurait pu ouvrir le score pour le club artésien.

Dommage, mais la victoire sera pour le championnat mais en tout cas les Sang & Or ont fait preuve de ténacité et comme dit plus haut Eduardo (l'artésien pas le gunner :lol:) par trois fois (3e, 6e, 27e) aurait pu ouvrir le score pour le club artésien !

we are the Arsenal !

C clair que c pas le Eduardo d'Arsenal parce que lui n'aurait certainement pas manqué 3 occasions d'ouvrir le score  :lol:

gunner007

BUT DE VAAAA !!! :up::up::up:

gunner007

FUCK ! Nancy a mis deux buts à VA !!! :mad::mad::mad:

Gooner

Ne pas me parlez des verts ou je pète un cable !
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner007

Citation de: gunner007FUCK ! Nancy a mis deux buts à VA !!! :mad::mad::mad:
Je rectifie : 3 buts... :mad::mad::mad::down::down::down:

gunners59

valenciennes va encore nous faire peur jusqu'au bout :mad::mad::mad:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Shapeshifter

Ils sont pas mal valenciennes, Samassa XD.
Sinon Marseille tranquille, avec un milieu de rechange donc j'imagine pas quand y aura lucho !
Shapeshifter -

gunners59

deschamps va se mordre les doigt pour faire sa composition avec tous ces joueurs :lol::lol:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

manu

Citation de: gunner007
Citation de: gunner007FUCK ! Nancy a mis deux buts à VA !!! :mad::mad::mad:
Je rectifie : 3 buts... :mad::mad::mad::down::down::down:
Ptain j'y était... Quel match de merde !!! V.A n'a vraiment pas eu de chance avec 2 poteaux mais DANIC a fait un match de merde et c'est lui qui tire le penalty. Forcement il le loupe :mad: :mad:
Et que dire de la défense ! C'est une véritable passoire et je souhaite de tout coeur qu'Abardonado arrête sa carrière :down:

Sinon avez vous vu le new maillot de V.A ??? Il ne vous rappel pas quelque chose ???? :green:


gunner007

Oh que si : ce maillot de VA rappelle FORTEMENT celui des Gunners !! :lol::lol::lol: Dès que j'ai l'ai vu sur le net, j'en avais parlé à g4l !

manu

Citation de: gunner007Oh que si : ce maillot de VA rappelle FORTEMENT celui des Gunners !! :lol::lol::lol: Dès que j'ai l'ai vu sur le net, j'en avais parlé à g4l !
T'est là ti ??? :green:

manu

Même l'écusson est copié ^^ C'est pas pour rien que le président F. Decourrière aimerait rencontrer ARSENAL en amical pour inaugurer le nouveau stade l'été prochain :up:

The Iceman

Et après ça, faut pas se demander pourquoi y'a pas mal de Gooner du coté de Valenciennes :P

gunner007

Citation de: manu
Citation de: gunner007Oh que si : ce maillot de VA rappelle FORTEMENT celui des Gunners !! :lol::lol::lol: Dès que j'ai l'ai vu sur le net, j'en avais parlé à g4l !
T'est là ti ??? :green:
Jamais loin... Et arrivé sur Lille le 13 !!! :up::up::up: A très bientôt... :hi::hi::hi:

gunner007

Arrrrgh, pour le moment AUCUNS des clubs Ch'tis (Boulogne, Lille aussi et VA) n'a remporté une victoire... :mad::mad::mad: Alors ce soir face à Bordeaux, le RCL doit sauver l'honneur... :/:/:/
SANG & OR alleeeezz, alleeeezz les SANG & OOOORR !!!

TheArmoury

En tant que Lensois tu devrais être heureux que Lille a perdu au passage :hi::hi: