Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

gunner007

En tant que SUPPORTER A VIE DES SANG & OR c'est clair,  MAIS en tant que futur salarié du club ET nordiste non pas trop !!!

gunner597

gunner007 tu vas travailler pour le LOSC ?

gunner007

Affirmatif ! Comme monteur-truquiste dans leur centre d'entraînement ! Monter des images de foot., au sein de l'un des centres d'entraînement les plus modernes de France, pour leur webtv ET Canal+ ! Pas mal !

Nono

Lens a peu de chances de gagner, ils se font bouffer là.

gunner007

C'est clair ! Ils ont bien commencé et se sont éteints peu à peu : c'était à prévoir ! Heureusement qu'il reste 10 mois de compétition !!! :lol::lol::lol:

gunner007

BUUUUTTTT DE JEMAA !!! AAAALLEEEEZ LES SANG & OR !!! :D:D:D:D:D:D:up::up::up::up::up::up:

gunner597

put.... j'adorerai travaillé dans le foot je serai content d'aller travailler lol
bon je regarde aussi le match pas trop mal pour l'instant je pensais que lens en aurait pris un deuxieme dans la foulée ..

gunner007

FUCK !!! BORDEAUX a mis un but par Gourcuff MAIS détourné de la tête par Demont, ce qui fait but, sinon le ballon filé droit dans les gants de Runje (même RVP_11 est d'accord avec moi)... :mad::mad::mad:

Nono

4-1

Chamackh excellent en seconde mi temps ;)

gunner007

CRUELLE DEFAITE DU RCL ce soir malgré une belle prestation face aux champions en titre !!! Malgré un bon match, les Sang & Or se sont déconcentrés dans les dernières minutes et cela ne pardonne pas face à Bordeaux, pourtant pas excellent ! Et en plus Chamakh (la future chêvre d'Arsenal) a marqué contre nous... :mad::mad::mad: DOMMAGE POUR LES CLUBS DU NORD, aucun vainqueurs ce soir !!! :(:(:(

TITI N°1

Chamakh il à clairement la tête à ARSENAL, en 2eme mi-temps il est arrivé à ce remotiver un peu mais ca doit être dur quand tu as une proposition d'arsenal et que ton club fait la pute en demandant une somme completement suréaliste pour un joueur qui peu dans 6 mois signer gratuitement ou il veut.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Oui MAIS ON N'EN VEUT PAS !!! :down::down::down:

Nono

Moi, j'en veux.

TheArmoury

Citation de: gunner007Oui MAIS ON N'EN VEUT PAS !!! :down::down::down:
Pareil :up::up:

Qu'il se le garde Bordeaux il est bien mieux là-bas ! Il a les automatismes avec les joueurs, il est titulaire que demander de plus ?? Cirer le banc à côté de Senderos :green::green:

TITI N°1

Moi je ne sais quoi en penser, il à des qualités indéniables, c'est un remiseur de la tête de qualité, un joueur qui presse bcp sur les defenses, mais bon de toute façon c'est WENGER qui decide et pas nous et s'il vient il faudra lui donner sa chance avant de le critiquer.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

manu

Belle branlée des sang & or :green:
Mais bon, ils jouaient contre Bordeaux chez eux. C'est pas évident. Moi j'ai toujours pas digéré l'humiliation de V.A :mad:

gunner007

PAS DE BRANLEE Manu :fou: : le score, sévère certes, ne reflète pas un match qui parfois aurait pu tourner à l'avantages des lensois... Les deux derniers buts de Bordeaux ont été inscrits dans les dernières minutes de la rencontre, au moment où les Sang & Or ont baissé leur concentration, notamment niveau marquage et défense !

gunner007

L'entraîneur lensois Jean-Guy Wallemme estime que « le talent et le réalisme ont fait la différence », dans le match de la 1re journée que son équipe a perdu à Bordeaux (1-4). « Le score est trop lourd et sévère au regard de la physionomie du match, estime-t-il. Je ne serai pas trop présomptueux en pensant que l'on pouvait gagner. Mais cela se joue à quelques détails. Sur les deux ou trois bons ballons de la première mi-temps, on ne concrétise pas, c'est dommage. Le deuxième but, qui nous est refusé (Boukari à la 58e), est important (oui mais hors-jeu Jean-Guy). Il y a des choses intéressantes à retenir (exact, le RCL peut monter en puissance, ce qui me rassure ! :D:D:D:up::up::up:) et puis nous ne rencontrerons pas toujours des équipes aussi talentueuses que Bordeaux ». SAGESSE CH'TI :D:D:D

manu

prendre 4 buts pour moi c'est une branlée :cool:

tant que l'arbitre n'a pas sifflé la fin de match il faut se battre jusqu'au bout. C'était pas le cas des lensois hier qui ont arrêté de jouer les 5 dernières minutes comme des gamins vexés ! Même si le match était perdu, il fallait continuer pour l'image du club. (Même constat pour V.A d'ailleurs).

gunner007

PAS D'ACCORD ! As-tu vu le match EN INTEGRALITE TIOT ?! Les deux derniers buts, franchement, Lens les offre à Bordeaux, par manque de physique (la L1 ce n'offre pas le même rythme que la L2, et Lens a montré de très belles choses, niveau attaque, envie, etc.) et de concentration surtout (Ramos casse-toi :mad::mad::mad:) ! Pendant plus d'une mi-temps le RCL n'a pas été ridicule face au champion en titre... A l'inverse de VA samedi (LA HONTE pour Penneteau avec son carton rouge :down::down::down: Et quelle défense de merde au VAFC :lol::lol::lol:)...

manu

Citation de: gunner007PAS D'ACCORD ! As-tu vu le match EN INTEGRALITE TIOT ?!
Et oui c'est ça le problème ;)
Je ne juge pas leur prestation mais le score :roll: Et ça n'a rien à voir avec le physique je suis désolé ! Ils ont purement baissé les bras. Prendre 3 buts c'est déjà beaucoup mais en prendre 4 dont 2 en une minute pendant les arrêts de jeu c'est honteux.

manu

Citation de: gunner007A l'inverse de VA samedi ... Et quelle défense de merde au VAFC :lol::lol::lol:)...
Je suis complement d'accord sur la défense. Mais les 2 défenseurs centraux était suspendus (Rafael et Bisevac). Le problème avec V.A c'est que c'était probablement le seul match ou ils pouvaient espérer les 3 points. Les prochains matchs : LYON, PSG, TOULOUSE :(

D'entrée V.A va s'enfoncer à la 20ème pendant tout le mois d'aout et ils vont lutter tout le restant de la saison pour sortir de cette zone rouge. Super ça promet :/

gunner007

T'inquiète pour VA : c'est une équipe qui suffisamment de couilles comme le RCL pour battre des gros ! Rappelle-toi l'année dernière : VA a battu l'OL et empêcher ce club d'être champion... Il y a deux le RCL avait infligé une 'branlée' à l'OL avec un 3 - 0 ! Et toutes les humiliations pendant plus de 5 ans que les Sang & Or ont infligé au PSG au Parc ! Ce n'est que le DEBUT !!! In va tous les niquer...:up::up::up:

gunner007

Citation de: manu
Citation de: gunner007PAS D'ACCORD ! As-tu vu le match EN INTEGRALITE TIOT ?!
Et oui c'est ça le problème ;)
Je ne juge pas leur prestation mais le score :roll: Et ça n'a rien à voir avec le physique je suis désolé ! Ils ont purement baissé les bras. Prendre 3 buts c'est déjà beaucoup mais en prendre 4 dont 2 en une minute pendant les arrêts de jeu c'est honteux.
T'es seu ti ! Moi je trouve que comparé à leurs dernières prestations en L2 (triste et... nulles), les Sang & Or hier soir ont fait preuve d'envie et ont montré des choses très intéressantes pour cette saison. Prendre deux buts en fin de match, ça arrive quand on a pas tout à fait retrouver le rythme de la L1 ! ET QUEL BUT DE JEMAA !!!

TheArmoury

Citation de: gunner007T'inquiète pour VA : c'est une équipe qui suffisamment de couilles comme le RCL pour battre des gros ! Rappelle-toi l'année dernière : VA a battu l'OL et empêcher ce club d'être champion... Il y a deux le RCL avait infligé une 'branlée' à l'OL avec un 3 - 0 ! Et toutes les humiliations pendant plus de 5 ans que les Sang & Or ont infligé au PSG au Parc ! Ce n'est que le DEBUT !!! In va tous les niquer...:up::up::up:
Depuis 3 ans le PSG gagne à chaque fois contre Lens ... sinon c'est pas grave :P Homme du passé :D

Nono

Wallemmes, il a rien à faire à la tête de Lens, il va nous faire une Papin.

gunner007

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner007T'inquiète pour VA : c'est une équipe qui suffisamment de couilles comme le RCL pour battre des gros ! Rappelle-toi l'année dernière : VA a battu l'OL et empêcher ce club d'être champion... Il y a deux le RCL avait infligé une 'branlée' à l'OL avec un 3 - 0 ! Et toutes les humiliations pendant plus de 5 ans que les Sang & Or ont infligé au PSG au Parc ! Ce n'est que le DEBUT !!! In va tous les niquer...:up::up::up:
Depuis 3 ans le PSG gagne à chaque fois contre Lens ... sinon c'est pas grave :P Homme du passé :D
3 ans CONTRE 5 ans EN CONTINUE de victoires au Parc 'périphérique' ! Certains ont la mémoire sélective... :lol::lol::lol:

gunner007

Citation de: NonoWallemmes, il a rien à faire à la tête de Lens, il va nous faire une Papin.
Non, lui au moins il a décidé quels joueurs vont composer son équipe (à la différence de Papin qui a dû composé avec un effectif recruté par le sénile de la L1, Guy 'Alzheimer je me la pète' Roux :mad:)  ! Et il a réussi à faire remonter le RCL en L1 en un an comme il l'avait dit :up::up::up: ! En plus il connait très, très bien le club, ses structures, ses membres... Un homme du sérail qui a, en plus, la tête sur les épaules ! Et en plus il a l'appui du Druide ! :up::up::up:

gunners62

allé les girondins puis voila :lager: :na:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Nono

Citation de: gunner007
Citation de: NonoWallemmes, il a rien à faire à la tête de Lens, il va nous faire une Papin.
Non, lui au moins il a décidé quels joueurs vont composer son équipe (à la différence de Papin qui a dû composé avec un effectif recruté par le sénile de la L1, Guy 'Alzheimer je me la pète' Roux :mad:)  ! Et il a réussi à faire remonter le RCL en L1 en un an comme il l'avait dit :up::up::up: ! En plus il connait très, très bien le club, ses structures, ses membres... Un homme du sérail qui a, en plus, la tête sur les épaules ! Et en plus il a l'appui du Druide ! :up::up::up:
Euh avec l'effectif qu'avait Lens (plus gros effectif de L2), c'est le minimum syndical quand même.
Par contre, paie tes matchs au jeu indigent.